10 des jeux GameCube les plus sous-estimés
La Nintendo GameCube a été vendue de 2001 à 2007. Malgré le fait que cette console ait été abandonnée depuis si longtemps, le fait que plusieurs jeux incroyablement populaires comme Super Smash Bros. Melee et Resident Evil 4 soient sortis sur la console a certainement contribué à garder il vivant dans le monde du jeu rétro. De nombreux collectionneurs recherchent toujours des jeux GameCube et beaucoup de gens retirent le leur de temps en temps, même si le dernier jeu est sorti sur le système en 2007.
Même s'il y a beaucoup de jeux Nintendo GameCube qui sont devenus très populaires auprès des fans, il y a aussi pas mal de jeux qui ont été mis sur la console qui ont été négligés par de nombreux joueurs. En dépit d'être une tonne de plaisir à jouer, ces jeux sont de graves sous-estimés qu'une tonne de fans de GameCube sont probablement absents de leurs collections.
Pour voir 10 des jeux GameCube les plus sous-estimés, continuez à lire!
10 Royaumes perdus II
Lost Kingdoms II est sorti en 2003 et est un jeu de combat unique dans lequel le joueur utilise des cartes qui contiennent chacune une créature spécifique afin de combattre les ennemis du monde entier.
Le joueur contrôle Tara, une résidente du Royaume d'Argwyll. Argwyll est en danger et c'est à Tara d'utiliser les cartes en sa possession pour invoquer les monstres dessus pour l'aider à découvrir et à vaincre le mal qui menace son royaume. Le système de combat par carte unique de ce jeu est différent des autres RPG du GameCube, mais c'est un style au tour par tour familier qui ne se sent pas trop différent.
9 Killer7
Killer7 est un jeu vraiment unique qui est sorti sur le Nintendo GameCube en 2005. Ce jeu est venu directement de l'esprit de Suda51 et bien que les autres jeux de ce talentueux développeur soient certainement tout sauf sous-estimés et obtiennent toute l'attention qu'ils méritent, dès le début Le titre GameCube a été largement oublié par de nombreux joueurs.
Killer7 est un jeu d'action-aventure qui suit un groupe d'assassins d'élite appelés "killer7". Le groupe accomplit des missions pour le compte du gouvernement, mais au cours de leurs missions, ils découvrent un complot sombre. Ce fut le premier jeu de Suda sorti hors du Japon et présente l'humour unique de Suda et une intrigue non linéaire.
8 Geist
Geist est sorti sur Nintendo GameCube en 2005. C'est un jeu d'action-aventure qui a une touche de science-fiction vraiment unique qui le distingue définitivement des autres tireurs à la première personne.
Dans ce jeu, le joueur contrôle un esprit qui cherche dans son centre de recherche son corps physique. Au cours de ce voyage, le personnage découvre une série de mystérieux secrets dans l'installation avec l'aide d'autres esprits. Afin de se frayer un chemin dans différents domaines, le joueur doit posséder différents êtres vivants différents dans l'établissement alors qu'ils essaient de trouver les réponses qu'ils recherchent.
7 Ty le tigre de Tasmanie
Ty the Tasmanian Tiger est un jeu de plate-forme unique qui présente le personnage principal essayant de sauter, de sauter et de se frayer un chemin à travers l'Outback australien sans devenir la proie d'une des créatures dangereuses qui appelle la maison de campagne.
Le jeu a un mélange de résolution d'énigmes et de combats ennemis. Tout en traversant l'Australie, Ty doit utiliser son boomerang de manière intelligente pour éliminer les ennemis qui se dressent sur son chemin et résoudre une variété d'énigmes qui l'aideront à traverser le pays en toute sécurité.
6 Gotcha Force
En ce qui concerne les jeux GameCube, Gotcha Force est un jeu légèrement plus obscur et rare. C'est probablement la raison pour laquelle le jeu a été si largement négligé par les joueurs, mais les fans de GameCube qui ont la chance de mettre la main sur une copie sont définitivement prêts à passer un bon moment.
