10 meilleures villes: Skylines Cheats

Sorti en 2015, Cities: Skylines est la lettre d'amour de Colossal Order et Paradox Interactive à Maxis, désormais presque défunte série SimCity . Le jeu de construction de ville par excellence, c'est le genre de chose que les urbanistes en fauteuil attendent depuis les débuts du genre il y a plus d'un quart de siècle. Bien que presque universellement loué, ce n'est pas sans quelques défauts et oublis. Cependant, une communauté de modding robuste est intervenue pour améliorer le jeu au-delà de la vision originale du développeur, et il y a maintenant des tonnes de tricheurs et d'exploits disponibles sur l'atelier Steam pour rendre le jeu aussi personnalisable et complexe que possible.

CONNEXES: 10 meilleurs jeux de construction de ville de tous les temps

10 Tycoon immobilier

Cities: Skylines offre au joueur un espace relativement petit pour commencer, mais, au fur et à mesure que le jeu progresse et que les jalons sont dépassés, de plus en plus de zones sont déverrouillables. Cependant, il y a une limite à la quantité de terrain accessible dans le jeu de la vanille, et moins de la moitié des vingt-cinq zones au total sont régulièrement disponibles à l'achat. Ce mod fait en sorte que le dernier jalon accorde aux joueurs la permission d'acheter dix-sept nouvelles zones au lieu d'une seule, ce qui signifie que la construction peut continuer pendant un certain temps. Cependant, le terrain supplémentaire ne peut être obtenu qu'après le dernier jalon, de sorte que les joueurs devront encore passer par un peu de configuration avant de pouvoir commencer à travailler sur leur métropole.

9 écologique

Il n'y a rien de plus ennuyeux dans Cities: Skylines que de se déplacer pour obtenir une vue grandiose et panoramique de votre ville, seulement pour avoir votre vision obscurcie par une quantité désagréable de nuages, de brouillard et d'autres effets obscurcissants. Cela peut sembler réaliste, mais nous ne jouons pas tous au jeu uniquement dans un souci de réalisme. Ce mod permet aux joueurs de désactiver sélectivement ces fonctionnalités, ce qui peut rendre la vue aérienne du joueur de la ville beaucoup plus appréciable. Le mod désactivera également le smog industriel, qui, même s'il aura toujours un impact sur le jeu, rendra les zones industrielles lourdes beaucoup plus agréables à l'œil.

8 Street View

Les titres originaux de SimCity, bien que divertissants à l'infini, n'étaient pas exactement des merveilles graphiques. Sortis à une époque où les graphiques ne servaient qu'à donner une approximation approximative des idées qu'ils étaient censés représenter, ils n'étaient pas vraiment accrocheurs. Cities: Skylines, en revanche, est incroyablement détaillé - à tel point que prendre et partager des captures d'écran est une partie importante du jeu pour certains.

Connexes: Villes: l'expansion de Skylines construit des parcs d'attractions, des zoos et des réserves de faune

En poussant cet aspect du titre encore plus loin, ce mod permet aux joueurs d'explorer leurs villes à la première personne. Similaire à l'exploration d'une ville du monde réel via Street View de Google, il ajoute encore une autre dimension à un jeu déjà extrêmement détaillé.

7 Faites pleuvoir

Tricher votre chemin vers un montant d'argent illimité et créer la construction de certaines des créations les plus folles imaginables était une partie importante de l'attrait pour certains des anciens jeux Sims . Bien que ce ne soit pas une triche autant qu'une autre méthode de jeu, les développeurs Cities: Skylines ont préchargé le jeu avec un mod de fonds illimités qui est accessible par défaut depuis le menu des mods. Les joueurs qui prennent au sérieux la stratégie et le défi du jeu ne seront probablement pas intéressés, mais il est difficile de nier la joie absolue de construire une ville sans aucune sorte de contraintes monétaires. C'est le rêve d'un urbaniste!

6 Qui se soucie des jalons?

Quiconque connaît cette simulation de construction de ville connaîtra sans aucun doute le mécanisme des jalons grâce auquel les joueurs peuvent débloquer de nouvelles zones et de nouveaux éléments de construction. Bien que l'extension progressive des fonctionnalités disponibles au joueur au fil du temps soit un bon moyen d'augmenter la complexité du jeu sans submerger les nouveaux arrivants dès le début, cela peut être un peu fastidieux pour les vétérans de l'urbanisme désireux de franchir les premières étapes d'une nouvelle construction. Heureusement, les développeurs ont inclus un mod qui déverrouille tous les jalons dès le début du jeu, afin que les joueurs possédant suffisamment de savoir-faire et d'expérience n'aient pas à attendre pour mettre la main sur tout.

