10 couples qui ont blessé Naruto (et 10 qui l'ont sauvé)
Comme beaucoup d'anime et de manga shonen, Naruto se mêle de temps en temps à la romance. Les relations amoureuses ne sont en aucun cas au centre de la franchise expansive, mais cela apparaît certainement assez fréquemment à mesure que les jeunes ninjas grandissent et mûrissent. Alors que certaines relations bourgeonnent au cours de Naruto, beaucoup d'entre elles sont pleinement exposées dans Boruto: Naruto Next Generations, car de nombreux personnages principaux de la série originale sont maintenant mariés et ont des enfants. Certaines de ces relations sont brillantes et appréciées par la grande majorité des fans, tandis que d'autres semblent simplement exister comme un moyen de mettre les personnages dans un coin et de les montrer rarement à nouveau.
Il n'est pas surprenant que les fans de Naruto soient si intéressés par les relations amoureuses entre les personnages. Avec sa collection de personnages bien définis et distinctifs, ainsi que son statut comme l'un des plus grands dessins animés des années 2000, les fans étaient incroyablement désireux d'expédier des personnages et de voir qui finirait réellement ensemble. Alors que certains couples et relations de canon ont ajouté de la légitimité à d'innombrables fanfics, d'autres ont déçu les fans et ont eu peu d'impact sur la série ou l'aggravaient activement. Là encore, avec le nombre considérable de personnages de Naruto et les nombreuses relations changeantes de la série, certaines personnes allaient toujours être déçues par certains des couplages.
Tout comme les personnes impliquées dans ces couples, chaque relation à Naruto est unique. Certains d'entre eux sont fantastiques tandis que d'autres font plus mal à la série que si les personnages restaient célibataires. Ce sont 10 relations qui ont nui à la série Naruto étendue, et 10 qui en ont fait un nom encore plus grand dans l'anime et le manga.
20 Blessé: Choji et Karui
Choji et Karui sont mariés et ont une fille nommée Chocho dans Boruto: Naruto Next Generations . On pourrait penser que s'ils se mariaient, ils auraient une sorte de relation établie ou de nombreux échanges dans leurs apparitions dans la série originale de Naruto . Cependant, les deux n'interagissent jamais à aucun moment avant qu'ils n'apparaissent en couple. Plutôt que de laisser l'un ou l'autre personnage se retrouver avec quelqu'un avec qui il a une relation établie, ou simplement le laisser seul, la série les met maladroitement ensemble. Ce n'est rien de moins que bizarre que la série ait deux personnages qui ne sont jamais montrés se disant un seul mot l'un à l'autre se marient.
19 Sauvé: Sakura et Sasuke
La relation de Sakura et Sasuke est une présence majeure dans la série depuis certains de ses premiers temps. Le béguin de Sakura pour Sasuke se transforme rapidement en véritable romance, ce qui crée une dynamique intéressante entre les deux alors que Sasuke abandonne leur maison et finit par comploter sa destruction. Pour une grande partie de Naruto, Sakura a du mal à réconcilier ses sentiments pour Sasuke, et Sasuke a du mal à s'engager dans sa vengeance justifiée contre le village de Hidden Leaf avec ses amis qui perdurent l'amour pour lui. Regarder leur relation se développer au cours de la série est l'un de ses meilleurs éléments et le fait qu'ils fondent une famille est la cerise sur le gâteau.
18 Blessé: Ino et Sai
Ino et Sai sont deux personnages décevants qui se retrouvent ensemble dans Boruto: Naruto Next Generations . Ino n'évolue jamais vraiment au-delà de bien plus qu'un rival de Sakura et Sai se sentait comme un remplacement terne à Sasuke dans la seconde moitié de Naruto . Ils ne sont pas plus intéressants en tant que paire que lorsqu'ils étaient célibataires, et les deux personnages sont tellement sous-développés qu'il est difficile d'imaginer à quoi ressemble leur relation. Cette faiblesse est seulement exacerbée par le fait que la série dépeint rarement les deux ayant un intérêt romantique l'un pour l'autre. Ce couple ne fonctionne tout simplement pas parce qu'il est difficile de voir ces deux-là avoir ce genre de relation l'un avec l'autre.
