10 choses que les spoofers de Reddit Pokémon Go font réellement

Écoutez, joueurs de Pokémon GO . Même si COVID-19 a été déclaré pandémie mondiale et que votre progression pour devenir un maître Pokémon pourrait être ralentie, ne pensez même pas à l'usurpation GPS. L'idée de suivre le jeu dans le confort de votre tanière sans germes est de plus en plus tentante, mais le risque d'être banni en vaut-il vraiment la peine?

Ce n'est pas. Cet auteur n'a aucune expérience en la matière, et nous n'encouragerions jamais la rupture des conditions d'utilisation dans aucun jeu, mais écoutez-nous simplement sur celui-ci. Ça ne vaut pas le coup.

Néanmoins, avec des événements et de grands rassemblements publics en attente à travers le monde, l'usurpation d'identité dans Pokémon GO va probablement voir une résurgence. L'usurpation GPS permet aux joueurs de se téléporter n'importe où dans le monde et de se promener en collectant des mons précieux comme s'ils étaient là. Les tricheurs GO du monde entier sont prêts à échapper virtuellement à leurs bunkers avec de faux pouvoirs GPS.Ainsi, avec l'aide de la recherche Reddit (encore une fois, aucune expérience personnelle), nous avons rassemblé une liste de 10 choses que les spoofers font réellement.

10 Restez à l'intérieur et évitez l'exercice

Lorsque Pokémon GO a été introduit pour la première fois dans le monde, le concept était plutôt brillant. Tout le monde aime Pokémon, et tout le monde a rêvé de les attraper tous. Un jeu qui a permis aux enfants de se lever et de sortir de la maison a fourni un moment rare où les parents ne se préoccupaient pas du jeu. Des questions comme "pourquoi tu ne vas pas jouer dehors" étaient finalement obsolètes.

Bien sûr, si vous êtes un spoofer GPS méprisable, vous n'avez absolument aucune raison de sortir. Avec la facilité de voyager par carte, vous pouvez transporter votre avatar partout dans le monde et utiliser un joystick pour contrôler vos mouvements sans bouger un muscle. Merci spoofers, vous avez gâché la seule fois où les joueurs et les parents se sont mis d'accord sur une expérience de jeu proactive.

9 Pensez qu'ils protègent le monde contre le coronavirus

Un article populaire de l'utilisateur de Reddit, Ripeanimals, a souligné que si les spoofers faisaient bien une chose, cela restait à l'abri de COVID-19. Niantic (développeur de Pokémon GO ) a déjà annulé le prochain jour communautaire, et réalisant que les joueurs sont plus susceptibles de rester à l'intérieur, ils ont réduit le coût de l'encens mon-leurre de 40 PokéCoins à seulement 1.

Bien sûr, les spoofers peuvent également récolter les fruits de ces remises, mais au moins Niantic offre aux joueurs légitimes des options pour continuer à jouer pendant cette épidémie. Espérons qu'ils continueront d'encourager le jeu pour les joueurs légitimes, même lorsque le monde ne traverse pas une pandémie.

8 Essayez de pénétrer dans Pokémon GO Fest

Chaque année, Niantic organise des festivals massifs à travers le monde où les joueurs de GO se réunissent pour capturer des Pokémon rares. Et chaque année, sans faute, les spoofers recherchent de nouvelles stratégies galaxie-cerveau pour tromper les mesures que Niantic a mises en place pour s'assurer que les participants sont bien sur place.

Impliquant généralement un code QR ou un ticket physique qui nécessite que les participants se connectent sur place, ces mesures ne sont pas exactement infaillibles. Les tricheurs ont quand même réussi à obtenir des billets et à se faire pardonner à l'endroit. Ces solutions de contournement permettent à leurs comptes corrompus d'accéder au festival même s'ils sont toujours assis à la maison.

7 Passez plus de temps à télécharger des applications qu'à jouer réellement

Un coup d'œil sur le subreddit d'usurpation d'identité et il devient clair que la majorité des efforts déployés par ces tricheurs est de trouver de nouvelles applications qui leur permettront de l'usurpation GPS. Dès que Niantic a mis à jour le jeu, ces délinquants se démènent pour trouver une version mise à jour de leurs applications préférées. Pourquoi sortir et profiter du jeu comme il était censé être joué lorsque vous pouvez passer votre temps à télécharger des applications dans une frustration?

Beaucoup de ces applications deviennent obsolètes car les développeurs cessent de les prendre en charge pour une multitude de raisons, y compris une action en justice engagée par Niantic. Sûr de dire que vous feriez mieux de jouer au jeu.

