10 pièces incroyables de Warframe Concept Art

L'art conceptuel est l'une des parties les plus intéressantes de tout jeu vidéo. Cela donne aux joueurs un aperçu de ce que les développeurs imaginaient que leur jeu ressemblerait et se sentirait avant que les actifs ne soient mis à l'écran.

Warframe, l'un des plus grands jeux gratuits sur le marché, a des tonnes de concept-arts qui représentent des lieux et des personnages épiques. En raison de l'âge du jeu, de nombreux concepts présentés précédemment font leur chemin dans le jeu d'une manière quelconque avec des résultats incroyables. Que vous regardiez un concept Warframe ou une nouvelle planète entièrement, il y a un sentiment de mystère et d'échelle que peu de jeux peuvent rivaliser. Voici 10 pièces étonnantes de l'art conceptuel Warframe qui vous laisseront étonné.

10 Vénus

Les joueurs Avid Warframe reconnaîtront instantanément cet ensemble de tuiles. Cet art conceptuel du jeu de tuiles Vénus a été assez bien reproduit dans le jeu.

De grands bâtiments Corpus se dressent dans les nuages ​​montagneux qui ont terraformé la planète. L'emplacement de monde ouvert Digital Extremes ajouté appelé Orb Vallis explique cette terraformation avec des tours Orokin qui s'activent et se désactivent régulièrement. Quant au jeu de tuiles lui-même, sa nature ouverte le rend fantastique pour la plupart des combats d'armes à feu et des mouvements de parkour.

9 Clan Dojo Aquarium

Les dojos de clan offrent un immense niveau de personnalisation que peu de jeux peuvent égaler. Il semble qu'ils allaient également créer des aquariums.

Ce n'est malheureusement pas le cas dans la version actuelle du jeu. Le vaisseau du joueur abrite une salle d'aquarium infestée accessible uniquement à partir de Warframes infestées, qui comprend la Nidus Warframe plutôt unique et puissante. Espérons que les développeurs ajouteront un moyen d'importer du poisson dans votre dojo dans une future mise à jour.

8 Lua

Avant la mise à jour de "The Second Dream" pour Warframe, tous les joueurs pouvaient déduire de la lune manquante quelques pièces d'art conceptuel qui dépeignaient cet endroit à l'aspect extraterrestre.

Les Orokin ont fait de cet endroit leur maison, remplie d'ornements royaux à la surface de la lune. En jeu, cet emplacement comprend un mélange de pièces ornées et d'exploration extérieure, ce qui en fait l'un des endroits les plus reconnaissables du jeu.

7 Navire sensible

Présenté au cours des derniers mois, le navire Sentient est l'un des anciens vaisseaux de la faction Sentient qui prévoit d'envahir le système central et d'exterminer toute vie qui se trouve sur son chemin.

Il a un design brutal, mettant en vedette des rouges vifs et des angles durs pour contraster le métal gris terne et le câblage qui composent le navire. Les joueurs qui atteignent le Veil Proxima dans leur Railjack peuvent voir ce jeu de tuiles de première main, mais il nécessite certains des meilleurs équipements du jeu pour atteindre. Cet art conceptuel dégage certainement des vibrations DOOM .

6 Monde ouvert infesté

Il y a un monde ouvert pour le Grineer sur Terre. Un monde ouvert existe également pour le Corpus sur Vénus, alors où est le monde ouvert des infestés?

Il semble être en développement, à en juger par ce concept art. Chaque section de ce cauchemar infesté contient des secteurs perdus qui attendent d'être explorés. Des navires abandonnés ou même des débris de planète pourraient être dans les griffes de cette masse infestée. Cet endroit sera incroyablement amusant à explorer une fois qu'il sortira pour Warframe dans les prochaines années.

5 Laboratoire d'Uranus

Cela montre très tôt le jeu de tuiles de laboratoire sous-marin Uranus. Introduit dans la mise à jour 17, le centre de clonage secret de Grineer a de beaux endroits à explorer.

Il contient également des illustrations conceptuelles intéressantes. L'architecture de Grineer semble principalement plus liée à la roche sous-marine et à la flore. Dans le jeu principal, c'est clairement un campement sous-marin qui a peu de roches ou d'influences de son environnement. Cet art montre comment la mise en œuvre des actifs et des niveaux dans un jeu vidéo peut différer de l'art conceptuel sur lequel ils sont basés.

4 Nidus Deluxe Skin Concept

L'art conceptuel n'est pas exclusif aux environnements. Les superbes skins de luxe de Warframe ont également un concept art qui est créé avant que les développeurs ne créent et mettent en œuvre le skin dans le jeu.

Cette peau pour Nidus dépeint la Warframe infestée dans une lumière plus métallique. L'armure sur lui s'inspire de la base Warframe, mais elle ajoute une rotation unique qui lui donne une apparence plus blindée mais plus menaçante que jamais. La version de Nidus à droite présente son armure avec plusieurs piles de mutation, lui accordant l'immortalité lorsqu'elle atteint des niveaux élevés. Étonnamment, cette armure est dans le jeu avec peu ou pas de modifications de sa conception.

3 ballas

Les joueurs entendent parler des Orokin en permanence et peuvent sentir leur présence dans la conception des Warframes. L'un des membres clés d'Orokin qui a influencé l'univers entier est toujours vivant, et son nom est Ballas.

Il est responsable de l'état de Warframe, avec vos personnages endormis et le Lotus vous guidant vers votre vrai moi. Les joueurs peuvent réellement rencontrer Ballas dans le jeu pendant les quêtes "The Apostasy Prologue" et "Sacrifice" pour voir à quel point les Orokin étaient vraiment déments. Cela donne un visage aux tortures que Warframes et Tenno ont vues.

2 Railjack Combat

Le combat spatial est l'une des choses les plus cool que les jeux de science-fiction puissent inclure. Warframe a essayé d'ajouter un combat spatial avec Archwings - des jetpacks ninja dans l'espace - mais cet ajout est tombé à plat sur son visage et n'a jamais décollé.

Cet art conceptuel représente une bataille spatiale massive entre des navires Grineer et un Railjack, que les joueurs de navires de Warframe peuvent contrôler. L'une de ses dernières mises à jour les a ajoutées au jeu, permettant aux joueurs d'explorer certains secteurs de l'espace pour éliminer les chasseurs ennemis, voler des croiseurs et obtenir un nouveau butin. L'échelle de Railjack ne correspond pas à ce qui est montré dans ce concept, mais avec plusieurs mises à jour comme Digital Extremes, c'est possible.

1 Plaines d'Eidolon

Une énorme structure Orokin domine une petite ville de colons humains. Voici le Cetus, un petit village d'Ostron dans les plaines d'Eidolon.

Les fans de Warframe connaissent cet endroit comme le premier emplacement à monde ouvert de Warframe, avec des vendeurs et des primes à compléter pour un nouveau butin. Ce concept montre la ville presque parfaitement, avec les Ostrons arrachant des sections entières de la tour pour consommer la viande à l'intérieur. Vous ne pouvez pas voir le bazar ci-dessous, mais l'échelle de l'image montre combien de personnes font du commerce et se mêlent dans cette ville, tout comme dans le jeu réel.

Articles Connexes