17 Sauvé: Rock Lee et Tenten
Rock Lee et Tenten sont deux personnages de soutien dans Naruto . Rock Lee est rapidement devenu un personnage hors pair et son combat avec Gaara pendant l'arc de l'histoire des examens de Chunin est l'un des meilleurs de toute la série. Tenten a fait moins impression sur les fans de la série, mais sa concentration sur l'utilisation d'une variété d'armes dans la bataille lui a valu une certaine attention. La vraie raison pour laquelle cette relation est si grande est que les deux ont nommé leur fils Metal Lee. Boruto est en grande partie un sac mixte d'une série, mais le fait qu'il y ait un enfant littéralement nommé Metal est assez génial et Lee et Tenten en sont responsables en tant que parents.
16 Blessé: Kakashi et Kahyo
Dans le roman annexe de Naruto, Kakashi Hiden: la foudre dans le ciel glacial, il est fortement sous-entendu que l'élite ninja Kakashi et le criminel devenu gardien de prison Kahyo ont des sentiments romantiques l'un pour l'autre. Aussi intéressant que ce serait pour le Kakashi plutôt distant d'avoir une relation amoureuse, ce couple fait mal à Naruto dans l' ensemble parce qu'il est si mal exploré. Cette romance n'apparaît pas en dehors du roman, qui n'est peut-être même pas canon, et elle fait seulement allusion à ce côté du personnage de Kakashi plutôt que de l'explorer. Après une vie difficile, Kakashi mérite une sorte de relation épanouissante et c'est dommage que celui-ci ne lui donne pas ça.
15 Sauvé: Shikamaru et Temari
Shikamaru et Temari sont deux personnages de soutien préférés des fans de Naruto, dont la relation se construit au cours de la série et culmine avec le mariage et la naissance d'un fils entre Naruto et Boruto . Bien que les deux aient initialement une relation rivale, ils grandissent pour apprécier les perspectives et les perspectives uniques de l'autre sur la vie. Shikamaru oblige Temari à prendre du recul et à prendre la vie moins au sérieux et Temari motive Shikamaru à consacrer plus d'efforts à sa carrière de ninja. La façon dont Naruto fait subtilement allusion à leur influence les uns sur les autres et à leurs sentiments naissants au cours de son long récit est formidable, et ils sont facilement l'un des meilleurs couples de la série.
14 Blessé: Kiba et Tamaki
Le personnage secondaire Kiba et le personnage secondaire Tamaki sont apparemment en couple au moment où Boruto: Naruto Next Generations commence. Le fait que les deux soient un couple est quelque peu comique parce que Tamaki est un amoureux des chats tandis que Kiba utilise son chien Akamaru pour l'aider dans les missions ninja. Cependant, c'est un peu bizarre que Kiba soit dans une relation. Il n'exprime jamais d'intérêt romantique lors de ses apparitions dans la série et il semble que les deux soient ensemble comme une sorte de fin heureuse artificielle. Kiba serait un personnage beaucoup plus intéressant s'il était encore célibataire et la série mieux dans l'ensemble pour montrer qu'une personne n'a pas besoin d'être en couple pour être heureuse.
13 Sauvé: Minato et Kushina
Les parents de Naruto ne font qu'une poignée d'apparitions dans la série et n'apparaissent ensemble que pendant les flashbacks, mais ils sont toujours l'un des meilleurs couples de l'intégralité de la franchise. Les deux tombent amoureux à un jeune âge, luttent ensemble à travers leurs positions exigeantes dans la société et finissent par paroissier tout en protégeant leur fils et le Hidden Leaf Village d'une attaque dévastatrice. Leur absence a rendu la vie de Naruto beaucoup plus difficile, et leurs brèves apparitions l'aident à réaffirmer ses croyances et sa confiance en soi. Ils ne sont rien de moins que l'un des couples les plus influents de la série, et l'un des meilleurs également.
