15 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur Nick Valentine
Après près de 10 ans depuis la sortie de Fallout 3, Bethesda nous a tous honorés avec la quatrième entrée principale de la série Fallout en 2015. Définie des années après les événements du dernier jeu, Fallout 4 a introduit une tonne de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux emplacements jamais vus auparavant dans la serie. Le jeu comportait également une toute nouvelle intrigue remplie de personnages à aimer ou à haïr, à fréquenter ou bien sûr à tuer.
Parmi les nouveaux acteurs de Fallout 4, il y a un personnage nommé Nick Valentine. Valentine est un humanoïde synthétique vivant à Diamond City. Il travaille comme détective et dirige sa propre petite agence dans la ville avec l'aide de son assistante Ellie Perkins. Après l'avoir rencontré, vous pouvez travailler aux côtés de Nick et il deviendra un atout pour pirater ces terminaux délicats (tant qu'ils n'appartiennent pas à quelqu'un d'autre).
Alors que le travail de Nick consiste à découvrir certains des mystères qui tourmentent les habitants de Diamond City, ce prototype d'androïde a quelques mystères à lui. Comme une expérience pour déterminer si les synthés étaient capables de penser par eux-mêmes, Nick a subi un nombre incalculable de tests et d'essais. Ces expériences impliquaient d'avoir diverses personnalités et souvenirs chargés en lui, le transformant essentiellement en une autre personne contre sa volonté. Si vous vous êtes réveillé au milieu d'une friche nucléaire dans le corps d'un robot, vous pourriez avoir quelques questions, non?
15 Avant qu'il ne trouve sa vocation
Bien qu'il soit un détective bien établi au moment où vous le rencontrez à Diamond City, cela a pris du temps avant de décrocher son emploi de rêve.
Après avoir sauvé la fille du maire d'un groupe de kidnappeurs, il a reçu une maison dans la ville en récompense. Sauver un enfant d'un groupe de criminels assoiffés de sang n'est pas suffisant pour que les gens cessent de vous regarder et de penser que vous êtes une monstruosité métallique. Pour aider à apaiser l'esprit des gens, Nick a utilisé ses pièces robotiques et est devenu l'homme à tout faire de la ville. Ce n'est que lorsqu'il a aidé à résoudre le mystère de la femme disparue d'un homme que les gens ont cessé de le traiter comme Mr.Fix-It et ont commencé à demander ses services en tant qu'enquêteur privé.
14 Auto-réparation
Bien que les vrais talents de Nick soient utilisés comme détective, il a acquis de précieuses compétences pendant son mandat de robot de réparation.
Nick Valentine est ce qui est considéré comme un synthé de deuxième génération. Ces androïdes sont construits pour être plus robustes que les modèles précédents et bien qu'ils manquent encore dans le département de l'IA, ils sont censés ressembler davantage à un humain réel.
Maintenant, Nick est un beau robot, mais son apparence a quelque chose de différent. Il manque à sa main droite le revêtement de chair en plastique nécessaire pour lui donner un aspect humain… ish.
S'il vous arrive de donner à Nick un tournevis, vous pourriez l'attraper en train de l'utiliser sur sa main droite squelettique pendant son animation au ralenti. Je suis sûr que cela prendra plus qu'un tournevis pour vraiment réparer cela.
13 L'ancienne vie de Nick
Prenons un moment pour nous rappeler que le Nick que nous connaissons existe à travers la mémoire d'un humain décédé. L'original Nick Valentine était un détective de police de Chicago. Il est venu à Boston avec sa fiancée Jennifer Lands pour mener une opération contre un infâme patron de la mafia.
Après que l'opération a mal tourné, entraînant la mort de sa fiancée, Nick a reçu l'ordre de se faire soigner pour le TSPT au célèbre Commonwealth Institute of Technology. Malheureusement, les bombes ont été larguées au cours des semaines suivantes et elles sont toutes mortes.
Au moins, leurs souvenirs étaient au dossier!
12 La vengeance a un goût sucré
La fiancée de Nick Valentine a été tuée par un homme nommé Edward Winter, le même chef de la mafia Nick est venu à Boston pour l'arrêter. Il n'est pas surprenant que Nick en garde un peu.
Une surprise commode est qu'Eddie a survécu au largage des bombes et vit maintenant sous terre comme une goule. Vous pouvez aider Nick à retrouver Winter et à le traduire en justice. Ce qui fera vraiment plaisir à Nick, c'est si vous le laissez prendre le coup. Vous êtes d'accord pour faire vous-même la collecte et l'enquête sur l'holotape, n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si Nick était un détective ou quoi que ce soit.
