15 façons stupides que les fans de Pokemon Go aient échoué

Pokemon Go est l'une des applications les plus réussies de tous les temps, générant près d'un milliard de dollars de revenus en 2016. L'une des raisons pour lesquelles Pokemon Go a connu un tel succès est la capitalisation sur le fandom d'une franchise de 20 ans. Beaucoup d'adultes qui jouaient à Pokemon quand ils étaient enfants, et beaucoup d'enfants qui y jouent maintenant, ont adoré l'idée d'explorer le monde pour trouver un éventail de créatures cool. Pokemon Go a donné aux gens qui auparavant ne pouvaient que fantasmer sur "les collecter tous" la chance de réaliser ce fantasme.

Il y a beaucoup de bonnes choses à propos de Pokemon Go et même si Niantic n'a pas fini avec le jeu, il y a place à amélioration. En ce qui concerne ce que les fans de Pokemon ont le plus aimé à propos de Pokemon et de jouer aux jeux, Pokemon Go n'a pas inclus ces pierres angulaires. En outre, autant de battage médiatique qu'il y avait à propos de Pokemon Go lors de sa première sortie, une grande partie de cette excitation s'est perdue au fil des mois, car le jeu manquait d'incitations incitatives pour que les gens continuent à jouer après l'épuisement de la mode. Ces deux lacunes sont mieux illustrées dans cette liste de 15 façons stupides dont les fans de Pokemon Go ont échoué. En fin de compte, cette liste est pleine de moments stupides, car les échecs sont soit des correctifs faciles soit des lacunes qui auraient dû être vues et corrigées maintenant.

15 Juste un bonbon pour Pokemon évolué

Lorsque les joueurs échangent des Pokémon contre le professeur Willow, il est logique de ne recevoir qu'un seul bonbon pour des Pokémon super communs comme Rattata et Pidgey. Mais, un bonbon pour une Dragonite ou même un Ivysaur est une sorte d'arnaque. Le temps et les efforts nécessaires pour obtenir un Pidgey ou un Rattata sont beaucoup plus petits qu'un Dragonite, Ivysaur ou tout autre Pokemon de deuxième ou troisième stade. D'accord, les bonbons ne sont pas le plus gros briseur d'affaire au monde. Cependant, il est étrange que le jeu comprenne des niveaux pour le nombre de bonbons qu'il faut pour faire évoluer un Pokémon, des niveaux pour la distance que les joueurs doivent parcourir avec leur ami Pokémon et des niveaux pour les distances pour faire éclore les œufs, mais il n'y a pas de niveaux pour le nombre de bonbons que vous recevez lorsque vous transférez différents Pokémon.

14 Le système d'éclosion des œufs est défectueux

Pour faire éclore un œuf, les joueurs doivent marcher 2 km, 5 km ou 10 km, selon le type d'oeuf. La plupart des joueurs n'ont pas de problème de marche. Le problème frustrant est de savoir comment le jeu suit les distances et détermine quand un œuf «éclore». Le jeu vérifie toutes les quatre minutes la distance parcourue par le joueur. Malheureusement, si le joueur ferme l'application avant le prochain contrôle de distance, la distance obtenue depuis le dernier contrôle n'est pas enregistrée. De plus, en marchant, les œufs ne semblent pas enregistrer la même distance que vous avez parcourue, c'est-à-dire que vous avez parcouru un parcours de 3 km, mais l'œuf ne dit que 1, 9 km. Niantic a également publié une mise à jour en janvier pour éliminer la «dérive GPS», qui est le léger mouvement du personnage qui se produit lorsque le joueur est immobile. Le mouvement comptait pour les œufs, mais pas plus.

13 No Real End Game

C'est génial de terminer le Pokedex, d'atteindre les exigences en or pour toutes les médailles et d'atteindre le niveau 40, mais à part cela, il n'y a pas de vrai jeu de fin pour Pokemon Go . Aucune de ces réalisations n'est vraiment difficile. Ils prennent juste du temps. Et, les joueurs ne débloquent rien de spécial s'ils accomplissent tout ce qui est possible jusqu'à présent.

Il n'y a pas d'entraîneur final ou de Pokémon final à vaincre pour "battre le jeu". Il n'y a pas de «mode difficile» ou de manière difficile de jouer le jeu différemment, c'est-à-dire d'attraper uniquement un Pokémon bug, afin que les joueurs puissent créer leurs propres conditions de victoire. L'échec des fans ici est que Pokemon Go fonctionne plus comme un jeu décontracté qui dure éternellement, alors que ce que les fans de Pokemon aimaient était l'aspect le plus jeu de rôle de la série, ce qui permettait la personnalisation et la stratégie.

