15 choses impressionnantes que vous n'aviez aucune idée que vous pourriez faire dans Skyrim

Même près de six ans plus tard, Skyrim continue de nous étonner. Il y a tellement de choses à faire et à voir qu'il est facile de manquer ou d'oublier quelque chose pendant que vous explorez. À moins que vous ne soyez un finniste, même après une centaine d'heures de jeu, il est probable qu'il y ait quelque chose dans le jeu auquel vous n'avez pas encore réussi. Après tout, Skyrim regorge de secrets, petits et grands. Certains sont évidents et bien connus comme la référence Minecraft trouvée au sommet de la gorge du monde ou le squelette suspendu à l'envers du plafond dans la grotte de Bleakcoast avec une épée rougeoyante sous lui, une référence à l'Empire contre-attaque . D'autres sont un peu plus subtils et ajoutent de la vie au monde, comme les lignes des fourmis trouvées sur les journaux et les souches à travers Skyrim.

C'est l'attention de Bethesda aux détails qui nous incite à revenir pour plus et qui fait que le monde que les Dragonborn habitent ressemble à une chose vivante et respirante. C'est pourquoi nous passons autant de temps à pourchasser le Cavalier sans tête, surtout après avoir écouté les paroles de «Ragnar le rouge», dans le but de trouver l'identité du cavalier fantomatique. C'est aussi pourquoi nous gloussons quand Moira la Hagraven marmonne «Mon précieux». alors que le Dragonborn essaie de lui récupérer une alliance. Avec chaque jeu, nous découvrons de nouvelles choses impressionnantes que nous ne pensions pas possibles.

Voici 15 choses que vous ne saviez pas que vous pourriez faire dans Skyrim .

15 Ne vous faites jamais prendre en train de voler

Même les joueurs qui évitent la guilde des voleurs à tout prix sont tentés de tester leur chance en volant des objets sous le nez de PNJ sans méfiance. Ce n'est pas nécessairement parce qu'ils sont immoraux. Ils peuvent simplement avoir besoin de se prouver qu'ils sont capables de s'en tirer. Cependant, certains découvrent à la dure que se faufiler n'est pas leur fort.

Pour ces malchanceux, il existe quelques techniques qui garantiront le succès. Skyrim ne manque pas de barils. Prenez-en un et placez-le au-dessus de la tête du commerçant (ou d'un autre PNJ) ou positionnez-le de sorte qu'il bloque son champ de vision. Si vous avez du mal avec celui-ci, une autre méthode que vous pouvez essayer est de ramasser un article et de le transporter ailleurs. Une fois que vous êtes en dehors de la ligne de vue du PNJ, vous êtes libre de voler les objets.

14 Obtenez une gemme d'âme réutilisable

Les gemmes d'âme sont idéales pour recharger des armes enchantées ou des objets enchanteurs, mais elles peuvent également être pénibles. On a souvent l'impression qu'il y a une surabondance de joyaux de petite âme, qui sont facilement les plus ennuyeux. De plus, une fois que vous utilisez une gemme d'âme, vous la perdez pour toujours, obligeant les joueurs à parcourir Skyrim pour en trouver plus.

Eh bien, pas plus! Tout ce que vous avez à faire est de terminer la quête «L'étoile noire». Pour terminer la quête, les joueurs doivent choisir de donner l'étoile d'Azura brisée à l'un des deux personnages, Aranea Ienith au sanctuaire d'Azura ou Nelacar à l'auberge Frozen Hearth à Winterhold. Quoi qu'il en soit, l'artefact agira comme un joyau d'âme réutilisable. Cependant, je recommande de porter l'artefact à Nelacar, qui vous donnera ensuite l'étoile noire, qui est capable de stocker tout type d'âme, contrairement à l'étoile d'Azura reçue d'Ienith.

13 Partez à l'aventure dans une aventure

Oui, tu l'as bien lu. Avant de demander, non, ce n'est pas Inception . (Faites tourner le haut si vous ne me croyez pas.) Cependant, Skyrim a quelque chose en commun avec le chef-d'œuvre de Nolan. Il a une aventure dans une aventure. Les lecteurs avides des livres trouvés à travers Skyrim tireront un grand plaisir de choisir votre propre livre d'aventure, Kolb & the Dragon: An Adventure for Nord Boys .

