10 Hilarious The Last Of Us Memes Seuls Les Vrais Fans Comprennent

The Last of Us est arrivé en 2013 et a pris d'assaut le monde du jeu, avec ses superbes graphismes, son gameplay exaltant et sa fantastique exécution tout autour. Bien qu'il n'y ait actuellement qu'un seul jeu dans la série, il compte des millions de fans qui ont créé un fandom entier.

Comme tout fandom digne de ce nom, il y a des centaines de mèmes sur Internet dédiés à The Last of Us . Beaucoup de ceux-ci se moquent des éléments absurdes du jeu et la plupart d'entre eux sont ceux que les vrais fans n'auront pas de problèmes à comprendre. Alors, voyons si vous êtes vraiment un vrai fan et découvrez ces 10 mèmes du jeu.

10 Dites quoi!?

Est-il vraiment possible de ne pas aimer The Last of Us ? Après tout, le jeu a tout, du gameplay impressionnant à une histoire avec une profondeur suprême; et pourtant, il y a des gens qui ne sont pas fans de ça.

Pour cela, ceux qui ont aimé le jeu ont la même expression stupéfaite que Joel a ici, car ces fans ne peuvent pas penser à une raison plausible pour laquelle quelqu'un détesterait le jeu. Peut-être que The Last of Us II changera d'avis à son arrivée, car il y a des chances que les choses soient très différentes cette fois-ci.

9 Mettez une chaussette dedans, Ellie

Bien qu'Ellie ait donné quelques citations définitives de sagesse, vous ne pouviez pas affronter la plupart des zombies sans qu'Ellie commence sa tirade jurante, ce qui ouvre la question de savoir comment elle connaît même ces nombreux mauvais mots.

Ellie a grandi principalement dans une zone isolée, où elle ne pouvait pas avoir accès au nombre de malédictions qu'elle distribue pendant le jeu, ni elle a été élevée d'une manière où le fait de jurer faisait partie du discours quotidien. Là encore, peut-être que nous pensons trop à cela sans raison.

8 Ce sentiment

C'est un mème pour les gens qui n'apprécient pas The Last of Us autant que ses fans hardcore, car la partie drôle se présente sous la forme de voir les fans tous tristes et déprimés après avoir terminé le jeu.

Bien sûr, on pourrait commencer à jouer sur New Game +, mais ce n'est vraiment pas la même chose parce que vous ne pouvez pas continuer le voyage sans savoir comment cela va se terminer. Maintenant que les joueurs savent ce qui va se passer, ils commencent à manquer ce que ça faisait quand ils ont été époustouflés par les grandes révélations.

7 Sautons ce niveau

D'un autre côté, vous vous souvenez simplement que vous devrez recommencer l'épreuve avec David si vous voulez revenir au jeu, ce qui devrait au moins rebuter quelques personnes.

Le chapitre d'hiver était connu pour être un voyage horrible, en partie parce que les méchants aimaient hacher les gens et les manger! Ce niveau manquait également du pouvoir que les joueurs avaient avec Joel, car Ellie est le personnage jouable et n'a pas la force de combattre les grands hommes.

6 Jouer à Idiot Ball

Il y a une grande variété de choses qui n'ont pas de sens sur le jeu, avec ce point qui ruinera votre expérience en raison de sa stupidité. Joel a utilisé ses poings pour combattre les zombies pendant le match, négligeant le fait qu'une seule morsure le tuerait.

Il n'y a jamais eu de pénurie de tissu dans le monde de The Last of Us, et pourtant ces gens n'ont jamais pensé à couvrir leur corps autant qu'ils le pouvaient pour éviter d'être mordus. Tess s'est même mordue parce qu'elle avait la peau exposée, ce qui n'a toujours pas donné à Joel l'idée brillante d'utiliser au moins des gants.

5 Cela semble plus facile

Mais peut-être que nous attendons trop de Joel sur le point ci-dessus, car cela ne frappe pas ce bozo pour se faire plus de ressources et éliminer beaucoup de problèmes. Les moments où l'on manquait de flèches sont frustrants, car cela signifiait que vous deviez utiliser vos munitions; cependant, si Joel pouvait fabriquer à peu près n'importe quoi, ce devrait être un jeu d'enfant pour lui de faire une flèche.

De la même manière, notre pote Joel a préparé des cocktails Molotov comme s'ils n'étaient rien, mais ne pouvait pas utiliser de carburant pour le lance-flammes. C'était une arme vitale contre les plus grands zombies, alors Joel était vraiment un mannequin ici.

4 soins magiques d'Ellie

La seule bonne chose qui pourrait venir des zombies qui envahissent le monde pourrait être que les soins de la peau ne restent pas un problème, car nous n'avons vu personne avec une mauvaise peau. On pourrait penser qu'au moins les adolescents seraient atteints d'acné, mais ce n'était tout simplement pas le cas.

Au lieu de cela, Ellie avait une assez bonne peau pour quelqu'un qui n'avait probablement jamais eu accès à de l'eau propre de sa vie. Étant donné que le stress est un déclencheur de l'acné et qu'Ellie a eu beaucoup de traumatismes, il semble que sa peau puisse avoir des qualités magiques pour éviter toutes sortes de boutons.

3 Si seulement c'était si simple

Afin de rendre les choses plus sérieuses et réalistes, The Last of Us a montré à Joel qu'il se corrigeait grossièrement plutôt que d'avoir des solutions magiques vues dans des jeux comme Grand Theft Auto . Cependant, l'effet secondaire de cette pratique rendait les choses encore plus irréalistes.

Cela aurait du sens si Joel utilisait des bandages pour réparer les blessures subies lors d'un combat au corps à corps, mais que diable est-il censé accomplir quand il panse son bras malgré une balle tirée ailleurs? Dans ce cas, GTA le fait mieux en rejetant complètement la logique et en faisant soigner toutes les blessures par un hot-dog.

2 Pas ce gars

Les fans de Last of Us savent exactement ce que veut ce mème, car combattre ces gros zombies est toujours une raison pour laisser échapper des soupirs d'exaspération. Les autres zombies qui tuent en un coup ont au moins une faiblesse aux shivs, mais ces gros sont immunisés contre presque tout.

Ce ne sont que des armes à feu qui fonctionnent dessus, et celles-ci posent toujours le problème d'avoir très peu de munitions. Dans un monde parfait, nous aurions tous accès à de plus grands shivs qui pourraient éliminer les problèmes liés à la lutte contre ces monstruosités gonflées.

1 Dead Giveaway

Si vous avez commencé à jouer sans savoir que Joel était le personnage principal, alors vous seriez pardonné de penser que Tess aurait pu être le rôle principal. Avant sa mort, seule Tess avait une quelconque relation avec Ellie, car Joel gardait le silence et n'interagissait pas beaucoup.

Malheureusement, c'était un cadeau facile que Tess ne survivrait pas à l'histoire puisqu'elle n'était pas promue dans la majorité des documents du jeu. De plus, pour que Joel et Ellie forment la connexion père-fille, la mort de Tess devait se produire.

Articles Connexes