6 Téléportez-vous aux mêmes endroits au lieu de découvrir quoi que ce soit

Apparemment, la moitié des messages sur le sous-partage partagent des emplacements où des Pokémon hautement désirés apparaissent. Le vrai frisson de Pokémon GO est de rencontrer des Pokémon rares lorsque vous vous y attendez le moins. La joie de voir apparaître Snorlax et la pression qui s'ensuit pour le capturer rendent Pokémon GO amusant.

Vous pourriez être parti pour une promenade décontractée à la recherche de nouveaux PokéStops lorsque l'une de ces créatures convoitées apparaît, et cela vous rend la décision d'aller vous promener en vaut la peine. Eh bien, tout cela est ruiné dans la communauté de l'usurpation d'identité, car on vous donne des endroits où ces mons sont plus susceptibles de se reproduire et la surprise est gâtée.

5 Rendre les joueurs ruraux jaloux

S'il y a une critique sur laquelle les joueurs et les spoofers légitimes peuvent s'entendre, c'est le fait que l'expérience Pokémon GO est très décevante pour les personnes vivant dans les zones rurales. La quantité de Pokémon dans une zone donnée est basée sur la densité de population, il est donc à peu près évident que votre gameplay dans le pays est terne par rapport à un centre-ville.

À cet égard, il est facile de voir pourquoi tant de gens sont tentés de usurper. Un joueur pourrait télécharger le jeu et vérifier ses environs pendant un petit moment, et s'il finit par profiter de Pokémon GO, il pourrait être plus enclin à usurper le GPS afin de ne pas avoir à voyager dans la ville tout le temps. Si Niantic devait améliorer l'expérience des acteurs ruraux, l'usurpation d'identité pourrait voir une forte baisse.

4 Mettez les joueurs légitimes en colère

Entre faire en sorte que les joueurs ruraux se sentent jaloux et envoyer des joueurs légitimes dans une vague de rage, il est clair que les spoofers ne sont pas populaires parmi le bastion des entraîneurs qui ne sont pas tombés du côté obscur. Et vraiment, qui pourrait leur en vouloir.

Par exemple, comme l'indique ce post sur le principal Pokémon Go Reddit, des Pokémon exclusifs à la région sont diffusés occasionnellement au reste de la communauté via des œufs qui éclosent après que le joueur ait parcouru une certaine distance. Les spoofers ont déjà la possibilité de parcourir le monde pour collecter des Pokémon régionaux exclusifs pour commencer. Comme ce fut le cas avec l'événement de la Journée mondiale du tourisme, ils font éclore des régions encore plus puissantes. Cet exemple n'est qu'une des nombreuses façons dont les spoofers mettent les joueurs légitimes en colère.

3 Utilisez des fruits pour faire éclore des œufs

En parlant d'œufs, l'un des messages les plus absurdes sur le subreddit implique comment la fonctionnalité du joystick dans les applications d'usurpation d'identité peut être contrôlée avec l'utilisation d'une orange. Comme mentionné ci-dessus, les œufs éclosent après que les joueurs ont parcouru une certaine distance, donc les spoofers recherchent toujours des moyens de garder leur avatar en mouvement sans avoir à maintenir le joystick enfoncé jusqu'à ce que leurs doigts pointeurs deviennent engourdis.

Lorsque vous êtes un spoofer, vous passez la moitié de votre temps à télécharger des applications et l'autre moitié à utiliser des fruits pour jouer au jeu pour vous. Cela semble absolument passionnant.

2 Soyez banni

Comme le dit le vieil adage, les tricheurs ne prospèrent jamais, et cela vaut certainement pour ceux qui utilisent l'usurpation GPS. La pratique est fortement découragée par Niantic via un système à trois coups. Si vous continuez à parcourir la carte comme un globe-trotter même après avoir reçu deux avertissements et un délai de 30 jours dans le coin, vous pouvez embrasser votre compte au revoir pour de bon.

Quelque chose me dit qu'il y aura un afflux de comptes interdits dans les prochains mois. Appelez cela un pressentiment, mais une pandémie mondiale semble être l'excuse parfaite pour justifier l'usurpation GPS.

1 Rembourser leurs achats lorsqu'ils sont bannis

Si l'interdiction n'était pas suffisante, de nombreux spoofers trouvent un dernier moyen de le coller à Niantic. S'ils ont effectué des achats via l'application sur iOS, les spoofers se tournent ensuite vers le système de support Apple pour frapper le développeur là où cela fait le plus mal: leurs portefeuilles.

Il est étonnant que malgré les spoofers d'avantage concurrentiel complètement injustes, ils se sentent toujours obligés de répondre aux demandes après avoir été interdits pour tricherie intentionnelle. Parce que, ruiner le jeu pour tout le monde ne suffisait pas, ils doivent également s'en prendre à la société qui fabrique le jeu. Si vous perdez votre compte à cause de l'usurpation GPS, alors bon débarras.

Articles Connexes