Ce jeu est un jeu de tir 3D dans lequel les jouets s'affrontent. Ce jeu est amusant pour les groupes, car jusqu'à quatre personnes peuvent brancher leurs contrôleurs GameCube sur la console et s'affronter.
5 Chibi-Robo!
Le Chibi-Robo! La série est celle qui a vu le jour sur plusieurs consoles différentes, mais ce ne sont jamais les jeux les plus populaires sur la console sur laquelle ils se trouvent. Mais, les gens qui ont mis la main sur une copie de Chibi-Robo! sur le GameCube sont définitivement prêts à se lancer sur Internet pour défendre sa place dans leur collection.
Dans ce jeu, le joueur joue le rôle du personnage-titre, un petit robot appartenant à une famille. Le joueur accomplit diverses tâches autour du domicile de la famille et obtient des points en fonction de la façon dont ils accomplissent ces différentes tâches et de la façon dont ils aident la famille à résoudre leurs problèmes.
4 SSX en tournée
Comme de nombreux autres jeux basés sur le sport, SSX On Tour est sorti sur une variété de consoles différentes au milieu des années 2000 lors de sa sortie, y compris le Nintendo GameCube. Ce jeu est un jeu de snowboard dans lequel le joueur crée son propre personnage, puis fait une variété de défis différents et se fait vraiment un nom dans le monde du snowboard.
Ce jeu est une version unique de la franchise. Permettre au joueur de choisir l'ordre des défis auxquels il participe et lui permettre de gravir les échelons pour finalement devenir un snowboarder professionnel de classe mondiale est un titre sportif engageant et amusant sur le GameCube.
3 Chroniques de cristal de Final Fantasy
Final Fantasy Crystal Chronicles est certainement la série Final Fantasy qui est certainement énorme dans le monde du jeu, mais un jeu de la série que les fans plus occasionnels ont négligé est Final Fantasy Crystal Chronicles . Ce jeu est sorti sur le GameCube en 2004 et est un jeu multijoueur dans lequel jusqu'à quatre joueurs peuvent se réunir et se joindre à tout le plaisir du RPG fantastique.
Ce jeu est similaire à d'autres jeux Final Fantasy en ce qu'il s'agit d'un RPG dans lequel les joueurs résolvent des énigmes, combattent des ennemis et tentent de sauver le pays du miasme toxique qui menace le mode de vie dans ce pays. Ce jeu est unique en raison du fait qu'il se concentre tellement sur la collaboration et le jeu avec les autres.
2 Donkey Kong Jungle Beat
Donkey Kong Jungle Beat est un jeu sorti en 2005 sur Nintendo GameCube puis réédité plus tard sur Nintendo Wii. Donkey Kong est un personnage qui a figuré dans les jeux de Nintendo pendant des années et a vu une tonne de jeux, il n'est donc pas surprenant qu'au moins certains d'entre eux aient été négligés par les joueurs.
Donkey Kong Jungle Beat est similaire aux autres jeux Donkey Kong en ce sens que les joueurs contrôlent le personnage titre à travers une variété de niveaux basés sur des plateformes différentes. Ce jeu est unique en raison de sa compatibilité avec les DK Bongos, ce qui en fait un jeu très amusant à essayer.
1 Ténèbres éternelles: Requiem de santé mentale
Eternal Darkness: Sanity's Requiem est un jeu d'horreur de survie sorti en 2002. Le fait qu'il soit sorti si tôt dans la durée de vie du GameCube explique peut-être pourquoi il est devenu si ignoré par de nombreux fans, mais il vaut toujours la peine d'être vérifié pour tout fans de jeux d'horreur.
Ce jeu se déroule à plusieurs reprises à travers l'histoire et présente une mystérieuse malédiction qui semble s'être attachée à d'anciens artefacts hérités par une femme nommée Alex. Avec une barre de santé, ce jeu a un compteur de "santé mentale" unique et des effets vraiment intelligents si le joueur le laisse tomber trop bas.