10 Hilarious Metal Gear Solid 3 Memes Seuls les vrais fans comprennent

Metal Gear Solid 3 est le joyau de la couronne de l'incroyable série de Hideo Kojima. Il comprend une écriture brillante, des personnages incroyables et un gameplay de survie furtif intelligent.

Alors que Metal Gear Solid est connu pour sa merveilleuse narration, les fans de la franchise savent également qu'elle regorge de bêtises. Le mélange de sérieux et de ridicule fait de Metal Gear ce qu'il est, tout en en faisant la série parfaite pour créer des mèmes.

C'est un témoignage de la popularité de Metal Gear Solid 3 que les gens font encore des tas de mèmes sur le jeu de 2004, et ceux de cette liste seront appréciés par les fans du chef-d'œuvre de Kojima .

10 Précision d'Ocelot

C'est un spectacle incroyable de voir Ocelot éliminer plusieurs soldats en succession rapide, comme il le fait lors de sa première apparition dans le troisième match. Même quand il ne tue personne, il montre ses immenses capacités de maniement des armes à feu en jonglant avec trois revolvers tout en en tirant occasionnellement un.

Chaque fois qu'il se heurtait à Snake, cela se terminait généralement avec Ocelot disposé avec de petites étoiles au-dessus de sa tête. Certes, quand il a rencontré Snake en cinématiques, il n'a généralement pas eu la chance de tirer un coup de feu. Pourtant, même dans le combat en tête-à-tête où il n'y a aucune possibilité pour CQC, sa capacité de tir est soudainement celle d'un soldat médiocre (à part quelques coups de ricochet sympas).

9 La meilleure façon de le faire

D'accord, cela peut être un coup de fouet, mais la tranquillisation d'Eva était le moyen le plus efficace de traverser cette section du jeu. Snake a eu un énorme combat contre The Boss à venir, il ne pouvait pas utiliser tous ses aliments sur Eva afin qu'elle puisse se promener lentement dans la jungle pour alerter les gardes.

Une petite fléchette dans la tête et, lorsqu'elle se réveille, elle est prête à piloter le WiG. Pendant qu'elle est endormie, elle ne pourra même pas ressentir la douleur de son estomac, qui venait d'être transpercé par une branche, du moins c'est ainsi que Snake peut justifier l'action.

8 Mais nous vivions et mourions ensemble?

Snake a probablement partagé l'expression choquée de Gru dans ce dernier panel lorsqu'il a entendu les objectifs de l'opération Snake Eater. Ce choc aurait été combiné avec de la tristesse alors qu'on lui avait dit de tuer son mentor.

Cela ne veut pas mentionner le fait qu'il a entendu parler de la mission à l'hôpital après avoir été effacé par The Boss afin qu'il ne soit pas sûr de pouvoir la vaincre en premier lieu. En outre, on lui a dit que s'il ne réussissait pas, cela créerait une guerre, et tout le monde dans son personnel de soutien serait sans emploi, sans pression Snake.

7 Unité Cobra de Springfield (Plus Volgin)

Imaginez que vous êtes allongé dans l'herbe avec le microphone directionnel allumé, et, lorsque vous le déplacez, vous entendez le bruit du vent souffler et le bruissement de l'herbe se déplaçant alors qu'un animal le traverse, puis soudain vous entendre "Hoohoohoohahaha!" alors que le rire signature de Krusty le Clown trahit sa position. L'implication de Krusty aurait rendu la bataille contre The End beaucoup moins tendue, bien que l'ancien tireur d'élite n'étant qu'une ancienne version de Volgin serait intrigant.

C'est drôle de voir comment les personnages d'une série comme The Simpsons peuvent si bien s'associer à une franchise complètement différente comme Metal Gear Solid. Cependant, un M. Smithers à peine conscient ne semble pas aussi menaçant que The Pain.

6 Volgin a besoin d'un meilleur processus de vérification

Le colonel Volgin est peut-être une figure imposante et effrayante, mais il n'est pas bon pour identifier les agents doubles (ou triples) comme le souligne le mème. Presque tous ceux qui étaient proches de Volgin dans Metal Gear Solid 3 travaillaient contre lui.

