15 façons faciles de faire beaucoup de rubis dans le souffle de la nature

Si vous venez de commencer à entrer dans Legend of Zelda: Breath of the Wild ou si vous avez passé plus de jours à Hyrule que dans la vraie vie de nos jours, vous avez évidemment remarqué quelque chose: l'argent signifie beaucoup plus que jamais jeux précédents. Bien sûr, vous en auriez peut-être eu besoin pour des potions ou quelques bombes dans A Link to the Past ou pour les deux dernières pièces de train dans Spirit Tracks. Dans Breath of the Wild, cependant, non seulement vous pouvez acheter des armures, mais de la nourriture, des armes, des flèches et toute une série de nouvelles options sont disponibles pour vous permettre de dépenser vos roupies durement combattues.

Le nouvel Hyrule est chargé avec vos tropes RPG standard comme l'artisanat et la mise à niveau. Tout ce que vous finissez par piller des méchants peut être utilisé d'une manière ou d'une autre. À moins que vous ne sachiez quoi vendre, vous risquez de vous handicaper sérieusement plus tard dans le jeu lorsque vous souhaitez améliorer votre armure d'escalade.

Le problème est que, à moins que vous ne connaissiez les petits tenants et aboutissants du ratissage dans ces petits cristaux verts, ils seront durement combattus. Heureusement, il existe un tas de façons incroyables de gagner une tonne d'argent dans Breath of the Wild, cela prend juste un peu de patience. Si vous pouvez prendre le temps de les maîtriser, vous aurez plus d'argent que vous ne savez quoi en faire, vous laissant plus de temps pour comprendre exactement comment tous ces commerçants pourraient se permettre toutes ces conneries haut de gamme que vous vendiez .

15 Dépenser de l'argent pour gagner (peu) d'argent

Nous avons un peu vexé sur l'utilisation d'Amiibos dans BotW auparavant, mais dans ce cas, c'est en fait une bonne chose. Vous voyez, quel que soit l'Amiibo que vous utilisez, vous obtiendrez une poignée de barils et un coffre ou deux sortira de nulle part. À l'intérieur de ces coffres, vous trouverez de la nourriture, des armes, la chance de trouver des armures rares et, bien sûr, des rubis. Vous en gagnerez une centaine si vous avez de la chance, et cela ne peut être fait qu'une fois par jour réel, pas le jour du jeu, donc ce n'est pas terrible. Mais si vous avez déjà une tonne d'Amiibos, vous pourriez rouler en roupies plus tôt que vous ne le pensez!

Auparavant, il y avait un exploit où vous pouviez tromper l'horloge du jeu en la faisant avancer d'un jour, puis en exécutant à nouveau votre Amiibos, mais il a depuis été corrigé. Mais ne soyez pas triste, mes petits hackers avides, il y a de bien meilleures façons de gagner de l'argent ...

14 Jouons (pas) au jeu qui rapporte de l'argent

Mais ce n'est pas vraiment l'un d'entre eux. Comme dans presque tous les jeux LoZ, vous pouvez participer à une forme de jeu rudimentaire. Vous misez 10, 50 ou 100 roupies, puis choisissez une boîte pouvant contenir entre 1 et 300 roupies. Certes, cela peut vous rapporter 200 roupies instantanément, mais il n'y a que 33% de chances que cela se produise. En outre, vous devez enregistrer avant et après l'avoir fait, juste au cas où vous feriez le mauvais choix (ce qui arrivera souvent).

Dans l'ensemble, l'ensemble du processus prend beaucoup trop de temps pour en valoir la peine. Pas quand vous pourriez faire d'autres choses beaucoup plus lucratives. Cependant, si vous avez le temps de tuer, cela pourrait valoir un coup rapide si vous êtes faible et que vous vous trouvez juste dans la région.

13 La dynamite de ce lapin!

OK, alors ce n'est peut-être pas un lapin. Cela ressemble à l'une de ces fusions de l'univers Avatar, mais c'est en fait un petit gars secret trouvé dans Hyrule nommé Blupee. Vous pouvez les trouver plus facilement dans la région isolée de la montagne Satori, entourant le Seigneur de la montagne. Ils ne peuvent pas être tués ou quoi que ce soit, mais si vous pouvez en envoyer un avec une flèche, vous finirez par gagner une centaine de roupies en une seule fois. Pas mal pour l'équivalent d'une milliseconde de travail. La seule astuce consiste à en trouver suffisamment pour obtenir efficacement un tas de rubis.

