10 meilleurs jeux de table Print & Play que vous pouvez créer à la maison

Les jeux sont depuis longtemps une forme de divertissement dans l'histoire de l'humanité. C'est une activité amusante à jouer avec des amis et la famille et un moyen assez facile et bon de tuer du temps. Aussi amusant que soit le jeu, il peut être un passe-temps assez cher, en particulier avec la plupart des jeux de table. Mais avec l'évolution de l'industrie des jeux de société et l'augmentation du nombre de sociétés indépendantes et de kickstarters, il y a eu de nouveaux jeux moins chers pour les amateurs de table.

Les jeux "Print and Play" ont rendu la collecte de jeux beaucoup plus abordable et ont mis des centaines de titres à la portée des joueurs. Print and Play sont des jeux qui peuvent être téléchargés, avec des pièces de jeu imprimables, et sont souvent gratuits. Il y en a des tonnes, mais voici 10 des meilleures que vous pouvez faire à la maison.

10 Le métagame

Pour tous ceux qui aiment Cards Against Humanity mais qui veulent un jeu avec moins de valeur de choc, The Metagame est le jeu de société parfait pour briser la glace. Le jeu consiste à avoir une opinion et à les partager avec des amis et la famille, avec 200 cartes de culture présentant des exemples historiques de la culture de David de Michel-Ange aux Simpsons de Matt Groening. Il est également livré avec 100 cartes d'opinion et 7 façons uniques de jouer pouvant accueillir jusqu'à 50 joueurs!

Il est possible d'acheter The Metagame et ses différents packs d'extension qui incluent des sujets sur les films, la science-fiction et les jeux. Ou vous pouvez télécharger le jeu de base gratuitement et avoir un bon aperçu de la façon dont vos proches pensent.

9 Le donjon de D

Quiconque aime les jeux comme Dungeons & Dragons pourrait en profiter. Dungeons of D est un jeu de cartes gratuit dans les donjons où vous incarnez un héros, chargé de récupérer un objet puissant connu sous le nom d'Amulette de D'eugor, qui est la seule chose qui puisse arrêter le pouvoir du Chevalier noir et de son noir. les forces. Malheureusement, cette amulette est dans un donjon plein de choses dangereuses qui ne faciliteront pas le retour du joueur avec l'amulette.

Contrairement aux jeux de table comme Dungeons & Dragons, il n'y a pas de dés à lancer! Juste des cartes, des jetons de personnage et un donjon. Il n'y a également aucune difficulté à faire correspondre les horaires de chacun, car il s'agit d'un jeu en solo.

8 Chasse aux sorcières

Juste à temps pour Halloween, Witch Hunt est un excellent jeu Print and Play qui peut être apprécié avec un groupe d'amis. Publié par Good Little Games, le but du jeu est de trouver des sorcières ou de vous empêcher d'être trouvé par les villageois.

Après une série d'événements étranges, les habitants d'un petit village sont emportés par une vague de soupçons et d'accusations alors qu'ils soupçonnent que la sorcellerie est en marche. Ce qui rend ce jeu différent des autres jeux de «rôles cachés», c'est que les joueurs peuvent choisir s'ils sont une sorcière ou un villageois car chaque carte a la possibilité pour les deux.

7 Expédition

Expedition joue comme de nombreux autres RPG tandis que les joueurs jouent le rôle d'un personnage et partent à l'aventure, notamment en combattant des ennemis et en gagnant du butin. Les joueurs sélectionnent leur personnage dans un jeu de rôles et suivent ce qui est écrit sur les cartes pour leurs capacités.

Vous pouvez imprimer et jouer les cartes nécessaires, mais vous avez également besoin d'un D20 et de quelque chose pour suivre votre santé, comme un trombone. Il y a même une application pour vous aider à jouer et à donner des quêtes et des aventures, mais vous pouvez également télécharger les quêtes pour une utilisation hors ligne et même créer les vôtres!

6 Zombie dans ma poche

Dans Zombie in My Pocket, le but est de rechercher un élément appelé totem zombie qui a le pouvoir d'élever des gens d'entre les morts, en les transformant en zombie. À vous de trouver ce totem et de l'enterrer pour détruire les zombies et sauver le monde.

