10 pièces de Pokémon Fusion Fan Art que nous souhaitons étaient réelles

Les fusions fascinent depuis longtemps les fans de Pokémon et les artistes amateurs. Vous fusionnez simplement deux types de Pokémon différents pour en créer un nouveau. Celles-ci étaient particulièrement plus courantes lorsque des sites Web montaient qui fusionnaient automatiquement Pokémon .

De toute évidence, la plupart des fusions semblent assez stupides. Avec la puissance du fan art, cependant, les fusions peuvent en fait paraître géniales. Certains d'entre eux sont supérieurs à la somme de leurs parties. Voici dix fusions que nous souhaitons être réelles dans Pokémon. Assurez-vous également de consulter les liens des artistes!

10 Rapidash et Chandelure

Dragonith est un artiste qui a non seulement fait beaucoup de fusions mais a également créé ses propres faux Pokémon. Cela prend une tonne de créativité et les fusions sont incroyables.

Rapidash et Chandelure sont déjà un design étonnant. Cet artiste a prouvé qu'ils peuvent être encore meilleurs lorsqu'ils sont fusionnés. Après tout, aucune créature n'est aussi cool qu'une licorne fantôme. Une partie de la raison pour laquelle ces deux fonctionnent si bien ensemble est que le feu est un point commun entre leurs conceptions distinctes.

9 Lilligant et Gourgeist

On aime cette fusion car elle semble naturelle, comme si elle pouvait être une évolution de Gourgeist. Cela peut sembler si naturel en partie parce qu'il s'agit d'une fusion entre deux types d'herbe. De plus, leurs silhouettes sont assez similaires. La grâce de Lilligant et l'effroi de Gourgeist s'unissent pour créer une fusion adorable.

La fusion a été réalisée par DrCrafty.

8 Évoli et Cosmog

Cosmog et Eevee font partie des fusions les plus délicieuses que nous voyons sur Internet. C'est parce qu'ils sont tous les deux mignons! Évoli, en particulier, est populaire dans le fan art de fusion car c'est déjà un Pokémon avec beaucoup de formes. Il peut évoluer en tant de types différents, et les fans n'en veulent plus. Nous savons, sans aucun doute, que la prochaine fois qu'une nouvelle Eeveelution sera annoncée, le fandom explosera d'excitation.

Le fan art a été réalisé par Kakiwa.

7 Phantump et Sawsbuck

KingCandyKarp est l'artiste à remercier pour cette superbe conception de fusion.

Nous aimons cette fusion pour les mêmes raisons que nous avons aimé la fusion Rapidash et Chandelure. Ces Pokémon avaient en commun d'être de type Grass, donc leur rapprochement semble d'autant plus naturel. De plus, les crânes de cerf sont tout simplement cool! Nous aimons à quoi cette fusion ressemble à un dieu de la forêt en colère. Il a l'air assez impressionnant pour être légendaire.

6 Vuplix et Cottonee

C'est l'une de ces rares occasions où des types opposés fonctionnent. Nous avons un Grass-Type et Fire-Type pour une fusion adorable faite par Twime777.

Vulpix existe depuis la première génération en tant que Fire-Type. Ce n'est que lors des jeux Soleil et Lune que nous avons pu voir des variantes de régions et obtenir un Vulpix de type glace. Alors, qui sait? Peut-être qu'un Vulpix de type herbe pourrait aussi être dans notre avenir. Si c'est le cas, nous espérons que cela ressemblera à cette fusion Cottonpix. Nous adorons son aspect moelleux! La vraie question est, à quoi ressemblerait son évolution?

5 Espeon, Purrlion et Mismagius

Qui a dit que les fusions devaient être entre seulement deux Pokémon? Certains artistes, comme Dragonith, sont assez ambitieux pour se mélanger en trois! Ils nous ont même rendu service en nous montrant quelles parties proviennent de quel Pokémon dans leur art. Le chapeau est de Mismagius, les pattes sont de Purrloin, et la queue est d'Espeon.

Bien que cela combine trois types différents, Ghost, Psychic et Dark, l'artiste a rendu la fusion assez naturelle. Cela peut être dû au fait que leurs couleurs violettes fonctionnent toutes ensemble. Il a également été nommé par l'artiste comme «Purrmageon».

4 Dragonite et Togekiss

Cette fusion a été réalisée par Fumi-LEX, qui a un talent pour dessiner des hybrides. Outre cette adorable fusion Dragonite et Togekiss, elle a également fait Mareep fusionné avec Alolan Vulpix, Zorua fusionné Mimikyu et Sableye, et bien plus encore.

Les silhouettes de Dragonite et Togekiss sont très différentes, donc l'artiste a fait un travail fantastique en donnant à leur fusion un aspect naturel. Les couleurs Togekiss fonctionnent en fait étonnamment bien pour l'estomac et le visage de Dragonite. Vous pouvez en fait en savoir plus sur cette fusion en ligne, car l'artiste a créé un profil spécial pour elle. La fusion a en fait un doux nom, Magnolia!

3 Jigglypuff And Meowth

Comme vous pouvez le voir, l'artiste a pris un design de mash-up automatique sur Internet et l'a créé de manière créative dans leur art. L'artiste est BelovedBeast, et elle a fait d'autres fusions telles que Pidgey et Ghastly, Gloom et Zapdos, Abra et Venonat, et bien plus encore.

CONNEXES: Pokémon: 5 raisons pour lesquelles Kanto est la meilleure région (et 5 raisons pour lesquelles Johto est meilleur)

Parmi les fusions, c'est notre préférée. Beaucoup de fans le trouveraient mignon, mais certains peuvent également le trouver effrayant avec ces yeux géants. Cela nous rappelle un peu Espurr, dont le regard s'enfonce profondément dans le vide. En termes de Pokémon chat, cependant, nous l'accueillerions toujours dans le giron.

2 Lapras et Corsola

Fabriquée par kosmiik, cette fusion de type eau utilise à la fois la Corsola et la Lapras d'une manière très naturelle. Alors que Lapras fait pour la silhouette, Corsola a changé sa couleur, sa forme de corne et la forme de coquille sur son dos.

Il ressemble un peu à un Lapras brillant, plus proche du violet que du rose. Lapras est très populaire, donc avoir une variante de région différente peut être une bonne idée dans les futurs designs Pokémon. Nous en accueillerions certainement un qui ressemblerait à cette fusion!

1 Drifloon et Cherubi

Bien que ces deux puissent sembler tout à fait différents, ils se mélangent plutôt bien! L'artiste qui a fait cet art de fusion est Erubbu. Comme certains autres que nous avons énumérés, l'artiste s'est inspiré du mash-up auto-internet.

Cette fusion Grass-Ghost-Type ressemble en fait à un type Fairy décent. Peut-être que c'est la cuillerée de crème sur sa tête?

Articles Connexes