Note latérale, la montagne Satori serait un hommage au défunt président de Nintendo Satoru Iwata. Cela n'a pas été confirmé par l'équipe de développement, mais les noms sont un peu trop familiers, et comme la montagne porte le nom du défunt Seigneur de la Montagne dont l'esprit vit dans un majestueux être semblable à un wapiti, cela semble trop merveilleux pour ne pas être un hommage.

12 Cela pourrait Goron toute la journée

Désolé gang, je n'ai pas pu résister au jeu de mots. Mais de toute façon, l'une des meilleures façons d'élever des roupies dans ce jeu est de jouer aux mini-jeux que vous rencontrez.

Dans le cas où vous ne savez pas qui sont les Gorons, ce sont d'énormes tas d'ambre sensible avec des visages vraiment minables. Ils ont été une signature dans les jeux Zelda depuis Ocarina of Time, et leur apparition dans BotW nous introduit à un mini-jeu où vous faites beaucoup d'escalade. Maintenant, avant de commencer, vous devrez maximiser votre endurance pour obtenir le plus de rubis en fuite. Le premier jeu est le Gut Check Challenge, et si vous pouvez collecter 100 roupies, vous aurez accès au Super Gut Check Challenge, qui peut vous rapporter 300 roupies à chaque fois que vous participez.

11 Le cas curieux de l'exploit de Snowling

Il y a un jeu dans le nord gelé de la carte, et cela implique de lancer un rocher de neige géant sur une montagne pour renverser des totems géants. Ne le remettez pas en question, sachez simplement que pour un investissement limité à 20 roupies (et un exploit vraiment étrange dans le jeu), vous pouvez obtenir une grève et gagner 300 roupies à chaque fois. Cela nécessite un peu de science (lire: regarder une vidéo YouTube) et de compétence (lire: patience), mais oui, vous pouvez l'obtenir à chaque fois sans vous soucier de la chance ou de la chance.

Bien que vous puissiez certainement obtenir une quantité décente de roupies en exécutant cet exploit, il existe de meilleures sources de revenus si vous êtes prêt à mettre la main un peu plus sale ...

10 Vendre votre malbouffe de mille ans: une introduction

Les parties anciennes sont utilisées pour mettre à niveau l'ensemble d'armure antique, ainsi que les runes que Link utilise pour faire des trucs sympas comme construire des piliers de glace et exploiter les pouvoirs du magnétisme (euh, Magnésie. Désolé). Cependant, si vous avez optimisé les améliorations de l'ensemble antique et que vous ne vous souciez pas de vos runes, pourquoi ne pas aller vendre ces pièces anciennes pour un profit bien rangé? Un seul noyau ancien géant peut vous rapporter 200 rubis! Les autres pièces se vendent bien aussi, et si vous êtes d'humeur à vous en débarrasser, vous pouvez rapidement gagner de l'argent. Bien sûr, vous avez probablement éliminé une monstruosité géante pour le faire, mais cela n'en valait-il pas la peine? Quoi qu'il en soit, continuez à broyer ces éponges impitoyables pendant des heures jusqu'à ce que vous ayez tout l'argent dont vous avez besoin!

Ou, vous savez, vous pourriez faire mieux avec votre temps. Comme tuer des camions de monstres!

9 Génocide: faire des rubis en utilisant un seul tour impitoyable!

Cela va sans dire, mais tuer des tonnes et des tonnes de méchants dans un RPG en monde ouvert sera toujours un générateur d'argent solide. Ils déposent de l'argent, des armes, de la nourriture et, selon ce que vous tuez, leurs entrailles (mais nous l'enregistrerons pour la prochaine entrée). Ce que vous devez savoir maintenant, c'est qu'il y a toujours une bonne quantité de déchets de marchands lors de la destruction d'un camp de Bokoblins qui ne vous a pas vu venir en premier lieu. Si vous avez de la chance, ils ont également reçu une récompense pour les avoir tous retirés.

