10 détails cachés que vous ne saviez pas sur Seifer dans Final Fantasy 8: Remastered
S'il y a une chose que la série Final Fantasy est connue pour être autre que les ceintures et les grosses épées, ce sont les personnages colorés. Seifer Almasy est le rival en titre de Final Fantasy VIII alors qu'il se trouve en opposition directe avec Squall Leonhart, le protagoniste et emo kid du village MCR. Les thèmes principaux de Final Fantasy VIII sont l'amour et la succession de sorcières.
CONNEXES: FFVIII Remastered: Trucs et astuces que vous devez savoir avant de commencer
Forces de la nature à la fois puissantes, éphémères et généralement cachées. Dans le thème d'ouverture du jeu, «Liberi Fatali», le motif Fithos Lusec Wecos Vinosec n'est pas du vrai latin. C'est, au contraire, une anagramme des mots et des thèmes amour et succession de sorcières. Tout comme l'amour et les sorcières, cette phrase a été cachée à la vue, tout comme plusieurs autres allusions dans le jeu attendent poétiquement d'être découvertes.
Nous avons fait le gros du travail pour vous, alors lisez la suite pour découvrir 10 faits cachés sur le fondateur et leader du comité de discipline, Seifer Almasy.
10 Il n'est pas le plus vieux
Malgré l'attitude dominante de Seifer et son ancienneté apparente, Quistis est en fait le plus ancien des orphelins. C'est peut-être pour cela qu'il la défie si facilement chaque fois qu'il en a l'occasion. Il pourrait également être juste un imbécile royal. Ouais. C'est probablement celui-là.
Malgré son intimidation, il voit la valeur et la force de ses amis. À sa manière, il reconnaît leur talent et leur dévouement, mais il devrait vraiment essayer de dire «bon travail».
9 Il est un Capricorne
Honnêtement, si vous êtes vraiment dans les cartes des étoiles, alors c'est un SagiCorn, né à l'aube du Sagittaire et du Capricorne depuis son anniversaire le 22 décembre. Cela rend beaucoup de ses traits de personnalité plus sensés, honnêtement.
L'attitude ardente, l'envie d'errance, la fierté et certainement l'incapacité d'accepter une perte. En dépit d'être un bébé d'hiver, Seifer est étonnamment chaleureux et agréable à ceux qu'il aime. Le reste devrait probablement rester hors de son chemin.
8 Sa cicatrice est opposée à Squall
Pendant la vidéo épique d'introduction au jeu, alors que «Liberi Fatali» arrive à son crescendo, Seifer coupe Squall entre les yeux. Cela laisse une cicatrice qui va du haut à droite au bas à gauche de son visage. C'est honnêtement un tir bon marché, surtout pour tirer dans une séance d'entraînement.
Quelque temps plus tard dans le jeu, Squall retourne la faveur, sauf que la cicatrice de Seifer va du haut à gauche au bas à droite. S'ils pressaient leurs fronts ensemble, leurs cicatrices feraient un «X», qui est une image hilarante, sinon sombre, à imaginer.
7 Sa limite de rupture est «Fire Cross»
Pour le peu de temps que vous contrôlez Seifer dans le jeu, si vous déclenchez son Limit Break, vous pouvez voir que le nom global de ses Limit Breaks est «Fire Cross» de la même manière que Squall est «Renzokuken», Zell est «Duel», etc.
Bien que le joueur ne puisse utiliser qu'une de ses capacités Limit Break, «No Mercy», lorsqu'il contrôle le personnage, au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, Seifer n'a aucun problème à libérer 3 capacités Limit Break supplémentaires sur ses adversaires: Demon Slice, Bloodfest, et Zantetsuken Reverse.
6 Son arme est Hyperion
Hyperion est le seul gunblade que Seifer utilise tout au long du jeu, et il est assez différent de tous les modèles de Squall.
Pour commencer, le gunblade de Seifer est équipé d'un pistolet automatique pour la poignée par rapport à un type de revolver comme Squall. La lame elle-même est également unique à son arme, bien qu'il semble inconnu si sa lame est un modèle officiel ou une affaire personnalisée.
5 Sa carte Triple Triade est un reflet
Dans le mini-jeu, les cartes Triple Triad, Seifer et Squall sont des miroirs l'une de l'autre en termes de valeur et de force. Dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du premier chiffre, les valeurs de Seifer sont 6, 9, A et 4 tandis que les grains sont A, 4, 6 et 9.
Les deux cartes s'affinent également en différents éléments. La carte de Squall se raffine en trois étoiles qui enseignent une capacité de personnage tandis que Seifer s'affine en Diamond Armor qui enseigne une capacité de Guardian Force.
4 Son attaque et sa victoire posent… Yup opposé
Ce n'est pas nécessairement un miroir, mais c'est exactement le contraire. L'attaque de base de Squall est une frappe diagonale aérienne de haut en bas, mais Seifer est une frappe diagonale en revers de bas en haut.
Après la victoire, Squall se croise avec son épée d'abord de la droite, puis de la gauche avant de tourner le dos, écartant ainsi efficacement son adversaire de sa vue et de son esprit. Seifer se croise exclusivement de son côté droit et ne tourne jamais le dos à son adversaire presque comme un chevalier saluant un adversaire abattu.
Ce sont des reflets de leur caractère bien sûr, mais cela en dit aussi un peu sur leur idéologie sur la bataille et le respect de leurs ennemis.
3 Il peut renverser Zantestuken
Ce qui était auparavant considéré comme un éclair d'acier imparable et rapide, connu pour fendre des ennemis en deux, ressemble rapidement à l'épée de Damoclès quand Odin tente d'utiliser la technique Zantetsuken sur Seifer à Lunatic Pandora.
Sûrement conscient de son pouvoir et prêt à l'affronter, Seifer utilise une technique secrète appelée Zantetsuken Gaeshi pour trancher Odin en deux en lui renvoyant sa propre technique. Vous devez respecter un tel flex honnêtement.
2 Le motif en croix
Les croix sont un motif répété dans Final Fantasy VIII si vous faites vraiment attention, mais la croix de Seifer est très particulière. Seifer's est une variation de la Cruz de Santiago ou de la croix de Saint-Jacques, un symbole porté par les chevaliers appartenant à l'ordre de Saint-Jacques de l'épée.
Étant donné le statut renommé de l'ordre à travers l'histoire, peut-être que le personnage de Seifer a reçu ce motif particulier car ses idéaux sont parallèles à ceux que l'on supposerait avoir un chevalier dans l'ordre: la foi, la romance et l'altruisme.
1 Il est extraordinairement romantique
Seifer est plus que de la force et de la beauté, étant donné son attitude presque poétique et ses rêves élevés, il est pratiquement arraché aux pages d'une pièce ou d'une peinture romantique. Cette romance n'est pas du genre lovey-dovey, mais plutôt l'idéologie artistique et le mouvement philosophique qui ont vu le jour au Siècle des Lumières.
Ces romantiques ont souligné la conscience de soi émotionnelle comme un aspect obligatoire de la société si l'humanité voulait s'améliorer. Ils pensaient également beaucoup à la nature et à tout ce qui s'y trouve. Seifer a toujours été conscient de son état émotionnel même s'il le gardait privé et de son obsession d'être le chevalier de la sorcière aligné sur le respect de la nature, car les sorcières sont souvent considérées comme la nature incarnée.