10 fans de Pokémon de Bad Gen 7 Designs
En ce qui concerne les dessins de la génération sept de Pokémon, ils sont en fait assez grands. Il existe des conceptions très inspirées telles que les trois évolutions du starter moyen, Mimikyu et la star qui est Alolan Exeggutor. Oricorio était-il nécessaire? Pas du tout, mais c'était fantastique. Cependant, il y a des ratés dans chaque Pokédex, et aujourd'hui nous allons regarder le Pokédex Alolan pour voir quels sont les dix pires d'entre eux. Sans plus tarder, passons directement au chat qui ne pouvait tout simplement pas rester un chat.
10 Incineroar
N'auriez-vous pas pu rester sur les quatre jambes? Pourquoi as-tu dû te lever? La conception d'Incineroar en elle-même n'est pas terrible, le grand vieux chat lutteur va bien. Ce qui nous dérange, c'est ce que nous avions presque, nous étions tellement proches d'un Pokémon chat vraiment cool. Nous n'en avons vraiment pas encore. Nous avons Big Head et Purugly. Ainsi, le design d'Incineroar lui-même n'est pas vraiment si mauvais. Au lieu de cela, sa chute vient de ce qu'il aurait pu être s'il ne s'était pas levé et avait commencé à marcher. Et la lutte. Vous étiez un chat il y a cinq secondes quand appreniez-vous à lutter?
9 Gumshoos
D'accord, nous connaissons tous les blagues ici, mais Gumshoos était-il légitimement basé sur Donald Trump? S'il ne l'était pas, qu'est-ce au nom de Dieu? Il n'y a pas d'autre inspiration que Gumshoos aurait pu prendre après. C'est tellement bizarre. Vous vous souvenez quand c'est ce que Game Freak a montré lorsque Breath of the Wild était entièrement présenté? Ah ... les temps. Vous savez quoi ... parlons simplement de quelque chose qui n'est plus Gumshoos. Le prochain Pokémon est probablement beaucoup mieux.
8 Bruxish
HAHAHAHAH! Qui a conçu Bruxish? Ils méritent le monde. Game Freak, donnez-leur une augmentation, une promotion, tout. Bruxish est un gâchis absolu qui sait exactement ce qu'il fait et le jeu auquel il joue. Les yeux, les lèvres. Bruxish dégage un pouvoir qu'aucun de nous n'a jamais pu comprendre. Bruxish a un plan. Si vous savez ce qui est bon pour vous, vous vous éloignerez.
7 Pyukumuku
Salut Pyukumuku. Une idée de ce que tu es petit gars? Nous non plus. Pyukumuku est une jolie petite boule ovale noire avec des pointes roses qui sortent de lui. D'accord? Oh, attendez, nous avons une belle citation sur Pyukumuku du Pokémon Wikia, "Pyukumuku est capable de cracher ses organes par la bouche. Les organes blancs peuvent prendre différentes formes, comme un poing." Hum ... passons au prochain Pokémon, d'accord?
6 Turtonateur
Regardez Turtonator. Regardez dans ses yeux. Turtonator est fou que Turtonator ressemble à Turtonator. Avec son étrange corps rouge et brun qui ne semble tout simplement pas faire de courbes, Turtonator est la plus récente tortue de feu ajoutée à la série Pokémon, quelque chose que nous avons vu auparavant (mais en mieux). Turtonator semble être un Pokémon qui n'a pas vraiment été fini, ce qui les a amenés à le coller dans Pokémon Sun en exclusivité. Turtonator n'est qu'une des offres les plus faibles de la région d'Alola.
5 Stakataka
Initialement introduit dans Ultra Moon ... nous avons un tas de briques sensibles? Les Ultra Beasts eux-mêmes sont un concept cool, et beaucoup d'entre eux ont des designs intéressants. Stakataka n'est littéralement qu'une petite maison, à l'exception des petites différences qu'il est sensible et qui vous regarde et est prêt à utiliser Trick Room à tout moment. Écoutez, les gens adorent affirmer que Game Freak a abandonné ou manqué d'idées littéralement tout le temps (ce qu'ils n'ont évidemment pas), mais à quoi pensaient-ils quand il s'agissait de Stakataka? Ce n'était pas le mouvement quand il s'agissait de concevoir de nouveaux Ultra Beasts pour les jeux Ultra .
4 Blacephalon
L' Ultra Beast exclusif à Ultra Sun n'est pas non plus génial, mais celui-ci est juste troublant. Blacephalon est censé ressembler à un clown, et sa démarche étrange voit ses ennemis abaisser leurs défenses avant qu'il ne frappe. Ooh, et il attaque en explosant sa propre tête, comme nous le faisons tous de temps en temps. Blacephalon pourrait être un peu plus inspiré que la pile de briques qu'est Stakataka, mais c'est une barre basse à frapper, et Blacephalon ne fait vraiment rien de remarquable non plus. Oh, en plus d'être terrifiant.
3 Alolan Geodude
Et maintenant, nous passons aux formes Alolan. Beaucoup d'entre eux, comme les Ultra Beasts, étaient super amusants et créatifs. Et Alolan Geodude existe également. Alolan Golem fait en fait des choses intéressantes. Geodude a poussé quelques poils et quelques sourcils. Ne les négligeons pas cependant. Ce sont des sourcils très puissants. Mais c'est tout. C'est tout ce qu'Alolan Geodude apporte à la table, ce qui est triste. Ce rocher avec des mains aurait pu utiliser un peu plus de dynamisme que ce que sa forme Alolan pouvait fournir. Mais encore, ces sourcils sont quelque chose, non?
2 Alolan Dugtrio
Très bien, regardez, si nous allons abattre Alolan Geodude pour la croissance littérale des cheveux pour sa forme Alolan, alors nous devons faire de même pour Alolan Dugtrio, Diglett aussi. Mais allez. Ils ont l'air si bien. Personnellement, Alolan Dugtrio est l'une de mes formes Alolan préférées en raison de son absurdité. Un portrait absolu de grâce, d'élégance, de classe. Les autres filles tremblent. Cependant, nous devons garder les apparences ici. En tant que tel, avec le cœur le plus lourd, Alolan Dugtrio prend une place sur cette liste. Nous vous aimons pour toujours. Au fait, celle du milieu a la meilleure perruque et ce n'est pas à discuter.
1 Alolan Raticate
Alolan Raticate est ... eh bien c'est sûr Raticate. Voir Raticate prendre un nouveau look était rafraîchissant pendant un moment, mais tout aussi vite que Kantonian Raticate était ennuyeux, tout comme Alolan Raticate. C'est vraiment la même chose que sa variante kantonienne ... peut-être avec des joues plus grosses? C'est à peu près ça. Comme les autres formes Alolan sur cette liste, Alolan Raticate n'apporte rien de nouveau à la table pour le faire ressortir, c'est pourquoi il revendique une place comme l'un des designs Generation Seven les plus décevants.