11 Amitié pour des faveurs
Pour quelqu'un qui est tout au sujet de la justice et fait la bonne chose, vous ne vous attendriez pas à ce que l'amitié de Nick soit si conditionnelle.
Terminer la quête «Long Time Coming» où Nick traduit enfin Edward Winter en justice est le seul moyen d'obtenir une cote d'affinité de 100% avec Nick. Il est tellement disposé à respecter cette règle que sans terminer la quête, son affinité avec vous peut être plafonnée à 999, 00. Au moins obtenir une affinité maximale avec Nick rapportera l'avantage proche du métal.
Quel synthé têtu.
10 Famille étrange
À l'époque où Nick était utilisé comme produit de test pour des synthés indépendants, il n'était pas seul.
Un deuxième prototype de synthé de deuxième génération nommé DIMA a été testé aux côtés de Nick. En tant que deux robots similaires dans le même bateau, Nick et DIMA ont formé un lien fraternel au cours de leur séjour au laboratoire. DIMA a finalement acquis suffisamment de connaissances humaines pour se rebeller contre l'institut et l'échapper, lui et son frère, mais pas avant que Nick ne soit chargé de ses souvenirs actuels. Nick a paniqué à juste titre après s'être réveillé d'une sieste de 200 ans et avoir trouvé un robot parlant, de sorte que les deux ont été forcés de se diviser.
Non seulement vous pouvez réunir Nick avec son frère perdu DIMA qui dirige maintenant son propre groupe de paix, mais vous pouvez également les aider à réparer leur relation. Si vous choisissez de ne pas le faire, cela créera des moments difficiles à chaque fois que Nick sera accueilli par DIMA.
9 Un héros pour le peuple
Avec les différents titres inclus dans sa description de poste, il est sûr de dire que Nick a beaucoup fait pour Diamond City.
Les habitants de Diamond City sont également très heureux de montrer leur appréciation. Lorsque vous vous promenez avec Nick, les citadins peuvent l'approcher au hasard pour le remercier de tout son travail acharné. Ils iront même jusqu'à lui offrir des cadeaux. Ne soyez pas trop excité cependant, car Nick refusera toujours ces offres et rien n'apparaîtra dans son inventaire. Vous pourriez penser qu'il pourrait peut-être vous donner un stimpak gratuit ou quelque chose pour vous aider.
8 Un synthé saignant
Les synthés de première génération sont entièrement robotisés. Ce sont des écrous et des boulons construits pour se déplacer comme un humain, mais il n'a pas de vrais organes ou muscles que les humains ont. Les synthés de deuxième génération sont essentiellement la même chose mais avec une peau conçue pour couvrir ces mêmes écrous et boulons. Le saut entre les itérations consiste essentiellement à mettre un skin sur votre téléphone portable.
Avec tout cela à l'esprit, cela soulève la question de savoir pourquoi Nick Valentine, un prototype de synthé de deuxième génération, utilise des stimpaks pour se guérir. Comment un médicament liquide qui guérit les humains agit-il sur lui? Cela n'a aucun sens qu'un prototype ait du vrai sang alors qu'aucun des autres n'en a. La seule explication possible est que Nick vide ce contenu de cette seringue et la remplace par de l'huile ou tout ce sur quoi il court.
Pas cool, Nick.
7 Connu de loin
Avoir Nick Valentine autour de vous ne vous procurera peut-être pas de trucs gratuits de citoyens reconnaissants, mais cela peut vous éviter des ennuis.
Un événement aléatoire peut se produire dans le jeu où un groupe de pillards décidera de vous laisser vous rapprocher le plus possible d'eux avant de lancer une attaque surprise. Bien que cela se résume normalement à votre match à mort typique des friches, les choses pourraient se terminer différemment si vous voyagez avec Nick.
Avant d'attaquer, l'un des pillards s'arrêtera et prétendra reconnaître Nick comme le gars qui l'a aidé dans le passé. Tous les pillards arrêteront d'attaquer et ils mentionneront qu'ils n'auraient jamais attaqué s'ils avaient su que c'était lui.
Bien qu'il ne sache pas qui ils sont, Nick joue avec la situation. Au moins, vous avez réussi à éviter d'être tué.
6 Nick est bien lu
Nous ne savons pas grand-chose de la vie antérieure de Nick en dehors de faire partie des forces de l'ordre, mais nous pouvons deviner qu'il était probablement un homme de culture.
