10 mèmes d'Assassin's Creed qui sont trop hilarants pour les mots
Vous ne trouverez jamais une série de jeux grand public qui n'a pas eu des milliers de mèmes issus de la logique ridicule qui l'entoure, et les jeux Assassin's Creed sont au sommet de cette pile. Les fans adorent se moquer de l'aspect plus involontairement comique de la série, et les mèmes sont là pour nous.
Tout cela est fait dans un contexte plus léger, il n'est donc pas nécessaire de se sentir comme si votre fandom préféré pouvait être insulté. En fait, si vous pouvez obtenir la blague dans chacun de ces 10 mèmes, vous pouvez alors vous appeler un vrai fan car vous êtes obligé de les trouver drôles.
10 Le meilleur type d'enseignant
Il est dommage qu'Assassin's Creed n'était pas là pour la plupart de nos jeunes, car jouer à ses jeux est un moyen facile de réussir l'examen d'histoire. Après tout, sauf pour ce qui est des Pieces of Eden, la majorité des événements qui se passaient étaient réels.
Bien sûr, nous savons tous qu'il n'y a rien de tel qu'un credo réel ou des Templiers qui courent, donc séparer le fait de la fiction est assez facile. Pour cette raison, Assassin's Creed s'est avéré être un meilleur enseignant que tous ceux que nous aurions pu rencontrer à l'école.
9 Vous ne dites pas
À l'occasion, vous êtes obligé de tomber sur des choses qui sont exactement comme il est indiqué sur l'étiquette, mais même alors, cela semble ridicule. La même chose s'est produite dans Assassin's Creed: Revelations, lorsque Yusuf a divulgué le fonctionnement d'une lame de crochet.
En fait, il n'y avait vraiment pas grand-chose car une lame de crochet était littéralement un crochet attaché à une lame. Vous ne pouvez pas reprocher à Yusuf ou Ezio dans ce cas, vu que Yusuf disait vraiment comment c'était, tandis qu'Ezio se sentant comme si la réponse était stupide n'était pas une fausse idée non plus.
8 Voilà pour ça
Si l'on devait écouter les conversations entre assassins, il ne serait pas hors de la possibilité de supposer que ces gars-là étaient autre chose. Même leur devise n'a pas beaucoup de sens lorsqu'elle est prise hors contexte, et ce mème le prouve.
Il semble que les électriciens et les assassins soient une seule et même chose selon Al Mualim, qui souligne à Altair que l'ancienne profession est le véritable objectif du credo. Compte tenu des véritables affiliations d'Al Mulaim, peut-être qu'il ressentait cela même dans le canon.
7 à chaque fois
Il n'y a pas de plus grand troll dans la série Assassin's Creed que le jeu lui-même, car nous nous retrouvons dans les séquences actuelles toujours aux pires moments. C'était plus frappant lorsque Desmond était le protagoniste, étant une source d'exaspération pour les joueurs.
Sans faute, le jeu couperait de l'incroyable histoire dans l'animus vers Desmond, et nous devions jouer à travers des séquences induisant le bâillement avec Desmond parlant à Lucy et aux autres. Cette pratique perdure, Assassin's Creed Odyssey ayant également plusieurs moments Layla ennuyeux.
6 Maintenant, c'est un maître assassin
Ezio a un tas de tueries cool sous son chaton, et cela devient encore plus impressionnant si vous prenez ce mème à cœur et supposez qu'il pouvait à peine voir tout le temps. Les affiches de la trilogie Ezio avaient toujours le visage caché, ce qui pose la question de sa vision.
Vous auriez besoin d'un tout autre type d'entraînement pour réussir les assassinats du genre d'Ezio, étant donné qu'il devait être capable de voir à peine au-dessus du sol avec sa capuche. C'est peut-être pour cela qu'il était considéré comme un maître assassin.
5 Pourquoi bien?
Les jeux précédents avaient des joueurs remplissant des contrats avec des bureaux d'assassins, avec la preuve qu'Ezio avait des équipes d'assassins dans le monde entier. Ces missions se traduiraient par des biens et des fournitures, mais cela n'avait aucun sens puisque tout cela était déjà disponible.
Les joueurs pourraient gagner plusieurs centaines de milliers de florins pour Ezio seul, ce qui signifie que les assassins ne devraient pas avoir eu la menace de manquer de fournitures. Cela signifiait également que l'envoi d'équipes dans des pays éloignés n'avait aucun intérêt en premier lieu.
4 À première vue
Il y a eu des tentatives pour faire des Templiers une sorte de bons gars pendant la "Kenway Saga" mais il était clair que les fans n'avaient pas acheté cet angle. Depuis lors, et avant cela, les Templiers ont été traités comme des ennemis jetables uniquement pour être tués.
Dans le jeu, toute vue d'un Templier signifiait que vous pouviez vous éloigner et le tuer quel que soit le moment ou le lieu car ils étaient censés être les méchants. Et comme Ezio avait l'habitude de leur donner leurs derniers rites, nous avons beaucoup entendu ces mots au cours de la série.
3 Je ne peux pas discuter avec ça
La série a tenté à chaque match d'empêcher les fans de tuer des innocents, mais ceux-ci ont tous échoué car tuer des PNJ fait partie du plaisir. Quelle que soit la sanction, les fans trouvent toujours un moyen de suivre tout le style GTA dans leurs playthroughs.
Il y a aussi une bonne logique parmi ces fans car ils soutiennent que tuer tous les spectateurs n'était pas contraire aux règles, vu qu'il ne laissait aucun témoin ergo, c'était comme si rien ne s'était passé. C'est peut-être pour cela que les sanctions contre les PNJ ont été assouplies ces dernières années.
2 Pas exactement l'idée la plus brillante
Bien que nous ayons eu notre plaisir à faire sauter Ezio autour de chaque bâtiment et à grimper quel que soit le pic que nous avons vu, cela ne voulait pas dire que chaque personnage de cet univers pouvait faire de même. Cependant, ce type de logique n'a pas été appliqué et nous avons vu des gardes patrouiller sur les toits pour une raison quelconque.
Encore plus bizarre était la façon dont il y avait des affiches recherchées dans des endroits qu'aucune personne normale ne pourrait atteindre. Et pourtant, Ezio a été chargé d'arracher ces affiches afin d'éviter d'être reconnu comme si la fréquentation des toits était un passe-temps que tous les citoyens de la ville aimaient se livrer.
1 Gloire déchue
Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les développeurs ont choisi de jouer Assassin's Creed dans le passé plutôt que dans le présent, car cette dernière voie n'aurait jamais rendu les assassins cool. Aujourd'hui, il n'y a aucune chance qu'un assassin puisse escalader des bâtiments, conduisant à des scénarios comme l'image ci-dessus.
Vous ne trouverez pas de meules de foin bien placées et les autorités ne vous gêneront pas en commettant des actes illégaux en sautant de hautes structures. Même le look d'assassin apparaît comme boiteux parmi de grands groupes de personnes habillées de façon décontractée. La réalité est en effet décevante, nous sommes donc heureux que l'animus existe dans l'univers du jeu.