10 accessoires impressionnants pour faire passer votre jeu Donjons & Dragons au niveau supérieur

Dungeons & Dragons (D&D) est une explosion. Vous pouvez vous asseoir avec vos amis et vous raconter des histoires de batailles épiques, de magie puissante, d'explorer des donjons et peut-être même de rencontrer des dragons. Mais s'il y a une chose qui rend D&D génial, ce sont tous les trucs sympas que vous avez.

Qu'il s'agisse d'un ensemble de dés sympa ou d'un mini peint à la main, D&D propose une pléthore de babioles pour vous et vos amis à ooh et ahh . Beaucoup d'entre eux peuvent transformer un jeu cool en un jeu génial - le genre de jeu où vous oubliez ce qu'est la réalité jusqu'à la fin de la session. Sans ordre particulier, voici les dix accessoires D&D les plus cool qui vous feront oublier la vraie vie.

10 plateaux à dés

Personne n'aime perdre des dés, ou perdre un bon lancer dans un angle qui le déclare invalide. Si vous continuez à lancer vos dés sur la table, sous des chaises ou sur les genoux de vos amis pendant la session, il est peut-être temps d'investir dans un plateau à dés.

Que vous le fabriquiez vous-même à partir d'une vieille boîte à chaussures ou que vous soyez prêt à dépenser les 80 $ et plus pour un plateau sculpté à la main de Wyrmwood, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de perdre vos dés à cause des caprices de la gravité. De plus, cela vous fera paraître professionnel et prêt pour votre prochaine session.

9 sacs à dés

La plupart des gens ont quelque chose de simple à transporter avec leurs dés. Quelque chose de simple ou de réutilisé, comme un sac Crown Royal ou le récipient dans lequel les dés sont entrés. Mais si vous voulez vraiment intensifier votre jeu de dés, il y a beaucoup de cool à la recherche de sacs pour afficher votre style. Des dragons en peluche dormant sur leur réserve de dés, des imitations qui mangent votre collection de dés, ou même des sacs faits d'écailles métalliques de "dragon", vous êtes sûr d'en trouver au moins un qui convient à votre fantaisie, et gardez vos dés au chaud, confortables et protégés .

8 boîtes à dés et coffres

Si vous êtes du genre amateur, que vous n'avez pas assez de dés pour justifier un sac, ou si vous avez un ensemble de dés préféré que vous devez donner un traitement spécial, vous pourriez être sur le marché pour une boîte à dés ou un coffre-fort. Montrez à tous les participants à votre session les dés qui peuvent se permettre de vivre dans le luxe, en leur procurant leur propre récipient spécial. Ou vous pouvez en créer un vous-même, et faites savoir à vos dés combien vous les aimez en leur donnant le cadeau du dur travail. Ce n'est pas bizarre, promis.

7 marqueurs de condition

Avez-vous déjà oublié quel ennemi est empoisonné? Ou oublier que vous étiez pressé? Ou oublier que tu étais invisible? Ou oublier l' un des énormes effets de statut de D&D alors qu'ils sont actifs dans la bataille? Les signes indiquent probablement, au moins une fois. Heureusement, il existe une solution pour cela!

C'est aussi simple que de retirer les anneaux en plastique de votre carton de lait avant de le jeter, de coller de petites bandes de papier en cercle ou d'acheter de petits anneaux spéciaux qui vous disent exactement ce que chacun signifie. Pratique, non?

6 postes de pilotage

Les ennemis volants sont une nuisance à combattre et une nuisance encore plus grande à positionner correctement. Au lieu d'empiler des livres sur votre tapis de bataille pour vous assurer que le dragon ressemble également à son vol, une solution plus simple consiste à investir dans des supports de vol. Ils sont transparents pour votre commodité et peuvent être augmentés et abaissés à différents niveaux afin que tout le monde sache si cette attaque est à portée. Ils sont aussi beaucoup plus légers que les livres et pas aussi difficiles à trouver.

5 tours de dés

Bien que cela ne soit techniquement pas beaucoup plus que de retourner une tasse à l'envers et de laisser la gravité secouer vos dés, à quel point les tours de dés sont-elles géniales ? C'est un moyen facile de passer à la prochaine session avec style, et il vous permet de lancer une poignée de dés à la fois. De cette façon, vous pouvez rouler les dégâts 18d10 «submergés dans la lave» sans épuiser vos mains. Vous pouvez même le rendre plus dramatique en appelant chacun des points de dégâts fatals au fur et à mesure de leur déploiement, un à la fois.

4 marqueurs d'effet de sort

L'une des choses les plus ennuyeuses à propos de D&D est les mathématiques . Vous devez compter les cases lorsque vous vous déplacez au combat, vous devez vous assurer que votre attaque est à portée, vous devez vous assurer que vous êtes hors de portée d'une attaque. Voici une idée: trouver quelque chose pour faire tout ce calcul pour vous,

Cônes, lignes, cubes et sphères - les marqueurs d'effet de sort peuvent tout faire et beaucoup plus rapidement que vous. Bien que cela puisse prendre un peu (ou beaucoup) plus de mathématiques que vous ne le souhaiteriez vous-même, vous éviterez à votre futur d'avoir à calculer à nouveau la portée d'un cône de soixante pieds.

3 cartes de bataille

Cela peut sembler une évidence, mais que diriez-vous d'échanger ce vieux tapis effaçable à sec pour quelque chose qui ressemble en fait à un donjon. Que vous achetiez un pack de démarrage auprès de Dwarven Forge, que vous obteniez des tuiles de terrain à l'aspect cool ou que vous réalisiez vous-même une carte, vous ne voudrez plus jamais dessiner une autre boîte avec un marqueur Expo. Un bon réglage peut faire un grand jeu et vraiment aider vos joueurs à se mettre dans l'ambiance de la scène au lieu de dessiner partout sur le champ de bataille. Encore.

2 folios de personnages

Tout le monde a un personnage préféré qu'il a joué - même s'il ne l'admet pas. Si vous êtes de ceux qui le peuvent, pourquoi ne pas montrer à ce sorcier spécial dans votre vie combien ils représentent pour vous en leur donnant leur propre folio de personnage! Avec des endroits pour stocker des notes d'histoire, des feuilles de personnage, des sorts, de l'art, à peu près tout ce que votre cœur désire. C'est un excellent moyen de garder toutes vos idées organisées et de garder votre personnage un seul tour de page pour la prochaine session. Et bon - personne n'a dit que vous ne pouviez avoir qu'un seul favori.

1 Un journal cool

Prendre des notes pendant les séances est utile - mais seulement si vous vous souvenez où vous les avez mis, ce que dit ce mot et pourquoi vous l'avez écrit au dos d'une serviette de table. Au lieu de chercher un morceau de papier en vrac à chaque fois que vous entendez le DM dire quelque chose qui pourrait être important, mettez-vous vraiment dans l'ambiance D&D en vous procurant un journal relié en cuir qui semble avoir été gravé sur le plan céleste. Ou les Neuf Enfers. Cela dépend de l'apparence de la couverture. Mais rassurez-vous, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de perdre à nouveau vos notes.

Articles Connexes