Bien que vous deviez combattre des hordes de morts-vivants pour devenir le héros que vous étiez toujours censé être, en utilisant des objets comme des clubs de golf et des machettes pour improviser des armes! Si vous aimez la version Print and Play et que vous souhaitez jouer avec vos amis, il existe une version multijoueur de Cambridge Games Factory.

5 Karmaka

Karmaka prend le concept de "karma" et le transforme en un jeu où les joueurs tentent de gravir les échelons karmiques, en courant pour voir qui atteint la "Transcendance" en premier. Les joueurs commencent comme des coléoptères et tirent des cartes, espérant gagner suffisamment de points pour gravir les échelons.

Ils collectent des cartes qu'ils peuvent cacher pour leur "prochaine vie" et utilisent d'autres cartes pour saboter d'autres joueurs. Soyez averti, ce qui se passe arrive, car après qu'une carte de sabotage a été jouée, le joueur peut la prendre et la mettre dans sa réserve pour sa prochaine vie, qui est sa prochaine main.

4 bons petits chasseurs

Good Little Hunters est un autre jeu publié par Good Little Games et rend la lutte déchirante pour la survie entre les animaux un jeu amusant et passionnant. Ce jeu de cartes peut être joué avec jusqu'à 5 joueurs, chacun contrôlant un pack de 5 animaux différents qui se composent d'un ours, d'un loup, d'un renard, d'un corbeau et d'une souris, qui ont chacun un rang numérique différent.

Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de nourriture à la fin d'une saison en survivant ou en chassant les animaux des autres joueurs. C'est un peu comme le jeu de cartes Go Fish, mais avec une touche, et c'est un jeu qui peut être apprécié par toute la famille.

3 deux chambres et boom

Dans ce jeu, tout le monde peut jouer et il faut moins de 20 minutes pour terminer un match. Les joueurs sont divisés en 2 équipes et reçoivent des cartes qui les placent sur les équipes bleues ou rouges. L'équipe bleue a une carte de personnage appelée "Le président" et la Rouge en a une appelée "Le bombardier".

Les joueurs sont répartis uniformément et envoyés dans deux salles séparées. Une fois sur place, les joueurs choisissent un chef pour chaque tour et le chef choisit un "otage" qui est envoyé dans l'autre pièce. À la fin de la partie, les joueurs se révèlent leurs cartes et si "The Bomber" et "The President" sont dans la même pièce, l'équipe rouge gagne. S'ils ne le sont pas, Blue Team gagne.

2 surnoms

Monikers est comme quelques jeux de devinettes réunis en un seul. Dans ce jeu de société, vous et vos amis avez 60 secondes pour deviner le nom sur la carte d'un autre joueur. Il y a 3 tours, au premier tour, les joueurs sont libres de dire ce qu'ils pensent pour essayer d'indiquer à leurs coéquipiers le mot écrit sur la carte. Cependant, au deuxième tour, ils sont limités à des indices d'un seul mot, et le troisième, il n'y a pas du tout de parler, ils ne peuvent faire que des charades.

Il existe plusieurs packs d'extension différents qui peuvent être joués seuls, mais il existe également une version gratuite Print and Play disponible sur le site Web des Monikers .

1 Funemployed

Il y a peu de choses plus stressantes que d'aller à votre premier entretien d'embauche. Vous avez environ 30 minutes ou moins pour faire bonne impression et convaincre quelqu'un que vous êtes le meilleur candidat pour l'emploi parmi des centaines d'autres personnes. Le jeu Funemployed prend cette situation stressante et se transforme en un jeu beaucoup plus amusant de réflexion rapide et d'improvisation.

Les joueurs reçoivent 4 cartes aléatoires et sont chargés de les utiliser pour construire leur CV et convaincre le joueur "Manager" qu'ils sont qualifiés pour un travail particulier. Maintenant, une personne normale ne mettrait jamais aucune de ces "qualifications" sur un curriculum vitae, les cartes ayant des choses comme "Allergic to Everything" et "Dingo Repellent".

Articles Connexes