10 conseils essentiels pour la construction des cyclopes Subnautica

Le Cyclope est le sous-marin de rêve pour la plupart des joueurs de Subnautica. Cette énorme machine sous-marine peut être votre base d'opérations en eau profonde. C'est une entreprise énorme à fabriquer, même pour un joueur expérimenté. Il y a du matériel à rassembler, des prédateurs à éviter et de nombreuses cartes à perdre pendant que vous explorez. Si vous avez eu du mal à assembler la machine de vos rêves ou si vous prenez le jeu pour la première fois, nous sommes ici avec quelques conseils. Nous ne pouvons pas le construire pour vous, mais nous pouvons vous aider à démarrer du bon pied.

CONNEXES: Juste au moment où vous pensiez que c'était sûr: Subnautica: en dessous de zéro, l'accès anticipé commence le 30 janvier

10 Titane et cuivre

En ce qui concerne les ressources, le titane est votre base pour presque tout ce que vous souhaitez fabriquer. C'est l'une des ressources les plus abondantes dont vous aurez besoin. La récupération des métaux est le moyen le plus rapide de rassembler ce matériel nécessaire. Ces trucs peuvent être trouvés partout sur le fond marin s'étalant de l'épave de l'Aurora. Les affleurements de calcaire peuvent avoir une chance pour le titane avec le cuivre. Si vous en voyez, allez-y et tentez votre chance. Le cuivre est nécessaire pour votre équipement électrique, alors ne le laissez pas passer.

9 argent et or

Ces deux minéraux scintillants sont nécessaires pour les applications électriques car ils sont très conducteurs. L'argent peut être trouvé dans la forêt de varech incrustée dans les affleurements de grès, bien que vous deviez faire face aux saignements et aux harceleurs. Vous trouverez peut-être plus facile de rechercher la rivière perdue ou les dunes pour vous trouver un dépôt. L'or, en revanche, est un peu plus difficile à obtenir. On le trouve également dans la forêt de varech, mais cette fois, vous devrez descendre dans les grottes de cette zone.

8 MVB

Si vous avez fait des explorations, vous constaterez rapidement que la natation peut faire de la chasse aux matériaux un trou noir pour le temps. C'est là qu'intervient le Mobile Vehicle Bay. Comme la plupart des autres outils, vous devez trouver les plans. Vous pouvez trouver ces petits trésors dans les épaves lancées par l'Aurora dans l'accident. Avec ceux-ci, vous serez un pas de plus vers la construction de votre flotte. Vous devez encore rassembler une belle pile de titane pour vous fabriquer un lingot. La dernière chose dont vous avez besoin est une cellule de puissance - mais vous avez besoin de quelques piles et de caoutchouc de silicone pour cela, alors prenez du cuivre et quelques champignons pendant que vous êtes là-bas.

7 Quartz

Comme le titane, le quartz est utilisé dans de nombreuses recettes de fabrication. Du caoutchouc de silicone aux panneaux solaires, vous allez vous retrouver à rassembler ces trucs chaque fois que vous les voyez. Et si vous sortez la nuit, aussi dangereux que cela puisse être, ce truc brille, ce qui le rend très facile à saisir. Si vous obtenez quelques dents de harceleur, vous pouvez fabriquer du verre émaillé. Lorsque vous entrez dans la partie de construction de base de votre aventure, vous aurez besoin d'un groupe. N'oubliez pas que toutes ces batteries que vous utilisez utilisent également ce genre de choses.

6 plans cyclopes

Avant de pouvoir commencer à construire ce monstre d'un sous-marin, vous aurez besoin des plans. Enfilez-vous avec un scanner et un Seamoth et sortez dans les profondeurs. Vous allez avoir besoin de trois de chacun et le meilleur endroit pour aller à la chasse est la belle forêt de champignons.

