10 Et si Zelda était une fille trop moche pour les mots
C'est quelque chose qui se produit beaucoup plus qu'il ne devrait. Craquez-le pour l'ignorance, la négligence ou tout autre nom que vous voulez appeler, mais vous ne pouvez pas nier qu'il y a encore un nombre assez surprenant de personnes qui pensent que Link est Zelda. Non, ils ne pensent pas qu'il est la princesse titulaire; plutôt qu'il est l'homonyme de la série.
Il s'agit probablement d'associer le personnage principal à tout et n'importe quoi dans son jeu. Link est le personnage principal, donc, bien sûr, la plupart des gens qui ne connaissent pas la série ou qui ne connaissent pas la série supposeront que The Legend of Zelda est en référence à lui. Mais la série existe depuis si longtemps que vous devez vous demander pourquoi les gens font encore l'erreur. Voici quelques mèmes hilarants qui illustrent parfaitement le ridicule de tout cela.
10 Oh, Tumblr
Eh bien, nous savons tous qu'Internet est un (souffle du) lieu sauvage. Vous pouvez y trouver à peu près n'importe quoi et, en ce qui concerne les personnages de jeux vidéo, vous trouverez tout et tout ce que vous n'avez jamais voulu voir. Dans ce cas, c'est un virage sexuel assez comique impliquant Link.
Vous devez donner à l'artiste ici des accessoires; ils ont fait un travail solide avec le design et tout. Mais quelqu'un doit leur tirer une note et leur faire savoir qu'il y a une faute de frappe dans leur dessin. Le lien est mal orthographié.
9 têtes plus froides
Aussi drôle que ce malentendu soit pour les fans, certains ne le prennent vraiment pas si bien. C'est compréhensible, après tout, c'est une connaissance assez courante et l'avoir soulevée maintes et maintes fois peut être assez obsolète.
Eh bien, Link a l'air d'avoir assez de malentendus ici aussi. C'est un peu une réaction extrême, mais vous devez vous sentir mal pour le gars. Il est le héros de l'histoire, et les gens ne peuvent même pas obtenir son nom correctement.
8 Nice Cosplay
Le cosplay est incroyablement populaire non seulement lors des conventions, mais également en dehors de ces événements. Le cosplay de Zelda est toujours incroyablement détaillé et plein de cœur, mais il semble que quelqu'un se soit trompé sur la base de ce super cosplay de Link.
Comme vous pouvez le voir, il semble que quelqu'un ait mal compris ce cosplay sexiste et ait à nouveau soulevé l'énigme séculaire. C'est un peu un sujet délicat à ce stade, mais cela n'empêche pas les gens de rire de temps en temps.
7 HEY! ECOUTEZ!
Link n'est pas exactement le personnage le plus franc du jeu, et ses actions sont généralement plus éloquentes que ses paroles. En fait, une série de grognements et de respirations est tout ce que vous retirerez de lui la plupart du temps.
S'il pouvait parler, qu'aurait-il à dire sur tout ce malentendu et depuis combien de temps? Si sa réaction était semblable à celle de l'image ci-dessus, alors le tout serait d'autant plus drôle.
6 Seuls les joueurs savent
Ce qui est si génial avec le mème «Et si Zelda était une fille», c'est que c'est une sorte de double blague. L'une se moquant de ceux qui se trompent un peu, et l'autre d'une réponse auto-moqueuse à ceux qui mettent tout ça importance sur le malentendu.
Ce mème vous montre comment faire passer n'importe quel joueur, en particulier les fans de Zelda, de zéro à soixante. Tout ce que vous avez à dire, c'est ces six mots magiques et ils disparaîtront. Bonne chance.
5 Eh bien maintenant c'est évident
Voici un autre hilarant qui se moque du mème «et si» d'une manière assez unique. C'est un mème assez conscient de soi et qui vaut un rire ou deux de tout fan.
Les différentes incarnations de Link ici sont également une belle touche. Cela ramène au point que les fans ont eu des années pour différencier ces deux personnages. Il y a tellement de jeux et de points de vente dans d'autres médias, mais l'erreur est toujours commise.
4 Impossible
Celui-ci est assez drôle et est également un peu d'actualité, alors pourquoi ne pas l'inclure. Doctor Who et Star Wars ont apporté des changements assez notables à leurs franchises avec de nouvelles pistes féminines.
Bien que la question que cela pose est techniquement correcte - Link est le personnage principal - il manque complètement la marque. Non seulement cela, mais toute cette confusion diminue vraiment les propres rôles de Zelda dans les jeux.
3 Vraiment?
Certaines personnes peuvent certainement comprendre cela. C'est une culture et une utilisation parfaites de cette scène BotW et offre un changement de perspective pour ce mème. Alors que la majeure partie de l'accent est mis sur Link, celui-ci regarde Zelda elle-même.
Zelda a un grand rôle dans les jeux et est la clé de presque tous les récits. Le fait que tant de gens se trompent sur son identité ne fait que minimiser l'importance de son personnage. Les fans savent et aiment qui elle est, mais les gens la négligent toujours.
2 Et si Zelda était un grill?
Les malentendus peuvent être grands, voire résolus. Le mème Zelda Girl peut certainement être mal interprété avec un peu d'effort. Le résultat final est une auto-satire hilarante de la communauté.
Le mème a certainement duré assez longtemps. Plutôt que de le laisser tomber complètement, le changer comme ça le maintient frais tout en offrant aux fans encore plus de quoi rire. Cela met simplement en évidence l'aspect ridicule de tout cela.
1 Bet So
Breath of the Wild était certainement un jeu bien reçu par les critiques et les fans. Il a remporté de nombreux prix, a volé des cœurs et est encore couramment discuté aujourd'hui. Mais la question à poser ici est; aurait-il été aussi réussi si Zelda était en fait une fille?
Oui. Parce qu'elle est. Et c'est une photo de Link. Même mème, jeu différent, semble-t-il. C'est une interprétation assez drôle de tout cela et une fois de plus satire l'indignation fabriquée que le mème cible.