Le livre peut être trouvé à plusieurs endroits, comme à Breezehome ou à la maison de Carlotta Valentia à Whiterun et au Winking Skeever dans Solitude. Le livre suit Kolb, un guerrier du Nord, dans sa quête pour tuer un dragon. Qu'il réussisse ou non, tout dépend des choix que le lecteur fait tout au long du récit. Bien sûr, si vous n'aimez pas où va l'histoire, vous pouvez toujours revenir en arrière et choisir un autre chemin. Personne ne doit savoir que vous avez échoué.

12 Tuer des cœurs bruyants abandonnés sans lever le petit doigt

En tant que l'un des ennemis les plus puissants de Skyrim, Forsworn Briarhearts est difficile à vaincre dans un combat. Que ce soit le type de mêlée ou le type chaman, ces gars-là sont impitoyables. Qu'attendriez-vous d'autre d'un ennemi prêt à subir un rituel où son cœur réel est coupé et remplacé par un cœur de bruyère?

Le combat au corps à corps avec un Cœur de forgeron oublié est une bataille difficile que vous ne pouvez pas gagner. C'est parce qu'ils possèdent des avantages qui augmentent considérablement la quantité de dégâts infligés par eux. Mais n'ayez crainte! Il existe un moyen de les vaincre sans les combattre de front. Si votre habileté furtive est suffisamment élevée, vous pouvez voler leur cœur de bruyère qui les tue instantanément. Bien sûr, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Les cœurs bruyants oubliés ont une audition accrue, ce qui rend difficile de se faufiler dessus même avec les sorts Illusion Muffle et Invisibility.

11 Fermez un nombre illimité de flèches

En ce qui concerne les flèches, Skyrim est une énorme amélioration par rapport aux jeux Elder Scrolls précédents. Les flèches sont désormais en apesanteur, ce qui signifie que le Dragonborn peut transporter une quantité infinie de flèches de différents types, alors récupérez à votre guise. Les flèches ne vous laisseront jamais surchargés.

Cependant, ce n'est pas parce que vous pouvez transporter une quantité infinie de flèches que vous ne pouvez pas manquer. Personne ne veut avoir à acheter des flèches auprès d'un véritable marchand quand elles sont facilement trouvées partout dans Skyrim. Il existe un moyen de cultiver des flèches pour un coût faible à nul pour les aventuriers à petit budget. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un PNJ qui pratique la cible, comme ceux du Grand Porche de Whiterun, et de collecter les flèches qu'ils tirent. Si vous voulez de meilleures flèches, vous pouvez choisir leurs flèches actuelles et les remplacer par l'un des types que vous souhaitez exploiter.

10 Jetez des araignées sur vos ennemis

Qui ne veut pas lancer d'araignées sur ses ennemis? Je veux dire, ce devrait être le vrai pouvoir de Peter Parker, pas le web-fringage. Skyrim vous permet non seulement de lancer des araignées, mais il vous permet également de les fabriquer. "Mais comment?" tu demandes. C'est simple. Après avoir nettoyé White Ridge Barrow à Solstheim, vous tomberez sur la chambre d'Imbuing, une station d'artisanat qui permet aux joueurs de créer des parchemins d'araignée.

Il existe une grande variété d'araignées qui peuvent être créées de cette façon, y compris celles qui explosent à l'impact et d'autres qui peuvent contrôler l'esprit des ennemis. Selon la qualité de la gemme utilisée pour fabriquer ces grenades à main vivantes, les joueurs peuvent invoquer jusqu'à six araignées à la fois.

Maintenant, allez-y et utilisez l'arachnophobie pour vaincre vos ennemis!

9 Utilisez Storm Call In Blackreach

Storm Call est un cri puissant qui fait apparaître un fort orage au-dessus du Dragonborn. Tout comme une balle, la tempête qui en résulte ne différencie pas l'ami de l'ennemi. Toute personne prise en dessous est frappée par de puissants éclairs, y compris des citoyens et des adeptes innocents. Si les trois mots de puissance sont utilisés, les boulons frappent toutes les 3 à 6 secondes et infligent 80 points de dégâts. Pour des raisons évidentes, il n'est pas recommandé d'utiliser ce cri dans une ville, sauf si vous aimez avoir des primes sur la tête.