Si Nick se trouve dans une partie de Far Harbor, il cite la Bhagavad Gita "Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes." Évidemment, la même citation a été utilisée par J. Robert Oppenheimer en 1945 après la première explosion de la bombe atomique.
Avec Nick connaissant la Bhagavad Gita, il serait intéressant d'en savoir plus sur la vie de Nick en tant qu'humain.
5 L'as de pique
Le nom de Nick Valentine pourrait avoir plus de sens que de paraître cool.
Au début des années 1900, l'auteur américain Dashiell Hammet s'est fait un nom grâce à ses romans policiers. Un de ses personnages les plus connus était Sam Spade, un détective dur qui ne recule devant rien pour demander justice. Cela ressemble certainement à notre copain Nick, mais ce qui est encore plus convaincant, c'est quand vous pensez à la forme de cœur de la pelle, quelque chose de particulièrement lié à la Saint Valentin.
Toujours pas convaincu? Humphrey Bogart était un acteur célèbre pour avoir joué les rôles de détectives durs. Devinez qui a joué le détective Sam Spade dans l' adaptation cinématographique du Faucon maltais ? Vous ne pouvez pas dire que les deux ne se ressemblent pas vraiment.
4 pour toujours seul
Si toute la théorie sur la Saint-Valentin et la pique est vraie, cela pourrait expliquer le manque de cœur de Nick. Eh bien, et lui étant un robot.
Nick est malheureusement l'un des rares compagnons qui ne peuvent pas être amoureux dans Fallout 4. Il n'y a aucune explication pour laquelle vous ne pouvez pas être avec lui, mais c'est un non-go pour tous les amoureux de Nick. J'ai vu des théories selon lesquelles c'est parce qu'il a un problème avec son assistant, mais je ne l'achète pas.
Peut-être qu'il n'y a que suffisamment de place dans son cœur métallique pour la justice.
3 Tension avec la confrérie
La Confrérie de l'Acier est un groupe à grande échelle de soldats militaires haïssant les mutants, postés partout en Amérique. Ils ont tendance à être discriminatoires envers quiconque n'est pas humain, et ils s'assurent généralement d'exprimer leurs sentiments.
En ce qui concerne Nick, la Confrérie fera des commentaires sarcastiques chaque fois qu'ils vous verront marcher avec lui. La plupart de ces commentaires ont à voir avec le fait qu'il a le libre arbitre, quelque chose qu'ils n'aiment pas donner aux machines. Nick n'hésitera jamais quand il s'agit d'une réponse, éteignant souvent des brûlures malades tout en commentant leur façon de penser déformée.
2 Le cas de l'inconnu mystérieux
The Mysterious Stranger est l'un des nombreux mystérieux non résolus de Fallout. Faisant ses débuts dans le premier jeu Fallout, le Mysterious Stranger peut apparaître temporairement pendant les batailles pour vous aider. Ils ne parlent jamais, et ils disparaissent dès qu'ils ont fini de se battre pour que les gens ne puissent former que des théories sur leur identité.
Nick Valentine travaille également d'arrache-pied pour résoudre l'affaire. Vous pouvez trouver un dossier sur le mystérieux étranger dans le bureau de Nick. Le fichier détaille tout ce que Nick a réussi à trouver jusqu'à présent, ce qui n'est franchement pas si loin que leur bon sens de la mode.
Pourtant, Nick est le seul compagnon qui commentera et questionnera quand le mystérieux étranger fera son apparition, alors au moins vous savez qu'il essaie.
1 Nick: La bombe vivante
D'accord, ce n'est pas vraiment une bombe. Il a quand même fait un travail décent en faisant semblant de l'être.
Lorsque la fille du maire de Diamond City a été kidnappée, Nick est tombé par hasard dans la cachette des ravisseurs. Avec la vie d'une petite fille en jeu et un pistolet pointé sur sa tête, Nick a fait la seule chose qu'il pouvait faire à l'époque. Il a commencé à répéter le mot bip, prétendant qu'il y avait une bombe à l'intérieur de lui.
Bien que ce plan ait peu ou pas de sens, il avait du potentiel. Les synthés n'étaient pas si courants à l'époque, donc on ne savait pas de quoi ils étaient capables. Si un robot vous dit qu'il est sur le point d'exploser, il pourrait simplement être configuré pour exploser. Pourtant, Nick a de la chance que ces kidnappeurs n'étaient pas des voyous du genre "tirer d'abord, courir plus tard", ou cela aurait été une façon embarrassante de procéder.