10 mèmes Electronic Arts qui sont trop vrais

Electronic Arts n'est pas la société préférée de l'industrie du jeu. En dépit d'avoir quelques franchises notables à son nom ainsi que son propre service de streaming, EA a été en eau chaude pour l'état de certains de ses principaux jeux. Que ce soit le fiasco de Star Wars Battlefront II ou la récente sortie d' Anthem, les choses ne leur ont pas toujours semblé parfaites.

Avec tous ces problèmes, laissez-le sur Internet pour faire des blagues et des mèmes à ce sujet. Parfois, cela facilite la situation en se penchant en arrière pour bien rire. Voici 10 mèmes EA qui sont tout simplement trop vrais.

10 Un nouveau contrôleur

Les contrôleurs sont une partie importante de tout jeu. Si vous vous sentez mal à jouer à un jeu, une plate-forme entière pourrait potentiellement perdre son public. Parce que les fabricants de consoles ont déjà verrouillé ce qui fonctionne dans un contrôleur, c'est pourquoi la plupart d'entre eux se ressemblent. Cependant, c'est l'un de ces domaines où l'EA pourrait intervenir et rendre quelque chose de plus unique. Pour ceux qui jouent constamment à leurs jeux, il serait logique d'avoir un lecteur de cartes en tant que contrôleur, de cette façon, ils pourraient passer facilement tous les murs de paiement afin qu'ils puissent continuer à jouer. Ce serait pratique!

9 C'est sûr

Madden est l'une des grandes franchises détenues par EA. Cette série populaire est de premier plan en matière de simulation de football. Il existe depuis longtemps et continue d'encourager les gens à jouer. Cependant, la série a des sorties annuelles, ce qui a amené beaucoup de gens à remettre en question l'innovation derrière elle. Certains des derniers jeux ont commencé à se ressembler. EA a expliqué comment ses derniers jeux Madden ont connu une grande innovation. Quoi qu'il en soit, si la société déclarait que la série avait besoin de plus d'innovation, aucun de nous ne serait exactement choqué d'entendre cela.

8 Où est le Season Pass?

Gordon Ramsey est connu pour avoir fait certaines des insultes les plus intelligentes et les plus grossières aux gens de Hell's Kitchen . Quand ils ne cuisinent pas correctement, Ramsey les mâche et les recrache. Avec lui qui n'a pas peur de lancer de graves insultes, ce mème montre quelque chose qu'il dirait certainement s'il était en phase avec l'industrie du jeu.

EA a été critiqué pour avoir publié des jeux qui auraient été inachevés au lancement. C'était la plainte avec Star Wars Battlefront en 2015 et c'était la plainte avec Anthem au début de 2019. Cela dit, EA n'est pas la seule entreprise coupable de le faire, comme quelques éditeurs l'ont fait également.

7 Mon portefeuille est à moitié vide

Le verre d'eau est toujours un exercice intéressant, car il montre à quel point les gens pensent différemment simplement en regardant la même chose. Bien sûr, cela peut aussi être une façon amusante de montrer différentes perspectives philosophiques. C'est là que le tout dernier verre entre en jeu. Si EA regardait un verre à moitié rempli d'eau, il y aurait probablement une opportunité. Il pourrait facturer de l'argent aux gens pour avoir le verre et l'eau, puis proposer de remplir le verre périodiquement pour le prix d'une microtransaction. De cette façon, les consommateurs ont un moyen cohérent de continuer à obtenir le contenu complet.

6 Nous sommes toujours bouleversés

La débâcle autour de Star Wars Battlefront II était énorme. Avec des inquiétudes concernant les tactiques de «payer pour gagner» et un broyage inutile, beaucoup de gens retournaient le jeu. Il a également reçu des critiques négatives dans tous les domaines, ce qui a obligé EA à repenser sa propre stratégie concernant la façon dont il a monétisé le jeu.

