10 Hilarious Metal Gear Solid 5 Memes Seuls les vrais fans comprennent

Metal Gear Solid 5 était très différent de ses prédécesseurs car il a opté pour un style de jeu plus ouvert tout en se débarrassant des agrafes de la série comme les cinématiques de trente minutes constantes et les tons grisonnants de David Hayter.

Bien qu'il s'éloigne de ce que les gens attendent d'un jeu Metal Gear, il a quand même réussi à être populaire auprès des fans et des critiques principalement en raison de son gameplay incroyable.

Cependant, l'éclat du jeu ne l'a pas empêché d'être le dernier Metal Gear Solid fabriqué par Hideo Kojima, à la suite de la rupture bien documentée du créateur avec Konami. Les fans à ce jour montrent toujours leur appréciation pour Kojima et son jeu sous la forme de mèmes, dont dix vous trouverez sur cette liste.

10 silencieux peut le gérer

De nombreux joueurs de MGSV étaient coupables de cela, car envoyer Quiet dans un endroit et lui demander de tranquilliser ou de tuer tout le monde là-bas rendait les choses plus faciles. Après des années à se faufiler dans les bases et les jungles seuls avec un minimum de munitions, c'était agréable d'avoir quelqu'un d'autre pour faire le gros du travail. De plus, il y a une abondance d'opérations à terminer dans le jeu, donc Big Boss a besoin d'un repos ou deux.

Malheureusement, le jeu ne propose pas de chaise pliante ou de bière, mais au moins Snake a beaucoup de bonne musique à écouter en raison des montagnes de cassettes partout.

9 À partir d'ici, vous êtes le principal skinner

Un épisode de South Park a souligné une fois que les Simpsons étaient à la télévision depuis si longtemps qu'ils avaient déjà tout bien fait, y compris l'intrigue de The Phantom Pain. La grande révélation de MGS5 que Venom Snake n'est pas le Big Boss original est similaire à quand Principal Skinner avoue que son vieil ami est le vrai Seymour Skinner.

Big Boss monte même à vélo tout en portant une veste en cuir comme Skinner dans ce meme, et il a probablement aussi dit "Up yours, children" quand il a entendu parler du projet Les Enfants Terribles. Ils partagent même des réputations similaires, car aucune des deux versions n'était universellement appréciée par leurs fans respectifs.

8 Seul moyen d'apprendre

Mother Base était toujours remplie d'une litanie d'employés fidèles prêts à aider Snake avec tout ce qu'il voulait, malheureusement pour eux, entre de mauvaises mains, Snake devient le pire patron de tous les temps.

C'était tellement tentant de jouer avec tous les PNJ qui se promenaient pour s'occuper de leurs propres affaires. Dans la vraie vie, conduire contre vos employés ou leur tirer des tranquillisants dans la tête serait horrible, mais dans un jeu vidéo, c'est hilarant.

Soyez donc reconnaissant que, aussi fou que votre patron soit au moins, il ne vous étouffe pas constamment juste pour les saluer, et s'ils le sont, alors vous devriez chercher un nouvel emploi.

7 Tous les jeux vidéo sont beaux

D'une manière ou d'une autre Mass Effect: Andromeda (représenté comme "vous" dans ce meme) est sorti deux ans après APRÈS Metal Gear Solid V. Le dernier jeu Mass Effect a été fortement critiqué pour ses visages de personnages et lorsqu'il est placé à côté de Quiet, il est facile de voir pourquoi .

Vous pouvez essayer de défendre Andromède en mentionnant que les joueurs créent leur personnage afin qu'il ne soit pas aussi beau, cependant, le visage montré dans le mème est celui par défaut. Comme il s'agit d'une liste de Metal Gear Solid (pas de Mass Effect ), il serait faux de ne pas reconnaître le travail incroyable que l'équipe de Kojima a fait pour rendre Quiet si réaliste.