12 Blessé: Itachi et Izumi
La relation entre Itachi et Izumi est explorée dans le roman Itachi Shinden: Livre de lumière brillante et Livre de nuit noire . Ici, Itachi se réchauffe lentement aux progrès romantiques d'Izumi, mais lui tombe toujours pendant la chute du clan Uchiha. Cependant, Itachi crée une illusion qui lui permet de vivre une vie heureuse avec lui en une fraction de seconde. Cette relation serait formidable si elle était plus établie dans l'anime ou le manga Naruto, mais elle se sent comme une histoire parallèle. En fait, l'anime change activement les événements de la vie d'Izumi pour rendre cette relation moins canonique.
11 Sauvé: Obito et Rin
La relation d'Obito et Rin est la force motrice derrière les actions de nombreux antagonistes de Naruto . Incapable de faire face à son décès, Obito commence à manipuler l'organisation Akatsuki afin qu'il puisse créer un monde artificiel où lui et Rin peuvent être ensemble. Obito effectue des actes horribles pour atteindre son objectif, mais pour lui, ils sont complètement justifiés car tout monde où lui et Rin ne peuvent pas être ensemble, ou elle ne peut pas être heureuse, est injuste. Cette relation fait d'Obito une figure beaucoup plus sympathique et donc un méchant bien meilleur dans l'ensemble.
10 Blessé: Karin et Sasuke
La relation de Karin et Sasuke est l'une des plus inconfortables de Naruto et aggrave activement la série. Karin est amoureuse de Sasuke à un degré malsain et est extrêmement en avant avec ses avances romantiques. Sasuke n'est manifestement pas intéressé à avoir une relation avec Karin et utilise son amour pour lui comme un moyen de la manipuler pour l'aider à poursuivre ses objectifs. Cette relation est incroyablement toxique et effrayante, avec pour point culminant Sasuke blessant mortellement Karin afin qu'il puisse attaquer le méchant Danzo. Bien sûr, Karin pardonne rapidement à Sasuke la prochaine fois qu'ils se voient, mais cela rend cette relation encore plus malsaine et manipulatrice.
9 Sauvé: Tsunade et Dan
La relation de Tsunade et Dan est l'une des plus tragiques de Naruto . Dan quitte la série avant que lui et Tsunade ne puissent établir une division médicale substantielle dans l'armée du Hidden Leaf Village, et cela devient une source écrasante de chagrin pour Tsunade. Finalement, les deux ont une réunion touchante dans la quatrième guerre mondiale de Shinobi lorsque Dan est réanimé. C'est l'un des moments les plus touchants de Naruto et aide Tsunade à apprendre à faire face à son traumatisme. Ce couple n'a pas d'impact majeur sur la série ou ne voit pas beaucoup d'exploration, mais il aide à établir la nature brutale du monde de Naruto et définit davantage le personnage de Tsunade.
8 Blessure: Mito et Hashirama
La relation entre Mito et Hashirama est inhabituelle car c'est l'un des rares éléments de l' histoire de Naruto à ne pas avoir beaucoup d'exploration. Hashirama fut le premier Hokage et fondateur du Hidden Leaf Village et son épouse Mito le premier porteur du Renard démon à neuf queues. Comment ces deux personnages importants se sont mariés et ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre n'apparaît jamais dans Naruto et les téléspectateurs ne voient même jamais les deux interagir. Mito et Hashirama sont l'un des pires couples de Naruto parce que leur relation est traitée plus comme une note de falaise qu'une partie significative de l'histoire.
7 Sauvé: Asuma et Kurenai
L'une des meilleures relations de Naruto vient des personnages de soutien Asuma et Kurenai. Les deux font allusion à des sentiments romantiques l'un envers l'autre au cours de la série et prévoient de se marier lorsque Kurenai tombe enceinte de l'enfant d'Asuma. Cependant, ils ne sont pas en mesure de le faire car Asuma tombe tragiquement à un membre de l'Akatsuki lors d'une mission. Ce couple a fait sentir le monde de Naruto vaste, car il a établi que les nombreux personnages de soutien ont tous des relations complexes et en développement les uns avec les autres. Même si cela s'est terminé tragiquement, Kurenai et Asuma sont l'un des meilleurs couples de toute la série.
