10 citations les plus badass de la série Dishonored

Dishonored et ses excellentes suites sont parmi les meilleurs sims furtifs du marché. Glissant et traversant les niveaux complexes, Corvo est un protagoniste entre les mains duquel vous vous sentez puissant. Votre vengeance est rapide, car la plupart de vos ennemis ne vous voient pas venir.

Les jeux récompensent la patience et répètent les parties pendant que le joueur explore toutes les possibilités en attente dans les niveaux. Tirez les villes du bord ou du seigneur sur la folie. Et les personnages impressionnants du monde Dishonored améliorent le gameplay déjà superbe. Regardons certaines de leurs citations les plus mémorables de la série.

CONNEXES: 10 choses que nous souhaitons savoir avant de commencer Man of Medan

10 L'étranger parle

"La façon dont vous utilisez ce que je vous ai donné vous incombe, comme c'est le cas pour les autres avant vous. Et maintenant, je vous ramène dans votre monde, mais sachez que je surveillerai avec grand intérêt."

L'Outsider est une figure mystérieuse qui reviendra tout au long du jeu pour conseiller, se moquer ou avertir Corvo, et son dialogue révèle beaucoup sur les inconnues du monde.

En tant que personnage envoûtant, The Outsider possède également certaines des meilleures lignes du jeu. La beauté de cette première citation est la façon dont elle résume l'esprit de la série Dishonored . Les joueurs ont la liberté de choisir les pouvoirs qu'ils veulent, et ces choix déterminent la façon dont le jeu est joué. Différentes compétences influencent la façon dont Corvo atteint ses objectifs.

9 Crash The Party

"La moitié de la ville peut voir les lumières de la fête, et ils rêvent des délices à l'intérieur. Voulez-vous tout déchirer en morceaux? De toute façon, c'est la dernière fête de Lady Boyle."

La dernière fête de Lady Boyle est considérée comme le meilleur niveau du premier jeu, et c'est un régal pour Corvo. Alors que le joueur se fraye un chemin vers l'événement exclusif, The Outsider réfléchit aux inégalités de la ville, où les riches survivent tandis que tout le monde souffre.

Tout dans la citation reflète les événements de la fête. Corvo doit se faufiler des bidonvilles pour atteindre cet affichage extravagant de richesse. Les délices à l'intérieur sont les excès des riches. Et Corvo est libre de tout détruire.

CONNEXES: 10 jeux mobiles qui sont réellement bons

8 Le sang ne se lave pas

"Étrange comme il y a toujours un peu plus d'innocence à perdre."

La saga Dishonored commence avec Corvo comme le garde du corps de son impératrice, et elle se termine avec lui ... loin de là. Mais perdre l'innocence n'est pas spécifique à une personne de la série. Tous rencontrent la force brutale et choquante de la réalité, et la vie n'est pas ce qu'elle était.

L'Outsider existe depuis des siècles, il a donc été témoin de la nature cyclique de l'humanité. La naïveté se lave et il reste une coquille dure. Hommes, femmes et enfants sont tous victimes de la perte de leur innocence. La vie de Corvo n'est qu'un fil parmi des millions.

7 aveuglé par la vengeance

"Tout finit, tout brûle en cendres. Mais toi, mon ami, brûle vif."

The Outsider apparaît dans tous les jeux et tous les DLC de la série Dishonored, donc il obtient une bonne partie du temps d'écran. Dieu merci, il ne le gaspille pas. Le chaos, la violence et l'incertitude de Dunwall sont tous concentrés dans les mots que The Outsider partage avec les quelques chanceux (ou condamnés) à communier avec lui.

Corvo et Daud sont plus similaires que ce à quoi vous vous attendez à la première rencontre, mais leurs chemins mènent là où peu d'hommes peuvent atteindre. Ce sont des tueurs sans égal, et ils brûlent chaud.

CONNEXES: 10 de vos personnages préférés que vous pouvez recréer dans des donjons et des dragons

6 La reine sage

"C'est une chose drôle, l'ambition. Cela peut prendre un à des hauteurs sublimes ou des profondeurs déchirantes. Et parfois, ils sont une seule et même chose."