Aussi redoutable que soit ce cri, il est impossible de l'utiliser à l'intérieur. Après tout, vous avez besoin du ciel pour évoquer une averse. Cependant, il existe une exception à cette règle: Blackreach. C'est vrai. Storm Call fonctionne réellement dans la ville souterraine. Maintenant, vous avez enfin un moyen de faire payer le Falmer!

8 Utilisez la fureur élémentaire pour miner plus rapidement

L'exploitation minière peut être un tel alésage, surtout lorsque vous le faites automatiquement en activant la veine. L'animation du Dragonborn piratant lentement est l'une des plus ennuyeuses du jeu. Cependant, l'exploitation minière est souvent un mal nécessaire et intéressant. Bien sûr, vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin, mais rien de tel que d'extraire du minerai de vos propres mains.

Si vous détestez regarder l'animation minière, une chose que vous pouvez faire est d'équiper votre pioche et de vous balancer manuellement dans la veine pour extraire le minerai. Vous pouvez également utiliser des pioches doubles pour obtenir du minerai deux fois plus rapidement. Si cela n'est pas encore assez rapide pour vous, essayez d'utiliser le cri Elemental Fury pour augmenter la vitesse de vos frappes. C'est super efficace, et vous aurez terminé en un rien de temps.

7 Master Fishing

Contrairement au poisson rouge, le poisson de Skyrim ne sait tout simplement pas quand abandonner et mourir. Le Dragonborn doit manger, mais ils ne se préoccupent pas trop de votre sort. Au lieu de se sacrifier volontairement à votre lame, ils nagent lorsque vous vous en approchez. Bien sûr, il y a des cannes à pêche dans Skyrim, mais vous ne pouvez pas les utiliser. Qu'est-ce qu'un pauvre Dragonborn à faire?

Eh bien, vous pouvez patauger dans l'eau et espérer en attraper une à mains nues, mais personne ne veut travailler aussi dur pour un repas. Si vous êtes pressé et que vous n'aimez pas vous mouiller, il existe un moyen d'attraper un grand nombre de poissons en peu de temps. Frappez simplement le poisson avec votre cri de Force implacable, et ils flotteront tous à la surface.

Voici pour bien manger!

6 Achetez une chambre de torture

Voici quelque chose pour le sadique en chacun de nous. Après avoir terminé la série de quêtes de la Confrérie noire, la quête "Où pendre la tête de votre ennemi" devient disponible pour le Dragonborn. Maintenant que la Confrérie a déménagé dans le nouveau sanctuaire de Dawnstar, le Dragonborn peut contacter Delvin Mallory de la guilde des voleurs pour améliorer la nouvelle maison des factions.

La seule amélioration qui devrait être en haut de votre liste est la chambre de torture. Cela vous coûtera 5 000 septims, mais cela en vaut la peine. Il est livré avec quatre victimes de torture enchaînées que vous pouvez interroger ou, en raison de leur état de santé, utiliser pour former vos compétences. Si vous choisissez de les interroger, ils vous indiqueront l'emplacement du coffre au trésor d'une valeur comprise entre 1 000 et 2 000 septimes.

Vos voisins seront tellement jaloux.

5 Profitez de la vue depuis le sommet des pics cachés de Skyrim

Si vous avez le module complémentaire Dragonborn, vous avez probablement déjà voyagé et exploré l'île isolée de Solstheim. Cependant, saviez-vous qu'il existe des endroits cachés sur l'île qui n'apparaissent sur la carte qu'après les avoir découverts? Solstheim contient quatre sommets si hauts que vous devez atteindre leurs sommets avant qu'ils ne soient marqués sur votre carte. Une fois trouvé, vous pouvez vous y rendre rapidement comme d'habitude.

Les quatre emplacements sont Frykte Peak surplombant Saering's Watch, Hvitkald Peak à l'ouest du Abandoned Lodge, Mortrag Peak surplombant Castle Karstaag et Mount Moesring surplombant Moesring Pass. La montée vers les sommets de ces sommets est périlleuse. Nous vous recommandons d'utiliser le cri de devenir éthéré si vous l'avez, au cas où vous perdriez pied. Cependant, une fois que vous les avez trouvés, vous pouvez facilement prendre une pause de l'aventure pour profiter de la vue à tout moment.

