15 classements honteux dans WWE 2K17

Discuter des notes dans les jeux de sport est franchement inutile. La plupart des jeux de nos jours vous permettront de modifier la note d'un joueur si vous n'êtes pas satisfait et, en fin de compte, le reste des statistiques de l'équipe compensera largement les écarts importants. Discuter des notes dans un jeu sur la lutte professionnelle, qui est autant un sport qu'un feuilleton, peut sembler encore plus futile. Après tout, dans une discipline où les fins sont prédéterminées, un lutteur ne sera aussi bon que la WWE le souhaite. De plus, WWE 2k17, tout comme les autres grands jeux de sport, permet également aux joueurs de modifier les notes de leurs superstars préférées.

Aussi insensé que cela puisse paraître, discuter des notes est très amusant. Les lutteurs eux-mêmes semblent être très fiers de leur propre classement. Par exemple, Tyler Breeze ne pouvait tout simplement pas croire sa faible note dans le match de cette année. Rusev était également mécontent de sa propre note, malgré le fait qu'il ait reçu un 86, ce qui le place en compagnie de légendes comme Arn Anderson, Larry Zbyszko et Tatsumi Fujinami. Qu'elles soient sérieuses ou qu'elles s'amusent juste avec ça, les superstars de la WWE sont au courant de leur classement et sont plus que disposées à en discuter. Alors pourquoi pas nous?

Cela dit, Rusev et Breeze ont déjà fait valoir que leurs notes étaient injustes, ils ne seront donc pas mentionnés dans cette liste. Cependant, j'ai réussi à trouver quinze notes supplémentaires qui me font penser qu'elles ont été attribuées au hasard par un stagiaire 2K.

15 Jack Swagger (Évaluation: 71)

Où était Jack Swagger ces derniers mois? Après avoir quitté Raw pour signer avec SmackDown, Swagger a pratiquement disparu de la télévision. Les dernières années, depuis l'éclatement de The Real Americans, ont été difficiles pour ce champion de la lutte amateur, donc une note de 71, le plaçant près du bas de la liste pourrait sembler appropriée à première vue.

Il y a quelques choses qui font que Swagger mérite un meilleur sort. Il est un ancien champion du monde des poids lourds, ce qui le place dans un club très élite. Cela seul devrait le placer près du milieu du peloton, peu importe ce qui s'est passé depuis son règne. De plus, une note de 71 le place au même endroit que les Bushwhackers à lécher le visage. Les mêmes Bushwhackers qui ont lutté pendant des années dans la division par équipe de tag, qui ne se sont jamais approchés du championnat par équipe de tag, qui ont été coincés dans des matchs de comédie contre Harvey Wippleman et Well Dunn. Un ancien champion ECW et World Heavyweight mérite certainement mieux que ça?

14 Sting '91 (Note: 87)

Mon principal reproche avec cette note est que la version 1991 de Sting se situe au même niveau que son homologue moderne. L'équipe de 2K juge que le millésime Sting, qui a combattu Ric Flair et Vader, qui a rapidement fait partie des Four Horsemen, qui a remporté plusieurs championnats du monde et qui a combattu aux Jeux de Guerre, vaut la même chose que le Sting qui a lutté trois fois à la WWE et a perdu deux de ces matchs. Est-il vraiment juste de placer un lutteur emblématique, présenté comme le meilleur de la WCW, au même endroit que son futur futur moins réussi?

La troisième version de Sting est évaluée à un 90 raisonnable. Il s'agit de la variante Crow qui était la franchise de la WCW pendant les Monday Night Wars. Ce Sting a combattu le nWo et a remporté quelques championnats, ce qui en fait, je pense, une meilleure comparaison pour la version classique du Stinger. Peu importe quelle Sting vous croyez être la meilleure, je pense que nous pouvons tous convenir que Surfer Sting, avec sa peinture faciale flashy et ses vestes de sergent Pepper, était de loin le plus cool.

