10 mèmes de God Of War qui prouvent que les jeux n'ont aucun sens

God of War est apparu pour la première fois tard dans la vie de la PS2, s'établissant rapidement comme l'une des plus grandes franchises de premier plan de Sony. Après une courte pause après le décevant God of War: Ascension, la série est revenue avec vengeance en 2018 avec la quatrième entrée principale, God of War .

Le gameplay et la narration étaient totalement différents, mais rappelaient simultanément aux joueurs pourquoi ils aiment Kratos. Depuis que les fans ont eu plus d'une décennie pour réfléchir à cette série, ils ont trouvé des lacunes logiques dans le monde, qu'ils ont transformées en mèmes pour le plaisir de tous. Alors que les points soulevés dans les 10 mèmes ci-dessous nous font nous gratter la tête, ils n'empirent pas ces jeux.

10 Ils ont des ailes fortes

Les Valkyries sont des boss optionnels et certains des combats les plus difficiles du titre 2018. Ils ont été corrompus par une force et Kratos doit les vaincre. Ce meme demande pourquoi le puissant guerrier ne peut pas bloquer certaines de ses attaques. Après avoir tué Zeus, on pourrait penser que ces adversaires seraient un jeu d'enfant. Là encore, Kratos est hors de pratique et peut-être que les Valkyries sont vraiment si puissantes.

9 Dieu du coqueluche

Sortez vos enfants de la pièce pour celui-ci. Cependant, tout parent qui laisse son enfant regarder Kratos éviscérer ses adversaires d'une manière incroyablement violente n'est probablement pas trop contrarié par le contenu charnel du jeu. Ceux qui connaissent le mini-jeu savent exactement comment Atreus a été fabriqué.

Aussi drôle qu'un mème soit, nous sommes heureux que le jeu le plus récent n'ait pas inclus un segment similaire. D'une part, c'est une diversion enfantine. Deuxièmement, il serait difficile de demander à l'enfant d'attendre dehors.

8 Comment les gens normaux se déplacent

De nombreuses portes de la Grèce antique nécessitent une bonne dose d'huile de coude pour s'ouvrir. Comment les citoyens normaux mènent-ils leur vie quotidienne en passant devant ces obstacles? Est-ce que tout le monde a la capacité de lever ces portes géantes ou existe-t-il un travail spécial pour les personnes fortes de les tenir pendant que les citoyens sont en déplacement? Si ce dernier est vrai, nous espérons qu'ils recevront de bons conseils. Soulever autant de poids pendant toute une journée de travail ne peut pas être sain.

7 Le jeu des noms

Le titre 2018 est le quatrième Godline of God of War, mais il est simplement intitulé God of War . Non seulement cela confondra certainement les historiens des milliers d'années dans le futur, mais les fans se disputent aujourd'hui comment appeler correctement le jeu.

C'est vraiment dommage qu'une base de fans avec un amour mutuel doive discuter de la sémantique, mais c'est la faute du jeu de lui avoir donné un titre aussi déroutant. Les choses vont devenir encore plus étranges si la suite s'appelle God of War II . Heureusement, les suites peuvent le mélanger en l'appelant la deuxième partie ou le deuxième chapitre .

6 Les coffres

Bien que ce mème soulève un bon point, il existe plusieurs explications potentielles pour lesquelles même Kratos a tant de mal à ouvrir des coffres au trésor malgré avoir tué des dieux sans transpirer. Peut-être que la couverture est scellée par une magie spéciale, ou que le matériau est si dense, peu de gens peuvent l'ouvrir facilement. Après tout, ces coffres sont souvent bien en vue, donc sa meilleure protection est la difficulté à soulever le haut. Kratos pourrait également simuler la lutte pour un effet dramatique. Ça n'aurait pas l'air aussi cool s'il pouvait l'ouvrir avec son petit doigt.

5 Il aime vraiment dire garçon

Le nouveau jeu laisse de nombreux mystères en suspens pour les futurs titres à explorer. Une chose est sûre pour le générique de fin, cependant; Kratos aime bien crier le mot «garçon». Atreus n'est probablement pas le plus à l'aise avec cela, d'autant plus qu'il n'est pas exactement utilisé comme terme d'affection. Kratos l'utilise tellement, les joueurs commencent à penser qu'il ne se souvient plus du vrai nom de son fils.

4 C'est du bois épais

Beaucoup de choses sont faites pour le plaisir de jouer dans God of War, même si elles ne semblent pas correspondre à la force et aux capacités du personnage. Certaines portes, par exemple, semblent s'ouvrir d'un coup sec, mais le joueur ne peut pas les faire tomber.

Cela est particulièrement remarquable pour les portes en bois. Pour tout ce que nous savons, peut-être que les portes sont faites d'un type spécial de bois immunisé contre les Lames du Chaos. Il s'agit de la Grèce antique dont nous parlons, avec la magie et le mysticisme perdus dans les sables du temps.

3 mots de sagesse?

Kratos fait de son mieux pour enseigner à Atreus tout ce qu'il peut. Bien que la citation ci-dessus ne soit évidemment pas dans le jeu, elle représente avec précision les modèles de discours du protagoniste. On peut se demander comment Kratos est devenu plus sage entre God of War III et ce titre récent. Peut-être que Faye l'a initié à une littérature stimulante et lui a ouvert les yeux sur les différentes manières du monde. Nous ne le saurons jamais, car le jeu commence avec sa femme déjà décédée.

2 corps sont lourds

La force de Kratos est incommensurable, au moins jusqu'à ce qu'il soit embourbé par le poids corporel de quelqu'un. Les joueurs le voient soulever des portes de pierre incroyablement lourdes et tuer des dieux, mais une personne moyenne sur ses épaules l'empêche de fonctionner à pleine capacité. Son armure pèse probablement autant qu'une personne, donc les bagages supplémentaires ne devraient vraiment pas être un énorme fardeau. Heureusement, il porte rarement Atreus, donc son fils ne le retient pas dans la nouvelle entrée.

1 Il a un point

Kratos peut blâmer Ares tout ce qu'il veut pour la mort déchirante de sa famille, mais c'est lui qui l'a finalement abattue. Bien qu'il ait été trompé par l'ancien dieu de la guerre, le protagoniste n'aurait probablement pas si facilement succombé à l'astuce s'il avait réfléchi à ses ordres de manière plus rationnelle. Sa servitude aveugle envers Ares le fit tuer sans réfléchir. Si Kratos avait déménagé à Athènes et obtenu une éducation, il ne serait pas dans le pétrin dans lequel il se trouve aujourd'hui et aurait pu vivre ses jours en tant que philosophe ou scientifique.

Articles Connexes