10 donjons classiques WoW du niveau 30 au 50, classés

Lorsque vous nivelez un personnage dans Classic World of Warcraft, vous entendez beaucoup parler de la pénibilité à 60, du temps que cela prend et de l'ennui, surtout par rapport à d'autres jeux. Les joueurs ont tendance à gémir davantage lorsqu'ils atteignent la fin de la vingtaine ou le début de la trentaine. Après avoir broyé pendant quelques décennies, cela a tendance à devenir fastidieux, même pour les anciens combattants.

CONNEXES: 10 choses à faire lorsque vous vous ennuyez dans World of Warcraft classique

Cependant, n'ayez pas peur, car il existe de nombreuses façons de mettre votre personnage à niveau dans Classic WoW, donc lorsque vous vous ennuyez avec des quêtes ou des foules broyantes, prenez quelques amis et dirigez-vous vers un donjon. Voici une liste des donjons de niveau intermédiaire que vous pouvez faire, de la fin des années 20 au début des années 50, pour dépasser cette bosse.

10 Gnomeregan (niveaux 29 à 38)

La ville dévastée de Gnomeregan est au bas de cette liste pour un certain nombre de raisons, la principale étant qu'elle est profondément en territoire de l'Alliance. Les joueurs de la Horde doivent sauter à travers quelques cerceaux pour y arriver. Cela signifie terminer une quête pour accéder à un portail de Booty Bay qui vous emmène directement dans le donjon.

La tradition et les quêtes se penchent fortement vers l'Alliance, car Gnomeregan serait une ville de l'Alliance si elle n'était pas envahie par Troggs, mais les joueurs de la Horde apprécieront l'aventure d'être si profondément en territoire ennemi et l'ambiance steampunk. Il est également idéal pour les points d'expérience, peu importe de quel côté vous êtes, et c'est ce qui compte.

9 Razorfen Kraul (niveaux 30 à 40)

L'aspect et l'emplacement de ce donjon sont légèrement rebutants, car ce n'est pas un château sur une colline comme Shadowfang Keep ou une haute cathédrale comme le monastère écarlate, mais il a encore de grandes traditions et des quêtes décentes à compléter pour obtenir votre personnage à travers leurs 30 ans.

Essentiellement, c'est un grand porcher épineux avec peu à regarder en ce qui concerne l'architecture et c'est un peu long pour y arriver, c'est pourquoi il est plus bas sur la liste. Si vous avez la patience de parcourir les vastes toundras ou de naviguer dans les mille aiguilles pour y arriver, cela vaut le détour pour un équipement décent et des points d'expérience.

8 Maraudon: Grotte méchante (niveaux 45 à 53)

Maraudon est l'un des donjons que vous ne faites que si vous avez une quête spécifique, un ami vous l'a demandé ou si vous avez besoin de champignons fantômes. La Wicked Grotto, également connue sous le nom de Purple Wing, est un bon endroit pour commencer.

CONNEXES: 10 meilleurs et pires donjons classiques de WoW

Ce n'est pas seulement l'emplacement qui le rend gênant, c'est sa taille et sa confusion. Contrairement à d'autres donjons à plusieurs ailes, comme le monastère écarlate, Maraudon est une série de tunnels sinueux qui se ressemblent tous. Il est difficile de trouver l'entrée de l'instance dans ce gâchis. La fenêtre est également plus étroite que les autres, avec une gamme qui couvre à peine 8 niveaux maigres. Pourtant, les points d'expérience, les quêtes et le butin sont plus que décents.

7 Downs Razorfen (niveaux 40 à 50)

Après avoir nivelé votre chemin à travers Razorfen Kraul, traversez la rue et dirigez-vous vers Razorfen Downs, qui est essentiellement une extension de niveau supérieur de Razorfen Kraul.

C'est le plus intéressant des deux donjons et pas seulement parce qu'il a des ennemis et des défis plus coriaces, mais à cause de la connexion avec le Fléau. Ce porcher est envahi par les morts-vivants, vous obtenez donc des connaissances azérothiennes récentes ainsi que de généreux points d'expérience et de l'équipement dur à cuire. C'est le donjon où vous avez également la possibilité de récupérer la célèbre épée à deux mains X'caliboar.

6 Maraudon: Foulspore Cavern (niveaux 45 à 53)

Une fois que vous vous êtes habitué à Maraudon, vous pouvez vous aventurer dans l'aile orange, également connue sous le nom de Foulspore Cavern. Comme son nom l'indique, c'est principalement là où vous trouvez des plantes et des élémentaires, alors faites attention aux dégâts de la nature.

