10 choses que nous souhaitons savoir avant de commencer ne meurent pas de faim ensemble

L'objectif de Don't Starve Together est à peu près juste dans le nom. Vous et vos amis êtes dans un monde où l'obscurité est votre pire ennemi et votre objectif quotidien est de trouver de quoi manger, pendant que vous travaillez à construire un camp de base et à vous battre pour survivre contre les monstres.

Il est très populaire auprès d'une grande communauté dédiée qui reçoit des mises à jour et des ajustements fréquents, ce qui en fait un jeu dynamique et expansif. Malheureusement, cela signifie que cela peut être accablant. C'est notoirement difficile sans beaucoup de courbe d'apprentissage, et il n'y a en fait pas beaucoup de guides de démarrage disponibles qui ne nécessitent pas de recherches supplémentaires pour comprendre.

Heureusement, cette liste est là pour aider tous les nouveaux joueurs qui essaient de trouver leur place.

10 Faites des recherches sur les personnages

Wigfrid ne peut manger que de la viande, mais elle est l'une des plus fortes au combat, et elle est capable de fabriquer des armes et des armures spéciales. Wendy est hantée par le fantôme de sa sœur jumelle décédée qui se lance dans des batailles pour elle et elle n'est pas trop gênée par l'obscurité, mais elle ne frappe pas du tout très fort. Warly a un pot de stockage portable depuis le début et peut l'utiliser pour faire des recettes spéciales, mais sa faim baisse beaucoup plus rapidement que n'importe qui d'autre.

Il y a des puces sur l'écran de sélection des personnages qui les expliquent au moins un peu, il est donc important de prendre le temps de les lire.

9 Fabriquez une pioche au lieu d'une hache

Attendez de trouver un deuxième silex, puis utilisez-le pour fabriquer une pioche à la place. Avec votre nouvel outil, vous pouvez extraire des roches, ce qui vous donnera encore plus de silex pouvant être utilisé pour créer une hache! Parfois, trouver trois morceaux de silex avant la première tombée de la nuit n'est pas facile, il vaut donc mieux prévenir que guérir.

8 Les porcs-garous sont une chose (et ils peuvent être utiles)

Semblables à d'autres monstres, ils attaqueront tout ce qui les approchera, à la seule exception de Were-Woodie. Leur santé totale est de 525 (plus de 2x la quantité d'un cochon normal) et ils ont un impact de -100 / min sur la santé mentale, ils sont donc une sorte de douleur à gérer.

Cependant, ils ont une baisse garantie de deux morceaux de viande et une peau de porc, donc les cultiver est un bon moyen d'échanger l'excédent de viande de monstre contre de la viande.

7 Le feu se propage vraiment, très rapidement et il est difficile de l'arrêter

Cependant, c'est risqué. Le feu se propage très rapidement et il peut sauter même les plus petites choses, comme les champignons et les graines, pour se propager continuellement sur la carte. C'est dangereux pour les joueurs car cela peut non seulement vous tuer, mais aussi détruire tout votre inventaire, et c'est évidemment un risque pour l'environnement.

L'astuce pour faire face au feu est d'avoir une brûlure contrôlée. Pour récolter du charbon de bois en toute sécurité, plantez un groupe de pins qui est loin de tout autre chose et, dans les situations d'urgence, essayez d'abord de nettoyer le plus possible la zone.

6 Un Crockpot devrait être l'un de vos premiers objectifs

Après avoir obtenu une machine scientifique, vous pourrez faire beaucoup de choses sous l'onglet Aliments, mais l'un de vos premiers objectifs devrait être un Crock Pot. C'est un coût relativement élevé pour les débutants, car il faut 3 pierres taillées (9 roches), 6 charbon de bois et 6 brindilles, mais ça vaut le coup.

Il existe plusieurs recettes qui fournissent différents niveaux de faim, de santé et de santé mentale. Certaines recettes apportent même d'autres avantages, comme le Chili épicé et la crème glacée qui peuvent aider à lutter contre le gel et la surchauffe, respectivement.

Les aliments préparés dans une mijoteuse ne commenceront à se gâter qu'une fois qu'ils auront été récoltés, donc si vous n'avez pas de glacière, vous pouvez l'utiliser pour garder les choses fraîches.

5 Monster Meat + Crock Pot = Gaspillage (sauf si vous faites attention)

C'est pratiquement inutile à part les créatures appâteuses ou l'élevage de Werepig - mais il peut en fait être utilisé dans un Crock Pot, si vous faites attention. Utiliser trop se révèle Monster Lasagna, un plat toxique avec une pénalité drastique pour Sanity.

L'astuce consiste à n'utiliser que 1, car elle a toujours une valeur de viande, et à s'assurer qu'elle ne finit pas par être prioritaire dans votre recette. Vous pouvez également le nourrir aux oiseaux en cage et obtenir un œuf. Par coïncidence, la viande et les œufs de monstre peuvent être utilisés pour faire des boulettes de viande, ou combinés avec des morceaux pour faire du bacon et des œufs.

4 Créez des séchoirs jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une glacière

Heureusement, il existe une alternative à une glacière. Les séchoirs utilisent 3 brindilles, 2 charbon de bois et 3 cordes (donc 9 herbes coupées) et ils peuvent transformer tout type de viande en saccadé. Jerky peut toujours être utilisé dans n'importe quelle recette comme viande, mais il résiste à la détérioration beaucoup plus longtemps.

3 Assurez-vous de vous installer près d'une bonne source de viande

Le bœuf est également une bonne source de nourriture, mais ils ont une mentalité de foule quand on est attaqué, et si personne ne joue en tant que monstre (comme Webber ou Wortox, qui sera attaqué à vue), alors vivre près des cochons est toujours une option,

2 L'hiver est ridiculement difficile et approche à grands pas

Il y a quelques changements mignons, comme les variations hivernales de certains animaux, mais pour la plupart, les choses ne font que devenir plus difficiles. Les grenouilles n'apparaîtront plus et les abeilles cesseront de produire du miel. Les arbustes à baies, les gaules et les touffes d'herbe ralentissent presque jusqu'à l'arrêt, et les fermes ne produiront plus de cultures.

L'un des avantages est que l'hiver ralentit la pourriture des aliments de 25%, donc il s'équilibre quelque part, tant que vous vous assurez d'être bien préparé.

1 Il n'y a pas de honte à jouer en mode sans fin

En mode sans fin, les décès n'ont pas vraiment d'importance. Votre inventaire se répand toujours partout et les conséquences pour cela s'appliquent, mais vous pouvez toujours trouver une Touchstone ou le portail et vous réapparaître autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser les commandes de console pour réapparaître.

Articles Connexes