10 meilleurs cosplays de World Of Warcraft

Si vous connaissez le monde du jeu, vous connaissez certainement World of Warcraft . Il est difficile de croire que ce MMORPG de longue date existe depuis plus de 14 ans et est toujours aussi fort. Le jeu reçoit toujours des mises à jour régulières d' Activision / Blizzard et a même reçu une adaptation de film basée sur la franchise. Ce n'est pas un film particulièrement bon, mais c'est quand même un film.

En tant que tel, le jeu a accumulé une quantité massive de personnages, d'histoires et de traditions pour que les nombreux fans du jeu s'imprègnent. Le résultat a conduit à la création de certains des cosplay les plus complexes et complexes que vous ayez jamais connus. vu. Après avoir parcouru Internet pour ces créations de fans, 10 ont été sélectionnées comme les meilleures! Veuillez profiter de ces choix pour les 10 meilleurs cosplays Warcraft de tous les temps.

10 Troll résident de South Park

Celui-ci tire beaucoup de crédit de sa créativité. Ce cosplay nous vient de Jarod Lee Nandin qui est monté sur scène à Blizzcon 2013. Il l'a conçu après l'épisode de South Park, récompensé par un Emmy Award, intitulé "Make Love, Not Warcraft". Dans cet épisode, nos principaux héros sont fréquemment traînés et tués dans World of Warcraft par un assaillant anonyme qui a tellement joué au jeu, qu'il est capable de plier les règles du monde à son gré.

Pendant le jeu, il est une force imparable qui domine les hordes de joueurs à tout moment. Dans le monde réel, c'est juste un nerd qui n'a pas grand chose à voir avec son temps. La recréation du personnage par Jarod est rapidement devenue très populaire après sa première en 2013 et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.

9 Promenez-vous avec Mylune

Cet ami à quatre pattes est une création du cosplayeur Lyz Brickley. Mylune est une nymphe des forêts qui se trouve dans le bosquet d'Aessina au mont Hyjal. Honnêtement, ce cosplay serait assez impressionnant s'il ne s'agissait que du torse supérieur, avec les cornes et les épaulettes ajoutant beaucoup d'authenticité.

Deathwing the Destroyer est l'un des plus grands méchants de l' histoire de World of Warcraft . C'est un dragon massif qui joue le rôle de l'antagoniste principal lors de l'expansion du jeu Cataclysm . Cette réimagination joue habilement avec l'idée du pouvoir fougueux et brut du personnage. L'ensemble du costume a une légère lueur rouge qui semble presque chaude au toucher. Les épaulettes pointues semblent rendre hommage aux ailes gigantesques de Deathwing. La conception du casque mérite également beaucoup de crédit, imitant l'apparence emblématique de la puissante mâchoire du dragon sans avoir à couvrir entièrement son visage. Dans l'ensemble, c'est un cosplay qui capture correctement la présence intimidante qu'un dragon géant aurait tendance à apporter.

6 Le pouvoir de Jaina Proudmoore

Jaina Proudmoore est la sorcière humaine la plus forte est Azeroth, Lord Amiral de Kul Tiras, et maintenant un cosplay magnifiquement présenté! Ceci est une création du cosplayeur connu sous le nom de Narga, et ressemble tellement au jeu réel qu'il pourrait honnêtement passer pour un costume rejeté de l'adaptation cinématographique. Les gantelets, les épaulettes, la cape, le personnel et le brassier sont tous parfaitement conçus et adaptés pour capturer la puissance forte mais élégante du personnage. Il y a aussi une grande attention aux détails qui mérite d'être notée. Le plus impressionnant est la mèche de cheveux qui a été teinte pour correspondre aux cheveux du personnage réel.

5 Agenouillez-vous devant le roi Magni Barbe de bronze

Les frontières entre la réalité et la fiction continuent de s'estomper alors que Joe Winkler monte sur scène en tant que King Magni Bronzebeard. Tout comme les entrées précédentes, l'attention aux détails dans ce cosplay est impeccable, jusqu'à la longueur de la barbe. Magni est un personnage difficile à réaliser sous forme de cosplay simplement parce que sa conception est très chargée. Chaque pièce de son armure (dont il y en a beaucoup) est finement détaillée.