À cette époque, EA a annoncé la fermeture de Visceral Games, ce qui a choqué collectivement l'industrie du jeu. Visceral Games était le studio responsable de la série Dead Space ainsi que de Dante's Inferno . Avec la disparition de l'entreprise, cela a ruiné l'espoir que l'un de ces jeux se poursuive à l'avenir.

5 CHAQUE FOIS

Ce n'est un secret pour personne que de nombreux joueurs se plaignent de la stratégie d'EA en ce qui concerne les microtransactions, les passes de saison et les DLC supplémentaires pour le contenu déjà terminé avant le lancement du jeu. Cependant, EA sait au moins comment assembler une bonne bande-annonce, car les jeux de l'entreprise font encore parler les gens. Lorsque Anthem a été présenté pour la première fois, l'industrie était très intéressée par le potentiel. En outre, Star Wars Battlefront était très excitant lors de sa première annonce. La réalité est que la seule façon dont EA changera son comportement est que les gens parlent avec leur portefeuille. Néanmoins, certaines de ces remorques semblent assez bonnes.

4 Ils l'ont compris

Il y a eu beaucoup de décisions discutables concernant la façon dont EA a géré les jeux Star Wars Battlefront . Comme le souligne ce mème, cette réflexion semble s'être produite par paliers, l'entreprise allant plus loin dans le terrier du lapin au fil du temps. Non seulement le laissez-passer de saison pour le premier jeu était de 50 $ et disponible au lancement, mais il y avait aussi des microtransactions dans les deux jeux. Le deuxième jeu a changé la façon dont les héros et les méchants pouvaient être joués, mais les joueurs devaient travailler pendant des heures pour avoir même la chance de jouer les personnages qu'ils voulaient. Tout s'est dégradé pour EA après cela.

3 Contrôleur d'origine

Alors que les contrôleurs sont la voie à suivre pour les joueurs sur console, EA dispose toujours d'un vaste réseau de joueurs sur PC sur le marché. Les claviers sont essentiellement la voie à suivre en ce qui concerne les joueurs PC, donc EA doit créer l'un des leurs. Au lieu d'innover trop sur la conception standard, EA ajouterait probablement un lecteur de carte sur le côté droit pour que les joueurs puissent glisser leurs cartes et déverrouiller plus de boîtes à butin avant de jouer le tour suivant. Il est vrai qu'il y avait beaucoup d'achats supplémentaires nécessaires pour jouer à travers Star Wars Battlefront . Nous ne serions pas surpris si ce clavier se concrétisait jamais.

2 Obtenez des syllabes supplémentaires pour 3, 99 $

Certains disent que les gens naissent d'une certaine manière. Leurs comportements sont décrits dès l'enfance, que ce soit leurs premiers mots ou leurs premiers pas. C'est peut-être ce qui s'est passé avec EA. En tant que nourrisson disant ses premiers mots, EA ne ferait que verrouiller ses premiers mots, forçant ses parents à payer le prix de la saison. Après cela, toutes les syllabes supplémentaires coûteraient 3, 99 $ supplémentaires. Cependant, si les parents voulaient déverrouiller toute sa voix, ils pourraient simplement payer 399, 99 $ à l'avance et ne se soucier que des microtransactions annuelles. Avec le recul, il est fou de penser à quel point l'industrie du jeu en est arrivée où la monétisation sévère est une préoccupation sérieuse.

1 C'est une chose du passé

Dans l'industrie du jeu, de nombreux titres AAA sont au prix de 60 $. C'est beaucoup d'argent pour certaines personnes, il est donc important que les développeurs s'assurent que les gens en ont pour leur argent. À tout le moins, la plupart des acheteurs s'attendront à un jeu complet. Cependant, EA a été critiqué pour avoir publié une partie d'un jeu complet, tout en le facturant toujours au prix fort. Encore une fois, Star Wars Battlefront et Anthem en sont de parfaits exemples. Pourtant, cette stratégie se poursuit depuis si longtemps qu'il semble que l'entreprise n'écoute pas le consommateur. Peut-être que ce sera mieux avec Jedi: Fallen Order .

Articles Connexes