10 faits que vous ne saviez pas sur Greirat dans Dark Souls 3

De nombreux PNJ arriveront au sanctuaire Firelink tout au long de votre partie de Dark Souls 3 . Presque tous ont des choses intéressantes à dire et offrent des avantages et un dialogue supplémentaires pour les utilisateurs qui parcourent leur ligne de quête.

Greirat est l'un des personnages les plus intéressants du sanctuaire. C'est un voleur ou un criminel plus âgé qui aime fouiller les zones que vous visitez tout au long du jeu. Selon vos choix, il peut soit fournir un butin plus intéressant à vendre, soit mourir en essayant. De nombreuses friandises intéressantes entourent sa quête, son histoire et même les articles qu'il porte. Voici les 10 faits les plus intéressants sur Greirat dans Dark Souls 3 .

Capuche 10 Thrall

L'une des premières choses que les joueurs remarqueront lorsqu'ils rencontreront Greirat est à quel point il a l'air étrange. Il a cet étrange et long casque et des vêtements en lambeaux sous sa tête massive.

Les joueurs qui veulent lui ressembler devraient trouver le capuchon de Thrall et les vêtements en lambeaux, car ce sont les objets que Greirat utilise. Des objets en lambeaux peuvent être trouvés sur les trous de départ dans le haut mur de Lothric, tandis que le capot est une goutte rare trouvée sur les Thralls qui sont dispersés tout au long du jeu. On pense que ces cagoules étaient portées par des criminels ou des paysans. Vu que Greirat aime le vol, il est probable qu'il était un criminel qualifié.

9 Gavlan Voice Actor

Si vous avez joué à Dark Souls 2, vous avez peut-être trouvé un sentiment de Deja Vu en entendant Greirat parler. C'est parce que le même acteur vocal a exprimé Gavlan dans Dark Souls 2 et Greirat.

Dans Dark Souls 2, Gavlan est un marchand Gyrm qui vend des objets utiles au joueur. Il est également le seul marchand du jeu auquel les joueurs peuvent vendre leurs objets pour les âmes, comme Frampt dans les Dark Souls originaux. De même, Greirat vend des objets utiles au joueur avec un stock plus important le long de la quête des joueurs.

8 peuvent échanger l'os de Loretta

Le début de la quête de Greirat consiste à trouver l'os de Loretta, un os qui appartenait à l'un de ses proches. Qui c'est exactement est un mystère, mais elle était assez importante pour Greirat pour qu'il vous demande de lui récupérer un os.

Les joueurs peuvent échanger cet objet avec Greirat contre l'anneau de larme bleue et sa présence au sanctuaire Firelink, poursuivant sa quête. Alternativement, les joueurs peuvent échanger cet os contre Pickle Pee au sommet de Firelink contre un Ring of Sacrifice. Ajustement de la façon dont un os donne un objet de sacrifice. Cependant, vous n'avez pas besoin d'échanger l'os avec Pickle Pee pour obtenir le succès Maître des anneaux.

7 Knows Patches

Il semble que les voleurs se connaissent bien dans l'univers de Dark Souls . Dans Dark Souls 3, Patches mentionne brièvement Greirat lorsqu'il apparaît dans le sanctuaire Firelink.

Lorsque les joueurs parleront pour la première fois à Patches lorsqu'il entrera dans le sanctuaire - après avoir été enfermé dans la tour - il mentionnera brièvement comment Greirat lui a fait un bon tour pendant qu'il était dans le donjon de Lothric, suggérant qu'ils se sont rencontrés mais ont poursuivi leur chemin respectif. C'est drôle comment, à défaut d'un meilleur mot, un troll du premier jeu revient et connaît certaines des personnes les plus sommaires du monde.

6 patchs peuvent le sauver

Lorsque Greirat aura fini de piller son premier emplacement et reviendra, il mentionnera brièvement comment il veut attaquer Irythill. Les joueurs peuvent accepter et lui faire piller ce qui reste de la zone.

