The 10 Best Divinity: Original Sin II Classes, Classé

Divinity: Original Sin 2 n'est pas un jeu de rôle ordinaire (RPG). Son combat tactique nécessite beaucoup de mathématiques et de théorie de la part du joueur. D'ailleurs, il peut avoir une courbe d'apprentissage abrupte, en particulier pour ceux qui ne sont pas habitués aux RPG tactiques au tour par tour. Souvent, une combinaison chaotique et imprévue de personnages et de compétences peut conduire à la défaite ou à la frustration des rencontres ennemies.

CONNEXES: Les 12 meilleures fins de l'histoire des RPG (et 15 qui blessent des jeux incroyables)

Par conséquent, il est essentiel de s'assurer que vous savez quelles classes de départ choisir pour le bon avantage et la synergie de groupe pour vaincre certains des ennemis les plus coriaces du jeu. Il convient de noter que n'importe quelle classe peut utiliser n'importe quelle compétence, arme ou armure si vous les entraînez ou les spécialisez. Cependant, certaines classes ont leurs propres dispositions à certaines compétences et styles de combat afin que vous puissiez accéder plus tard à des constructions de personnages plus avancées. Voici 10 des classes de base idéales pour les meilleures constructions de personnages du jeu.

10 SHADOWBLADE

La meilleure défense est toujours une bonne attaque et la mécanique de combat de Divinity: Original Sin II n'est pas étrangère à cette idée. La classe Shadowblade est destinée à avoir un personnage sans fioritures capable de repousser les plus grandes menaces à l'écran.

Les Shadowblades sont essentiellement des personnages de type voyou qui ont également un alignement pour les compétences de mage. Leurs compétences de mage, cependant, sont assez limitées et ne servent qu'à augmenter leurs compétences d'assassinat à dégâts élevés. Vous pouvez rapidement déplacer la classe Shadowblade dans un voleur avec un peu de magie polymorphe ou un mage qui peut également infliger des dégâts physiques élevés. L'inconvénient est leur manque de compétences de guérison et d'armure, ce qui en fait un canon en verre.

9 CLERIC

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un guérisseur dans un jeu comme Divinity: Original Sin II . Après tout, les guérisseurs et les mages de soutien sont un aliment de base pour tout RPG basé sur le parti. Le Clerc est cette classe qui peut déterminer si les membres de votre groupe les plus précieux peuvent survivre dans les rencontres les plus dangereuses pour faire suffisamment de dégâts.

CONNEXES: Divinity: Classes Original Sin 2 et leurs avantages et inconvénients

Comme leur nom l'indique, le Clerc a déjà une grande aptitude à soigner les sorts dans la discipline de compétence Hydrosophist du jeu. Dans le même temps, le clerc peut également utiliser la discipline de nécromancie pour certaines capacités astucieuses infligeant des dégâts qui guérissent également en retour.

8 ASSISTANT

Voici un autre stéréotype de classe de base pour tous les RPG de fête. L'assistant assure un maximum de dégâts à une distance assez longue de l'ennemi. La même chose peut être dite pour la classe Wizard de Divinity: Original Sin II . Lorsqu'il n'inflige pas de dégâts, cependant, le sorcier peut être utilisé pour certaines capacités de contrôle des foules dévastatrices qui peuvent refuser à un ennemi son tour au combat.

Si vous choisissez le magicien, vous constaterez qu'il est facilement équipé des ensembles de compétences aérothurge et hydrosophiste qui peuvent couvrir de grandes zones dans l'arène ou le champ de bataille. Ceux-ci peuvent être échangés contre des compétences de pyromancie ou de géomancie. Vous ne pourrez pas faire grand-chose en termes de stratégie sans un assistant dans le jeu.

7 BATTLEMAGE

Le Battlemage est pour ceux qui ne peuvent pas décider s'ils veulent battre les ennemis avec une lame ou avec des éclairs. Vous pouvez considérer le Battlemage comme une classe de tous les métiers à courte portée.

CONNEXES: Démystifié: Baldur's Gate 3 EST en développement, mais pas de Maker's Of Divinity: Original Sin

Bien qu'ils n'aient pas les compétences de couverture et de nuking du sorcier, ils compensent avec leur plus grande capacité de survie et leurs compétences physiques de guerrier.

6 CHEVALIER

Pour ceux qui veulent être le plus grand mec avec la plus grande arme sur le champ de bataille. Le chevalier est une classe assez simple. Leurs compétences vous permettent de les jeter au cœur du combat et de paralyser, renverser ou infliger des dégâts physiques de mêlée dévastateurs aux ennemis.

