10 différences que seuls les vrais fans ont remarquées entre Crash Team Racing Nitro-Fueled et The Original Game
Crash Team Racing Nitro-Fueled va au-delà de l'appel du devoir en matière de remakes. Il ne jette pas simplement une nouvelle couche de peinture sur l'ancien coureur de kart. De nouveaux détails sont ajoutés à chaque piste, et un composant en ligne robuste permet à huit joueurs de s'affronter simultanément. De plus, le développeur Beenox met continuellement à jour le titre avec de nouveaux morceaux et personnages.
Les dix détails suivants sont quelques-uns des changements les plus subtils du jeu original que seuls les fans sont susceptibles de remarquer. Heureusement, ils ajoutent tous à la qualité du jeu d'une manière ou d'une autre. Le Crash Team Racing original est un classique, et le remake conserve tout ce que les gens ont aimé tout en ajoutant beaucoup plus.
10 pistes Nitro Kart
Si l'on a l'impression que le package de départ contient beaucoup plus de niveaux qu'ils ne s'en souviennent, ils ne se trompent pas. En plus de chaque piste de la sortie originale, le remake est également venu avec tous les domaines de sa suite de 2003, Crash Nitro Kart .
Le jeu PS2 n'est pas aussi légendaire que son prédécesseur, mais a toujours ses fans, et l'inclusion des pistes dans Nitro-fueled ajoute de la valeur de relecture. Bien qu'il s'agisse du changement le plus évident, c'est un ajout intéressant qui permet aux joueurs d'essayer des pistes qui auraient autrement été oubliées.
9 modes de difficulté
Le mode aventure de la version d'origine n'avait aucune option de difficulté. Si l'on trouvait les offres solo trop difficiles ou trop faciles, ils n'avaient aucun moyen de les ajuster à leur guise. Heureusement, le remake 2019 propose trois niveaux de difficulté parmi lesquels les joueurs peuvent choisir: facile, moyen et difficile.
Facile est un jeu d'enfant tandis que difficile mettra certainement à l'épreuve le courage même des vétérans du CTR endurcis. Medium atteint un équilibre solide, engageant le joueur sans jamais devenir frustrant. Si l'on se sent à la hauteur du défi, il vaut la peine de s'attaquer à l'option la plus difficile pour la satisfaction de le battre.
8 Basculer entre les personnages en mode aventure
Dans le mode aventure du jeu original, les joueurs choisissent un personnage au début et ne peuvent pas le changer sans démarrer un nouveau fichier. S'ils se fatiguaient de ceux qu'ils choisissaient, c'était soit recommencer, soit apprendre à les aimer.
C'est un problème du passé, cependant, car Nitro-Fueled permet aux joueurs de changer de personnage à tout moment pendant la campagne. Cela n'a de sens que pour l'histoire. Après tout, les méchants et les héros travaillent ensemble pour empêcher Oxide de prendre le contrôle de la planète.
7 Penta Penguin
Penta Penguin est un personnage caché dans les deux versions, déblocable via un code de triche. L'inclusion de personnages accessibles via un code en 2019 montre à quel point le développeur était dédié au maintien de l'esprit du jeu original.
Heureusement, ils n'étaient pas si dévoués qu'ils ont gardé tous les bugs associés au personnage. Dans la version d'origine, certaines des boîtes de dialogue du personnage sont des sons d'espace réservé comme «pingouin yay un» ou «pingouin yay deux». En hommage à cela, Penta dit toujours cela mais de sa propre voix.
6 lignes de départ
Pendant le développement de Crash Team Racing, l'équipe voulait que chaque piste ait ses propres lignes de départ et d'arrivée uniques. Cependant, le temps de développement court a empêché cette fonctionnalité, se retrouvant avec chaque piste ayant la même bannière blanche.
Avec le temps et les ressources supplémentaires alloués au remake, Beenox a donné à chaque piste une ligne de départ et une bannière distinctes adaptées à leur esthétique respective. Cela contribue à donner à chaque race plus de personnalité.
5 Personnalisation des personnages
En raison des limitations graphiques de la PS1, les modèles de caractères étaient extrêmement primitifs. Non seulement ils étaient peu détaillés, mais ils n'avaient presque aucune animation et tous avaient des sourires effrayants géants. Non seulement Nitro-Fueled rend tout le monde plus vivant, mais ils sont également personnalisables.
Tout le monde vient avec plusieurs tenues et skins parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Le jeu de base est livré avec des offres décentes, tandis que les mises à jour ajoutent encore plus d'options. Le Grand Prix saisonnier accorde des bonus de points pour jouer avec certains skins, encourageant les joueurs à le changer de temps en temps.
4 Jouer en tant qu'oxyde de nitros
L'antagoniste principal du jeu de course, Nitros Oxide, n'était pas jouable dans la version originale. Les développeurs ont essayé d'y arriver, mais le kart flottant et la taille l'ont empêché de travailler sur chaque piste.
C'est pourquoi son niveau dans le jeu est particulièrement large, pour accueillir le coureur unique. Nitro-Fueled ajoute le méchant en tant que personnage jouable déverrouillable. Plusieurs autres personnages sont également débloquables qui n'étaient pas dans la version originale, mais Oxide obtient une mention spéciale pour son implication dans le titre original.
3 Personnalisation du kart
La première version a donné à chaque personnage un design de kart uniforme, ressemblant à des karts à pédales que l'on voit dans un parc d'attractions. Heureusement, le remake pimente les choses en ayant une pléthore de karts à la disposition du joueur.
Avec le composant multijoueur en ligne, cela aide les gens à se distinguer des concurrents. Ce ne serait pas aussi intéressant visuellement si tout le monde sur la piste avait un design de kart uniforme. Bien sûr, les gens courent toujours le risque d'avoir le même kart qu'un autre concurrent, mais la probabilité est faible, compte tenu de la quantité de karts, d'autocollants et d'emblèmes disponibles.
2 pneus lumineux
Le boost est la clé pour gagner des courses. Sans dérive et les gains de vitesse associés, les joueurs se retrouveront à la traîne. Pour aider à chronométrer les boosts parfaitement, chaque jeu comprend un compteur afin que les joueurs puissent parfaitement chronométrer la technique.
Le remake ajoute également un signal visuel aux karts sous la forme de pneus incandescents afin que les coureurs sachent précisément quand activer le boost sans regarder le compteur. Bien que cela aide considérablement, il faut toujours des compétences et un timing précis pour réussir.
1 poulet échoué
Sur le pont de Crash Cove, arrêtez-vous et regardez à gauche. Dans la version originale, c'est une mer fade. Le remake, cependant, montre un site tragiquement hilarant. Un pauvre poulet est échoué sur une boîte, entouré de requins.
Il faut féliciter les développeurs d'avoir inclus un tel détail que peu de gens remarqueront. Il faut aussi remettre en question leur santé mentale devant un gag aussi comique et sadique. Les poulets obtiennent souvent le court du bâton dans Crash Bandicoot .