5 Un exode de métro

Alors que Cities: Skylines est une simulation assez robuste, il manque dans quelques domaines, et les concepteurs de villes amateurs expérimentés avec des titres comme Cities in Motion 2 se sentent probablement un peu déçus par les options de transport en commun relativement simples du jeu. Heureusement, la communauté est intervenue et a fourni un mod qui rend presque la planification du métro aussi approfondie et compliquée que le reste du jeu. Bien que les modèles utilisés pour les trains semblent si légèrement hors de propos, ce mod est un incontournable pour ceux qui pensent que le jeu pourrait utiliser une couche supplémentaire de profondeur en ce qui concerne les systèmes de transport en commun.

4 Déplacez-le

Tout comme dans la vraie vie, une fois que des bâtiments ou des feuillages sont construits ou plantés, ils ne sont pas si faciles à déplacer, et parfois déraciner certaines fonctionnalités est à peu près impossible. Cela dit, même si cela peut briser une partie de l'immersion de la foule hardcore, un mod est disponible qui permet aux joueurs de ramasser, déplacer et faire pivoter la plupart des villes et villages en appuyant sur quelques boutons.

En relation: 10 meilleurs mods Sims 4 pour un gameplay réaliste

Bien sûr, ce n'est pas particulièrement réaliste, mais nous savons tous combien il peut être douloureux de gâcher quelques détails et d'être plus ou moins obligé de vivre avec eux alors que d'autres aspects du lieu commencent à exiger plus d'attention.

3 Arrêtez le gazouillis

Chirpy est une parodie en jeu de Twitter par laquelle les joueurs peuvent lire les pensées et les sentiments des citoyens de leur nouvelle municipalité. Bien qu'il soit soigné dans son concept et fournisse parfois des informations pertinentes, il est également horriblement ennuyeux. Nous gémissons tous quand nous voyons cette petite notification Chirpy apparaître, et les développeurs n'ont pas encore répondu aux demandes des joueurs frustrés. Bien sûr, il existe une solution simple; l'un des premiers mods accessibles au public sur l'atelier de Steam a permis aux joueurs de faire taire cet oiseau bleu une fois pour toutes afin qu'ils puissent enfin planifier leurs villes sans que les locataires maniant le téléphone portable respirent métaphoriquement dans leur cou.

2 Retrait de l'hélice

Comme mentionné précédemment, certaines personnes prennent très au sérieux cette simulation de construction de ville, et il peut être ennuyeux d'avoir un plan bien construit ruiné par une litanie d'accessoires ridicules. Après tout, rien ne gâche l'apparence emblématique d'une rue principale américaine qu'un tas d'hologrammes Chirpy et de cornets de crème glacée 3D. Bien que cela fasse partie de l'esthétique presque caricaturale du jeu, les joueurs gênés peuvent se rendre à l'atelier Steam et télécharger un mod qui permet de contrôler les accessoires qui peuvent apparaître dans le jeu. Cela peut sembler stupide, mais, alors que les anciens jeux SimCity étaient bizarres dans certaines de leurs options de destruction de la ville, ils n'étaient jamais aussi voyants.

1 pinceau pour pinceau

L'un des aspects les plus fastidieux de nombreuses simulations d'urbanisme est la mise en œuvre du feuillage. Alors que la verdure est assez importante pour le développement d'un espace urbain réaliste et habitable, la plantation d'un bouquet d'arbres à la main devient au-delà de l'agacement après un certain temps. Il semble que la communauté est arrivée à cette réalisation assez rapidement, et un mod est maintenant disponible qui permet aux joueurs de planter des arbres via de grandes bandes d'une brosse plutôt que des sélections complexes et triées sur le volet. Bien que cela n'aidera probablement pas dans des situations confinées, ceux qui cherchent à développer un immense parc central ou une forêt devront y jeter un œil.

SUIVANT: 10 jeux les plus étranges qui ont fait les graphiques Steam

Articles Connexes