Contre des ennemis dispersés, cependant, les chevaliers ne sont pas si bons. Pourtant, vous pouvez utiliser la classe comme modèle de départ pour vous diversifier dans d'autres disciplines de combat. Puisqu'ils sont déjà bons pour infliger des dégâts physiques, vous pouvez essayer de couvrir leurs défauts ... ou vous pouvez simplement vous concentrer sur leurs forces et les rendre presque inéluctables contre les dommages physiques.

5 METAMORPH

Le métamorphe est peut-être la classe de base la plus compliquée et la plus étrange de Divinity: Original Sin II. Ils sont essentiellement une classe de type guerrier qui peut utiliser des compétences polymorphes qui leur permettent de faire germer des ailes pour un repositionnement stratégique ou de lancer des hexs qui transforment les ennemis en poulets.

CONNEXES: La légende du RPG Chris Avellone dit qu'il ne travaillera plus jamais avec la haute direction d'Obsidian

Bien que leur potentiel soit assez important plus tard dans le jeu, les nouveaux joueurs feront bien de s'abstenir de les choisir comme leur première classe. Si vous êtes assez familier avec les compétences et la dynamique de combat du jeu, vous pouvez essentiellement profiter des dispositions étranges mais puissantes du Metamorph.

4 INQUISITEUR

L'Inquisiteur est essentiellement un mashup du Battlemage et du Clerc. Ce qui les distingue, c'est le fait qu'ils sont également assez bons même lorsqu'ils sont utilisés comme combattants à distance. Les inquisiteurs sont naturellement tanky et c'est en partie grâce à leur aptitude à la nécromancie.

Pendant ce temps, toutes les autres compétences de l'inquisiteur consistent en des capacités de discipline de guerrier. Ils peuvent facilement être transformés plus tard en personnages solo idéaux si vous avez envie d'un gameplay de type Lone Wolf car ils sont autonomes et résistent bien aux dégâts magiques et physiques.

3 RANGER

Pour les joueurs à la recherche d'un bon équilibre entre magie et dégâts physiques, ils ne peuvent tout simplement pas se tromper avec le Ranger. Bien qu'ils soient principalement un utilisateur d'arc ou d'arbalète, les Rangers peuvent également utiliser des flèches élémentaires ou magiques dans leur arsenal.

CONNEXES: Les 10 choix les plus difficiles à faire dans les RPG

La meilleure partie est qu'ils peuvent infliger les deux types de dégâts à distance et peuvent facilement s'échapper en utilisant leurs compétences Hunstman ou Scoundrel s'ils se retrouvent jamais entourés d'ennemis de mêlée. Bien sûr, les Rangers ennemis peuvent également faire de même, vous voudrez peut-être les retirer dès le début.

2 ROGUE

Parfois, le combat direct peut être assez lent, surtout si vous faites face à des types d'ennemis intelligents. Pour cela, vous devez également être intelligent et vous voudrez éliminer les plus grands fauteurs de troubles. C'est là qu'intervient le Rogue.

Vous avez toujours voulu effacer ce mage ennemi ennuyeux qui continue de couvrir la zone de glace? Placez votre voleur sur eux et regardez-les disparaître plus rapidement que n'importe quelle autre classe ne peut les gérer. Comme le Ranger ou le Shadowblade, le Rogue se nourrit de ne pas être la cible d'autres ennemis. Heureusement, ils ont les compétences nécessaires pour éviter les dommages, mais vous devrez les utiliser judicieusement.

1 CONJURER

Le conjurateur est peut-être l'une des classes de départ les plus maîtrisées de Divinity: Original Sin II. Dès le départ, ils ont la capacité d'invoquer des élémentaires et même des totems que vous pouvez également contrôler, doublant essentiellement votre puissance de feu.

Ils ont également une astuce intéressante: si vous donnez la priorité à l'augmentation de leur compétence d'invocation à 10 points, leur serviteur incarné sera imparable et cela peut être fait assez tôt dans le jeu. Cela rend le conjurateur vulnérable car il dépend de ses serviteurs, alors éloignez-les. Oh, vous voudrez également éliminer tous les invocateurs de l'ennemi, vous les connaîtrez quand vous les verrez - ils vous empêcheront de gagner.

SUIVANT: Baldur's Gate Designer présente un nouveau jeu d'aventure Dungeons & Dragons entre les jeux

Articles Connexes