10 Pokémon qui sont fondamentalement mal incarnés
Alors qu'en surface le monde Pokémon semble être cet endroit adapté aux enfants, plein de monstres originaux et intéressants à capturer et à combattre, il y a une réalité plus sombre et plus vile. Pour chaque Pokémon mignon et câlin, il y a des monstres qui traquent les humains, dépouillent les gens de leur libre arbitre et consomment les vivants.
Alors que certains pourraient froncer les sourcils sur l'exploitation des bestioles pour se battre pour le plaisir de l'humanité, il devient clair que les Pokémon servent également de protection contre les monstres les plus méchants et les plus effrayants qui existent dans le monde Pokémon.
10 Dusclops
Ce cyclope borgne a une anatomie assez effrayante. On dit qu'il y a une sorte de trou noir dans son corps et quiconque essaie de le regarder sera aspiré à l'intérieur et ne reviendra jamais. Certes, bien que mystérieux, cela ne le rend pas exactement mal, mais Dusclops possède également la capacité d'hypnotiser les ennemis en utilisant son œil et de les faire faire ses enchères.
Il est troublant de penser combien de personnes pourraient avoir été hypnotisées par ce monstre, ordonné de regarder dans la boule de feu spectrale qui se trouve à l'intérieur, puis de se perdre à jamais dans le vide.
9 Honedge
Honedge est un Pokémon acier / fantôme qui a une ressemblance frappante avec une épée. On dit qu'il est créé lorsqu'un esprit perdu possède une épée ordinaire. Cette épée hantée attendra alors que quelqu'un vienne la chercher, pensant que c'est une épée. Quand cette pauvre âme prend la poignée, Honedge enroule son tissu bleu autour de son bras, refusant de le lâcher jusqu'à ce qu'il ait épuisé sa force vitale.
Si c'était une créature stupide faisant ce dont elle avait besoin pour survivre, ce serait une chose, mais c'est une épée hantée, ce qui signifie qu'un esprit (probablement humain) a décidé d'habiter l'acier et sape maintenant activement les gens de leur énergie.
8 Guzzlord
Debout à 18 pieds de haut, ce monstre sombre / dragon a un appétit vorace et mangerait constamment. Le jeu Pokémon Sun révèle qu'il mangera essentiellement n'importe quoi et qu'il est connu pour consommer des «montagnes» et des «bâtiments entiers».
On dit également que cette créature ne laisse jamais de fientes, ce qui signifie que cette chose brûle une tonne de calories ou qu'elle ne possède pas de système digestif standard et qu'elle ne fait que manger des bâtiments pour le plaisir. Quoi qu'il en soit, ce Pokémon est capable de destruction massive car il remplit son gob avec tout ce qu'il rencontre.
7 Banette
Banette est un Pokémon fantôme qui aurait été une fois une poupée en peluche abandonnée par un enfant. Il a obtenu la vie d'une certaine manière et cherche maintenant à se venger du propriétaire qui l'a jetée. Comme si la pensée d'une poupée Chucky n'était pas assez effrayante, ils se mutilent également avec des épingles pour créer de l'énergie pour les malédictions qu'ils veulent imposer à leurs adversaires.
Ces démons habiteront dans des décharges et des ruelles sombres pendant leurs errances et ne s'arrêteront pas jusqu'à ce qu'ils trouvent celui qui les a abandonnés. Inutile de dire que l'univers Pokémon a une vision beaucoup plus effrayante des jouets abandonnés que Toy Story 2 .
6 Litwick
Litwick est un Pokémon de type fantôme / feu qui a probablement été inspiré par Will-O-Wisps. Ces petites bougies feront briller une lumière vive lorsque des Pokémon ou des humains sont autour et les guideraient soi-disant vers la sécurité. En réalité, ces pauvres âmes verront leur essence de vie drainée par la lumière.
Encore une fois, avant de penser que ce n'est qu'un mécanisme de survie, Litwick a besoin que cette force vitale agisse comme carburant pour leurs lumières afin qu'ils puissent induire en erreur plus d'êtres vivants. Étant des fantômes, ils n'ont pas besoin d'énergie pour eux-mêmes et l'utilisent exclusivement pour piéger plus de proies.
5 Palossand
Pokémon fantôme / sol, Palossand semble être un château de sable innocent, mais en réalité, c'est un monstre vorace aux capacités effrayantes. Chaque grain de sable est sensible et coopère pour posséder des gens pour les mouler dans une forme plus attrayante, comme un château de sable, avant de vider la personne de son essence de vie et de stocker ses os sous eux. Ils peuvent même évoquer des tempêtes de sable pour désorienter leurs adversaires avant une attaque.
C'est effrayant de penser combien de châteaux de sable sur la plage ne sont pas vraiment une création d'enfant, mais un Pokémon maléfique qui attend quelqu'un pour l'agrandir et le rendre plus beau avant de se nourrir d'eux et d'ajouter leurs os à sa collection.
4 Froslass
Pokémon de type glace / fantôme, Froslass a une histoire tragique. On dit qu'il proviendrait d'une femme qui est morte sur une montagne glacée et qui est née comme ce Pokémon. Avant de vous en plaindre, ce Pokémon utilise ses pouvoirs sur la glace pour geler toute personne qu'il trouve intéressante ou attrayante et les emmène dans son antre pour servir de décorations.
En plus de cette étrange habitude de collectionner et de décorer sa maison comme un aspirant d'Ed Gein, ce Pokémon se nourrirait de l'âme des hommes et la "savourerait". Aucune trame de fond tragique ne pourrait jamais justifier le comportement psychotique de ce Pokémon.
3 Nihilego
Enfin une pause dans le défilé Pokémon fantôme, Nihilego est un Pokémon rock / poison qui s'appelle le «Pokémon Parasite» et pour cause. Ce Pokémon a été vu se comporter comme une petite fille, peut-être pour l'aider à infecter les gens avec une mystérieuse neurotoxine. On dit que la neurotoxine pousse les gens à devenir violents.
Ce Pokémon induisant la rage se nourrit également de ceux qu'il infecte, qu'il s'agisse de personnes ou de Pokémon. Nul doute que les habitants du monde Pokémon se méfient beaucoup des Pokémon étranges se comportant comme des petites filles errant dans les rues.
2 Gourgeist
Ce Pokémon fantôme / herbe peut sembler être une créature mignonne chevauchant un jack-o-lantern, mais en réalité, c'est l'un des Pokémon les plus vils et les plus mauvais de la liste. Cette créature va errer dans les rues la nuit pendant les nouvelles lunes et chanter une chanson étrange qui maudira tous ceux qui l'entendront.
Si cela ne sonne pas si mal, il est également important de noter qu'il va piéger sa proie avec ses grands bras en forme de cheveux et chanter joyeusement pendant qu'il les regarde lutter. Ce Pokémon se délecte de la mort et de la misère à tel point qu'il chante. Cela soulève la question effrayante de savoir pourquoi il chante joyeusement chaque nouvelle lune.
1 Giratina
Alors que certains pourraient soutenir que les Pokémon sur cette liste agissent par survie et non par mauvaise intention, il ne fait aucun doute que le fantôme / dragon Giratina est le mal incarné. Créée par le dieu de l'univers Pokémon Arceus, Giratina était si violente qu'Arceus l'a banni dans le monde de la distorsion, un endroit dit être à l'envers du nôtre.
Avec une trame de fond étrangement similaire au diable lui-même, Giratina est la définition du mal incarné car il réside dans sa dimension chaotique en observant silencieusement les actions des humains et des Pokémon, en attendant.