4 Combattez les boss cachés

Vous avez peut-être abattu Alduin et Miraak, mais avez-vous vaincu les trois boss cachés de Skyrim, Vulthuryol, Karstaag et le Reaper? Sinon, il est temps de relancer le jeu. Trouver ces boss demande un peu d'effort. Ces trois sont parmi les ennemis les plus puissants du jeu, donc les faire tomber ne sera pas un jeu d'enfant.

Nous commençons notre voyage à Blackreach, où se trouve le dragon Vulthuryol. Pour l'invoquer, utilisez Force implacable sur l'orbe jaune au-dessus de la salle de débat. Ensuite, pour trouver le géant du gel Karstaag, voyagez jusqu'aux ruines du château de Karstaag avec son crâne (trouvé dans la grotte glaciaire). Dès que vous le placerez sur son trône, il apparaîtra, prêt à se battre. Enfin, le Reaper se trouve dans Reaper's Lair dans le Soul Cairn. Vous devez collecter trois fragments de faucheuse et les placer sur son autel.

3 Chasse aux potions dans la solitude

Parfois, vous vous lassez de tuer des dragons, d'écouter des soldats et d'aider les autres. Si vous cherchez une distraction de l'aventure, êtes trop bon marché pour acheter des potions de santé et trop paresseux pour les faire, alors il est peut-être temps de vous rendre à Solitude pour chasser des potions gratuites. Il y a des potions de guérison éparpillées dans toute la ville, bien qu'il ne semble pas y avoir de raison légitime pour qu'elles soient là.

Même si vous ne les recherchez pas, vous en rencontrerez au moins un en explorant la ville. Quelques-uns se trouvent au sol entre le Winking Skeever et Angeline's Aromatics, au sommet du mur entre Bryling's House et l'entrée du Blue Palace, et sur le toit inférieur du Bard's College. Bien sûr, il en reste encore bien plus.

Pourquoi ne voyagez-vous pas à Solitude et voyez si vous pouvez tous les trouver?

2 Se perdre avec un prince daedrique

Une fois que vous atteignez le niveau 14, vous serez mis au défi de participer à un concours de boissons dans une taverne par un mage breton nommé Sam Guevenne. Si vous gagnez le concours d'alcool, il dit qu'il vous donnera un bâton en récompense. Bien sûr, presque rien dans Skyrim n'est exactement comme il semble, et Sam Guevenne ne fait pas exception. Après trois verres, le Dragonborn s'évanouit et ce qui suit est une quête de réponses qui rivalisent avec celle de The Hangover .

En essayant de trouver Sam, le Dragonborn apprend qu'ils ont saccagé un temple, volé une chèvre et l'ont vendu à un géant, et qu'ils se sont presque mariés. Finalement, Sam se retrouve à Morvunskar après être entré dans un portail vers Misty Grove, où il révèle qu'il est en fait le prince daedrique Sanguine.

Dommage que personne ne croira jamais que vous avez fait la fête avec un prince daedrique.

1 Utilisez un ciel clair pour faire apparaître les aurores boréales

Le cri Clear Skies est utile lorsque vous avez besoin de voir clairement vos ennemis un jour de pluie ou de neige. Même sans ennemis, vous pouvez être le type qui aime se prélasser au soleil. Il n'y a aucune honte à vouloir un peu de soleil dans votre vie, surtout lorsque vous passez autant de temps à l'extérieur pendant vos voyages.

Cependant, vous n'avez peut-être pas envisagé d'essayer ce cri unique dans le ciel nocturne. Lorsqu'il est utilisé la nuit, Clear Skies dégagera les nuages ​​du ciel pour révéler un affichage fascinant d'aurores sur la toile du ciel nocturne. Les aurores ne peuvent en aucun cas bénéficier physiquement au Dragonborn, mais elles rendent certainement les paysages ouverts plus supportables et plus beaux qu'auparavant.

D'ailleurs, un petit bonbon pour les yeux n'a jamais fait de mal à personne.

Articles Connexes