10 choses que nous voulons voir dans Hitman 3

En 2016, les fans de Hitman ont été agréablement surpris lorsque le redémarrage en douceur est arrivé et a livré une nouvelle version de la série. Les jeux se sont depuis concentrés sur la concrétisation des cartes, avec des missions étendues disponibles où vous avez des centaines de choix différents pour exécuter les contrats.

Hitman 2 a livré presque exactement la même chose lors de sa sortie l'année dernière, faisant croire aux fans qu'il serait peut-être temps pour la série de se diversifier à nouveau. Dans cet esprit, voici 10 choses que Hitman 3 devrait prendre en compte afin de surprendre à nouveau agréablement les fans.

10 47 et confrontation avec Diane

La série a aimé opposer ces deux hommes à des degrés divers jusqu'à Hitman: Blood Money, mais il y a toujours eu une sorte de piège qui nie une grande confrontation entre les deux.

Les deux derniers matchs ont de nouveau fait monter la tension, et il est temps que cet angle se résorbe lorsque 47 et Diana affrontent quels que soient leurs problèmes. Cela pourrait aller dans les deux sens et tout ira bien; 47 pourrait enfin exécuter Diana, ou il pourrait s'aligner avec elle en permanence.

9 Le retour de Victoria

L'histoire de Hitman: Abslolution a été beaucoup décriée par les fans pour avoir été trop orientée vers l'action et avoir amené le personnage de Victoria, dont la caractérisation inégale signifiait que nous ne savions pas quoi faire de ses capacités spéciales.

Cependant, la continuité doit être gardée à l'esprit et nous aimerions voir une Victoria adulte dans le prochain match. Le meilleur scénario serait de la voir en action comme une assassine capable à part entière, mais toute référence pour maintenir la continuité d' Absolution serait la bienvenue.

8 Hélicoptères commandants

Des hélicoptères ont été utilisés par 47 pour échapper à des missions, mais ceux-ci ont été inutiles au sein des missions elles-mêmes, car tout ce que nous voyons est un plan de 47 s'envolant avec l'hélicoptère plutôt que de le diriger.

Il est temps que la série Hitman se diversifie un peu plus et que le joueur soit à la tête de certaines séquences de vol en hélicoptère. Nous ne disons pas que nous voulons les éloigner de la manière dont Grand Theft Auto les considère comme une blague, mais utiliser ces hélicoptères pour effectuer des escapades et des assassinats serait un merveilleux ajout.

7 Une mission dans un train en marche

C'est une surprise de réaliser qu'Hitman place le joueur dans de nombreux environnements différents, mais ceux-ci sont tous dans des endroits verrouillés. Nous avons vu des jeux comme Uncharted atteindre des niveaux remarquables où l'action se déroule sur des véhicules et des locomotives en mouvement, et rien n'empêche Hitman de faire de même.

La mission la plus créative serait celle où 47 personnes entreraient dans un train pour assassiner quelqu'un, et il y aurait un mystère derrière ce meurtre sur le modèle du meurtre sur l'Orient Express . Cela fournirait l'aspect assassinat et une torsion où les joueurs doivent trouver un moyen de s'échapper sans être mis à mort en tant que tueur.

6 Jouer avec un autre personnage

Bien sûr, 47 est le personnage principal de la série et nous ne l'aurions pas autrement. Cependant, cela bougerait un peu les choses si nous avions le point de vue d'un autre assassin. Devil May Cry avait une idée similaire où nous jouions en tant que neveu de Dante Nero, et Hitman 3 peut faire entrer un personnage du passé de 47 avec le joueur qui les guide.

Cela ajouterait un intérêt significatif à cette nouvelle tournure des événements et ferait instantanément du dernier personnage quelqu'un dans lequel le joueur serait investi. Encore mieux serait d'interagir avec 47 pendant le gameplay tout en utilisant le nouveau personnage.

5 Utilisation d'armes à feu explosives

Avoir la possibilité d'utiliser des pistolets explosifs comme des bazookas comporte le risque de retirer l'identité de la série Hitman, mais cela ne signifie pas que ce soit une mauvaise idée. Les missions occasionnelles peuvent cacher ces armes à feu que seuls les joueurs experts peuvent localiser.

Cela pourrait être considéré comme une récompense pour avoir déterminé l'emplacement de ces armes, et donner au joueur la possibilité de sortir et de terminer la mission en un rien de temps ou de procéder de la manière traditionnelle en tant qu'assassin silencieux.

4 Horreur comme thème

Il y a eu quelques niveaux dans le passé où nous avons eu quelques missions qui nous ont mis mal à l'aise, mais cela a été vu pour la dernière fois dans Hitman: Blood Money, les plus récents étant des types clandestins simples.

L'ajout d'un nouveau genre pour certaines missions injecterait une certaine personnalité dans la série, d'autant plus que les deux jeux précédents ont exactement le même ton. Il ne serait pas trop difficile de réussir non plus, car le fait que le joueur entre dans des missions avec des atmosphères sombres et mornes suffirait à les faire se méfier de ce qui se cache au coin de la rue.

3 séquences de mode à la première personne

Resident Evil 7: Biohazard a revitalisé la franchise en supprimant la fonction de tir à la troisième personne et en devenant un jeu à la première personne; le facteur X ici était le fait que nous nous sentions comme si nous étions ceux dans une maison hantée, pas le personnage.

De la même manière, donner au joueur le sentiment d'être l'assassin donnerait à la série une marge d'approfondissement sur la façon dont l'expérience de jeu pourrait se diversifier. Cela ne devrait pas être dans chaque mission, mais certaines parties gagneraient à nous voir à travers les yeux de 47 et à vraiment ressentir l'assassinat.

2 plus grande variété pour les missions

Une critique commune envers Hitman 2 était le manque de missions parmi lesquelles choisir. Comme ce fut le cas avec Hitman en 2016, il n'y avait qu'une poignée de missions pour s'immerger, et la nouveauté derrière elles ne dure pas longtemps.

Après tout, quelle que soit la richesse des développeurs pour créer du contenu à l'intérieur de ces niveaux, le fait demeure qu'il y en a très peu. Pour cette raison, Hitman 3 doit avoir une liste plus longue de cartes à choisir, quelque part dans le sens de ce que nous avons vu dans Hitman: Blood Money .

1 Une belle bande originale

"Ave Maria" est la chanson signature d' Hitman depuis son entrée dans Blood Money, mais la série a tenté de ne pas embrasser la musique dans le cadre de l'expérience. Cependant, il vaut mieux que Hitman plonge directement dans la pratique de l'utilisation d'une bande sonore qui complète l'histoire.

Blood Money a obligé le joueur à poursuivre l'intrigue, principalement parce que «Ave Maria» nous a tiré sur les cordes cardiaques à propos de la mort supposée de 47 ans. Maintenant, avec le scénario actuel redevenant personnel pour 47 une fois de plus, le meilleur cours serait d'avoir une belle bande sonore qui signale de grandes choses à venir dans le jeu.

Articles Connexes