10 zones cachées que tout le monde a manquées dans Star Wars Jedi: Fallen Order
Un titre 3D Metroidvania fortement inspiré du design sinueux et labyrinthique de jeux tels que Dark Souls et The Surge, Star Wars Jedi: Fallen Order ne ressemble à aucun autre titre basé sur la propriété. En se concentrant sur l'exploration et en encourageant les joueurs à revenir en arrière et à revenir dans les zones précédentes où leurs pouvoirs ont augmenté, c'est le genre d'expérience qui pourrait prendre plusieurs parties pour être vraiment apprécié.
CONNEXES: Star Wars Jedi: Ordre déchu: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprennent
EA et Respawn ont déclaré que Jedi Fallen Order ne recevrait aucun contenu important après le lancement, et cela peut être dû au fait que certaines zones cachées de taille DLC sont déjà disponibles dans le jeu. Voici 10 énormes secrets que les joueurs de Star Wars Jedi: Fallen Order ne voudront pas manquer.
Mis à jour le 11 mars 2020 par Tanner Fox: Respawn Entertainment est resté fidèle à son annonce de pré-sortie que Star Wars: Jedi Fallen Order comporterait peu ou pas de contenu après le lancement, et, bien que le jeu n'ait pas vu de gameplay significatif les extensions depuis la suppression en novembre 2019, il y a encore beaucoup de zones secrètes et de morceaux cachés à découvrir dans le monde du jeu.
Des œufs de Pâques bien cachés aux clins d'œil subtils à d'autres médias Star Wars, les joueurs ont découvert pas mal de nouveaux emplacements dans le jeu depuis la sortie du titre, nous avons donc jugé prudent de mentionner quelques découvertes récentes.
15 plaine fracturée de Bogano
Après avoir terminé le didacticiel, Cal échappera à Bracca à bord du Mantis avec Cere et Greez et sera emmené sur la planète inconnue de Bogano. À l'arrivée, une recherche dans les environs immédiats directement à l'extérieur du navire révèlera une rampe en spirale descendant sous terre.
Cal ne sera pas en mesure de déverrouiller quoi que ce soit lors de sa première visite, mais, si le joueur revient après avoir déverrouillé la poussée de force, il pourra libérer un tourbillon - l'une des créatures indigènes de lapin / gopher de la planète - qui prendra alors résidence sur le Mantis. En outre, une poussée forcée de la balle en cage dans la douille correspondante, qui est plus facile à dire qu'à faire, déverrouillera une boîte de stimulation supplémentaire.
14 grottes de glace de Zeffo
Après avoir attaqué le complexe impérial sur Kashyyyk à la recherche du chef Wookie Tarfful, Cal sera invité à retourner à Zeffo à la recherche du Tombeau de Miktrull. En route, les joueurs seront probablement dirigés à travers les grottes de glace et se retrouveront face à face avec un mini-boss Jotaz. L'un des chemins qui bifurquent sur la plate-forme sur laquelle cette rencontre a lieu nécessite que Cal se balance sur une série de vignes avec la technique Force Pull.
Retournez à Kashyyyk pour débloquer cette capacité, puis revenez à Zeffo. Suivre ce chemin révélera encore un autre conteneur Stim, dont, sur la planète, il y en a quatre.
13 Bastion du frère de Dathomir
Les nouveaux joueurs peuvent trouver un peu étrange que le jeu leur permette de choisir entre voyager à Zeffo et Dathomir si tôt. La faune inhospitalière de cette dernière planète peut détourner certains joueurs en début de partie, mais se battre contre les Night Brothers révélera l'une des récompenses les plus intéressantes du jeu.
Ce n'est pas exactement un secret, mais, après être entré dans le Bastion des Frères et parler au vieil homme mystérieux en robe noire, descendez et suivez le chemin dans une petite grotte. Là, Cal pourra interagir avec une table de travail qui lui permettra de manier un sabre à double lame ala Dark Maul de The Phantom Menace .
12 gouffres Bogdo de Bogano
Un piège en début de partie pour de nombreux joueurs sans méfiance, tomber dans l'un des trous de la zone Bogdo Sinkholes de Bogano amènera Cal face à Oggdo Bogdo. Cette grenouille redoutable est probablement responsable de milliers et de milliers de morts à bas prix, et la rencontre ressemble plus à une blague cruelle jouée par Respawn qu'à un véritable défi.
