10 conseils pour monter de niveau rapidement sur Dead By Daylight

Dead By Daylight est un jeu d'horreur où quatre survivants et un tueur sont chargés dans un match et il y a un objectif pour chacun d'eux: les survivants doivent s'échapper et le tueur doit les empêcher de le faire. Bien que ce soit quatre contre un, il est à peu près égal, mais cela peut être difficile pour les débutants de chaque côté.

CONNEXES: 10 jeux d'horreur à jouer si vous aimez Resident Evil 2

Vous montez de niveau en collectant des Bloodpoints (qui fonctionnent essentiellement comme le système XP de jeux). Vous pouvez ensuite remplir une toile de sang avec eux et une fois que vous avez rempli tout le Web, il passe à un nouveau et votre personnage monte en niveau.

Sachez que chaque personnage que vous jouez a un niveau, pas vous en tant qu'utilisateur! Voici donc quelques conseils pour gagner plus de Bloodpoints dans chaque partie.

10 Pratiquez vos vérifications de compétences

Les tests de compétences sont ce que vous allez trouver le plus difficile au début, et si vous pouvez tous les obtenir en bon état (et peut-être même certains en excellent), cela vous aidera beaucoup. Lors de la réparation d'un générateur, de la guérison de quelqu'un ou de diverses autres activités, un cercle apparaît soudainement et vous devez appuyer sur le bouton de vérification des compétences à droite car l'indicateur rotatif se trouve entre les lignes blanches.

CONNEXES: 10 jeux d'horreur à attendre en 2019

C'est quelque chose qui ne s'améliore vraiment qu'avec la pratique, alors assurez-vous de faire autant de réparations que possible dans les premiers jours. Vous ne saurez jamais si vous les évitez de peur de faire une erreur et que le tueur vous trouve.

9 Apprenez à cacher plutôt qu'à courir

Si vous sprintez constamment sur la carte, le tueur va vous trouver rapidement et vous gagnerez presque aucun Bloodpoint si vous êtes constamment accroché au crochet et ne pouvez rien faire d'utile.

CONNEXES: 15 photos effrayantes qui vous terrifieront des jeux d'horreur

Lorsque le tueur se rapproche, vous entendrez un rythme cardiaque qui devient plus fort et plus rapide. Lorsque vous entendez ce battement de cœur, la meilleure chose à faire est de regarder autour de vous, de les localiser et de vous cacher quelque part hors de leur vue. En fait, cela a de meilleures chances que de courir, car le tueur vous verra si vous sprintez loin - et le sprint laisse également une trace!

8 Ne vous débattez pas

Une fois accroché à un crochet, vous verrez l'option de lutter pour tenter de descendre - mais ne le faites pas!

Il y a très peu de chances que vous descendiez de vous-même et vous aurez besoin de quelqu'un pour venir vous sauver. Lutter plus que probablement ne signifie pas seulement que vous mourrez plus vite, et vous ne voulez pas cela parce que vous terminerez le match avec très peu de Bloodpoints, mais c'est un gaspillage!

CONNEXES: 10 jeux d'horreur les plus effrayants et les 10 plus horribles de tous les temps

Si vous êtes accro, attendez patiemment que quelqu'un vous enlève et vous guérisse. Ensuite, vous pouvez réparer plus de générateurs et aider les autres, vous rapportant ainsi plus de Bloodpoints!

7 Écoutez le vent

Le but du jeu est de s'échapper (si vous jouez en tant que survivant de toute façon). Comment cela se fait en réparant un certain nombre de générateurs puis en tirant un interrupteur par l'une des deux portes, ce qui déverrouillera la voie d'évacuation. La plupart du temps, de toute façon.

CONNEXES: 15 titres rétro bien plus effrayants que les jeux d'horreur modernes

Vous pouvez voir dans le coin inférieur gauche de votre écran que le hachurage est une autre option. Cela ne se produit que parfois, mais si l'évasion vous semble impossible, vous voudrez peut-être chercher cela à la place. Ce sera une porte ouverte sur le sol et si vous écoutez attentivement, le vent sifflant signifie que vous en êtes proche. Il vaut mieux sortir de cette façon que mourir en essayant de s'échapper dans l'autre sens. Plus de points!

6 Soyez poursuivi

Le tueur étant proche n'est pas une bonne chose à bien des égards, mais il y a un avantage: plus ils vous poursuivent sans vous attraper, plus vous obtenez de Bloodpoints. Encore mieux si vous leur échappez!

