10 choses que vous avez manqué à propos de «Family Matters» dans The Witcher 3

The Witcher 3: Wild Hunt est un RPG d'action massif très apprécié des fans et des critiques. Créé par le célèbre CD Projekt Red, ce jeu a tout pour plaire: des personnages vibrants, un monde immense à explorer et des quêtes profondément engageantes qui sont tout sauf en noir et blanc. L'un des plus grands exemples de ces quêtes est la série de quêtes "Family Matters", où vous devez aider le Bloody Baron en échange d'informations sur l'emplacement de Ciri.

C'est une quête mémorable non seulement pour sa longueur et son ampleur, mais aussi à cause de son trouble. Cela devient particulièrement évident à mesure que des vérités plus dures sont révélées. Mais il y a aussi de nombreuses histoires et expériences différentes dans cette quête qui sont faciles à manquer. Voici 10 choses faciles à manquer dans la quête "Family Matters" de The Witcher 3 .

10 L'enquête

Dans votre quête pour trouver Ciri en tant que Geralt, vous vous heurtez au Bloody Baron et devez l'aider dans sa quête avant qu'il ne vous dise quoi que ce soit. Finalement, le baron vous donne la permission de fouiller sa chambre et celle de sa fille.

Comme il vous suffit de fouiller sa chambre pour avancer dans cette quête, il est facile d'oublier de fouiller la deuxième chambre. Si vous choisissez d'ignorer la chambre de sa fille, vous ratez trois objets différents. La première est une poupée laide dont vous pouvez parler au baron, elle mène à un dialogue amusant. La seconde est une lettre à Tamara, qui laisse entendre très fortement que tout n'est pas comme il semble. Le troisième est une paire d'articles, de l'encens et une vieille clé qui. Peut-être le plus intéressant des objets, ils vous conduisent à une pièce verrouillée au sous-sol qui contient un autel au feu éternel.

9 Le Botchling

Au fur et à mesure que vous poursuivez la quête et en apprenez davantage sur la terrible vérité, vous devrez éventuellement visiter le Pellar voisin pour en apprendre davantage sur un talisman. Après une petite quête secondaire, le Pellar vous informera que l'épouse du baron, Anna, a fait une fausse couche de ses propres mains. Lorsque le bébé "mort" a été enterré, il est devenu un bâton.

Maintenant, vous avez deux choix différents: Soit essayer de «sauver» le bébé en supprimant sa malédiction, soit le tuer. L'enregistrer peut être difficile et si vous ne réussissez pas, vous devrez de toute façon le tuer. Si vous réussissez, il se transformera en lubberkin. Au cours du combat, le botchling se transformera, jaillissant des pointes sur le dos. Pour faciliter le combat, vous pouvez lancer Axii afin de le faire se rétracter et plus tard, quand il commencera à régénérer sa santé, Axii arrêtera cela également.

8 Botchling et mythologie Lubberkin

La façon dont le Botchling est créé peut sembler quelque chose d'assez horrible et effrayant. Cela est particulièrement vrai si vous lisez le bestiaire, qui mentionne qu'il aime se cacher au chevet des femmes enceintes, drainant à la fois la mère et la force de son enfant à naître.

Cela empire cependant. Lorsque la mère est suffisamment affaiblie, le Botchling va lui enfoncer ses crocs acérés et lui vider tout son sang. Cela peut ressembler à des cauchemars, mais c'est en fait de la mythologie slave. Le Botchling est basé sur le Poreniec, qui était censé être un démon très puissant en raison de sa vie non réalisée. L'homologue du Lubberkin est connu sous le nom de Klobuk.

7 Extra Experience et Coin

Au cours de cette longue série de quêtes, il y a quelques opportunités d'expérience supplémentaire qui peuvent facilement être manquées ou ignorées si le joueur est trop concentré sur les parties principales de la quête. Une telle opportunité peut être trouvée après avoir appris l'existence du Botchling et retourner à Crown's Perch.

Vous verrez un feu et vous serez présenté avec la possibilité de sauver les chevaux et l'écurie. Si vous choisissez de sauver la main de l'écurie, vous devrez rapidement courir vers les écuries, grimper à l'échelle extérieure, utiliser Aard pour nettoyer les débris, descendre l'escalier suivant, lui parler, puis ouvrir les portes principales de l'écurie. Cela vous récompensera avec 20 couronnes. La prochaine occasion est beaucoup plus simple. Une fois le rituel du Pellar terminé, ramenez-le à la maison. Cela vous récompense avec une expérience supplémentaire.

