10 raisons pour lesquelles vous continuez à mourir à Sekiro: les ombres meurent deux fois

Le nouveau jeu vidéo d'action-aventure de Software est un méga-hit avec les fans de Souls et les nouveaux arrivants. Sekiro: Shadows Die Twice suit le protagoniste Wolf, un shinobi qui est chargé d'essayer de sauver Kuro, l'héritier divin. Fabriqué à partir du même développeur que Dark Souls, Sekiro: Shadows Die Twice présente de nombreuses similitudes avec Dark Souls et Bloodborne. Sekiro, cependant, est beaucoup plus difficile et surprenant que Dark Souls . L'amélioration du personnage aide toujours les joueurs au combat, mais elle semble avoir moins d'effet dans Sekiro. Les joueurs inexpérimentés seront déjà morts une poignée de fois en début de partie - assez pour vouloir abandonner. Ce sont 10 raisons pour lesquelles les joueurs continuent de mourir dans Sekiro: Shadows Die Twice.

10 Vous êtes nouveau dans le genre Souls

Tout d'abord, les joueurs qui sont nouveaux dans le genre Dark Souls ne pourront pas maîtriser le jeu tout de suite. En fait, ceux qui ont le temps peuvent vouloir jouer à Dark Souls avant de tenter le jeu . Sekiro: Shadows Die Twice n'est pas destiné aux personnes qui débutent dans le jeu. Quelle que soit l'expérience, Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu plus difficile, mais aussi plus épanouissant. Vaincre les boss Sekiro: Shadows Dies Twice est une belle sensation.

9 Vous ne savez pas comment bloquer

Après avoir bloqué une attaque avec LB / L1, les joueurs peuvent vouloir utiliser une contre-attaque avec RB / R1 ou rouler avec O / Square. Rester immobile pendant plus de six secondes garantit à peu près que Wolf subira des dégâts. Il est déconseillé d'essayer de bloquer plus de deux frappes à la fois. Le blocage doit être utilisé en combinaison avec des esquives, car le blocage en soi se révèle inefficace. Contrairement à Dark Souls, le protagoniste de Sekiro n'a pas de bouclier et la parade à l'épée est moins efficace. Devenez un expert en parade et le jeu sera beaucoup plus facile à jouer.

8 Ne pas frapper le coup fatal

Se faufiler sur des boss et utiliser des Coups de la mort réduiront la moitié des dégâts d'un boss et tueront un nombre important de PNJ. Ne pas utiliser Deathblow rendra le jeu plus difficile qu'il ne devrait l'être. Les joueurs peuvent activer le Deathblow en chronométrant parfaitement un bloc ou en se faufilant sur un adversaire.

En obtenant le texte de coup mortel anti-aérien du blaireau Blackhat, les joueurs peuvent utiliser des coups mortels anti-aériens qui leur permettent de donner un coup mortel à un adversaire sautant ou volant. Ce mouvement s'avère très efficace pour vaincre certains boss. Cela peut ou non fonctionner sur Lady Butterfly, mais cela fonctionne certainement sur Shichimen Warrior.

7 Vous ne contre-attaquez pas

Une fois qu'un ennemi est agro, le joueur devra être prêt à contre-attaquer. La contre-attaque est utile pour ajouter des dégâts incrémentiels aux adversaires sans en subir vous-même. Courir sur des adversaires pour une frappe rapide ne fonctionne que la moitié du temps. Il est beaucoup plus facile d'infliger des dégâts en utilisant l'une des techniques de Wolf telles que la contre-attaque. Bloquer et attaquer rapidement par la suite occasionne une petite quantité de dégâts. Il est également recommandé de contre-attaquer avec une attaque chargée pour des dégâts supplémentaires.

6 Essayer d'attaquer de front les adversaires

Il n'est pas recommandé d'attaquer les adversaires de front dans Sekiro: Shadows Die Twice . Considérez un shinobi comme un ninja hautement qualifié. Naturellement, la furtivité est une force d'un shinobi, il est donc logique d'utiliser la furtivité dans la plupart des batailles. Charger les boss et d'autres ennemis de front est plus difficile que de se faufiler derrière eux. Un coup de poignard mortel peut tuer les ennemis en une seule frappe. Jetez également des éclats de céramique sur les gens plutôt que sur le sol. Les éclats de céramique peuvent être très utiles au combat.

5 Blocage au lieu de strafing

Le blocage s'avère moins efficace que dans Dark Souls . Il n'est plus possible d'apporter des boucliers lourds au combat dans Sekiro: Shadows Die Twice, car les joueurs sont limités à une épée, des accessoires prothétiques et des objets. Dans de nombreuses circonstances, il est plus utile de mitrailler en évitant un adversaire. En combinaison avec le saut, le mitraillage fonctionne pour éviter les attaques de la plupart des ennemis. Lady Butterfly est un exemple d'un ennemi qui peut être vaincu en esquivant pendant toute la bataille.

4 Impossible de contrer les attaques périlleuses

Les techniques les plus compliquées à contrer sont les attaques périlleuses. Il peut être difficile de prédire quel type d'attaque périlleuse se dirigera vers Wolf. Les attaques périlleuses sont identifiées par un symbole rouge qui apparaît sur l'écran un moment avant qu'il ne frappe.

Il existe quatre types d'attaques périlleuses. Les attaques périlleuses de poussée, de balayage, de saisie et de foudre peuvent être esquivées ou contrées de différentes manières. Les attaques de poussée peuvent être facilement contrées avec la technique Mikri Counter, les joueurs peuvent sauter par-dessus les attaques de balayage, les attaques de saisie peuvent être contournées et les attaques de foudre périlleuses sont mieux contrées avec la technique de foudre inversée.

3 PNJ à sauter

Ne sautez pas de mini-boss, de boss ou d'ennemis car cela finira par être préjudiciable. Les PNJ de Sekiro: Shadows Die Twice peuvent déposer des objets précieux qui aident Wolf dans le jeu et lui donnent des points d'expérience pour débloquer des compétences. Les compétences sont essentielles à la progression dans Sekiro: Shadows Die Twice . De plus, en tuant des PNJ, les joueurs s'entraîneront au combat, ce qui les préparera lorsqu'ils devront combattre un ennemi vraiment dur. Il existe de nombreuses raisons de tuer tous les ennemis, et peu de raisons de ne pas le faire. Autrement dit, ne sautez pas les PNJ!

2 Ne pas utiliser votre bras prothétique

Les joueurs peuvent oublier qu'ils ont une autre arme qui peut faire de gros dégâts en combat. Ces améliorations d'outils prothétiques comprennent la hache à ressort, le Shuriken tournoyant et la flamme bondissante. L'utilisation du Spinning Shruiken permet aux joueurs de briser la défense d'un ennemi et de suivre avec une frappe. Une attaque chargée avec l'attachement prothétique Leaping Flame renversera les ennemis et les consommera dans un feu ardent. Les attaches prothétiques de Wolf peuvent être trouvées à divers endroits du jeu.

1 Ne pas étudier les ensembles de mouvements ennemis

La clé pour gagner des affrontements est d'étudier le jeu de mouvements d'un adversaire. Chaque ennemi dans Sekiro: Shadows Die Twice a un nombre limité de mouvements, ce qui facilite l'analyse de son ensemble de mouvements afin que le joueur puisse réagir de manière appropriée. Les ennemis qui livrent une attaque radicale peuvent être battus en sautant lorsqu'ils commencent leur swing. Heureusement, il y a un avis avant chaque coup, afin que les joueurs puissent finalement battre des ennemis coriaces après une pléthore de tentatives.

Articles Connexes