Si vous êtes poursuivi, il ne sert à rien de fuir en ligne droite - le tueur est plus rapide tout le temps et rattrapera certainement le problème en quelques secondes. Essayez de zigzaguer à travers les obstacles et de basculer entre l'intérieur et l'extérieur si possible.

CONNEXES: 20 jeux classiques qui ont des hackers multijoueurs SECRET

Si vous jetez une palette au bon moment derrière vous, cela étourdira le tueur et vous rapportera encore plus de points de sang, c'est donc une autre bonne option une fois que le temps est écoulé.

5 Cherchez vos amis

Prendre soin de vos amis est important dans un jeu comme celui-ci, et pas seulement parce que vous voulez qu'ils vous remboursent la faveur plus tard. Le jeu récompense Bloodpoints pour avoir retiré des gens des crochets et pour les avoir soignés (c'est là que vos tests de compétences seront à nouveau utiles).

CONNEXES: Les 15 meilleurs jeux multijoueurs qui ruineront vos amitiés

Il peut être tentant de laisser quelqu'un qui est devenu accro à son sort, mais si le tueur est parti après l'avoir accroché, cela vaut la peine de s'arrêter pour les Bloodpoints seuls; même s'ils n'ont pas fait la même chose pour vous à un moment donné!

Le jeu met beaucoup l'accent sur le travail d'équipe, et cela mérite d'être aidé.

4 Totems de nettoyage

Dans certaines cartes, vous pourriez rencontrer des totems. Ils ne peuvent être utilisés que par certains tueurs, donc cela peut sembler totalement inutile, mais si vous avez le temps et que le tueur n'est pas proche, les nettoyer est un bon moyen d'augmenter vos Bloodpoints. Et si vous êtes coincé sur une carte avec un tueur qui peut utiliser les totems, c'est encore mieux!

CONNEXES: Best Of Reddit: 20 histoires d'horreur de jeux vidéo fantasmagoriques

Cela ne prend que quelques secondes pour le faire si vous êtes relativement sûr que le tueur n'est pas juste derrière vous (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas encore entendre le rythme cardiaque), cela vaut probablement la peine s'il n'y a rien d'autre qui se passe autour de vous .

3 En tant que tueur, gardez les gens sur ces crochets

En tant que tueur, vous voulez garder les gens sur les crochets. Une fois que vous les avez mis, ne courez pas tout de suite et ne les laissez pas; encercler la zone un peu, car il se peut que des survivants se cachent à proximité prêts à courir et retirent leur ami au moment où vous partez!

CONNEXES: 15 jeux d'horreur de survie de choses stupides doivent arrêter de faire

Cette astuce consiste vraiment à trouver un équilibre. Certaines personnes s'attarderont à chaque crochet jusqu'à ce que la personne décède, ce qui est beaucoup trop long lorsque tout le monde court et répare les générateurs sans interruption.

Idéalement, continuez de revenir dans la zone afin de pouvoir attraper quelqu'un correctement alors qu'il tire son ami. Ensuite, vous en obtiendrez au moins un.

2 générateurs de dommages et palettes de rupture

Certains moyens rapides de gagner quelques points de sang sont de casser les palettes qui ont été jetées et d'endommager les générateurs en cours de réparation. En tant que tueur, si quelqu'un jette une palette, vous pouvez faire une pause pour la frapper et la casser. Vous pouvez également interrompre les générateurs qui ne sont pas complètement fixés et les endommager, ce qui prend un peu plus de temps pour les réparer. Dans le grand schéma des choses, il est peu probable que l'un de ces éléments vous fasse gagner le jeu, mais chaque petit coup de pouce aide à remplir ces Bloodwebs, non?

1 Profitez des avantages et des outils

Les tueurs ont chacun des capacités uniques et les survivants ont des avantages et des outils qui peuvent être utilisés et peuvent être extrêmement utiles pour gagner des Bloodpoints. Par exemple, les survivants peuvent porter une torche qui peut être utilisée pour aveugler le tueur (et l'obliger à laisser tomber un survivant qu'il tient!). Ils peuvent également transporter des trousses d'outils qui peuvent être utilisées pour briser les crochets, accélérer les réparations du générateur et des trousses de premiers soins qui peuvent être utilisées pour se réparer elles-mêmes. Les possibilités sont nombreuses.

SUIVANT: 15 mythes effrayants sur vos jeux d'horreur préférés

Dans l'ensemble, soyez patient, soyez bon dans le jeu et vous gagnerez une tonne de Bloodpoints en un rien de temps.

Articles Connexes