10 choses que nous voulons dans un Switch XL (si jamais ils en annoncent un)

Nintendo a connu un début difficile cette décennie. Après le succès incommensurable de la Nintendo Wii, la société a sorti la Wii U en 2012. La console n'a déplacé qu'une fraction des unités de son prédécesseur, échouant finalement en raison d'un mauvais marketing, d'un prix élevé et d'un gadget sans inspiration. C'est aussi dommage, étant donné que le système avait des titres stellaires comme Super Mario 3D World, Super Smash Brothers et Bayonetta 2. Étant les champions qu'ils sont, la légendaire société de jeux vidéo a balayé la poussière de leurs épaules et a commencé à travailler sur un nouveau console, celle qui permettrait de rectifier leur erreur et de les remettre sur le dessus.

Cette nouvelle console, la Nintendo Switch, est arrivée en 2017. La conception hybride a permis aux joueurs de prendre leur jeu en déplacement ou de le garder dans le confort de leur salon. La nouveauté elle-même était suffisante, mais elle a été aidée par The Legend of Zelda : Breath of the Wild . Super Mario Odyssey est sorti la même année, et les deux titres étaient les meilleurs que chaque franchise ait vus depuis plus d'une décennie.

Dans le plus pur style Nintendo, une Nintendo Switch Lite a été annoncée, réduisant le prix de 100 $ tout en supprimant certaines fonctionnalités telles que le jeu ancré et les Joy-Cons détachables. C'est une alternative budgétaire solide, mais les fans de Nintendo purs et durs recherchaient une mise à niveau. Nous ne devrions pas en attendre une cette année, mais quand il sortira, voici 10 révisions que nous voulons.

10 Un coup de fouet dans les performances

Nintendo fait sa propre chose maintenant tout en laissant Microsoft et Sony s'affronter au cours des guerres de la console. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne devraient pas s'inspirer de leurs consoles améliorées.

Un nouveau Switch devrait booster les jeux qui y tournent. S'il ne s'agit pas de mises à niveau graphiques, cela devrait au moins réduire les temps de chargement et maintenir des fréquences d'images plus stables. Cependant, cela devrait éviter de rendre certains jeux uniquement jouables sur le nouveau modèle ou d'apporter des modifications importantes au jeu d'une version à l'autre, comme certains jeux l'ont fait sur la nouvelle 3DS.

9 Un meilleur écran

Plus grand n'est pas toujours meilleur en matière d'électronique portable, mais l'écran du Switch pourrait être plus grand.

S'ils ne le font pas, cela nécessite définitivement une amélioration globale, que ce soit la résolution ou une protection renforcée contre les rayures. Une résolution plus nette pourrait considérablement réduire la différence entre les modes ancrés et portables.

8 Durée de vie de la batterie plus longue

Les capacités du Switch sont toujours incroyablement impressionnantes. C'est facilement l'un des plus grands sauts technologiques entre les systèmes portables de la société. Malheureusement, le système prend un coup avec sa vie de la batterie.

Selon le jeu, le Switch peut durer aussi peu que trois heures. Augmentez l'autonomie de cette batterie, Nintendo, et laissez les gens explorer Hyrule plus longtemps avant d'avoir à trouver un endroit pour se recharger.

7 Better Joy-Cons

Les Joy-Cons sont facilement la partie la plus faible du Switch. C'est génial que certains jeux puissent être joués avec un seul d'entre eux, permettant une fonctionnalité multijoueur facile, mais la plupart préfèrent jouer avec n'importe quel autre contrôleur.

Faites des Joy-Cons une manière respectable de profiter des jeux vidéo et les gens seront heureux. À tout le moins, ils devraient réparer ce d-pad fragile.

6 Rendez-le plus robuste

Nintendo a toujours eu un palmarès incroyable en matière de durabilité de ses appareils. Le Switch est leur premier appareil de jeu portable qui ne semble pas pouvoir supporter une chute de plusieurs pieds.

En plus de cela, l'écran peut être rayé facilement et ne bénéficie pas de la protection offerte par la conception de la coquille de palourde de la DS. Certes, personne ne devrait être si irresponsable qu'il laisse tomber son interrupteur ou le jette à travers la pièce, mais il devrait résister au coup s'il se produit.

5 Une baisse de prix pour les autres modèles

Il est difficile de dire si un Switch révisé dépasserait le prix de 300 $ ou s'il prendrait le prix de l'ancien modèle. Peut-être que cela remplacerait complètement l'ancienne version. En supposant que ce soit l'un des deux précédents, son annonce devrait coïncider avec une baisse de prix pour le Switch régulier.

S'il venait en remplacement complet, Nintendo baisserait probablement le prix afin de vider le stock du nouveau modèle.

4 ports Internet et Ethernet intégrés

Le streaming ressemble plus à l'avenir avec chaque jour qui passe. Bien que Nintendo se soit toujours concentré sur la création de grands jeux, ils ne manqueront pas de se pencher sur la nouvelle technologie.

Pour ce faire, cependant, ils ont besoin de plus d'options pour Internet. Peut-être que demander un réseau sans fil pour le système portable est trop, mais au moins inclure comme port Ethernet sur le nouveau dock.

3 Netflix

Nintendo Switch manque curieusement Netflix, quelque chose qui semble être standard avec la plupart des consoles de nos jours. Peut-être que le matériel lui-même rend le streaming vidéo difficile, mais Youtube et Hulu sont disponibles.

Quel que soit le problème, ils devraient y remédier pour le prochain modèle. Imaginez à quel point il serait agréable de regarder ses films et séries préférés en déplacement avec l'écran du Switch.

2 Un nouveau quai

La station d'accueil actuelle du Switch n'est pas terrible, mais certains ont signalé des problèmes de grattage accidentel de leurs écrans lors du placement et du retrait de leur Switch.

Le commutateur était censé être placé dans le dock, et même la moindre possibilité de le rayer en le faisant est inexcusable.

1 Prise en charge des écouteurs Bluetooth

Pourquoi cette fonction est absente reste un mystère. Les Joy-Cons fonctionnent via Bluetooth, donc on ne devrait avoir aucun problème à utiliser des écouteurs Bluetooth. À tout le moins, Nintendo pourrait fabriquer sa propre paire de signatures pour le Switch.

Les jeux en déplacement se font presque exclusivement avec des écouteurs, et la société bloque de nombreuses options lorsqu'elle n'autorise pas les écouteurs Bluetooth.

Articles Connexes