12 Manque de communication de Niantic à propos des mises à jour

Surtout au début de la sortie de Pokemon Go, les fans ont trouvé le manque de communication de Niantic concernant les mises à jour, ce qu'elles contenaient et l'état des problèmes de serveur incroyablement frustrant. Oui, des problèmes de serveur se produisent avec chaque application et jeu en ligne. Non, toutes les mises à jour ne signifient pas un changement majeur dans la mécanique du jeu. Cependant, pour toutes les autres mises à jour et problèmes de serveur, les joueurs ont eu du mal à comprendre pourquoi des modifications étaient apportées ou quand une panne de serveur allait être résolue.

Le revers du manque de communication est la communication de fonctionnalités qui n'ont pas encore de date de sortie, si elles seront publiées. Quand les joueurs verront-ils les oiseaux légendaires, ou Mewtwo et Mew? Et Pokémon brillant? Qu'en est-il des batailles individuelles et des échanges, sur lesquels Niantic a dit qu'ils travaillaient? La liste pourrait s'allonger encore.

11 Le système de suivi d'origine était le meilleur

Il y a un débat parmi les joueurs concernant le meilleur système de suivi en jeu. Certains pensent que cela n'a jamais été mieux, car tout ce qu'il faut pour trouver le Pokémon que vous souhaitez capturer est de vous approcher du Pokestop indiqué sur le radar. Certains préfèrent le système de suivi d'origine, où les joueurs devaient suivre les traces et faire des suppositions sur la direction à suivre pour trouver le Pokémon recherché. Le système de suivi d'origine, au moins, ne dépendait pas de Pokestops et pourrait être utile aux joueurs qui ne vivent pas dans les grandes villes (plus à ce sujet plus tard).

Le système de suivi d'origine a également encouragé le plus de marche, car il n'y avait pas d'autre moyen de trouver le Pokémon que de marcher. Le système d'origine était également conforme à l'intention de faire sortir les joueurs et de les rapprocher de ce à quoi ressemblerait la chasse aux Pokémons si le monde Pokémon n'était pas une fiction.

10 Monter de niveau après le niveau 20 est une étape majeure

Un joueur a besoin d'environ 200 000 points d'expérience au total pour atteindre le niveau 20; encore beaucoup mais pas beaucoup de slog à acquérir. La montée devient vraiment raide après ce point, car le joueur a besoin de 100 000 XP supplémentaires juste pour passer du niveau 22 au niveau 23. Bien sûr, les niveaux 20 et supérieurs ne devraient pas nécessairement être faciles à atteindre, mais il n'y a pas beaucoup de récompense pour atteindre le des niveaux plus élevés, sauf pour Max Revives, Max Potions et le fait que vous pouvez dire que vous l'avez fait. Étant donné que les gymnases sont une perte de temps à moins que vous ne soyez au moins au niveau 30, il n'y a pas grand-chose à aller au-delà du niveau 20. Pour les fans qui ont dépensé beaucoup d'efforts pour aller aussi loin, la lumière au bout du tunnel peut sembler assez faible .

9 Pas de trackers tiers

Avouons-le: lorsque Niantic a débranché les trackers tiers, ils ont également retiré beaucoup de plaisir du jeu. Bien sûr, les trackers tiers étaient nécessaires au début parce que celui du jeu n'était absolument pas fiable. Une fois que le jeu en jeu s'est amélioré, Niantic a réprimé les trackers tiers et a menacé d'interdire les joueurs qui les utilisaient. La perspective du développeur est compréhensible; cependant, les trackers tiers étaient souvent créés par des joueurs et des fans pour d'autres joueurs et fans. Vraiment, la suppression des trackers tiers a supprimé une expression organique de fandom et d'appréciation pour le jeu et un moyen pour les joueurs de se connecter sur le jeu en dehors du jeu. En fin de compte, les trackers tiers étaient un `` mod '' qui, avec le recul, a ajouté plus de valeur que de préjudice à l'expérience de jeu.

8 Pas de batailles NPC aléatoires

À l'heure actuelle, les joueurs ne peuvent combattre d'autres joueurs que dans des gymnases. C'est mieux que pas de batailles du tout, mais pour en revenir à ce qui a fait de Pokemon le phénomène qu'il est aujourd'hui, les batailles aléatoires faisaient partie des jeux originaux et faisaient partie de la mouture. Dans les jeux vidéo, il est très difficile pour les joueurs de traverser tout le jeu sans passer du temps à combattre les personnages aléatoires non jouables et les rencontres aléatoires avec des Pokémon sauvages. Accordé, placer des PNJ avec des IA capables de combattre les humains en un tour de main facile. Mais, étant donné que les joueurs rencontrent Pokémon sauvage TOUT LE TEMPS, ajouter l'option de combattre un Goldeen au lieu de simplement `` attraper ou ne pas attraper '' suffirait pour le problème de bataille aléatoire. Cela pimenterait le jeu tout en recréant un aspect de Pokémon qui en fait, bien, Pokémon.

