10 hilarants Call Of Duty: Modern Warfare Memes Seuls les vrais fans comprennent
Les mèmes de Call of Duty font beaucoup souffrir les joueurs, et le tout nouveau Modern Warefare ne fait pas exception. D'autres franchises de jeux nous permettent de percer leurs imperfections tout en admirant le jeu dans son ensemble - Fallout, Grand Theft Auto et Bioshock ne sont que quelques-uns des nombreux exemples. Mais quand il s'agit de COD, il s'agit principalement de se moquer de tout ce que nous détestons, ce qui représente généralement 90% du jeu.
Cela fait si longtemps que cette franchise n'a pas déçu et la communauté des joueurs sait comment le montrer avec des mèmes qui piquent si vrai que nous sommes surpris qu'Activision n'ait pas encore reçu le mémo (c'est probablement tous les millions de dollars qui le font facile à oublier). Oh et un merci spécial à Reddit pour les avoir fournis.
10 Rev Up ces cartes de crédit
Nommez un meilleur duo. Beurre de cacahuète et gelée; Batman et Robin; Jeux Call of Duty et boîtes à butin. Oui, nous mettons aussi notre argent sur ce dernier. Une chose folle, aussi drôle que ce mème est Infinity War a maintenant affirmé audacieusement que les boîtes à butin ne seraient pas dans Modern Warfare. Au lieu de cela, il promet que les objets seront "débloqués par le jeu". Dans quel univers inspiré d'Upside Down, Twilight Zone sommes-nous entrés ici?
Cette fois-ci, ils ont opté pour les Battle Passes - un système de déverrouillage qui a vu de plus en plus d'importance grâce à des jeux comme Fortnite et Rocket League. Comment cela sera-t-il vrai? Le temps nous le dira.
9 Où est The Chill Activision?
En grandissant, nous ne nous souvenons pas du type de pouvoir abusif et destructeur de jeux que possédaient les éditeurs de jeux, et c'est parce que les jeux ne fonctionnaient pas comme ça. Bien sûr, l'industrie du jeu débordait d'argent, mais les éditeurs ont laissé les développeurs faire leur travail pour la plupart et ont gardé les affaires à l'écart. En 2019, ce n'est pas le cas - en fait, c'est tellement loin d'être le cas que le design d'entreprise et de jeu vidéo vont de pair.
C'est comme si les jeux AAA comme COD et [Insérer un jeu de sport ici] étaient construits autour de modèles commerciaux. C'est juste fatigant de devoir continuellement voir, mais j'espère que les choses changent - probablement pas.
8 La vache qui continue de donner
C'est un mème et une idée qui ont été battus en bouillie. Oui, nous connaissons tous des entreprises comme EA / 2K avec [Insérer un jeu de sport ici], Ubisoft avec Assassin's Creed et Activision avec COD qu'ils continueront à traire leurs vaches d'argent jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, puis quelques-uns.
Ce n'est pas nouveau, mais c'est toujours amusant à évoquer - et vraiment un concept étrange quand on y pense.
CONNEXES: 10 choses que nous souhaitons savoir avant de commencer Call Of Duty: Modern Warfare
7 Ne nous tentez pas, nous le ferons
Vous savez que nous avons donné du fil à retordre à [Insérer un jeu de sport ici] cette liste. Alors que les manigances de micro-transactions d'EA / 2K devraient recevoir toute la haine, Activision leur donne certainement une course pour l'argent. D'autant plus qu'ils ont sorti des jeux de qualité dans le passé, mais en raison de leur cycle de sortie enragé, ces mêmes jeux sont enterrés en moins d'un an.
Bien sûr, ils sont toujours soutenus dans une certaine mesure, mais libérer un successeur si rapidement et si souvent nuit sans aucun doute à la franchise dans son ensemble. Le but de cela est de dire que ce serait drôle si un de ces jours Activision trouve plus de joueurs se précipitent vers un jeu plus ancien sur une nouvelle version.