6 Blessé: Kizashi et Mebuki
Kizashi et Mebuki sont les parents de Sakura et n'apparaissent que dans le film Road to Ninja: Naruto the Movie et matériel connexe. Ils sont également l'un des pires couples de l'ensemble de Naruto . Ils ont fait une impression si faible sur les téléspectateurs que, après leur premier ministre, la conversation à leur sujet a principalement porté sur la façon dont aucun d'eux ne ressemble à leur fille. De plus, leur présence limitée dans la série sape l'un des intrigues centrales de Road to Ninja, à savoir Sakura apprenant à apprécier sa famille. Ce thème aurait pu frapper plus fort si Kizashi et Mebuki avaient une présence dans la série au-delà du film et si le couple était moins après coup.
5 Sauvé: Boruto et Sarada
Boruto et Sarada sont les principaux protagonistes de Boruto: Naruto Next Generations et ont des sentiments romantiques croissants l'un pour l'autre. Au fur et à mesure que la série se poursuit et que les deux passent plus de temps ensemble, il semble que leur relation pourrait évoluer au-delà de l'amitié, les deux devenant plus agités les uns envers les autres. Bien sûr, cela pourrait être un cliché pour que les enfants des personnages principaux de Naruto se retrouvent ensemble, mais c'est un bon cliché qui touche les téléspectateurs. Même si l'anime et le manga de Boruto sont un peu difficiles, cette relation l'améliore et améliore la franchise Naruto dans son ensemble.
4 Blessure: Kaguya et Tenji
L'histoire plus large de Naruto commence lorsque l'être cosmique Kaguya s'écrase sur Terre et a deux enfants avec un empereur humain nommé Tenji. C'est l'événement qui a permis à Naruto d' avoir la capacité de manipuler le chakra et est à l'origine de bon nombre de ses éléments surnaturels. Aussi vital que ce couple soit pour l'histoire de Naruto, il est plutôt sous-exploré et fait mal à la série dans son ensemble. Nous n'apprenons jamais ce qui a fait tomber Kaguya amoureuse de Tenji, ce qui est dommage car cela aurait contribué à élargir son personnage et à la rendre moins une mère unidimensionnelle et contrôlant.
3 Sauvé: Konan et Yahiko
La relation de Konan et Yahiko est comme la plupart des relations amoureuses de Naruto, subtile et tragique. Les deux développent des sentiments l'un pour l'autre pendant l'entraînement et la mise en place d'une armée civile, mais ne sont jamais capables d'agir sur leurs sentiments l'un pour l'autre. En fait, la douleur du décès de Yahiko pousse Konan à soutenir leur ami commun Nagato dans son complot pour mettre fin à la guerre en devenant l'ennemi ultime de toute l'humanité. Cette relation est l'épine dorsale du personnage de Konan et de son désir de protéger et de soutenir à tout prix son amie d'enfance restante. Ce couple améliore Naruto dans l' ensemble car il ajoute de la profondeur aux personnages et joue dans l'accent de la série sur les effets des conflits générationnels.
2 Blessure: Hayate et Yugao
Donc apparemment, ce type maladif qui est apparu comme instructeur pour un peu de l'arc des examens de Chunin avait une petite amie. Hayate et Yugao sont des personnages incroyablement mineurs dans Naruto et leurs relations sont explorées dans des épisodes de remplissage. Ce couple blesse activement Naruto car ils incarnent l'un des plus gros défauts de l'anime, les quantités incroyables d'arcs de remplissage inutiles. Il est intéressant de noter que ces deux personnages mineurs ont une relation, mais ils n'affectent rien dans le récit plus large et existent simplement dans le but de faire plus de Naruto. Ils ont activement blessé Naruto en rendant l'anime encore plus inutile, long et tangent qu'il ne l'était déjà.
1 Sauvé: Naruto et Hinata
Naruto et Hinata sont facilement l'un des meilleurs couples de la longue série. Naruto a inspiré Hinata pour surmonter sa situation familiale difficile et Hinata a élargi les objectifs de Naruto dans la vie en plus de devenir le Hokage. Leur romance est largement explorée dans le film The Last: Naruto the Movie, et à Boruto, les deux sont mariés et ont deux enfants. Leur relation est assez classique en ce qui concerne les romans shonen, mais c'est toujours agréable de voir deux personnages préférés des fans tomber amoureux et se retrouver heureux ensemble. Cela peut être cathartique et ringard, mais parfois ces romances sont les meilleures et ce couple améliore considérablement la série.