N'essayez pas de penser à ce que vous faites à l'écosystème d'Hyrule dans son ensemble pendant que vous abattez sans pitié la faune pour un gain financier. Lorsque les Lizalfos s'organiseront et marcheront finalement sur le village de Kakariko, vous n'aurez qu'à vous blâmer, car leur nombre supérieur submerge vos maigres défenses.

8 Vous n'en aviez pas besoin, non? Éviscérer la faune pour de l'argent

Après une longue et dure journée de meurtre implacable, vous avez sans aucun doute amassé un grand tas de restes de vos victimes. Eh bien, préparez-vous à voir la doublure argentée de tous ces morceaux de chair pourrie malodorante et en décomposition et d'effluence visqueuse! Vous pouvez les claquer dans une casserole et les faire cuire vraiment bien. Honnêtement, peu importe dans quel ordre vous le faites, ils se transformeront probablement en quelque chose que vous pouvez vendre à quelqu'un qui a des normes encore plus basses que vous.

La meilleure partie est, si vous êtes encore plus paresseux que cela, vous pouvez simplement vendre la merde en gros et toujours vous faire une bonne fortune si vous avez réclamé suffisamment d'âmes avec vos instruments de mort facilement cassables. Oui, monsieur, il n'y a pas de limite au montant d'argent que vous pouvez gagner lorsque vous renversez le sang d'innocents à travers les herbes immaculées des champs Hyliens.

7 C'est parti pour travailler!

Si vous pouvez sortir dans le monde et faire de l'exploitation minière, votre patience sera récompensée dans une cascade verte de roupies éblouissantes. Les diamants se vendent pour 500 roupies par personne, et plus faciles à trouver des gemmes comme le saphir, le rubis et la topaze se vendent respectivement à 260, 210 et 180. Ils sont une formidable flambée d'argent si vous pouvez les trouver, ou mieux encore, recherchez où ils se trouvent dans le monde entier. En courant autour de les cultiver, vous finirez probablement aussi par trouver un tas d'autres minerais comme l'ambre (30 roupies) et l'opale (60 roupies). Gardez également à l'esprit que ceux-ci sont également utilisés pour améliorer / créer de nouveaux objets, donc passer un peu de temps dans la nature comme l'un des sept nains dans les mines vaut vraiment votre temps. Surtout quand il y a des gens à Hyrule comme ...

6 Ramella, le Goron qui achète en vrac

Tout au long de vos voyages, vous rencontrerez sans aucun doute le Gerudo, un groupe d'habitants du désert entièrement féminins qui n'aiment pas les hommes. À votre arrivée à Goron City, vous trouverez un Gerudo plutôt déplacé nommé Ramella. Elle est venue ici pour trouver des pierres précieuses.

Après avoir clairement progressé jusqu'à un certain point du jeu, Ramella dit à Link qu'elle souhaite reconstituer ses stocks de bijoux. Le seul hic, c'est qu'elle ne veut les acheter qu'en lots de dix. Cependant, si vous avez les pierres brillantes qu'elle veut, elle paiera plus par objet que n'importe qui d'autre dans le jeu. Pas un mauvais métier si vous avez passé toute la journée à jeter des trucs comme le Stone Talus.

"Quelle est la pierre Talus, demandez-vous?" Eh bien, c'est drôle que tu en parles, parce que j'étais sur le point de parler de lui et de ses copains ...

5 Pas Ganon: Trashing Minibosses Pour Phat Lewts

Il n'y a que quatre vrais "boss" dans Breath of the Wild, à l'exception de Ganon, mais il y a une tonne de boss secondaires à trouver. Le plus lucratif à combattre est le Stone Talus, un tas littéral de roches géantes qui ne peuvent être abattues qu'avec du matériel minier. Si vous pouvez l'abattre, vous serez récompensé avec un grand assortiment de pierres précieuses et d'articles qui vous rapporteront des milliers de roupies. Et comme il y en a au moins huit à travers Hyrule, vous pourrez en broyer quelques-uns et ensuite attendre une lune de sang pour qu'ils réapparaissent. Pas une mauvaise façon de gagner de l'argent. Si vous avez accès à un marteau, il est encore plus facile de descendre ces gargantuesques. Et rappelez-vous, vous pouvez également éliminer ces gars lorsque vous essayez de fabriquer une armure ou de la mettre à niveau!

