10 Pokémon qui prouvent qu'il doit être de type dinosaure

Le monde de Pokémon abrite une collection de créatures aussi vaste et variée qui ont été créées et inspirées par de nombreux animaux qui appelaient actuellement ou autrefois la Terre. Il existe un certain nombre de ces Pokémon qui ressemblent fortement aux reptiles anciens et disparus qui parcouraient la Terre, communément appelés dinosaures.

Bien qu'il y en ait un certain nombre, il n'y a toujours pas de véritable type de dinosaure et ils sont coincés comme étant autre chose. Regardons maintenant 10 pokémon qui prouvent qu'il doit y avoir un type de dinosaure.

10 Lapras

Lapras, l'un des pokémon les plus aimables et les plus appréciés de la région de Kanto, est un cri évident pour la légende animale connue sous le nom de monstre du Loch Ness. Ce mystère mythique serait le dernier Plésiosaure vivant, un dinosaure vivant dans l'eau qui ressemblait au Brachiosaure à bien des égards.

Ce qui est cool avec Lapras, c'est qu'il est resté fidèle à ce qu'est un Plesiosaurus, mais a ajouté une carapace de tortue soignée qui agit comme une selle naturelle pour les entraîneurs et / ou les passagers qu'il transporte à travers les lacs, les océans et les rivières.

9 Rampardos

Rampardos se trouve être un pokémon à tête dure par toutes les formes de la définition et utilise sa tête avec un abandon téméraire. Son design et sa personnalité ne sont pas trop différents de la plus populaire des espèces de dinosaures à crâne épais qui portent le nom très long de Pachycephalosaurus.

Ils sont souvent appelés `` Friar Tuck '' car la tête chauve et les pointes circulaires ressemblent à celles de la coupe de cheveux typique du frère. Les rampardos ont des crânes si épais qu'ils entravent la croissance de leur cerveau, ce qui entraîne leurs comportements d'adolescent à l'âge adulte.

8 Haxorus

Haxorus sera probablement le plus différent de tout dinosaure que nous connaissons actuellement, mais à bien des égards, il dégage une forte énergie de dinosaure et de reptiliens anciens. Cette chose est assez passive et gentille, mais comme la plupart des créatures sauvages, elle défendra son territoire sans relâche.

Les mandibules qui dépassent de son visage servent de défenses et sont similaires au reste de l'armure robuste entourant le reste de son corps. Ses deux formes précédentes ressemblent beaucoup plus à des dinosaures et il se trouve que c'est celle qui le fait ressembler davantage à un pokémon et moins à une créature réelle.

7 Aurorus

Aurorus, souvent appelé Pokémon de la toundra, est un pokémon à double type de glace et de roche, surtout connu pour les volants sur sa tête et les marques de diamant le long de son corps. Cette créature est assez fantastique dans sa conception, mais si elle devait être directement inspirée par un dinosaure du monde réel, le candidat le plus probable serait le Camarasaurus.

Contrairement au Brachiosaurus, le Camarasaurus avait un cou plus court. Bien que la plupart des gens se réfèrent à Brachiosaurus comme l'herbivore quadrupède incontournable du royaume des dinosaures, le Camarasaurus était en fait le plus commun en Amérique du Nord.

6 Bastiodon

La plupart des gens supposeraient que Bastiodon est simplement un tricératops avec une tête en forme de bouclier jetée pour le faire ressembler davantage à un pokémon. La vérité est qu'il y a un cousin éloigné des tricératops qui arborait un crâne en forme de bouclier.

Le nom de ce dinosaure était Spiclypeus et le sommet de sa tête était long et en forme de boîte, ce qui faisait apparaître tout son crâne comme un bouclier. Il a été découvert dans l'État du Montana et a récemment reçu un nom identifiable il y a quelques années, bien qu'il ait été découvert bien avant.

5 Archeops

Les humains essaient actuellement de s'adapter à la prise de conscience que la plupart des dinosaures avaient probablement des plumes. Archeops est l'incarnation vivante de cela en tant que pokémon et le dinosaure le plus proche de la vie réelle dont les créateurs se sont probablement inspirés était le juji Caihong.

C'était un dinosaure ressemblant à un oiseau qui arborait des plumes irisées brillantes et colorées. Les archeops sont beaucoup plus colorés dans tout son corps, mais les similitudes sont là. Ce n'est pas le plus gracieux des flyers car il doit utiliser un départ en marche pour prendre son envol.

4 Tropius

Imaginez voir un brachiosaure qui pourrait voler. Oui, bien que Tropius soit souvent oublié dans le fandom Pokémon, cet herbivore à long cou arbore un double type d'herbe et de vol. Les feuilles géantes qui dépassent de son dos le rendent capable de voler.

Ces feuilles ne sont que cela, ce ne sont pas du tout des ailes. Tropius peut les battre avec une telle force qu'ils peuvent la soulever en l'air et agir comme des ailes. Cette chose ressemble à un croisement entre un brachiosaure et un bananier alors que le fruit sort de son cou deux fois par an.

3 Feraligatr

Si vous avez vu le film Jurassic World, vous connaissez probablement le Mosasaurus, qui était la créature géante ressemblant à un alligator qui a sauté hors de l'eau pendant le troisième acte culminant du film.

Feraligatr a des jambes et des promenades sur terre comme un pokémon de type aquatique, mais sa conception primitive et sa stature intimidante donnent l'impression que lui et le Mosasaurus sont au moins des cousins ​​éloignés. Selon le PokéDex, il a du mal à supporter son poids hors de l'eau, ce qui donne l'impression que ce type appartient à l'eau.

2 Aérodactyle

Ainsi, non seulement Aerodactyl est connu comme le Pokémon Fossile, mais il se trouve également être une version pokémon évidente du Pterodactyl. C'étaient les prédateurs géants volants qui parcouraient le ciel et s'attaquaient à tout ce qui arrivait à son champ de vision.

L'aérodactyle s'est éteint et n'a été ramené à la vie que grâce à une technologie scientifique capable de le ressusciter à partir de l'ADN trouvé dans le vieil ambre. Il semble que ce gars ait été entièrement inspiré par le film classique sur les dinosaures Jurassic Park .

1 Tyrantrum

Le Tyrantrum est un pokémon qui a été inspiré et conçu en utilisant le modèle de ce à quoi les scientifiques du monde réel pensaient que le Tyrannosaurus Rex ressemblait. La partie la plus cool de la conception de Tyrantrum est que l'idée du T-Rex en tant que dirigeant du royaume des dinosaures a été injectée de manière tangible et évidente.

Il arbore non seulement un collier blanc royal autour de son cou, mais sa tête arbore un ensemble de pointes dorées qui ressemblent intentionnellement à l'apparence d'une couronne de roi. Il peut actuellement être en double type rock / dragon, mais le monde de Pokémon doit donner à cette chose un type de dinosaure.

Articles Connexes