Il a plusieurs armes, chacune très soigneusement fabriquée. Et sa taille courte, mais encombrante, peut rendre difficile pour quiconque de vraiment l'encapsuler. Cela étant dit, Winkler le rend facile, ce qui rend ce cosplay si digne de la couronne.

4 Tyrande avec un hibou réel

Les elfes de la nuit ont été l'une des premières races montrées depuis le début du jeu en 2004. En tant que tel, les cosplays des elfes de la nuit sont assez faciles à trouver. Donc, si vous voulez le faire, vous devez trouver un bon moyen de vous démarquer de la foule. Et quelle meilleure façon de faire cela que d'impliquer les forces de la nature elle-même avec un hibou de la vie réelle.

Ramenée par Narga, elle décida simplement de cosplayer car l'Elfe de la nuit, Tyrande, ne suffisait pas. Elle a également dû imiter la chouette du personnage dans son morceau pour l'authenticité, et cela fonctionne absolument. Le cosplay réel de Tyrande est parfait, chaque pièce d'armure, d'armement, de teint et de traits du visage ressemblant exactement à son homologue de jeu vidéo. L'ajout de l'ami plumeux fait simplement ressembler moins à une séance photo de cosplay et plus à des images promotionnelles perdues pour le jeu lui-même.

3 Cower dans la peur devant Illidan

Eh bien, ça n'a pas l'air terrifiant! Gracieuseté du photographe Jason EN, ce cosplay effrayant de l'un des plus grands méchants de Warcraft semble sortir tout droit de vos cauchemars. Ce qui rend ce cosplay si étonnant, c'est à quel point il ressemble à la vie. Des textures des ailes aux oreilles pointues et aux crocs, ce cosplay ressemble vraiment à un monstre que vous trouverez dans les coins les plus sombres d'Azeroth.

Bien sûr, le personnage d'Illidan est bien plus qu'un simple monstre. Et bien que ce cosplay ne corresponde pas tout à fait au physique ou à la gravité du personnage d'origine, il le compense avec la volonté de doubler tout ce qui rend ce méchant si effrayant.

2 Le Gul'dan toujours mystérieux

Les créateurs réels de ce cosplay spectaculaire sont actuellement inconnus. La seule information qui a pu être collectée est qu'elle a été faite à partir de zéro et créée en Corée du Sud pour un événement Blizzard . Indépendamment de ses origines, il est indéniable que ce cosplay de Gul'dan semble avoir soit quitté un plateau de tournage, soit peut-être la vraie affaire. Prenant le rôle de fondateur de la Horde et du premier sorcier orc, ce cosplay est impeccable dans sa présentation. Il maintient un air mystique tout en restant sinistre avec tous les aspects du cosplay conçu à la perfection. Bien que l'on ne sache pas beaucoup d'où cela vient, il est impossible de dire que ce n'est pas l'un des meilleurs!

1 Un orque construit à l'échelle

Non, vous ne regardez pas l'un de ces modèles géants que vous voyez sur les planchers de convention. C'est un cosplay honnête à Dieu! Il est conçu pour être de la taille réelle des orcs de World of Warcraft, il est donc juste de dire que la chose est assez massive. Cette belle création a été construite à partir de zéro par SKS Props, et domine facilement tous les autres cosplays Warcraft, au propre comme au figuré. Les détails sont impeccables, et il parvient en quelque sorte à conserver l'aspect caricatural du jeu tout en ressemblant à quelque chose qui pourrait exister dans le monde réel. Combien faut-il vraiment dire? Regardez la chose! En ce qui concerne le cosplay de World of Warcraft, il n'est vraiment pas beaucoup mieux que cela.

Suivant: Les 10 meilleurs cosplays de League Of Legends

Articles Connexes