10 mèmes hilarants Furby
Furby a été libéré pour la première fois en 1998, et c'était une grosse affaire. L'animatronique incluse dans sa conception a rendu les enfants partout fous. Ils sont venus dans toutes sortes de formes, de couleurs et de tailles, ainsi que différentes capacités animatroniques, mais ces dernières années, cette marque a pris une tournure pire.
Ces créatures auparavant adorables et floues sont devenues quelque chose qui hante nos pires cauchemars. Ils ont été transformés en une variété de mèmes qui montrent à quel point ces choses sont ridicules en réalité en mettant en évidence leurs horribles qualités et caractéristiques. Continuez à lire pour voir les dix meilleurs mèmes Furby!
10 Ils hantent nos cauchemars
Les capacités de Furby comprenaient la réponse au toucher et au bruit, afin que les enfants puissent lui parler. Le problème est survenu lorsque ce jouet a été perdu dans un coin obscur de la pièce ou s'est retrouvé sous le lit d'un enfant car il commençait à parler à des moments aléatoires.
Sa voix n'avait rien à rire non plus, car son ton ajouterait une teinte étrange à l'air, ce que nous ne voyons que dans les films d'horreur. La meilleure option était de l'enterrer dans les profondeurs de votre coffre à jouets où le son, la lumière et le mouvement ne pourraient pas l'atteindre.
9 Vous pouvez vous y référer
Ces jouets étaient équipés d'yeux animatroniques qui pouvaient bouger et même clignoter. Parfois, ces yeux se bloquaient ou ne fonctionnaient plus et vous vous retrouviez avec quelque chose qui vous rappelait votre tante ivre à Thanksgiving.
Eh bien, quelqu'un a fait cette connexion en créant ce mème alors que les yeux brillants et défectueux du Furby nous rappellent nos pires moments. Nous pouvons comprendre cependant comment ce Furby était assez intelligent pour prendre un taxi plutôt que d'essayer de conduire dans cet état horrible.
8 Nous espérons que ce n'est pas l'avenir
Le darwinisme est une théorie évolutive qui dit que tous les organismes se développent et changent alors qu'ils se battent pour leur survie. Cela se produit depuis le début des temps, et maintenant le Furby nous a montré l'un de nos futurs possibles.
C'est une image assez grotesque car son long corps se tord et se transforme comme un ver et cela nous inquiète définitivement. Nous espérons qu'un autre chemin prendra forme avant que les vers ne prennent le relais avec ces Furbies à leurs côtés comme source d'inspiration.
7 Nous avons des expressions faciales similaires
Quand quelqu'un joue avec vos cheveux, vous avez l'impression que vous êtes peut-être mort et allé au paradis. L'expression faciale de ce Furby en dit long, car c'est exactement ce que nous ressentons chaque fois que quelqu'un joue avec nos cheveux.
Ils peuvent se gratter la tête, passer leurs doigts à travers nos serrures fluides ou essayer de nouveaux styles qui nous rendent incroyables. Peu importe ce qu'ils font, nos yeux roulent dans nos crânes alors que nous dérivons parfois dans l'inconscience en raison de la façon dont il est relaxant pour notre corps.
6 Furbies pourraient nous exciter
Ce n'est un secret pour personne que beaucoup d'entre nous ont supprimé nos Furbies depuis qu'ils sont passés de mode. Il y en a qui les ont jetés dans le grenier ou à l'arrière de leur placard, mais les plus intelligents les ont jetés directement à la poubelle.
Ce Furby est revenu pour se venger car il est blessé après avoir menti et lui a dit que vous le chéririez pour toujours. Nous voyons maintenant quelle grosse erreur c'était vraiment, surtout maintenant qu'ils ont appris à manier une arme.
5 Furbies se cachent aussi en ligne
Les médias sociaux et Internet ont ouvert de nombreuses portes pour que les gens puissent poster sur leur vie. Vous pouvez généralement trouver n'importe quoi sur n'importe qui si vous regardez bien, car cela est devenu une passerelle vers l'âme des gens. Furbies a également compris cela et fait constamment défiler le Web pour trouver des choses qu'ils ne savaient même pas qu'ils recherchaient.
La cachette est un de leurs passe-temps et quand ils trouvent une information dorée, ils ont l'impression d'être un feu droit. Certains Furbies ont même littéralement pris feu à leur excitation, alors assurez-vous d'avoir un extincteur à portée de main.
4 Ils peuvent être religieux
Il y a des entreprises qui vous paient pour les fêtes religieuses, que vous le soyez ou non. Les Furbies ont tendance à tout faire et à sortir leur costume religieux pour prouver leur loyauté afin de gagner un salaire.
C'est un peu exagéré, mais ils veulent être payés un jour de congé. Nous ne savons toujours pas pourquoi ce Furby a décidé de se lancer en tant que prêtre cette année, mais nous ne le détestons pas. La créature à fourrure le retire bien et il complète même la couleur de sa fourrure.
3 Parfois, ils dévorent des enfants
Ce Furby effrayant est plus grand que nature, et nous devons imaginer que le seul régime qu'il utilise est celui qui se nourrit de la chair de minuscules humains. Nous nous inquiétons de la sécurité des enfants dans l'image alors que le Furby les regarde et se lèche les lèvres en prévision.
Il espère ajouter quelques rouleaux de graisse supplémentaires à son physique et ces enfants ressemblent exactement à ce qu'il veut et ce dont il a besoin. Les parents pourraient être en mesure de les sauver s'ils agissent rapidement, mais les chances ne sont pas en leur faveur à chaque seconde qui passe.
2 Ils les combattent également
Les enfants sont connus pour ne pas comprendre ni se soucier des normes sociales. Ils vont vers des inconnus, mangent des choses qu'ils ne devraient pas, et parfois ils regardent certaines personnes pendant des périodes ridicules.
De nombreux adultes ont tendance à regarder en arrière, et cela finit par se transformer en une compétition pour voir qui détournera le regard en premier. Le Furby le porte à un tout autre niveau car il est prêt à se jeter avec l'enfant pour lui donner une leçon. Ils étaient censés aimer les enfants, mais maintenant les marées ont changé.
1 Les ultrasons sont maudits avec leurs images
Cette famille aurait dû être ravie d'accueillir une nouvelle petite fille dans leur famille, mais à la place, elle a été éclipsée par Furbies. Ce parent a souligné que leur fille ressemblait à ce jouet d'enfant maudit car ils ne voient aucun semblant de fille sur la photo.
Vous pouvez dire qu'ils sont inquiets de ce à quoi il ressemblera après sa naissance avec cette image effrayante comme preuve de leur avenir. Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils achètent à leur enfant un Furby en cadeau en l'honneur de la créature à laquelle ils ressemblaient.