13 Shane McMahon (Évaluation: 77)

Le directeur général de SmackDown Live est sans aucun doute un lutteur passionnant. Ne reculant jamais, il a combattu des superstars légendaires telles que Kurt Angle et The Undertaker, recherchant souvent la plus haute structure pour grimper et sauter. Aussi divertissant qu'il soit, n'oublions pas qu'il a perdu la plupart de ces matchs et que chaque fois qu'il gagne, il a généralement l'aide de quelqu'un d'autre, comme l'illustre sa victoire sur X-Pac à WrestleMania XV.

Shane McMahon, en tant que lutteur, a beaucoup de tripes, mais cela ne compense pas le manque de talent et le succès soutenu sur le ring. Un homme dont les coups de poing semblent ne pas blesser une mouche ne devrait pas être classé plus haut ou similaire à des gens comme Tyson Kidd (76), Mark Henry (78) ou Luke Harper (79). Seul Henry, même à l'approche de la retraite, ferait court à Shane. L'homme est certainement capable de faire un grand spectacle, mais sa volonté de tout laisser dans le ring ne doit pas être confondue avec la capacité réelle.

12 Mr. Perfect (Évaluation: 84)

Il est parfait! Il le dit en son nom. Un lutteur parfait ne devrait avoir qu'une note parfaite. Tout comme Tye Dillinger devait être n ° 10 dans le Royal Rumble, peu importe ses chances de gagner, M. Perfect devrait avoir une cote de 100, la logique soit maudite.

Même une note plus réaliste mériterait une bosse substantielle. En tant qu'ancien champion intercontinental, je dirais que M. Perfect devrait être dans la même catégorie que les autres piliers de la division IC de la fin des années 80 et du début des années 90. Razor Ramon est là-haut à 88 et Ricky Steamboat est encore plus haut à 89. Dans mon esprit, la seule différence entre Bret Hart (90) et M. Perfect est que Hart a remporté quelques championnats du monde. Même alors, on pourrait faire valoir que Perfect aurait pu arriver à ce point finalement, s'il n'avait pas été contraint à la semi-retraite par des blessures au dos, d'abord en 1991 et de nouveau en 1993. En termes d'athlétisme pur et de sens aigu du ring, peu de gens peuvent toucher Mr. Perfect.

11 Braun Strowman (Évaluation: 78)

Je comprends que les notes pour WWE 2k17 ont été correctement décidées au début du processus de développement, bien avant que la poussée actuelle de Strowman en tant que monstre imparable ne commence. La note de 78 reflète probablement plus son séjour avec la famille Wyatt, à l'époque où il était une figure imposante mais quelque peu maladroite.

Pourtant, le contraste entre le Strowman présenté dans le jeu et celui que nous voyons à la télévision est frappant. La version virtuelle du monstre peut facilement être vaincue par n'importe qui jouant comme The Miz, Dolph Ziggler, ou même son plus récent rival Sami Zayn, qui est classé 87. Le Strowman réel, d'autre part, a souvent été montré comme un supérieur à Zayn, et comme étant dans la même ligue que le champion Kevin Owens (86) et le challenger éternel Roman Reigns (89). Encore une fois, la cote basse est compréhensible, mais même le vieux Strowman méritait probablement d'être classé plus haut que Kalisto (79) ou, disons, Typhoon (81).

10 Typhoon (Évaluation: 81)

En parlant de Typhoon, l'homme était peut-être un champion du monde par équipe, mais il était également Tugboat et, plus célèbre, The Shockmaster. Même si la cote est limitée à son personnage de Typhoon, il n'a pas eu autant de succès en dehors de son règne de titre abrégé. Surtout relégué aux matchs d'ouverture lorsqu'il était séparé de son partenaire Earthquake, Typhoon serait souvent vu perdre face à l'IRS ou à Yokozuna lors des premiers épisodes de Monday Night Raw.

