10 Pokémon venus de l'espace (ce ne sont pas des bêtes ultra)
Les Pokémon peuvent provenir de divers endroits. Certains sont des plantes, certains sont des esprits morts-vivants et beaucoup sont basés sur des animaux réels. Mais, il y en a quelques-uns qui sont techniquement étrangers. Les Ultra Beasts viennent à l'esprit en premier, mais ils sont en fait d'une autre dimension, plutôt que de l'espace extra-atmosphérique ordinaire.
Cependant, il y a des Pokémon qui viennent en fait de l'espace - ou au moins selon la rumeur, ils viennent du cosmos, en quelque sorte. Ces êtres extraterrestres potentiels ont des conceptions d'un autre monde ou des entrées Pokédex qui discutent de leurs origines extraterrestres. Voici quelques exemples de ces Pokémon extraterrestres, et certains qui proviendraient de l'espace (sans confirmation).
10 Kyurem
Selon la légende, un gros météore est tombé du dessus de la terre et il contenait Kyurem. Les habitants de la ville de Lacunosa continueraient à construire un mur pour empêcher Kyurem de rentrer parce qu'ils disaient qu'il mangeait les résidents. Le gouffre géant dans lequel il vit serait le cratère d'impact de son météore.
Dans Black 2 et White 2, il est confirmé que Kyurem est en fait ce qui restait lorsque Zekrom et Reshiram ont été formés par la scission du dragon. Cependant, il est toujours possible que le dragon d'origine soit extraterrestre.
9 Minior & Rayquaza (Genre de)
Alors que le rôle principal de Rayquaza dans l'épisode Delta montre qu'il peut survivre dans l'espace, et sa représentation fréquente volant au-dessus de la terre fait croire aux gens que c'est de l'espace, ce n'est pas le cas. Rayquaza habite en fait la couche d'ozone, ce qui signifie qu'il vit très près de l'espace, mais ce n'est pas techniquement.
Minior est également un Pokémon que beaucoup associent à l'espace, à la fois en raison de sa conception de météorite et qu'il peut tomber sur terre. Mais, comme Rayquaza, il provient en fait de la couche d'ozone, où il se forme.
8 Staryu & Starmie
De nombreux habitants du monde Pokémon croient fermement que Staryu et Starmie sont originaires de l'espace. Leur forme d'étoile se prête également à cette théorie.
Staryu se rassemble la nuit et fait clignoter leurs noyaux rouges sur les étoiles. On a découvert que Starmie émettait des signaux radio de leur cœur la nuit, apparemment en communication avec quelque chose là-bas. Leurs incroyables capacités de régénération prêtent également à la théorie qu'ils sont quelque chose au-delà de la planète. De plus, leur gemme rouge correspond à celle de la poitrine de Deoxys - un Pokémon extraterrestre confirmé.
7 Magnezone
Vous pourriez penser que Magnezone ressemble à un OVNI typique, et si vous le faites, vous seriez d'accord avec de nombreuses personnes dans le monde Pokémon. Beaucoup de gens pensent que Magnezone est originaire de l'espace. Cependant, ce n'est pas le cas et évolue à la place de Magneton lorsqu'il est exposé à un puissant champ magnétique.
Cependant, beaucoup croient encore être témoins d'un événement OVNI alors que Magnezone vole dans le ciel. De plus, il émet des signaux vers un récepteur inconnu. Peut-être que cela les envoie vers quelque chose d'un autre monde.
6 Lunatone et Solrock
Découverts pour la première fois près d'une frappe de météorite, Solrock et Lunatone sont tous deux appelés "Pokémon météorite". Ils ressemblent évidemment au soleil et à la lune et tirent en fait leur pouvoir des corps planétaires respectifs.
Qu'ils viennent du soleil ou de la lune n'est pas clair, et leur origine réelle avant d'atterrir sur terre est inconnue. Ce sont peut-être en fait des météorites, et leurs formes ne sont qu'une coïncidence. Ils sont l'un des plus récents Pokémon découverts, car ils sont tombés sur terre avec le crash de la météorite quelques décennies seulement avant certains jeux.
5 Cleffa
Cleffa, qui ont la forme d'étoiles, est une espèce de bébé Pokémon introduite dans la génération II. Ils évolueront en Clefairy et, finalement, Clefable. Ces trois Pokémon sont très fortement associés à la lune, dansant en anneau les nuits de pleine lune et lorsque des averses de météores ont lieu.
Leur évolution via Moon Stone est révélatrice de leur origine lunaire, ce qui implique que d'autres Pokémon pourraient également être de nature extraterrestre s'ils évoluent avec le même élément évolutif. Lorsqu'une météorite atterrit, Cleffa se trouve généralement à proximité.
4 Jigglypuff (Peut-être)
Étant donné que Clefairy proviendrait de l'espace, beaucoup pensent que Jigglypuff l'est aussi. Il y a plusieurs raisons à cela. Les deux ont des conceptions similaires, sont souvent associés en paire et évoluent tous les deux avec une pierre de lune. De plus, Jigglypuff est également souvent trouvé près des points d'impact des météorites. Dans l'anime, un Jigglypuff a donné des signaux sur un appareil destiné à trouver des extraterrestres, et plus précisément, Clefairy.
Il y a moins de preuves solides pour associer Jigglypuff à Clefairy, mais avec tant de similitudes, c'est tout à fait possible.
3 Eternatus
L'intrigue principale des jeux Épée et Bouclier tourne autour du Jour le plus sombre qui provoque une tonne de Pokémon à Dynamax au hasard. Le jour le plus sombre a été provoqué par Eternatus essayant d'absorber l'énergie de la région de Galar. Le président Rose essaie de le faire à nouveau pour reconstituer l'énergie Dynamax.
L'événement a eu lieu quelques milliers d'années auparavant lorsque Eternatus s'est écrasé sur terre à partir d'un météore. Des morceaux de son corps sont tombés et sont devenus les étoiles souhaitantes. Ceux-ci permettront à un Pokémon de Dynamax.
2 Elgyem & Beeheyem
Ils ressemblent à des extraterrestres, ils ressemblent à des extraterrestres et ils agissent comme des extraterrestres - mais c'est parce qu'ils sont extraterrestres. Elgyem et son évolution, Beeheyem, seraient tous deux venus de l'espace. On ne sait pas pourquoi ils sont apparus, mais ils seraient liés à un site de crash d'OVNI 50 ans avant que Black and White n'ait lieu.
Ils sont capables de réécrire les souvenirs de Pokémon et des gens, et sont apparemment basés sur des théories de conspiration extraterrestre de la vie réelle. Le Pokédex dit également que les téléviseurs afficheront des images étranges si Elgyem se tient près d'eux.
1 Deoxys
Ce Pokémon Mythique est sans doute le visage d'un Pokémon extraterrestre. Deoxys est largement reconnu comme provenant de l'espace. C'est en fait un virus spatial qui a muté et est devenu un Pokémon, étrangement. Il aurait été exposé à un faisceau laser. Le cristal rouge sur sa poitrine est apparemment son cerveau, ce qui rend également crédibles les origines extraterrestres de Staryu et Starmie.
Le joueur peut voir des preuves de son origine dans l'espace dans l'épisode Delta d'Omega Ruby et Alpha Sapphire lorsqu'ils le combattent dans le vide de l'espace au-dessus de Rayquaza.