10 armes les plus emblématiques des jeux vidéo

Les armes sont des éléments essentiels de presque tous les jeux vidéo. Il peut s'agir d'une épée, d'un pistolet ou même à mains nues. Les jeux trouvent des moyens d'élever la barre constamment avec des armes plus folles et plus puissantes.

Mais ce n'est pas toujours une question de pouvoir. Le plaisir dans les jeux est tout autant une question de défi que de se sentir comme un maître. Parfois, ils pourraient donner au joueur un coup de pouce massif en force. D'autres fois, ils pourraient débloquer de nouvelles façons de jouer. Ces armes suivent parfaitement cette philosophie, vivant comme des icônes des jeux dont elles sont issues. De leur design accrocheur à leurs origines légendaires, voici les 10 armes les plus emblématiques que vous pouvez trouver dans les jeux vidéo.

10 M4A1: Call of Duty

Tout le monde peut reconnaître cette arme militaire moderne. Disponible dans presque tous les Call of Duty modernes, le M4A1 est un fusil d'assaut polyvalent mais puissant à la fois en solo et en multijoueur.

Il a fait son introduction dans Call of Duty 4: Modern Warfare - à ne pas confondre avec le redémarrage de 2019. À partir de là, il a été un aliment de base dans presque tous les jeux Call of Duty, étant une arme de choix fiable et parfois maîtrisée.

9 Porte-cendres: World of Warcraft

La série Warcraft est remplie de nombreuses armes légendaires, avec des histoires et des histoires. L'une de ces armes, l'Ashbringer, est l'une des armes les plus cool et les plus emblématiques de toute l'histoire de Warcraft .

Enfin, pouvant être obtenu dans Legion, les joueurs étaient ravis de trouver cette arme mythique disponible à l'utilisation. L'arme a donné des bonus aux statistiques de dégâts typiques, mais a également fait des dégâts massifs aux ennemis avec sa capacité Wake of Ashes. Cette arme a été à la hauteur de la légende dépeinte par Blizzard dans d'innombrables livres et pièces d'histoire dans le jeu.

8 Railgun: Quake

Les bruits de colère d'être tués sur la carte hantent encore les cartes Quake à ce jour. Le Railgun est la réponse de Quake pour un fusil de sniper futuriste et c'est une arme fantastique à cela.

Contrairement à la plupart des armes qui ont un temps de projectile, cette arme est presque instantanée et a une précision parfaite. Le son que fait cette arme lorsqu'elle frappe la tête d'une cible est l'un des sons les plus emblématiques du jeu. En enchaînant deux coups dans l' arène de Quake III, les joueurs bénéficieront de l'annonce "impressionnante" suivie d'une médaille, ce qui rend cette arme hautement qualifiée bien meilleure à utiliser.

7 Épée au clair de lune: Dark Souls

Les épées sont l'une des choses immédiatement reconnaissables à propos de Dark Souls . Malgré l'immense courbe de difficulté de ce jeu, les armes que les joueurs peuvent utiliser les font se sentir encore plus puissants.

L'Espadon au clair de lune porte cela à un autre niveau en incorporant de la magie dans la lame elle-même. Les constructions de mage peuvent utiliser cette épée avec une compétence exceptionnelle, tant qu'elles ont une force adéquate. Chaque entrée de Dark Souls a inclus cette arme sous une forme ou une forme, mais sa légitimité étant la véritable épée au clair de lune dans chaque entrée reste un débat.

6 lames cachées: Assassin's Creed

La plupart des personnages de fiction basés sur des voyous dépeignent des personnages habiles utilisant leur agilité pour tuer des ennemis avec des poignards dans l'ombre, de près ou de loin avec des armes plus visibles.

Les lames cachées sont géniales en ce qu'elles cachent l'arme dans les manches de quelqu'un. Dans Assassin's Creed, les joueurs peuvent se diriger vers les cibles et les éliminer simplement en mettant leur paume sur eux. Il est incroyable de réussir un assassinat avec ces armes, et elles correspondent encore mieux au style de jeu d'un assassin remarquable.

5 Ray Gun: Call of Duty Zombies

Outre un oeuf de Pâques que les joueurs peuvent faire dans Call of Duty: World at War, le Ray Gun est exclusif au célèbre mode de jeu Zombies de CoD . Cette arme rend le travail des joueurs de la Horde morts-vivants court pendant des dizaines d'heures.

Cette arme ressemble à une arme jouet, mais son apparence peut être trompeuse. Cette arme tire des rayons explosifs sur des cibles, faisant sauter des membres et infligeant des dégâts dans une petite zone à cause de l'impact. Bien que son efficacité ait fluctué à chaque jeu, il s'agit toujours de l'une des meilleures armes que les joueurs peuvent utiliser pour survivre à des tours élevés dans de nombreuses cartes de zombies.

4 Crowbar: Half-Life

Cette prochaine entrée n'est pas une arme à feu. La plupart n'utiliseraient pas cette arme à moins qu'elle ne soit en état de légitime défense. Pas Gordan Freeman.

Le Crowbar est l'une des premières armes que les joueurs obtiennent dans les jeux Half-Life, permettant aux joueurs d'endommager les ennemis qui se rapprochent trop pour plus de confort. Il fait un excellent travail de briser des objets, de détruire des choses qui pourraient obstruer le chemin du joueur. Les balles feront toujours mieux aux joueurs, mais cette arme de dernier recours fait exceptionnellement bien son travail.

3 Fat Man: Fallout

Tirer des armes nucléaires se produit généralement dans des cinématiques ou comme récompense pour des exploits insensés dans la plupart des jeux. Fallout, cependant, embrasse l'absurdité et permet aux joueurs d'utiliser un lanceur nuke monté sur l'épaule.

Il fait exactement ce que cela ressemble: tire des armes nucléaires. Fallout: New Vegas a ajouté des types de munitions spéciales à cette arme pour permettre des bombes à fragmentation au lieu d'une bombe nucléaire géante. Fallout 4 permet aux joueurs d'obtenir des versions légendaires de cette arme avec des avantages supplémentaires. Même sans toutes ces mises à niveau. les joueurs l'utilisent dans Fallout 3 pour presque à eux seuls éliminer un Super Human Behemoth. Tirer des armes nucléaires est quelque chose qui ne vieillit jamais.

2 Fusil d'assaut: Halo

Le BFG est ce que la plupart des gens pensent quand ils entendent Doom . Le canon à plasma unique peut faire des trous dans n'importe qui. Mais cette entrée ne concerne pas le BFG.

Non, il s'agit du fusil à canon double, un pistolet qui est en quelque sorte encore plus impressionnant qu'un pistolet à plasma de destruction. Cette arme simple est l'une des meilleures de tout le jeu pour éliminer les démons les plus coriaces, infligeant des dégâts massifs lorsque le joueur est proche. La façon dont le doom marine et le doom slayer se rechargent incite les joueurs à tirer le coup suivant et le son. Mec, le son est incroyable. Bien que le BFG puisse infliger plus de dégâts, le Double-Barrel est fiable, a toujours des munitions et ne vous laissera jamais tomber.

Articles Connexes