10 mèmes hilarants de logique Pokémon auxquels chaque entraîneur peut se rapporter
Pokémon est peut-être l'une des plus grandes franchises de jeu de tous les temps, créant un monde avec ses propres règles, mais les jeux n'ont pas de sens la plupart du temps. Il existe de nombreuses fois où la tradition de Pokémon est en contraste frappant avec le gameplay de Pokémon, créant un sentiment de logique connectée dans les jeux qui est fonctionnellement inexistant.
Les fans de la franchise ont rapidement compris la logique incohérente et ont fait des mèmes pour exprimer le peu de sens que la série peut avoir. Si vous avez joué à Pokémon, vous serez lié à ces 10 mèmes logiques hilarants.
10 SEEMS BASIC
Pokémon respecte toujours la règle selon laquelle Pokémon ne peut apprendre que quatre mouvements à la fois. Si vous voulez apprendre à un Pokémon un nouveau coup alors qu'il en a déjà quatre, alors un doit être oublié puis remplacé par le nouveau.
Ce type de mécanicien ne devrait probablement pas fonctionner sur un Pokémon comme Alakazam, qui aurait un QI supérieur à 5000. Il peut même surpasser un supercalculateur sans même essayer. Cependant, il semble avoir la perte de mémoire à court terme comme tout autre Pokémon et ne peut apprendre que quatre mouvements également. Pour être juste, ce serait autrement déséquilibré.
9 DÉGUISEMENTS DE HAUT NIVEAU
Team Rocket sont des antagonistes cohérents dans l'anime Pokémon, suivant constamment Ash Ketchum dans l'espoir d'enlever Pikachu. Cela les a amenés à se cacher souvent à la vue à l'aide d'un déguisement.
Alors que certains de leurs déguisements sont assez bons, d'autres sont ridiculement mauvais, avec leurs cheveux et leurs traits du visage encore bien visibles. Malgré la pauvreté de certains de leurs déguisements, Ash ne semble jamais les reconnaître jusqu'à ce qu'ils se révèlent officiellement (et parfois même pas à ce moment-là). On pourrait penser qu'il serait facile de reconnaître deux personnes aux cheveux roses et bleus (surtout avec le gros coup de Jessie).
8 PAS DE DONNÉES APRÈS TOUT CE TEMPS
Le professeur Oak est l'un des meilleurs chercheurs de l'univers Pokémon . Passer sa vie entière à en apprendre davantage à leur sujet, on ne peut qu'imaginer les données que le professeur Oak a recueillies à cette époque. Cependant, il ne semble pas que ses conclusions aient été si importantes.
Lorsqu'il remet aux dresseurs un Pokedex en Pokémon Rouge et Bleu et d'autres jeux connexes, le Pokedex est entièrement vide, forçant le joueur à remplir tous les points. Cela n'a aucun sens, car un chercheur si estimé et diligent aurait probablement pu insérer ses propres données et démarrer les formateurs avec l'appareil au moins à moitié rempli.
7 ATTAQUES N'ONT PAS DE SENS
Bien que les attaques Pokémon aient un sens, il existe de nombreuses exceptions à la règle. Par exemple, Dodrio peut apprendre à voler et Magnemite est en quelque sorte affecté par le tremblement de terre. En plus de cela, Wooper peut apprendre Ice Punch et Shroomish peut apprendre Focus Punch.
Le hic, c'est qu'aucun de ces Pokémon n'a d'armes. Shroomish n'a que des jambes! Pour aggraver les choses, un Pokémon aussi grand et puissant que Yanmega ne peut pas apprendre à voler malgré son envol dans son état naturel. Pourtant, Pidgey peut apprendre Fly et transporter un entraîneur dans le monde entier sans problème.
6 OBTENEZ VOTRE ARGENT
Ceux qui ont peur des batailles Pokémon à venir s'approvisionneront souvent en potions dans leur Poke Mart local. Cependant, les potions ne soignent que 20 PV sur un Pokémon, ce qui perd de son efficacité très tôt dans les jeux. Cependant, les entraîneurs peuvent plutôt acheter des bouteilles d'eau qui régénèrent un énorme 50 HP.