6 Le pire type de criminel

Vos parents mettant des collations dans votre sac à dos pour éviter de payer les prix du cinéma ont été la première expérience de beaucoup d'activités criminelles. En tant qu'enfant, cela vous faisait probablement vous sentir comme Kaz dans ce mème, pensant que c'était un crime incroyablement odieux que vous commettiez.

Les collations de cinéma étant de plus en plus chères, de nombreuses personnes continuent de vivre en dehors des lois sur le cinéma lorsqu'elles arrivent à l'âge adulte. Heureusement pour Diamond Dogs, s'ils ont déjà fait un voyage au cinéma, ils ont plusieurs agents furtifs qui pourraient facilement se faufiler dans des collations sans être vus.

5 L'ultime fantaisie

Quel que soit le sexe, cette image du bas est un fantasme. On n'a pas suffisamment écrit sur la façon dont les progrès du jeu en matière de graphisme ont rendu les chiens de jeux vidéo plus mignons. Le moment le plus adorable de l'histoire du jeu s'est produit lorsque le petit D-Dog est venu pour la première fois dans Snake.

Le seul problème était quand il s'agissait de choisir qui prendre des missions avec vous, car comme mentionné précédemment, Quiet était incroyable à éliminer tous les gardes en vue, mais D-Dog était un si bon garçon que vous vouliez passer autant de temps que possible avec lui.

4 La dure vie de Kaz

La franchise Metal Gear Solid comprend de nombreux personnages qui ne peuvent pas faire de pause. Tout le monde aime Otacon continue de mourir, et Raiden a un passé profondément tragique qu'il ne peut pas surmonter.

Kaz s'intègre parfaitement dans le bas de votre club de chance, car dans Phantom Pain seul, il a perdu son bras droit et sa jambe gauche. De plus, personne ne l'a même informé que Venom Snake n'était pas le vrai Big Boss, alors il a été trompé par son ami proche tout au long du cinquième match.

Même après les événements du MGS5, cela ne va pas mieux pour Kaz car il est tué quelques jours avant l'incident de Shadow Moses, un moment qui n'était même pas représenté à l'écran.

3 Même sa femme préfère son fils

Huey Emmerich a également eu une vie difficile, mais la différence entre lui et les autres est qu'il essaie également de ruiner la vie de tous les autres, d'où le mème.

L'inspection pour laquelle il a insisté était la raison pour laquelle la base MSF a été détruite, il a provoqué une épidémie de parasites sur la base mère pour la tester avant de la vendre au plus grand ennemi de Diamond Dogs, et il a tué le Dr Strangelove. C'est comme si Kojima voulait que les fans haïssent Huey afin de ne pas tourner son fils Otacon pour avoir couché avec sa femme.

2 Konami prend du crédit

Metal Gear Solid V a mis fin à la relation entre Hideo Kojima et Konami. Les fans n'ont pas caché leurs allégeances car presque tout le monde a pris le parti de Kojima. Cette décision commerciale sérieuse a inspiré une foule de mèmes, beaucoup suivant la formule de Konami prenant tout le crédit de la franchise.

Konami ayant les droits sur Metal Gear leur a permis de prouver que des mèmes comme celui-ci étaient faux et de montrer qu'ils étaient les vrais cerveaux derrière la série, cependant, ils ont fini par fabriquer des machines pachinko et Metal Gear Survive à la place.

1 greffe de voix de Big Boss

Ce mème identifie de manière amusante une faille dans la logique de la base de fans de Metal Gear Solid, car le portrait de Richard Doyle en tant que Big Boss montre que le personnage n'est pas lié à David Hayter. Cependant, lorsque Big Boss est arrivé pour parler à Old Snake pendant Metal Gear Solid 4, les fans étaient trop occupés à se mouiller d'excitation pour vraiment se soucier de sa voix.

En fin de compte, la controverse n'a pas vraiment d'importance car Kiefer Sutherland n'a à peine rien dit dans le cinquième match, laissant la parole à Ocelot et Kaz. Avoir un David Hayter essentiellement muet aurait pu faire plus de mal que lui de ne pas être là du tout.

Articles Connexes