Cependant, Oggdo Bogdo peut être vaincu - nous recommanderions simplement de renoncer et de revenir une fois que Cal sera plus puissant. Une fois la créature tuée, le joueur sera récompensé par peut-être le plus grand insigne d'honneur de l'histoire du jeu: un poncho rose. Non sérieusement.
11 Aile brisée de Zeffo
Peu de temps après avoir découvert l'épave du Venerator Star Destroyer sur Zeffo, accrochez-vous à gauche, abattez un autre Jotaz et traversez une petite entrée pour découvrir un clin d'œil à l'ère Clone Wars.
Après cela, montez l'épave et trouvez un petit panneau électrique, que le BD-1 peut court-circuiter. Cela désactive une grille laser, permettant à Cal de se faufiler à travers un petit espace dans le mur et d'explorer un segment du vaisseau spatial massif. Bientôt, il rencontrera un Jotaz enragé, qui frappe plus fort et est un peu plus frénétique que la variante Jotaz standard. Après cela, Force Poussez un trou dans le mur, résolvez un mini-jeu et récupérez une Essence de force cachée.
10 Zeffo Crash Site Underwater
Ce même site de crash sur Zeffo détient une tonne d'autres secrets, et les joueurs désireux de collecter chaque dernier poncho, skin BD-1 et sabre laser voudront certainement revenir une fois qu'ils auront débloqué la capacité de plonger sous l'eau, qui est décerné pendant Le deuxième voyage de Cal à Kashyyyk.
Revenir à Zeffo juste pour draguer à travers un étang peut sembler une corvée, mais une recherche minutieuse révélera une tonne de conteneurs de butin cachés dans la région. Plus précisément, il y a un certain nombre de choses cachées dans l'eau sous l'eau. Ce n'est pas une zone cachée au sens traditionnel du terme, mais Cal peut certainement mettre la main sur des trucs sympas qu'il pourrait autrement manquer.
9 Zone d'atterrissage d'Ilum
La situation qui conduit Cal et sa compagnie à la planète sacrée d'Ilum peut inciter certains à sauter sur l'exploration et à se mettre au travail - d'autant plus qu'il est temporairement sans l'utilisation de son sabre laser - mais cela pourrait être une erreur coûteuse.
C'est un peu difficile à distinguer à cause de la tempête de verglas, mais, immédiatement après l'atterrissage sur la planète, restez à droite, et Cal arrivera à un rocher enneigé qui ne peut être traversé que par une série de murets et de doubles sauts. C'est un peu pénible, mais atteindre l'autre côté récompensera le joueur avec une autre Force Essence, qui pourrait être inestimable dans les batailles à venir.
8 Lac d'origine Kashyyyk
Au cours de la deuxième aventure de Cal sur Kashyyyk, il entrera en contact avec le chef de la résistance Wookie Tarfful dans une zone connue sous le nom de Origin Lake. C'est ici qu'il recevra l'appareil respiratoire qui lui permettra de plonger en eau profonde.
Cela vaut la peine de vérifier l'intégralité du local gorgé d'eau, car il y a plusieurs conteneurs de butin cachés sous la boue. Cependant, le plus important dans les environs peut être trouvé en nageant dans un ancien véhicule de transport de troupes de l'ère Clone Wars caché sous le petit ruisseau à l'extrémité opposée de la zone d'où Cal est entré. Une fois à l'autre extrémité, faites surface, puis rebondissez sur trois planètes pour découvrir un conteneur de stimulation secret.
7 Temple Dathomir
Avant d'entrer dans le temple de Dathomir après avoir acquis le double saut, accrochez immédiatement à droite et suivez un chemin étroit menant à une plate-forme cachée. Une fois sur place, Cal devra faire face au boss optionnel Nydak Alpha, une version légèrement plus difficile du Nydak déjà ennuyeux natif de Dathomir.
Une fois qu'il est vaincu, glissez sur une formation rocheuse de l'autre côté de la plate-forme, dépêchez quelques sœurs de nuit et suivez le chemin jusqu'à ce qu'il culmine juste au-dessus de l'entrée du temple susmentionné.Ther Cal peut accrocher encore une autre cartouche de stimulation, qui sera certainement utile dans le prochain combat de boss contre Taron Malicos.