Emily Kaldwin est un trésor. Elle est une poignée dans le premier jeu lorsque Corvo doit la protéger de l'intention malveillante des individus intrigants qui cherchent le trône, et elle est deux poignées dans la suite lorsque les joueurs peuvent exploiter ses vastes pouvoirs pour récupérer sa position d'impératrice des alliés corrompus qui la trahit et la complice de Delila qui l’usurpa. L'ambition est à l'origine de tant de coups de poignard politique dans le jeu, et Emily sait très bien comment cette vie empoisonne même le meilleur des gens.

5 Un assassin avec une conscience

"J'ai appris que nos choix comptent toujours, pour quelqu'un, quelque part. Et tôt ou tard, d'une manière que nous ne pouvons pas toujours comprendre, les conséquences nous reviennent."

L'assassin Daud comprend les liens entre les actions de quelqu'un et son destin. La fin de tout jeu Dishonored est toujours liée aux choix que le joueur fait. Étiez-vous un spectateur vengeur qui a semé la discorde et propagé la mort dans toute la ville? Ensuite, le monde que vous avez aidé à détruire peut très bien s'effondrer autour de vous et il n'y a personne à blâmer sauf vous-même. Avez-vous gardé la main lorsque vos ennemis étaient à votre merci? Alors peut-être que le chaos sera réparé et que l'ordre pourra être rétabli. Le temps nous le dira.

CONNEXES: 10 jeux à jouer si vous avez aimé Assassin's Creed Odyssey

4 Comment la chute puissante

"La tour Dunwall n'est pas si haute qu'elle peut s'élever au-dessus de la puanteur de la mort."

La résidence du Lord Regent, qui a trahi l'impératrice Kaldwin et Corvo. Et The Heart connaît les secrets de tous. L'organe pulsant révèle les pensées les plus sombres des gens qui vous entourent, et il décortique les couches de l'histoire de Dunwall. La tour est une structure intimidante, mais elle est tout aussi coupable que le reste de la ville. La mort suinte des murs et le Lord Régent ne peut échapper à son passé.

3 Un monde sale

"Vous êtes comme les rivermen. Ils ont étendu leurs filets et ont tiré toutes sortes de choses. Le doux, le mortel, le toxique, tous ensemble en une seule prise."

Entre The Outsider et The Heart, toutes sortes de mots sombres remontent à la surface. Corvo écoute un orchestre de douleur et de souffrance. Il n'y a aucune pureté dans le monde de Dishonored . Tout cela a été souillé par les mauvaises actions d'hommes et de femmes tordus. Le Cœur partage la vérité du monde, et ce n'est pas joli. La série ne craint pas les recoins sombres de la vie, mais les ombres menacent de dépasser le monde.

CONNEXES: 10 jeux PS4 encore à venir cette année, nous devons jouer

2 simples mortels ne peuvent pas sonder

"Celui qui marche ici est tout. Bercer des chants de confort et des os rongés par les dents."

Utiliser The Heart en traversant The Void nous donne un aperçu de The Outsider. C'est une bouchée, bien sûr, mais c'est vrai. Le Vide est un lieu fascinant où la réalité est supplantée par l'altérité. Nous ne savons pas exactement ce qu'il représente, mais il semble que ce soit une dimension entre les mondes, et c'est le domaine de The Outsider. Et la silhouette ténébreuse ne révèle pas grand-chose de lui-même. Il est vieux et il est puissant, mais The Heart essaie de démêler un peu ce mystère pour nous.

1 En attente du retour

"Je viens. Les gens de Karnaca, vous entendrez de nouveau avec moi."

Que vous jouiez en tant que Emily Kaldwin ou Corvo Attano, ce sont des mots effrayants. Mais ce sont aussi des mots d'espoir car nous voulons qu'ils reviennent! À l'origine, ces mots sont mi-promesse, mi-menace, mais nous voyons cela comme la chance d'un autre jeu Dishonored, que nous approuvons chaleureusement.

La série a un dialogue fantastique et un gameplay encore meilleur, alors espérons que la simulation furtive reviendra pour un autre jour au soleil ou dans l'ombre, selon la façon dont vous aimez chasser.

SUIVANT: Les 5 meilleures et pires choses à propos du contrôle de Remedy

Articles Connexes