Malheureusement, il a des ennuis et peut mourir s'il n'est pas sauvé. Heureusement, Siegward ou Patches peuvent sauver le voleur expert en utilisant l'armure de Siegward. Si Patches vole l'équipement de Siegward et le laisse dans le puits, il peut utiliser cette armure pour sauver les Patches avant de tuer le Pontife Sulyvahn, l'un des boss les plus durs de la série. Si Patches est tué ou n'a pas l'armure, Siegward peut le faire s'il a été sauvé du puits. Si aucun des deux n'est arrivé, Greirat connaîtra une disparition prématurée.

5 vend certains articles moins cher

Même si Greirat n'est pas le plus noble des personnages, il offre des prix inférieurs aux joueurs qui lui achètent des marchandises. S'il obtient des objets de sa série de quêtes, il peut les vendre à de meilleurs prix que la servante du sanctuaire.

Par exemple, les bombes incendiaires sont généralement 1 000 âmes à acheter auprès de la servante du sanctuaire. Si vous cultivez des ennemis susceptibles de tirer, pensez à acheter les bombes incendiaires à Greirat. Ce sont 500 âmes de lui, vous permettant d'acheter le double du montant normal. Si vous récupérez ses cendres et les apportez à la servante, ses prix sur les articles en double seront remplacés par les alternatives moins chères de Greirat.

4 Il ne survit pas au château de Lothric

La dernière partie de sa quête est triste. Il demande au joueur s'il peut récupérer le château de Lothric pour des objets incroyables. Si vous êtes d'accord, vous venez de condamner à mort Greirat que vous ne pouvez pas annuler.

Les joueurs qui arrivent sur les toits du château remarqueront son cadavre gisant sur le sol et ses cendres à côté du corps. Il mentionne comment personne n'a survécu mais il connaît l'endroit comme le dos de sa main, mais il semble qu'il ne le connaissait pas assez bien pour survivre à la zone. Aussi triste que cela soit, c'est la fin de sa série de quêtes et il n'y a aucun moyen de le sauver en plus de laisser sa quête définitivement inachevée.

3 Cendres de Greirat

Même s'il meurt à la fin de la série de quêtes, il fournit de nouveaux objets dans son inventaire si les joueurs fournissent ses cendres à la servante du sanctuaire.

Les joueurs peuvent acheter des éclats d'éclatement et d'explosion à la servante une fois qu'elle a ses cendres, à côté de tout ce qu'il avait sur lui. Les prix des articles qu'il a vendus pour moins cher, tels que les bombes incendiaires, sont écrasés pour être moins chers lorsque ses cendres sont remises. Il est peut-être mort, mais ses prix fantastiques et sa grande sélection de stocks perdurent.

2 marchandises incohérentes

Il vend des objets fantastiques pour chaque type de joueur, mais le type d'articles qu'il vend ne correspond pas quand il les obtient. Il peut vendre un objet puissant comme le bouclier de chevalier Lothric plus tard, mais il les obtient après avoir pillé Irithyll.

Lorsque Greirat pille la colonie de morts-vivants, il a accès à l'équipement du Pontife pour le vendre. Le pontife et ses chevaliers sont tous en Irithyll. Quand il pille Irythill plus tard, cependant, il commence à vendre de l'équipement Lothric, même si la dernière zone qu'il a pillée était juste à côté du château Lothric. Il s'agit soit d'un bug, soit ses marchandises sont le résultat d'une version alpha ou bêta du jeu où les joueurs sont passés par Irythll avant Lothric. C'est néanmoins un sujet intéressant à spéculer.

1 Killing Dancer et Greirat's Quest

Les joueurs qui sont fous, qualifiés ou les deux peuvent tuer Dancer of the Boreal Valley très tôt dans le jeu, beaucoup plus tôt que prévu par From Software.

Les joueurs qui le font, cependant, pourraient remarquer que la quête de Greirat change légèrement. Si elle meurt avant de combattre Aldrich ou Yhorn, rien ne change. Si les joueurs la tuent et qu'il pille les deux endroits, il demandera immédiatement de piller le château au lieu d'attendre pour le faire. Notez que si vous traversez le château de Lothric et qu'il pille sa première zone, il ne vous demandera pas de piller le château de Lothric, donc il doit d'abord passer par Irithyll.

Articles Connexes