6 Zeffo's Star Destroy Wreckage
Lorsque Cal découvre pour la première fois le Star Destroyer écrasé sur Zeffo, il semble que ce ne soit rien de plus qu'un habillage d'ensemble riche en traditions. Cependant, les joueurs qui reviennent après avoir déverrouillé le double saut découvriront exactement à quel point il est étendu.
Une fois que toutes les capacités de force de Cal sont déverrouillées, montez le plus haut possible sur l'épave et entrez par l'un des énormes ports d'échappement du navire. De là, glissez le long d'une immense calotte glaciaire, puis nagez le reste du chemin jusqu'à un cercle de méditation Jedi. De là, Cal devra monter et descendre du navire en ruine, découvrant finalement une autre cartouche de stimulation.
5 Tombe d'oeuf de Pâques d'Eilram
Il s'avère que le tombeau d'Eilram sur Zeffo contenait plus qu'un simple indice faisant allusion au prochain emplacement de la quête de la galaxie du maître Jedi Eno Cordova. En fait, il abrite un quatrième œuf de Pâques particulièrement déplacé que les fans de la trilogie originale de Star Wars devraient apprécier.
Immédiatement après avoir pris l'ascenseur jusqu'au tombeau, descendez la rampe et prenez à gauche vers le côté du bassin. Ici, faites un acte de foi, attrapez un mur escaladable et escaladez-le pour découvrir une chambre pleine de créatures Star Wars très low-poly. Et qui cela pourrait-il être au centre?
4 Retour à Ilum
Les fans inconditionnels de Star Wars seront déjà bien familiarisés avec la planète Ilum avant la visite de Cal Kestis et de l'équipage, mais la planète cache quelques secrets que les fans ne pouvaient que deviner auparavant.
Si Cal retourne à Ilum après sa première aventure là-bas, le profil de la planète aura sensiblement changé, avec une entaille profonde qui traverse maintenant son centre. Cela confirme plus ou moins la théorie de longue date selon laquelle Ilum était en fait utilisé à la fois par l'Empire et plus tard par le Premier Ordre pour construire Starkiller Base, la super-arme destructrice de planète qui figurait dans le film The Force Awakens de Disney.
3 Mémorial secret
Comme mentionné précédemment, Ilum abrite un certain nombre d'oeufs de Pâques et de secrets bien cachés, et ceux qui ont pris le temps de grimper au sommet de l'entrée massive du temple Jedi sont tombés sur un mémorial surprenant, mais solennel.
Interagir avec l'Écho de la Force tout en haut du mur de pierre fournit une description d'un mémorial solitaire à Jedi Mater Mar Ti Kam'ron, qui est apparemment retourné à l'emplacement à plusieurs moments de sa vie. En réalité, cet œuf de Pâques a été mis en œuvre pour commémorer un membre des parents décédés de l'équipe de développement.
2 chasseurs de primes, commandos et droïdes de primes, oh mon Dieu!
Cela devrait être évident pour ceux qui ont vraiment pris leur temps avec le jeu, mais, pour ceux qui n'ont pas pris la peine de retourner sur des planètes une fois qu'elles ont été éliminées, Cal peut parfois rencontrer des chasseurs de primes, des commandos et des droïdes de primes - toujours par paires de deux - lors du retour dans des zones précédemment explorées.
Ils servent de combats de boss facultatifs et sont obligatoires pour certaines réalisations. Bien que leur apparence ne soit pas toujours garantie, il y aurait vingt-trois rencontres uniques dans le jeu. Cela devrait garder ceux qui recherchent du contenu de fin de jeu occupés avant de s'attaquer au combat final avec la deuxième sœur.
1 The High Ground
Bien que ce soit techniquement quelque chose que chaque joueur découvrira lors de sa première aventure à travers le monde natal Wookie de Kashyyyk, ceux qui n'y prêtent pas suffisamment attention ou qui ne jouent pas avec des sous-titres peuvent le manquer.
Après avoir rencontré le Wyyyschokk menaçant et avoir traversé de gigantesques turbines, Cal entendra une conversation entre deux stormtroopers qui viennent de recevoir la confirmation qu'un Jedi l'a fait planetside. En apprenant la nouvelle, on remarquera qu'ils ont «la hauteur».
Si vous l'avez manqué, vous devrez commencer une deuxième partie pour une autre chance de l'attraper. Et, oui, c'est une référence pas si subtile à la tristement célèbre ligne d'Obi-Wan Kenobi à la fin de Revenge of the Sith .