Par rapport à Earthquake, également évalué à 81, le classement élevé a encore moins de sens. Le tremblement de terre a été l'un des rares hommes à mettre Hulk Hogan sur la liste des blessés et il a connu une course très réussie près du haut de la carte vers l'été 1990. Le typhon a eu une courte course en tant que remorqueur, où il a été décrit comme le copain de Hogan, mais il n'a jamais été démontré qu'il était égal.

Je dois mentionner que si la cote était basée sur la longueur et la richesse du mulet de l'homme, le 81 serait plus que justifié.

9 Asuka (Évaluation: 85)

En tant que championne féminine NXT actuelle, Asuka a affronté et détruit tous les concurrents de sa division. Elle a même battu l'ancien champion des Divas de la WWE, Mickie James, à Takeover: Toronto, montrant que sa domination s'étend au-delà de NXT et qu'elle peut se défendre contre le talent de l'alignement principal.

Certaines des superstars qu'elle a vaincues dans le passé ont finalement atteint Raw avant elle, et dans le processus, ont été dotées de notes virtuelles plus élevées que les siennes. Bayley par exemple a une note de 86, ce qui peut ne pas sembler être une grande différence, mais elle a montré qu'elle luttait contre The Empress of Tomorrow avant de perdre le match de manière convaincante. Je dirais qu'avec la façon dont elle a été décrite et avec le talent qu'elle a démontré, Asuka devrait être la superstar féminine la mieux notée du jeu, devant Trish Stratus et Alundra Blayze, et certainement devant Lita, dont la grandeur semblait toujours être lié aux capacités de ses adversaires.

8 Kevin Owens (Évaluation: 86)

En tant que champion universel en titre le plus long de l'histoire, Kevin Owens a été sérieusement négligé avec une note de 86 et pour de nombreuses raisons. Commençons par le comparer à Sami Zayn, qui l'a battu à 87 ans, mais qui a pataugé sur Raw alors qu'Owens était occupé à défendre son championnat. Depuis qu'Owens a mis Zayn hors de combat dans NXT, le sympathique n'a pu vaincre son ennemi qu'une seule fois sur PPV, tandis que The Prizefighter a remporté le championnat intercontinental à deux reprises en plus de son règne actuel en tant que champion universel.

Deuxièmement, le seul autre lutteur à détenir le championnat universel dans le jeu est Finn Balor et il est évalué à 88. Dans NXT, Balor a battu Owens pour le championnat NXT, mais Owens a été sur la liste principale pendant plus longtemps, et dans le processus a battu Roman Reigns (89) et Seth Rollins (93) plus d'une fois. Enfin, l'homme qu'Owens a vaincu lors de son premier match d'alignement principal, John Cena, est tout le chemin à 93. En tant que combattant impitoyable qui a montré qu'il pouvait vaincre Cena dans un combat loyal, Owens pourrait probablement revendiquer un score similaire .

7 The Ultimate Warrior (Note: 89)

Un 89 n'est pas du tout une mauvaise note, mais quand il s'agit de The Ultimate Warrior, je ne peux pas m'empêcher de le voir comme trop bas. Pendant ses beaux jours, The Warrior était imparable, une force de la nature qui a écrasé The Honky Tonk Man en quelques secondes et qui a vaincu Hulk Hogan au sommet de sa popularité. N'oublions pas qu'il a également été le premier lutteur à organiser simultanément le championnat du monde de la WWE et le championnat intercontinental. Il n'y avait tout simplement personne de plus à l'épreuve des balles que The Warrior au sommet de son art.

Si le guerrier a obtenu différents modèles dans le jeu, tout comme Sting ou The Undertaker, un score de 89 pourrait être pardonné pour "The Ultimate Warrior '96" ou "WCW Ultimate Warrior". Cependant, puisque cela est censé représenter l'ère d'or, "chargez le vaisseau spatial avec le carburant de fusée" Warrior, une cote dans le milieu des années 90 serait plus précise.

