10 détails cachés dans Skyrim Lore que seuls les fans de True Elder Scrolls connaissent

Bien que Skyrim soit sorti depuis un certain temps maintenant, le jeu continue de donner. Il y a toujours un endroit que nous n'avons pas encore découvert ou une quête que nous n'avions pas remarquée auparavant, faisant du jeu l'un des titres de fantasy en monde ouvert les mieux conçus des dernières décennies. Bien que nous soyons tous familiers avec l'intrigue principale de Skyrim et ce qui arrive à notre courageux Dragonborn, il y a encore de nombreux secrets et faits cachés que même les fans les plus hardcore ont tendance à manquer dans le monde de Skyrim . Heureusement, nous sommes là pour renverser le thé sur tous ces détails astucieux.

10 Le rituel quotidien du Draugr

Au cours de votre aventure dans Skyrim, vous ne pouvez pas éviter de rencontrer ces prêtres-dragons terriblement puissants. Ces créatures, jadis des dirigeants élus par des dragons pour régner sur l'humanité, ont dormi des milliers d'années à l'intérieur de leurs cryptes, en attendant qu'une renaissance des vieux jours revienne. Chaque jour, les Draugr se réveillent pour nettoyer et entretenir les tombes de ces prêtres, ainsi que pour donner une partie de leur force vitale aux prêtres afin de soutenir leurs corps fragiles jusqu'à l'arrivée du Dragonborn.

9 Le destin mystérieux de Winterhold

Vous avez peut-être remarqué à quel point Winterhold est endommagé et déserté par rapport au reste des villes. Mis à part le Collège et ses terrains, l'endroit est complètement détruit en raison d'une tempête massive qui a déchiré la région. En raison de la magie qui protège les terrains du Collège, il a pu survivre, mais cela a également rendu les habitants méfiants envers les mages. Ils pensaient que c'était le Collège qui avait détruit Winterhold. Cependant, les mages eux-mêmes pensent que cela a été causé par l'éruption de la Montagne Rouge dans la province voisine de Morrowind environ un siècle plus tôt.

8 Whiterun est né de la bataille

Après que les premiers colons humains de Skyrim ont été brutalement tués par les elfes des neiges locaux de peur d'être dépassés par les humains en nombre, un groupe de guerriers humains a mené une campagne pour récupérer leurs terres.

L'un de ces endroits était ce qui est maintenant connu sous le nom de Whiterun, où les deux races engagées dans des combats sanglants auparavant sous le guide de Jeek of the River, la ville a finalement été prise. C'est ce groupe qui a créé la guilde des Compagnons à Whiterun, et c'est le bateau de Jeek, le Jorrvaskr, qui est devenu le toit emblématique du siège des Compagnons.

7 Le Falmer a été trahi

Nous connaissons tous ces horribles habitants de la pègre, mais la vérité est qu'ils ont subi un sort terrible. Les Elfes des neiges, après avoir perdu la guerre contre les Nords il y a des siècles, ont fui sous la surface vers leurs cousins ​​les plus proches, les Dwemer. Cependant, les Dwemer étaient de nature cruelle et asservissaient leurs propres espèces cousines, les forçant à travailler dans des conditions horribles. Ils ont été empoisonnés par leurs maîtres Dwemer à travers des champignons toxiques, ce qui les a rendus aveugles. Il n'est donc pas surprenant qu'en elfique, le mot "Falmer" signifie "trahi".

6 trésors nocturnes

Une fois que vous aurez rejoint la Guilde des voleurs, vous découvrirez les Rossignols, un mystérieux groupe de voleurs qui adorent Nocturnal. Elle est propriétaire de deux des trésors les plus précieux et les plus puissants dont un maître voleur ne puisse que rêver: la clé squelette et le capot gris de Nocturnal. Le capot est si puissant en pouvoir magique qu'il peut complètement masquer l'identité d'une personne et même faire oublier à ceux qui l'entourent d'avoir jamais vu le porteur du capot. Quant à la clé squelette, ce choix de verrouillage incassable est connu pour être le seul élément que la plupart des joueurs retardent pour revenir à Nocturnal aussi longtemps que possible.

5 Le premier né de dragon

Le personnage du joueur n'est pas le premier du genre, même s'il est sans aucun doute spécial dans Skyrim . En fait, il y en a eu plusieurs avant lui, et le premier en ligne n'était pas moins que la première impératrice de Tamriel et le libérateur des humains de l'esclavage des elfes.

Alessia était une jeune femme qui a vécu une vie insignifiante en tant qu'esclave, mais a finalement grandi pour mener une armée rebelle d'humains contre leurs maîtres. Grâce à elle, les gens ont commencé à adorer les huit divins et, à sa mort, elle a elle-même été transformée en sainte humaine.

4 Ce que sont vraiment le soleil et les étoiles

La façon dont les gens de Skyrim perçoivent la réalité est différente de nous. Le soleil, la lune et les étoiles ne sont pas du tout considérés comme des corps stellaires, mais plutôt de minuscules trous et un seul grand trou dans le tissu de Mundus, qui est le monde où les humains et les autres habitent. Il y a longtemps, lorsque les divinités ont créé Mundus et ont commencé à y habiter, elles ont réalisé qu'elles perdaient leurs pouvoirs et devenaient plus humaines. Certaines divinités ont paniqué et ont décidé de fuir Mundus pour préserver leurs pouvoirs et leur statut divin, percer de minuscules trous en forme d'étoile et la forme du soleil et de la lune au bord de Mundus. Ceux qui sont partis sont maintenant connus sous le nom de Daedra.

3 Comment est née la mère de la nuit

La Confrérie noire, l'un des groupes d'assassins les plus rusés et mystérieux de tout Tamriel, est connu pour son culte de la Mère de la nuit et un être connu sous le nom de Sithis, qui n'est connu que pour représenter le chaos.

On pense qu'il y a longtemps, une femme sans nom avec cinq enfants a été contactée par Sithis, qui l'a mise au défi de tuer ses enfants en échange de devenir sa fiancée. La femme a accepté et elle est donc devenue la mère de nuit, après avoir tué ses enfants de sang froid.

2 Le mystère de la gorge du monde

Introduit au début de la ligne de quête principale, le Dragonborn doit gravir les marches jusqu'à la plus haute montagne de Tamriel, surnommée la gorge du monde. Ici, les Greybeards insaisissables vivent dans une exclusion totale et pratiquent leur Thu'um, et c'est aussi ici qu'Alduin a été banni et qu'une larme dans le temps s'est créée. On dit qu'au sommet des montagnes, la neige ne fond jamais, et qu'elle porte même des propriétés magiques si puissantes qu'elles font les ingrédients du célèbre flacon blanc qui purifie et amplifie tout liquide qui y est contenu.

1 Où est allé le Dwemer?

Peut-être le mystère le plus intrigant de Skyrim, le sort de ces cruelles espèces de cousins ​​elfes a tourmenté tous les joueurs qui ont mis les pieds dans les terrifiants donjons souterrains du Dwemer. Plus avancés que toutes les autres espèces de Skyrim, les Dwemer étaient intelligents, rusés et cruels. Après avoir découvert un artefact légendaire connu sous le nom de Cœur de Lorkhan, le Dwemer a cherché à l'utiliser comme source d'énergie pour un robot géant en laiton surnommé Numidium, qui serait adoré en tant que dieu Dwemer et permettrait à leur espèce de transcender. Cependant, pendant la manipulation de l'artefact, quelque chose s'est mal passé et a fait disparaître le Dwemer dans l'air. À ce jour, on ne sait pas où ils sont allés.

Articles Connexes