6 Si le magasinage moderne s'effondre ...
Ahh backlash, c'est devenu un incontournable de l'industrie du jeu vidéo à ce stade. Mais vous savez qui a réussi à l'éviter pour la plupart jusqu'à récemment? Activision, étonnamment. Vous pourriez ne pas être d'accord, mais nous dirions qu'ils ont sans aucun doute été malmenés au fil des ans, mais même pas à la hauteur du jeu que EA a obtenu pour des actes répréhensibles comme Battlefront 2 et leur utilisation continue de micro-transactions à prix scandaleux.
Récemment, la situation a été différente pour Acitvision, la société ayant reçu un contrecoup mondial pour avoir refusé de payer un joueur Hearthstone politiquement vocal. Bien qu'une version décevante de COD soit beaucoup moins sinistre, elle alimenterait certainement un feu de consternation contre Activision.
5 modes exclusifs, sérieusement?
C'est un modèle si laid dans l'industrie du jeu vidéo, mais il est tellement difficile de punir les éditeurs. S'il s'agit d'un jeu qui est sur votre radar depuis un moment, vendre des modes exclusifs à différentes consoles n'est pas si malveillant que vous allez protester d'acheter le jeu entièrement. C'est juste moche, quelque chose que tu dis "Allez, vraiment?" à. Il semble tout simplement extrêmement injuste que certains joueurs doivent attendre une année entière pour le contenu qui est déjà dans le jeu. C'est un coup si bas pour l'ensemble de l'industrie du jeu en général.
4 La compétition s'échauffe
Pendant un certain temps, Ubisoft a défié EA pour couronner le titre de "Worst Gaming Company", mais Activision fait face à une rude concurrence cette année. La controverse Hearthstone susmentionnée a fait plonger l'entreprise au plus profond de l'eau chaude, mais cela pourrait bien être le début de la tempête. Heureusement pour Activision, Modern Warefare semble bien se vendre, quelle que soit la qualité du jeu. Bien qu'il semble qu'Activision et Infinity War abandonnent beaucoup de pratiques commerciales louches qui ont suscité tant de haine au fil des ans - nous avons donc les doigts croisés.
3 La seule voie à suivre est de revenir en arrière
Lorsque vous prenez la voie de Call of Duty et sortez un jeu pour ce qui ressemble à chaque jour, vous tomberez un jour sur un mur. C'est le même problème que Disney trouve avec leurs franchises Marvel et Star Wars - sur la saturation. Aussi cliché que cela puisse paraître, trop, même d'une bonne chose n'est jamais une bonne idée, et Call of Duty n'est pas bon. Dans l'ensemble, c'est, eh bien, c'est juste ça - pour le meilleur ou pour le pire. COD ne pouvait pas devenir plus fou cependant, il est allé dans l'espace, a ajouté des avions à réaction et des armes laser et maintenant il est de retour à ses racines. Il est sûr de dire que tout le monde est plus heureux pour cela.
2 pixels n'ont jamais été aussi mignons
Bien sûr, cela a déjà été dit, mais cela mérite d'être dit malgré tout - les graphiques ont parcouru un long chemin. C'est la première fois depuis un certain temps que COD avance aussi loin en termes de prouesses graphiques. Avant cela, vous auriez du mal à choisir l'un des cinq derniers jeux Call of Duty dans une programmation. Non pas que les graphismes n'étaient pas solides, sinon excellents d'ailleurs dans des jeux comme Black Ops 3 et World War 2, mais ils manquaient de style pour la plupart. Modern Warefare est tellement différent de tous les jeux COD précédents que cela devrait au moins être louable même si le jeu échoue.
1 Espérons que nous pourrons bientôt retirer celui-ci
Autant de flak que nous donnons à la franchise COD, c'est seulement parce qu'au fond nous aurons toujours un amour pour elle. Peu importe à quel point vous êtes cynique ou élitiste à propos des jeux auxquels vous jouez, vous avez à un moment ou à un autre apprécié un jeu Call of Duty - c'est un fait. Bien sûr, les nouveaux se sentent plus comme un drone irritant que vous souhaitez aussi loin de vous que possible, mais cela ne signifie pas que vous n'espérez pas au moins un bon jeu.
Les bons jeux sont gagnant-gagnant pour tout le monde, et nous espérons que Modern Warefare est le début d'Activision et d'Infinity War dans la bonne direction.
SUIVANT: Les 10 meilleures cartes Call Of Duty de l'histoire, classées