10 Hilarious Zelda: Souffle des mèmes sauvages qui sont tout simplement parfaits

Breath of the Wild a officiellement élevé The Legend of Zelda à un niveau entièrement nouveau que la plupart des joueurs ne s'attendaient pas à voir. Le monde ouvert d'Hyrule est une explosion à explorer et il y a tellement de rappels aux jeux précédents à découvrir. C'est une bouffée d'air frais bienvenue pour la franchise et les joueurs l'ont tellement aimé que Nintendo va lancer une suite officielle dans un proche avenir.

Alors, quelle meilleure façon de célébrer cet ajout génial à la franchise Legend of Zelda qu'avec une abondance de mèmes hilarants. Voici 10 mèmes Breath of the Wild qui se moquent de la logique du jeu (ou de son absence).

10 Ils ne manquent jamais

La plupart de cette liste présente votre tarif traditionnel de "meme logique", mais nous voulions commencer avec quelque chose qui est une logique de jeu de 10% et une frustration atroce à 90% pour les joueurs. Il est assez logique que les Gardiens rencontrés dans Breath of the Wild soient précis avec leurs canons laser montés sur les yeux (cette phrase sonne comme un non-sens du point de vue de Zelda ), mais ces énormes "créatures" sont absolues tireurs d'élite.

La seconde où vous voyez le point rouge précis planer sur votre personnage, vous feriez mieux de vous couvrir (ou de prier d'avoir un bouclier équipé). Parfois, leur portée est apparemment infinie.

9 Défier la gravité

Breath of the Wild a introduit un certain nombre de nouvelles mécaniques, y compris un compteur d'endurance qui se vide chaque fois que Link exécute certaines capacités (comme l'escalade ou la glisse). Les vétérans de Legend of Zelda sont habitués à gérer les cœurs et les mètres magiques grâce aux potions rouges, vertes et bleues.

Dans Breath of the Wild, Link peut utiliser ses capacités de cuisine pour concocter un plat qui aidera à récupérer une partie de son endurance perdue. Le vrai coup de pied ici est qu'il peut être consommé et activé à tout moment (même lorsqu'il glisse dans les airs et est sur le point de tomber!).

8 Habillez-vous en conséquence

Un autre nouveau mécanisme introduit dans Breath of the Wild concerne les niveaux d'armure et les bonus de set. Certains vêtements donneront à Link un coup de pouce à ses statistiques ou une protection contre un certain élément. Ces tenues sont même nécessaires pour combattre les éléments durs d'Hyrule. Vous ne voulez pas vous faire attraper près de la Montagne de la Mort sans réduire la chaleur et vous gelerez certainement si vous portez une tunique dans la neige dure et impitoyable.

Malheureusement, d'un point de vue design, certaines tenues sont un peu étranges. Si Link frissonne, il lui suffit d'ajouter un "casque" qui augmentera sa résistance au froid. Dans ce cas, c'est une plume et de la dentelle aux cheveux.

7 Sauter

Vous voulez connaître la plus grande amélioration que nous avons vue dans Breath of the Wild ? Link a acquis la capacité de sauter. Quiconque n'a pas joué un précédent titre Zelda peut ne pas voir cela comme un gros problème, mais ceux qui ont souffert des épreuves de petits rebords et de minuscules lacunes infranchissables savent à quel point c'est incroyable de regarder Link sauter vers le ciel.

Pour être juste, vous pouvez sauter dans Link's Awakening, mais vous avez toujours besoin d'un objet spécifique appelé Roc's Feather pour le faire. C'est la première fois que les joueurs peuvent sauter sans avoir à échanger à chaud un élément ou à activer quoi que ce soit de spécial.

6 Prenez votre temps

L'aventure de Link commence un peu différemment cette fois-ci. Il se réveille dans une étrange chambre, pour découvrir qu'il est absent depuis 100 ans. Pendant ce temps, la princesse Zelda a fait de son mieux pour empêcher une nouvelle itération puissante de Ganon (connue sous le nom de Calamity Ganon) de consommer Hyrule dans un tourbillon d'obscurité.

C'est fou de penser que Zelda a retenu Ganon pendant tout ce temps et elle attend sûrement et espère que le héros d'Hyrule reviendra bientôt. Malheureusement, l' immense quantité de quêtes secondaires et d'objets de collection de Breath of the Wild pourrait le ralentir un peu.

5 Dans le bec de l'eau

L'escalade est absolument incroyable dans Breath of the Wild . Il donne aux joueurs la liberté d'explorer Hyrule comme ils le souhaitent, et la carte est remplie à ras bord de falaises et d'autres obstacles à l'échelle. Le seul inconvénient est que Link ne peut pas grimper aussi bien sous la pluie. Logiquement, cela a du sens, et nous applaudissons Nintendo pour avoir essayé de glisser un peu de logique dans ce monde Fantasy autrement lourd.

Le seul problème est que ces mêmes règles ne s'appliquent pas aux falaises cachées derrière des cascades déchaînées.

4 Que venons-nous de faire?

La cuisine est l'un des éléments les plus cool que les développeurs ont ajoutés à Breath of the Wild . Avant cette version, les joueurs étaient coincés à capturer des fées dans des bouteilles ou à acheter des médicaments aux couleurs vives. Maintenant, Link peut collecter toutes sortes d'ingrédients et les combiner pour créer une multitude d'aliments qui augmenteront une variété de statistiques.

Pour la plupart, la cuisine semble "réaliste" et assez bien pensée. Malheureusement, il y a des cas où les "soupes" et les "pâtés à la viande" semblent un peu trop similaires.

3 Les règles sont des règles

L'un des moments les plus déroutants du voyage de Link se produit lorsque vous arrivez dans le désert de Gerudo. Vous y trouverez un village entièrement peuplé de femmes Gerudan et elles ne vous laisseront entrer que si elles sont convaincues que vous êtes aussi des femmes. Cela envoie Link dans une quête pour trouver un déguisement approprié.

Ce qui est étrange, c'est que même après avoir sauvé le village d'un destin imminent, vous n'êtes pas autorisé à entrer sans votre déguisement. On pourrait penser qu'ils auraient plus de respect pour le sauveur de la ville.

2 Laissez-nous caresser le chien

Les joueurs étaient ravis que Red Dead Redemption 2 vous permette d'interagir avec les chiens et de les caresser. C'est un petit ajout stupide à la plupart, mais il donne plus de vie et de réalisme au monde ouvert de Rockstar.

Malheureusement, Nintendo n'a pas pensé à ajouter les mêmes fonctions à leur sortie. Vous pouvez voir des chiens, mais vous n'aurez pas la possibilité de les caresser. Craquez cela comme une plainte plutôt qu'un problème de logique. Peut-être que les développeurs de Rockstar ont joué Breath of the Wild et ont réalisé à quel point c'était frustrant de ne pas pouvoir caresser les chiots.

1 La vieille manœuvre de Skyrim

Beaucoup de joueurs se moqueraient du fait que le Dragonborn pourrait ingérer des quantités massives de nourriture à mi-combat et garder sa santé et son endurance. Breath of the Wild permet à Link de faire la même chose, donc ce n'était qu'une question de temps avant que les joueurs commencent à se moquer du même mécanicien mais avec une torsion d'Hyrule.

C'est dommage que nous ne puissions pas voir les morceaux de nourriture et les noyaux de pomme voler partout.

Articles Connexes