10 Pokémon les plus lents de tous les temps
La statistique de vitesse est plus qu'une représentation de la rapidité d'un Pokémon. Il détermine également quels Pokémon attaquent en premier au combat. Si deux Pokémon ont la même vitesse, le Pokémon qui passe en premier est décidé au hasard. La statistique de vitesse peut être augmentée en donnant un Pokémon Carbos. Les carbos coûteront un joli sou, mais peuvent faire la différence entre gagner et perdre une bataille Pokémon.
Comme vous l'avez peut-être deviné, bon nombre des Pokémon les plus lents sont encore au stade évolutif de leur bébé. Ce n'est pas toujours le cas, car les Pokémon lents peuvent être sous la forme adulte. Soyez désolé pour ces faibles mauviettes. Ce sont les 10 Pokémon les plus lents de tous les temps.
10 Igglybuff
Pour lancer cette liste, nous avons le dixième Pokémon le plus lent à découvrir jusqu'à présent. Ce bébé Pokémon s'avère capable de se déplacer à un rythme d'escargot. Nous savions que c'était un bébé Pokémon, mais sa vitesse semble tout simplement absurde.
Quand il évolue en Jigglypuff, sa vitesse augmente légèrement. Certains Pokémon sont nés pour être rapides et d'autres, paresseux. À en juger par la taille potelée de ses pieds, il n'est pas surprenant d'apprendre que la statistique de base d'Igglybuff en vitesse est de 15. Utilisez Igglybuff comme un ballon de volleyball, pas comme le Pokémon de départ de votre alignement.
9 Ralenti
Comme son nom l'indique, Slowpoke est un Pokémon lent, l'un des plus lents que nous ayons jamais vus. Slowpoke préfère être allongé sur la plage, trempé au soleil, que de bouger du tout. Il présente des similitudes avec une salamandre et un hippopotame.
Il en a l'air si souvent la plupart du temps, ce qui est évident par son intellect terne. Slowpoke est lent, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est possible que le bâillement de Slowpoke soit la cause de la pluie. Et même si un Slowpoke perd sa queue, il repoussera lentement.
8 Cleffa
Cleffa est la forme bébé d'une Clefairy et Clefable. Cleffa doit avoir une grande amitié lorsqu'elle monte de niveau pour qu'elle se transforme en Clefairy. Comme beaucoup d'autres bébés Pokémon, Cleffa est extrêmement lent. Il a une stat de vitesse de base de 15.
Cleffa n'a ni doigts ni pouces opposables. Il n'est pas surprenant d'apprendre que Cleffa est lente, compte tenu de sa jeunesse et de ses appendices peu pratiques. Comment Cleffa reste équilibré est un miracle. Cleffa prend la forme d'une étoile, mais contrairement à une étoile, Cleffa est très lente.
7 Stakataka
Stakataka ne fait pas partie d'une chaîne évolutive car il n'évolue pas depuis ou vers un autre Pokémon. Chose intéressante, Stakataka est l'un des Ultra Beasts, un groupe de voyageurs extradimensionnels venus d'Ultra Space.
Stakataka a peut-être voyagé entre les dimensions, mais dans notre dimension, c'est l'un des Pokémon les plus lents de tous les temps. Un Stakataka pèse environ 1807, 8 lb (820, 0 kg). C'est un poids lourd, même pour un Pokémon composé de 150 formes de vie en pierre.
6 Ferrose
Ferroseed se déplace en roulant. Naturellement, en tant que Pokémon avec des pointes, le roulement est plus facile à dire qu'à faire. Ferroseed est l'un des Pokémon les plus lents que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Il y a de fortes chances que la plupart des dresseurs ne veuillent pas trimballer un Pokémon épineux et métallique.
C'est un Pokémon de type Grass et de type Steel. Étonnamment, un Ferroseed pèse environ 41, 4 livres. Avec sa première apparition dans la génération V des jeux Pokémon de la série principale, Ferroseed peut percer les parois des grottes avec ses pointes pour absorber les minéraux.
5 Bonsly
La forme évolutive de bébé de Sudowoodo est lente comme beaucoup de Pokémon au stade de bébé. Compte tenu de ses jambes non développées et de son manque de concentration, il n'est pas étonnant que Bonsly soit un Pokémon si lent.
Selon les statistiques, un Bonsly a 10 vitesses. C'est bas pour un bébé Pokémon, mais comment pouvons-nous le détester car il est si adorable? Bien qu'il ressemble à un petit arbre, vous ne devriez pas arroser Bonsly car il s'agit en fait d'un type de roche. Bonsly pleure après avoir recueilli trop d'humidité ou avoir été couvert d'eau.
4 Trapinch
Trapinch est utile aux entraîneurs à moins qu'ils ne recherchent la vitesse. L'Attaque et le reste de ses statistiques sont assez élevés pour un Pokémon de sa taille. Dans un changement évolutif en trois étapes composé des Pokémon Vibrava et Flygon, Trapinch est le Pokémon de première étape.
En progressant, Trapinch est capable d'apprendre des mouvements puissants comme Hyper Beam, Superpower, Earthquake et Earth Power. C'est un Pokémon lent qui convient à tous les entraîneurs. Il est recommandé de donner à Trapinch l'objet Quick Claw pour améliorer son efficacité.
3 Pyukumuku
Ce Pokémon bizarre est, comme vous l'avez peut-être deviné, l'un des Pokémon les plus lents que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Souvent trouvé au bord de l'eau, Pyukumuku est un Pokémon de type Eau. Vous ne pourrez peut-être pas le dire à première vue, mais Pyukumuku a deux petits yeux roses.
Il peut cracher des organes de sa bouche et les transformer en presque n'importe quelle forme, comme un poing. Il est connu pour son abondance sur les plages et a des pointes sur la tête, c'est pourquoi les gens ont tendance à détester Pyukumuku.
2 Munchlax
Curieusement, Munchlax a été le premier Pokémon à être dévoilé pour la génération IV. Il était peut-être plus logique pour eux de révéler un Pokémon plus percutant. Munchlax évolue en Snorlax, et comme vous pouvez l'imaginer, il est encore plus lent qu'un Snorlax. Pour que Munchlax évolue en Snorlax, il doit être nivelé avec une grande quantité d'amitié.
Comment ce Pokémon inférieur a vaincu l'extinction n'est rien de moins qu'un miracle. C'est peut-être sa santé élevée qui l'a maintenu en vie pendant toutes ces années. Munchlax fait partie d'une cravate à trois pour le Pokémon le plus lent qui existe.
1 Shuckle
Et nous arrivons donc à la fin de la liste. Shuckle est connu pour stocker des baies dans sa coquille et préfère être dans les montagnes plutôt que sur la plage. Il se protège des attaques en rétractant sa tête et ses jambes à l'intérieur de sa coquille.
Shuckle, le Pokémon tortue, est l'un des Pokémon les plus lents que nous ayons vus jusqu'à présent. Avec une faible vitesse de base de 5, Shuckle fait partie d'une égalité à trois pour le Pokémon le plus lent. Au lieu de compter sur sa vitesse, Shuckle a une statistique remarquablement élevée en défense. Comme le Pokémon Metapod, Shuckle se révèle inefficace dans les batailles, mais est un Pokémon génial malgré tout.