4 transmuter les potions en rubis: l'alchimie hylienne

Tu te souviens quand j'ai parlé de déchirer les ennemis pour leurs entrailles? Il s'avère que vous pouvez faire beaucoup plus avec eux que de simplement déposer leurs restes à volonté dans un pot - vous pouvez suivre une recette! Selon la recette que vous suivez, les pièces Lynel finissent par être les plus lucratives. Deux sabots de Lynel, deux tripes de Lynel et un lézard à queue haute finissent par vous fabriquer un élixir hâtif, qui se vend à 1410 roupies chacun . Encore mieux, quatre tripes de Lynel et un cricket sans repos vous rapporteront un élixir énergisant, qui se vend à 2250 roupies chacun . Enfin, quatre tripes de Lynel et une grenouille infatigable finiront par vous donner un élixir durable, qui se vend à 2300 un pop . Ce sont, sans aucun doute, les articles les plus vendus du jeu, et la seule façon de surpasser est de faire de l'agriculture sérieuse.

3 Souffle de viande: Link démarre un camion de nourriture

Me voici donc de retour sur le génocide. Dans le nord, il y a un champ qui engendre assez régulièrement des bestioles de la toundra glaciale. Lorsque vous les sortez avec des flèches, ils déposent un élément appelé Raw Gourmet Meat. Eh bien, si vous pouvez en obtenir cinq à la fois et les jeter dans une marmite, vous vous retrouverez avec une brochette de viande qui restaure tous vos cœurs.

Score, non?!

Mais non. Tu veux vendre ce jazz. Parce que si vous le vendez, vous rapporterez 490 roupies, seulement dix de moins que la recherche d'un diamant, et c'est quelque chose qui est facilement et facilement exploitable. Même si vous n'obtenez pas beaucoup de viande crue gastronomique, vous finirez certainement par obtenir une tonne de viande crue Prime, que vous pouvez faire frire jusqu'à cinq et vendre pour 210 roupies la pièce. Pas une mauvaise journée de travail là-bas, pitmaster.

2 Oooooh, brillant!

Donc, j'ai laissé un minerai de l'entrée de la culture de pierres précieuses. Les pierres lumineuses sont une ressource très facilement exploitable, et elles vendent pour soixante-dix roupies une boisson gazeuse. Vous avez vraiment besoin de les cultiver la nuit, car ils brillent et deviennent beaucoup plus visibles. La meilleure partie est qu'ils poussent à côté d'autres morceaux de minerai, parfois plus précieux, et quelques heures de broyage peuvent vous rapporter un profit énorme. En outre, les pierres lumineuses peuvent également être utilisées pour améliorer l'armure radieuse, de loin l'un des ensembles les plus cool du jeu. Je recommande de courir dans l'ensemble pendant le meulage pour un maximum de points frais.

Maintenant, cette méthode finale est de loin le meilleur moyen de faire de la banque dans BotW . Mais avant de passer à autre chose, j'ai besoin que vous vous rendiez compte que ce que vous allez faire n'est pas seulement génial, mais c'est aussi aussi stupide et grincheux que les jeux vidéo peuvent l'être. Je parle de...

1 Dragon Farming: beaucoup moins suicidaire qu'il n'y paraît

Il y a trois dragons trouvés dans le pays d'Hyrule: Farosh, Naydra et Dinraal. Ce sont trois créatures d'un immense pouvoir primordial qui ne devraient pas être manipulées par les mortels.

Et vous allez en tirer un au visage!

Vous voyez, tous les dragons déposent des objets précieux qui ne disparaissent pas après un certain temps, comme certains objets plus courants. Farosh commence chaque matin en sortant du printemps de Riola. Si vous allumez un feu juste au nord, vous pouvez camper son emplacement jusqu'à ce que vous en ayez marre, en lui tirant dans la corne avec votre arc. Lorsque vous êtes prêt à récolter, chaque tesson de corne se vendra 300 roupies. Selon le temps que vous avez pris, vous auriez une fortune de plusieurs dizaines de milliers de roupies en un rien de temps!

Avez-vous de meilleures façons d'élever des roupies dans Breath of the Wild ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Articles Connexes