6 Bo Dallas (Évaluation: 67)

Une note de 67 place Bo Dallas sur un pied d'égalité avec Eva Marie comme la pire lutteuse du jeu. Il est vrai que Dallas était introuvable au cours des derniers mois, mais vaut-il vraiment la peine d'être au bas du classement? Bien que l'épisode des Outcasts sociaux ait peut-être aigri l'opinion de beaucoup de gens sur le Bo-liever, il y a encore quelques choses qui auraient dû fonctionner en faveur de Bo.

Peu de temps avant de disparaître, Bo Dallas recevait une petite poussée où il a été vu en train de se débarrasser de manière convaincante de concurrents locaux et de l'ancien camarade Outcast Curtis Axel. Bien que cela n'ait abouti à rien de substantiel, nous ne devons pas oublier qu'il est également un ancien champion NXT, ce qui devrait le mettre au moins au-dessus de certains lutteurs de cartes inférieures qui n'ont jamais reniflé de succès en simple, tels que Titus O'Neil, ou à tout le moins Blake et Murphy.

5 Rick Rude (Évaluation: 83)

The Ravishing One est souvent sous-estimé car il n'a jamais été champion du monde à la WWE. Surtout reconnu pour son gadget risqué à une époque où la WWE était tout au sujet du divertissement familial, certains diraient qu'il a stagné au niveau intercontinental, mais la vérité est qu'il est l'un des rares hommes à remporter une victoire contre la version principale de The Ultime guerrier. La meilleure version de Rick Rude est également champion du monde en WCW ainsi qu'un champion des États-Unis.

Le plus grand succès de Rude dans la WCW s'est produit lors de son adhésion à la Dangerous Alliance. Considéré comme le leader du groupe, il allait vaincre Sting et Ricky Steamboat à plusieurs reprises, se faisant un nom. Une carrière aussi riche en histoire devrait placer Rude à tout le moins au niveau de ses camarades de compétition Arn Anderson et Larry Zbyszko (tous deux 86). Son succès en tant que lutteur en simple pourrait même le mettre là-haut avec ses rivaux Sting (87) et The Ultimate Warrior (89).

4 Bret Hart (Évaluation: 90)

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles The Hitman devrait être évalué à plus de 90, ce qui est encore assez bon pour le placer près du sommet du tas tel qu'il est. Cinq fois champion du monde de la WWE, Hart est l'un des rares lutteurs à remporter la triple couronne à la fois à la WWE et à la WCW. À son apogée, il était également le meilleur lutteur technique dans le domaine du divertissement sportif et offrait régulièrement des performances de qualité nuit et nuit. Champion de combat, il a vaincu un ensemble diversifié d'adversaires, des monstres comme Diesel aux pilotes de haut vol comme Hakushi et le Kid 1-2-3 au cours de ses règnes.

Si nous comparons ses capacités et sa note à celles des lutteurs qu'il a souvent combattus, il devrait être placé sur un pied d'égalité avec The Undertaker (91) ou Ric Flair (également 91), tous deux qu'il a battus à plusieurs reprises. De plus, en WCW, Hart a déjoué et même battu Goldberg (92) pour le championnat du monde, bien que celui-ci ait fini par lui coûter sa carrière. Enfin, Hart est l'un des rares hommes à détenir au moins trois victoires contre Stone Cold Steve Austin. Stone Cold a la meilleure note du jeu avec un 95, et pourtant, mes recherches montrent qu'Austin n'a jamais réussi à vaincre The Hitman un contre un. Cela ne devrait-il pas les mettre au même niveau?