6 Entrée à Oxenfurt

À un moment donné dans «Family Matters», vous vous retrouverez dans le besoin de voyager à Oxenfurt. Mais si vous ne vous préparez pas correctement, entrer peut devenir une sorte de douleur. Heureusement, il existe deux façons différentes de rendre cela plus facile.

La première et sans doute la meilleure façon d'entrer est de parler au préalable au baron. En lui parlant avant de rechercher Tamara, il vous donnera une poupée et une lettre de conduite. De plus, vous débloquerez plus de dialogue avec Tamara plus tard. La deuxième option consiste à obtenir le faux laissez-passer de transport pendant la quête Faux papiers. Les deux vous récompenseront avec de l'expérience, mais la première option est plus attrayante si vous êtes ici pour l'histoire.

5 Trouver Tamara, ou pas

Si vous ne souhaitez pas visiter Oxenfurt en ce moment, il n'est pas vraiment nécessaire de le faire. Pour terminer cette quête et obtenir vos informations sur Ciri, vous n'avez pas besoin de visiter Tamara.

Mais si vous choisissez de l'ignorer, vous passerez à côté de son côté de l'histoire et vous plongerez plus profondément dans l'histoire et la construction du monde pour lesquelles le jeu est connu. Et vous manquerez également XP. Si vous avez visité le baron au préalable et obtenu la poupée, puis rendu visite à elle, vous serez récompensé avec encore plus d'expérience.

4 Faites attention à qui vous parlez au baron en premier

Un mot d'avertissement pour ceux d'entre vous qui veulent obtenir autant de dialogues et d'histoires de cette quête que possible. En raison de l'ouverture du monde, vous pouvez plus ou moins choisir quand vous voulez faire différentes quêtes, bien qu'il y ait des conséquences. Pour cette raison, vous pouvez trouver Anna après avoir parlé à Tamara et avant de retourner au baron. Lorsque vous faites cela, vous avez la possibilité de choisir la personne que vous élevez en premier. N'oubliez pas de mentionner Tamara en premier. Si vous mentionnez d'abord Anna, la conversation qui s'ensuit vous empêche de mentionner Tamara.

3 Gwent avec le baron

Le passe-temps le plus distrayant et le plus aimé de The Witcher 3 est peut-être celui de Gwent. Vous pouvez défier une grande variété de personnes et gagner leurs cartes uniques - et le Bloody Baron n'est pas différent. Initialement, il était possible de manquer complètement sa carte Gwent car, après une certaine conversation, il n'est plus possible de le défier à une partie de Gwent. Cela a depuis été corrigé dans un patch. Mais si vous avez raté sa carte Gwent, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours la trouver. Une fois la quête terminée, rendez-vous simplement dans son bureau et vous pourrez la retrouver dans une boîte, vous attend.

2 Découvrir le sort ultime du baron

Le résultat ultime de l'histoire du baron ne se produit pas réellement dans cette quête, étrangement. Au lieu de cela, la conclusion est incluse dans la quête de suivi, Retour à Crookback Bog. Si vous choisissez d'accepter la demande du baron, vous continuerez avec lui pour sauver, espérons-le, sa femme, Anna.

Mais les quêtes dans The Witcher 3 ont rarement des fins heureuses pour toujours et celle-ci n'est pas différente. Il y a trois résultats différents pour cette quête secondaire: Dans un résultat, Anna devient folle, mais le baron promet de trouver un moyen de la sauver. Dans un autre, il retrouve Anna sous la forme d'une sorcière à l'eau. Selon son choix de poupée, elle éclatera en flammes ou reviendra à la forme humaine, mais mourra toujours de la malédiction de la vieille. Dans les deux cas, le baron se pend. C'est au joueur de décider lequel est le plus "heureux".

1 The Quest is Microcosm for the game

À bien des égards, cette quête peut être considérée comme un microcosme pour le reste du jeu, car elle représente une grande partie de ce qu'est The Witcher 3 . Non seulement cela vous mène à une variété de quêtes différentes qui interagissent les unes avec les autres de la même manière que le reste du jeu, mais dans chacune de ces quêtes, vous devez faire des choix. Et ce sont des choix difficiles qui détermineront le résultat des personnages impliqués.

Vos actions détermineront le sort de ces personnages, bons ou mauvais. De plus, si vous vous efforcez d'explorer ces quêtes, vous serez récompensé, tant du point de vue des traditions et de la construction du monde que du point de vue du gameplay.

Suivant: The Switcher: Geralt Of Rivia arrive sur Nintendo Switch cette année avec l'édition complète de Witcher 3

Articles Connexes