Il s'avère que, malgré le fait que des médicaments ont été spécialement conçus pour soigner les blessures des Pokémon, l'eau reste l'un des médicaments les plus efficaces qu'un entraîneur peut utiliser. Pour compenser, les bouteilles d'eau et de limonade sont généralement beaucoup plus chères que les médicaments Pokémon standard. Cela devient de plus en plus étrange à mesure que vous descendez dans le terrier du lapin.
5 DÉFINIR "DRAGON"
Game Freak voulait faire des types Dragon une rareté lorsque la série a fait ses débuts, mais cette philosophie a changé au fil du temps. Maintenant, il existe de nombreux Pokémon qui sont devenus des types de dragons, mais par rapport aux Pokémon de première génération qui ressemblent à des dragons, cela n'a pas beaucoup de sens.
Charizard, Gyarados et Aerodactyl ne sont pas des dragons bien qu'ils soient clairement inspirés par eux. Au lieu de cela, un oiseau poofy de Gen III est classé comme un type Dragon. Cela ne fait que s'améliorer au fil de la série. Un tas de boues est un type Dragon de Gen VI, et la forme Alolan d'Exeggutor est un type Dragon de Gen VII. Pendant ce temps, les Pokémon qui ressemblent à des dragons sont laissés pour compte.
4 J'AI CROQUÉ CECI!
Tracey Sketchit est un personnage de l'anime Pokémon et un compagnon de voyage d'Ash et Misty pendant leur séjour dans les îles Orange. Tracey était un dessinateur de Pokémon qui était toujours prêt avec un stylo et du papier pour dessiner certains des Pokémon les plus rares qu'il pouvait trouver.
Il était extrêmement excité et impressionné quand lui et les autres sont allés à l'île Pinkan, où ils ont trouvé un Rhyhorn rose. Il a immédiatement commencé à le dessiner, mais utilisait un crayon noir pour faire le travail. C'était un Rhyhorn rose et il n'a utilisé aucune couleur pour essayer de le capturer. Laissez cela pénétrer.
3 LA CONFUSION EN UN COUP D'OEIL
Lorsque les Pokémon sont confus dans le jeu, ils ont une chance de s'attaquer lorsqu'ils tentent d'effectuer un mouvement, quel qu'il soit. Cela a fait l'objet de nombreuses blagues parmi la fanbase.
Après tout, comment un Hyper Beam pourrait-il se retourner tout d'un coup? Ce mème propose une combinaison amusante de confusion Pokémon et de ce sinistre mème Kermit la grenouille. Lorsque les Pokémon sont confus, c'est comme si une version maléfique leur disait de se frapper au visage. La confusion peut être un effet de statut très ennuyeux à éliminer.
2 PAQUET POUR "10 ANS"
Lorsque les Pokémon mythiques ont été introduits pour la première fois dans les jeux Pokémon, il y avait généralement un objet qui envoyait les joueurs dans un nouveau voyage pour trouver ces Pokémon. Dans les jeux ultérieurs, les joueurs recevraient simplement les Pokémon eux-mêmes via un "cadeau mystère".
Lorsque les joueurs se rendaient au Pokémon Center le plus proche, ils rencontraient alors un facteur qui leur donnait directement le Pokémon. Cela inclut des Pokémon comme Mew, Darkrai, Shaymin et Genesect. Tous ont été facilement livrés aux formateurs par de simples facteurs. Cela a été fait pour plus de commodité, mais cela n'a aucun sens contextuellement. Espérons que les nouveaux Pokémon Mythiques soient traités un peu plus intelligemment.
1 IL S'ADAPTE AU POKÉ BALL
Arceus était un Pokémon mythique de la génération IV qui était considéré comme le dieu de tous les Pokémon. Finalement, Arceus était disponible dans Pokémon Diamant et Perle grâce à un événement qui accordait aux joueurs une flûte Azure. Arceus était également l'un des Pokémon de plus haut niveau de toute la franchise, se trouvant au niveau 80.
Bien qu'ayant essentiellement créé le monde Pokémon, Arceus pourrait facilement être attrapé dans une Poke Ball et forcé d'obéir à son entraîneur, qui n'est guère plus qu'un enfant de 10 ans dans les jeux. Cela n'a aucun sens, mais le plaisir d'avoir un Arceus en valait largement la peine pour la plupart des joueurs.