De façon hilarante, quand il a pensé qu'il y avait un espion, l'enquête l'a amené à penser que c'était Granin, qui (alors qu'un employé mécontent) était l'une des rares personnes autour de lui qui n'était techniquement pas un espion. Il est choquant qu'il ait fallu autant de temps au colonel pour lui voler l'héritage du philosophe.

5 L'échelle infâme

Aucun ensemble de mèmes Metal Gear Solid 3 n'est complet sans au moins une mention de l'échelle la plus emblématique du jeu. Chaque fan dévoué de Metal Gear se souvient que pour se rendre dans la région montagneuse connue sous le nom de Krasnogorje, il faut une montée incroyablement longue. Dans votre première partie du jeu, vous vous sentez comme le décrit le mème, car l'échelle semble ne jamais se terminer.

Au cours des parties ultérieures, vous l'apprécierez davantage, car le petit bruit de frappe métallique provenant des étapes de Snake mélangé avec le thème d'ouverture du jeu crée une expérience assez apaisante, d'autant plus qu'il survient juste après la bataille stressante contre The End (à moins que vous ne l'ayez tué l'un des moyens les plus simples).

4 Peut-être s'en tenir au camouflage des bois

Il y avait deux types de peinture pour le visage dans Metal Gear Solid 3, il y en avait des utiles et cool comme la peinture splitter, puis il y avait ceux qui sont un peu bizarres et / ou effrayants.

le Le camouflage de l'Union soviétique a l'air particulièrement effrayant, et on ne sait pas quand ce serait un bon camouflage dans un environnement de jungle, peut-être qu'un serpent irrité a décidé de mettre la peinture après que l'Amérique lui ait demandé de tuer The Boss. Indépendamment de la chair de poule du camouflage, Snake mérite le mérite pour sa capacité de peinture car le marteau et la faucille sont parfaitement dessinés.

3 C'est pourquoi ils l'appellent le patron

Hideo Kojima a fait un travail fantastique pour construire The Boss comme un dur à cuire, et une façon de le faire était grâce à sa relation avec Volgin. Le colonel intimidant était prudent avec le soldat légendaire même quand il se méfiait d'elle. Chaque fois que le Boss était en colère contre lui, Volgin reviendrait rapidement en arrière ou reculerait dans l'espoir d'éviter un passage à tabac.

On ne sait pas pourquoi The Boss a même pris la peine de se cacher, car elle aurait pu demander à Volgin de lui donner l'héritage du philosophe et il n'aurait pas osé la nier.

2 Faites toujours confiance aux gens en blouse blanche

Comment le scientifique a-t-il si bien fonctionné? Comme le mentionne le mème, Snake porte un bandana lorsqu'il est déguisé, ce qui n'est pas un vêtement commun pour un scientifique.

La chose la plus incroyable, cependant, est la fréquence à laquelle le déguisement a fonctionné, il a trompé les gardes du centre de recherche de Graniny Gorki, ainsi que les gens de l'aile est du laboratoire d'armes de Groznyj Grad. Même après avoir échappé à la capture et être retourné à Groznyj Grad avec un œil de moins, le déguisement a toujours fonctionné.

Volgin aurait vraiment dû décrire l'agent américain qui cause tous les ennuis ou remettre un dépliant à ses gardes parce qu'un bandana et un cache-œil sont des caractéristiques très identifiables et mémorables.

1 Néerlandais pourrait apprendre certaines choses de Big Boss

Pour tous ceux qui ne le savent peut-être pas, le panneau supérieur de ce meme est de Red Dead Redemption 2. Le brillant western de Rockstar incluait la possibilité de graver vos armes, mais les vétérans de Snake Eater savent que c'est un gaspillage d'argent.

Snake a enseigné à la fois à Ocelot et au joueur que les gravures au pistolet n'aident pas au combat (bien que c'était évident). Toute altercation dans MGS3 entre Ocelot et Snake s'est transformée en une leçon complète sur les armes à feu, y compris le nombre de balles que certaines armes détiennent, la façon de tirer un revolver, et qu'une armée à simple action gravée peut sembler agréable, mais "ce n'est pas fait pour tirer sur des gens."

Le Néerlandais de Red Dead n'aurait pas bien voulu se moquer de Snake, mais aurait-il eu ce qu'il fallait pour tuer le futur Big Boss? Ocelot ne l'a pas fait.

Articles Connexes