Noxxion et Razorlash sont deux des principaux patrons de ce donjon, et tous deux sont célèbres pour la variété de vêtements et de cuir qu'ils lâchent, ainsi que des babioles et des armes pour les lanceurs de sorts. C'est une amélioration par rapport à l'aile violette, qui n'a qu'un seul boss majeur qui ne laisse tomber que quelques objets décents.

5 Monastère écarlate: manège militaire (niveaux 32 à 42)

Le monastère écarlate est l'un des donjons les plus populaires de Classic WoW, et pour cause. Bien que le donjon soit profondément enfoui dans le territoire de la Horde, les joueurs de l'Alliance ne pensent pas au voyage pour atteindre l'endroit car cela en vaut la peine.

L'ensemble du donjon est un référentiel de l'histoire de Lorderon et implique également le Fléau. Cette aile particulière, l'Armurerie, est à la hauteur de la réputation du donjon avec de superbes accessoires pour les porteurs de plaques et quelques armes impressionnantes. Le dernier boss de cette aile du donjon, Hérode, laisse tomber plusieurs objets bleus tels que le Ravageur, une énorme hache à deux mains et l'épaule d'Hérode, un objet convoité qui est connu pour commencer plus de quelques combats.

4 Uldaman (niveaux 42 à 52)

Un endroit idéal pour les traditions, l'équipement et les quêtes des deux factions, Uldaman est un peu déroutant à naviguer, mais après quelques visites, vous vous habituez aux tunnels sinueux et aux rangées de piliers et de couloirs. Cela vaut au moins une visite, juste pour apprendre certaines des traditions les plus anciennes d'Azeroth.

Le donjon est en fait une ancienne voûte Titan qui a été fouillée à l'origine par les Nains, mais qui a finalement été reprise par des fers sombres maléfiques et des Troggs vicieux. Aucun de ces groupes n'a pu pénétrer au cœur même du complexe et vaincre les Tians pour accéder aux précieux artefacts cachés là-bas, et c'est là que le joueur entre en jeu. Il y a beaucoup de quêtes et d'équipements intéressants à collecter ici, ce qui en fait l'un des meilleurs donjons de ce support.

3 Monastère écarlate: bibliothèque (niveaux 29 à 39)

La bibliothèque du monastère écarlate est l'une des premières étapes naturelles vers des donjons de niveau supérieur, étant la seule instance de cette liste, à part le Gnomeregan beaucoup moins impressionnant, que les joueurs de niveau inférieur à 30 peuvent entrer.

Il est relativement petit et facile à naviguer, typique d'un donjon de départ, mais il n'est pas ennuyeux ou ennuyeux. L'un des patrons ici est l'Arcaniste Doan, qui dépose de très beaux équipements de lanceur de sorts. Si rien de bon ne tombe des patrons pendant votre course de donjon, quelque chose de bon pourrait se produire à partir d'une foule aléatoire.

2 Monastère écarlate: cathédrale (niveaux 35 à 45)

Bien sûr, c'est l'un des donjons les plus beaux, avec des jardins et des fontaines et bien sûr les impressionnantes flèches de la cathédrale gothique, mais il s'agit vraiment de la fameuse Haute Inquisitrice Whitemane et de son champion, le commandant écarlate Mograine.

Cette aile du donjon est petite, composée principalement de grands espaces, même à l'intérieur de la cathédrale, vous devez donc connaître votre CC pour éviter d'agresser chaque patrouille hostile à l'extérieur du bâtiment principal. De plus, Whitemane endort les joueurs et peut ressusciter son champion tombé. Elle est l'un des premiers boss que vous rencontrerez avec ce genre de capacités, mais elle ne sera pas la dernière. Les lanceurs de sorts attendent toujours que ce chapeau tombe aussi, alors bonne chance.

1 Zul'Farrak (niveaux 44 à 54)

C'est l'un des meilleurs donjons du jeu, et pas seulement en raison de son emplacement pratique et de sa disposition à aire ouverte. La tradition de Zul'Farrak s'étend à travers Azeroth, touchant certains des aspects les plus importants de l'histoire des Trolls.

Un maillet spécial utilisé pour invoquer l'un des derniers boss est acquis dans les Hinterlands, dans un autre ancien temple des Trolls. Vous pouvez passer dix niveaux ici et trouver du matériel vraiment sympa. Cela inclut la récompense de quête très recherchée, "Carotte sur un bâton". Cela donne à votre monture un bonus de vitesse de 3% et est le premier bijou que la plupart des joueurs obtiennent.

SUIVANT: 10 PNJ WoW classiques avec des histoires incroyables et totalement inconnues

Articles Connexes