3 styles AJ (note: 89)

Encore une fois, je sais que les notes ont été faites plus tôt en 2016 et qu'à ce moment-là, Styles n'avait fait ses débuts que quelques mois auparavant. Cependant, je pense que l'année de sortie de Styles était déjà bien avancée, avec des victoires sur John Cena cet été et même la victoire de son premier championnat du monde un mois avant la sortie du jeu. Les performances et les matchs passionnants de Styles ont à eux seuls fait de SmackDown Live l'émission à regarder, malgré l'insistance de la WWE à faire de Raw le programme phare.

Je crois qu'à ce stade, en ce qui concerne l'alignement à temps plein de la WWE, il n'y a personne qui puisse toucher AJ Styles en termes de talent et de capacités. Même dans l'univers créé par la WWE, le championnat Styles règne et ses deux victoires sur Cena au cours de la même année civile devraient faire de lui le meilleur lutteur non légendaire, sans exception. Une année réussie comme celle que Styles vient de vivre est une chose rare et je pense que sa note devrait refléter la qualité de son œuvre.

2 Shawn Michaels (Évaluation: 89)

Bien que subjectivement, Bret Hart soit mon lutteur préféré de tous les temps, objectivement, je dois admettre que Shawn Michaels pourrait bien être le plus grand lutteur de l'histoire. Les championnats qu'il a remportés et son influence sur d'innombrables superstars actuelles ne sont que le début. La plus grande preuve en sa faveur est le fait que HBK avait essentiellement deux carrières distinctes et que les deux seraient suffisantes pour le mettre dans le Hall of Fame, même s'il était pris individuellement.

Déjà champion du monde, intercontinental et par équipe à plusieurs reprises, Michaels a dû prendre sa retraite en 1998 après une carrière qui l'a vu remporter le tout premier Hell in a Cell ainsi que le premier et le seul Iron Man Match à avoir été disputé à WrestleMania. Après une interruption qui a duré quatre ans, The Heartbreak Kid est revenu pour remporter un autre championnat du monde, avant de passer la majeure partie des huit prochaines années à organiser des stages avec quiconque a la chance de le combattre. Non seulement il a vaincu Triple H et Jericho lors de son premier retour, mais il a finalement pris sa retraite de Ric Flair et a combattu The Undertaker dans peut-être les deux plus grands matchs de l'histoire de WrestleMania. À mon avis, c'est le genre de CV qui devrait obtenir la meilleure note du jeu.

1 Andre The Giant (Évaluation: 80)

Alors que Andre The Giant n'est peut-être pas le meilleur lutteur de tous les temps, il est certainement le plus impressionnant. Nous devons également nous rappeler que les classements de WWE 2k17 sont censés refléter le succès d'un lutteur dans l'univers. Dans cet esprit, dans quelle dimension parallèle André mérite-t-il une piètre note de 80? C'est une note qui le place en dessous des lutteurs suivants, et gardez à l'esprit que cette liste est incomplète: Typhoon (81), Jim Neidhart (82), Billy Gunn (82), Road Dogg (82), Big Cass (84), The Usos (84) et The Miz (85).

Même si nous oublions son influence et son rôle de plus grande attraction des années 70 et du début des années 80 dans le monde de la lutte, Andre The Giant mérite la meilleure note de tous les grands hommes du jeu. Au cours de son illustre carrière, André a été décrit comme presque invincible, une montagne d'un homme qui a rarement, voire jamais, perdu une bataille royale jusque dans les années 80, et dont le manque de ceintures de championnat était uniquement dû au fait qu'il n'en voulait pas. En fait, il a été décrit comme entièrement invaincu pendant 15 ans, de 1973 jusqu'à son match contre Hulk Hogan à WrestleMania III.

À moins qu'il ne s'agisse d'Andre The Giant dépeint exclusivement comme l'homme qui a marché sur le ring avec des béquilles en accompagnant les Bushwhackers au SummerSlam 91, la note de 80 ne peut pas être justifiée. Un homme de sa taille et avec son record de victoires-défaites devrait être presque imbattable dans la WWE 2k17 comme il l'était dans la vraie vie.

Articles Connexes