CONNEXES: Les développeurs de Subnautica annoncent une expansion autonome, distincte du jeu principal

Le seul obstacle que vous allez trouver ici est un Envoûteur occasionnel. Ne vous approchez pas trop de ces gars ou vous pourriez avoir du mal à détourner le regard ou à lutter contre l'envie de nager plus près.

5 lithium et plomb

Vous allez avoir besoin de quelques morceaux de lithium pour cette construction. Mélangé avec du titane, vous obtenez le lingot plasteel très durable. Ce truc est utilisé dans la construction de bases en haute mer, et c'est ce qui donne au cyclope la capacité de résister aux profondeurs. Vous pouvez trouver du lithium qui traîne dans la forêt de champignons. Puisque vous allez être là-bas à la recherche de plans, gardez un œil ouvert. Le plomb se trouve dans les affleurements de grès. Vérifiez la forêt de varech pour ce matériau. Il y a de fortes chances que vous repartiez avec tout ce dont vous avez besoin.

4 Maintenant c'est un couteau

Vous allez avoir besoin d'une défense contre toute la faune hostile là-bas et le couteau sera votre fidèle ami. Un peu de titane et de caoutchouc de silicone est tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer votre nouvel outil. Vous le trouverez très utile. Non seulement un outil pour garder les hostiles à distance, vous en aurez également besoin pour rassembler des amas de creepvine. N'oubliez pas de casser quelques plaques de corail de table pour votre puce informatique. La poignée est très pratique ici. La partie la plus cool du couteau est que vous pouvez le transformer en thermoblade à la station de modification. Vous pouvez faire cuire un repas de poisson avec une tranche. Que pourrais-tu vouloir de plus?

3 piles

À travers tout cela, vous allez avoir besoin d'électricité. Tout ce quartz et cuivre que vous avez ramassé avec des champignons acides et votre fabricant vous offrira ces petites centrales électriques. Enveloppez deux de ces batteries avec du caoutchouc de silicone et vous obtenez une cellule de puissance, la principale force motrice de vos submersibles. Alimenter à peu près tous les outils que vous utiliserez dans ce jeu leur donne une priorité élevée sur la liste des choses à stocker. Il faut six cellules de puissance pour faire fonctionner le Cyclope. Si vous avez la chance, vous pouvez parfois trouver des piles et des piles dans des caisses trouvées dans les épaves de l'Aurora, alors gardez les yeux ouverts.

2 Glide On

Si vous prévoyez de partir à la recherche de plans, vous devriez envisager de vous procurer un Seaglide. Vous pouvez trouver les plans de cet outil dans la forêt peu profonde et le varech, ce qui en fait une acquisition précoce. Ce remorqueur sous-marin vous tirera partout dans cet aquascape. Vous aurez besoin de piles dans votre poche au cas où vous déchargez celle qui l'alimente. La meilleure partie de ce petit outil est sa carte de terrain cool vous permettant d'obtenir la configuration du terrain pendant que vous parcourez le fond marin. Si le Seaglide ne convient pas à votre style, vous pouvez essayer de trouver des plans Seamoth autour des plateaux herbeux ou vous diriger vers l'Aurora si vous êtes à la recherche du danger.

1 Le fabricant

Le fabricant va être votre ami pendant toute cette épreuve. De la transformation de l'eau insalubre en eau potable à la préparation d'un bon dîner de poisson en passant par l'élaboration de tous vos besoins sous-aquatiques, cette chose fait tout. Vous pouvez sortir et construire une petite base d'opérations et en mettre une, mais votre capsule d'échappement en a une prête à l'emploi. Comme la baie des véhicules mobiles, cette chose crache tout ce dont vous avez besoin, comme l'imprimante 3D ultime. Cela a un coût, en utilisant une partie de votre énergie stockée à chaque fabrication. Ne souhaitez-vous pas en avoir un chez vous?

SUIVANT: Subnautica: Trucs et astuces pour trouver l'aérogel

Articles Connexes