10 choses que vous ne saviez pas sur Aldrich: Dévoreur de dieux dans Dark Souls 3

La série Dark S ouls de Fromsoftware est l'une des franchises les plus appréciées de l'histoire du jeu à ce stade et pour une bonne raison. Les joueurs du monde entier jouent dans n'importe quel jeu de la série, que ce soit le classique Demon's Souls ou Bloodborne, comme une sorte de terrain d'essai pour tester leur ingérence.

Cette série est également connue pour avoir les patrons les plus coriaces. Le seul problème est que sa tradition est dispersée dans le monde du jeu, ce qui rend l'apprentissage de ce que vous faites un peu d'une chasse au trésor. Il est préférable de glaner des descriptions d'objets, de charger des textes d'écran et de rassembler le puzzle des événements en jeu. Aldrich: Devourer of Gods est l'un des patrons les plus coriaces du jeu.

10 Aldrich est dans la région où vous avez combattu Ornstein et Smough In Dark Souls 1

Ornstein et Smough sont deux patrons ridiculement coriaces du premier match. Quiconque l'a joué sait que vous les combattez en même temps, et après avoir vaincu l'un, le boss restant prend les attributs de l'autre.

Le seul meurtre et mange d'un dieu confirmé d'Aldrich est celui de Gwyndolin, qui crée la façade d'Anor Londo à son apogée dans le premier match. Ornstein et Smough y restent par allégeance à l'image de Gwynevere que Gwyndolin a créée.

9 Aldrich pourrait très bien être smough

Il est partagé dans une partie de la tradition de DS1 que Smough aimait partager avec la chair humaine. C'était un bourreau qui était un peu trop excité par son travail, et après un certain temps a commencé à manger les corps, c'est pourquoi il est si énorme. Il est beaucoup plus gros qu'Ornstein et il est logique que son armure soit aussi plus grande, susceptible de protéger contre les tentatives d'assassinat.

La plupart des membres du tribunal d'Anor Londo ne voulaient rien à voir avec Smough après avoir découvert qu'il était un cannibale. Puisque nous voyons qu'Aldrich aime manger des dieux, il n'est peut-être pas trop difficile de dire qu'il n'a peut-être obtenu cette nouvelle forme que grâce à son repas, et était Smough. Aldrich laisse également tomber l'ensemble de Smough lorsqu'il est tué.

8 Il n'est pas trop bon à ce point faisant partie de Dieu

Il est probable qu'Aldrich n'est pas vraiment particulièrement habitué à être un dieu après avoir mangé de la Gwyndolin. Vous pouvez évidemment voir que même si son visage ressemble un peu à Dieu, lui et le reste de son corps sont plutôt dégoûtants.

Il est également à noter qu'après qu'Aldrich a commencé une attaque de mêlée (dont il n'a pas beaucoup), il semble décalé pendant une minute et a du mal à bouger. C'est également un bon moyen de profiter de quelques coups sûrs au cours de cette terrible bataille de boss.

7 Malgré ses tonnes de faiblesses, il a un nombre inutile d'attaques

Aldrich est faible vis-à-vis de la foudre, du feu, de la poussée, de l'espadon du Farron, de l'espadon du chevalier-loup, du vœu de silence et des tirs à la tête. En fait, frapper Aldrich avec un tir à la tête vous donnera un bonus fou de 50%.

Dommage de se trouver directement devant un boss des âmes est généralement une condamnation à mort. Il a environ 9 coups et prend également plus de dégâts à sa queue. Malgré tout cela, il a deux phases, donc ses sets de mouvements ne sont pas extrêmement imprévisibles. C'est vraiment un test d'endurance.

6 Il existe un couple de stratégies de fromage bon marché

Vous pouvez prendre environ 2 Blue Bug Pellets par match, ce qui vous aidera à atténuer le risque pour votre santé que la plupart des attaques magiques d'Aldrich vous présentent. La seule chose dont vous avez à vous soucier de lui qui n'est pas basé sur la magie est sa mêlée.

Vous pouvez éviter cela en restant loin, et si vous utilisez un build de sorcellerie ou des pyromancies, vous pouvez rester loin sans jamais vous mettre en danger.

5 Aldrich n'a jamais mangé qu'un seul Dieu

Aldrich est confirmé avoir mangé du Gwyndolin, c'est pourquoi il n'a pas l'air aussi méchant qu'il aurait pu l'être sous sa vraie forme.

Il y a aussi la possibilité qu'il aurait pu manger Ornstein et Smough puisque le temps s'écoule à un rythme étrange et dans un ordre étrange à Lordran.

4 Sa zone et son design ressemblent à Gravelord Nito

Une chose que vous remarquerez dans la région d'Aldrich est qu'elle est parsemée d'os, de morceaux de cadavres et de toutes sortes d'autres choses grossières. Il ressemble à un sol de charnier. La raison en est peut-être qu'Aldrich ne mange pas seulement le seul dieu qu'il a confirmé avoir mangé, mais comme Smough avant lui, il a une propension à la chair humaine.

Avec sa maîtrise habile des arts des arcanes, il y a de fortes chances qu'Aldrich n'ait pas consommé l'essence de Gwyndolin, mais plutôt qu'il utilise les morceaux de Gwyndolin qu'il veut comme s'ils étaient des marionnettes.

3 Vœu de silence rompt presque le combat

Même si vous ne pouvez lancer vos miracles sombres qu'après leur recharge et pendant que vous êtes hors de danger, en particulier pendant l'attaque de la tempête de flèches d'Aldrich, trouvez la couverture.

Une fois que vous pouvez trouver un endroit où vous cacher, que ce soit derrière un pilier ou derrière Aldrich après avoir été assommé à cause d'une attaque de mêlée, utilisez Vow Of Silence et cela rendra Aldrich essentiellement incapable d'attaquer. Vous pouvez l'utiliser pour obtenir plus de hits.

2 Aldrich peut supprimer la plupart des versions en quelques clics

Il y a une raison pour laquelle le combat contre Aldrich a pris autant d'essais, ou prend tellement d'essais si vous lisez ceci à la recherche d'aide. C'est que Aldrich a des mouvements si puissants qu'il peut vous détruire avec seulement quelques attaques. Pour aggraver les choses, Aldrich n'a vraiment pas trop de santé.

Ne pouvez-vous pas simplement entrer et le frapper une ou deux fois de plus pour accélérer le combat contre le boss? ABSOLUMENT PAS. Veuillez ne Ce qui va se passer, c'est qu'il vous frappera en effet, vous avez déjà pris un milliard de flacons Estus, game over.

1 Il y a aussi un grand exploit de pyromancie

Si vous vous tenez loin d'Aldrich pendant tout le combat, vous pouvez simplement éteindre une flamme de pyromancie qui ne vous oblige pas réellement à modifier votre build pour utiliser de la même manière les miracles et le travail de sorcellerie.

Tout ce que vous avez à faire est d'améliorer la flamme elle-même et de trouver ou d'acheter des pyromancies. Les vestiges du lit du chaos et les orbes de feu du grand chaos sont votre meilleur pari pour cette stratégie.

Articles Connexes