7 pas assez fait pour bloquer les tricheurs

Niantic a pris des mesures pour bloquer certains types de tricherie, comme les trackers tiers, les bots. Mais, il existe d'autres méthodes où le développeur n'a pris aucune mesure. Un joueur plaçant un mime dans un gymnase américain ne triche pas (toujours). Un joueur qui gère plusieurs comptes et les utilise tous pour réclamer un seul gymnase? Usurpation GPS? Vendre votre compte? Ce sont des exemples de tricherie et il n'y a aucune répercussion pour ces actions, sauf peut-être la colère des autres joueurs.

Il n'est pas possible pour n'importe quel jeu d'éliminer tous les tricheurs tout le temps, mais les méthodes de triche énumérées auraient pu être évitées. Lier des comptes à l'appareil lui-même ou à un numéro de téléphone, au lieu d'un e-mail, résoudrait les première et troisième méthodes. L'usurpation GPS est plus difficile à corriger, car les joueurs peuvent utiliser une application distincte pour tromper la position GPS du téléphone.

6 Difficile à jouer dans les transports en commun

Pour s'assurer que les joueurs ne jouent pas à Pokemon Go pendant la conduite, Niantic a inclus un plafond de vitesse de 20 mph. C'est compréhensible pour des raisons de sécurité. Cependant, si vous vous déplacez à 20 mph ou plus vite parce que vous êtes dans un bus ou sur le siège passager, les joueurs ne peuvent pas attraper Pokemon ou accéder à Pokestops. Le plafond de vitesse était particulièrement aggravant lorsque l'hiver a frappé, car les joueurs n'allaient plus se promener dans des températures glaciales et des conditions météorologiques défavorables, mais voulaient toujours jouer le jeu. Les fans qui prennent régulièrement les transports en commun ont également été déçus, car les trajets quotidiens étaient souvent la seule fois où les joueurs pouvaient accéder à Pokestops. Peut-être que Niantic aurait mieux fait d'instaurer aucun plafond et de laisser les joueurs décider par eux-mêmes de la valeur de « Pokemon Go en conduisant» et de créer une culture communautaire qui décourage la pratique à elle seule.

5 joueurs de niveau inférieur ne peuvent pas participer aux gymnases

Si vous avez commencé à jouer à Pokemon Go le mois dernier, alors participer à des gymnases sera presque toujours une leçon pour vous faire botter les fesses. À moins que vous n'ayez au moins le niveau 30 et que vous ayez un Pokémon avec au moins 2500 PC à placer ou à combattre dans le gymnase, alors il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour gagner sauf lancer une tonne de Pokémon dans un gymnase qui se trouve en avoir un ou deux Pokémon le défend.

Ce n'est pas très amusant pour un fan de Pokémon qui n'a pas le temps de moudre comme les autres. Et le jeu n'a pas grand-chose à offrir en plus de terminer le Pokedex et de récolter les médailles d'or. Donc, quand participer à des gymnases est à peu près impossible parce que vous venez de commencer ou que vous n'êtes pas encore au niveau 35, alors c'est un peu de jeu qui est rendu inaccessible.

4 Seuls certains Pokémon sont bons pour les gymnases

C'est la même poignée de Pokémon stationnés dans les gymnases: Dragonite, Rhydon, Gyarados, Snorlax, Vaporeon, Arcanine et Exeggutor. Comme démontré dans le no. 5, il y a peu de stratégie pour combattre et entretenir les gymnases. Plop le CP Dragonite le plus élevé que vous avez ou risquez de perdre la salle de gym en 10 minutes. Pour cette raison, il y a peu d'incitation à chasser Pikachus et à obtenir un Raichu massif pour contrer Dragonite, Vaporeon ou Gyarados. Il ne sert à rien de travailler pour obtenir un Victreebel ou un Vileplume vraiment fort s'ils ne sont jamais en mesure de rivaliser au même niveau qu'un Exeggutor. Bien sûr, certains Pokémon sont meilleurs que d'autres, mais le manque de variété dans ce qui fonctionne pour les gymnases signifie se battre et entretenir les gymnases consiste plus à suivre la formule qu'à faire n'importe quel travail pour «git gud».

3 Peu accessible aux acteurs ruraux

Pour les fans qui vivent dans une ville ou une banlieue, il existe de nombreux gymnases et Pokestops qui facilitent la participation des joueurs au jeu. Pour les fans qui vivent dans une petite ville ou une zone rurale, le joueur n'a pas tout à fait la même expérience de jeu et c'est une déception majeure. Il faut plus de temps pour monter de niveau car il y a moins d'occasions de gagner des points d'expérience. Il est beaucoup plus difficile de terminer le Pokedex car certains Pokémon ne se reproduisent tout simplement pas, et tous les joueurs ne sont pas disposés ou capables de conduire une heure ou plus simplement pour jouer à une application mobile. Les joueurs ne devraient pas avoir l'impression de devoir parcourir de longues distances ou de faire une excursion d'une journée pour profiter pleinement de l'expérience lorsque les autres joueurs n'ont pas à aller aussi loin.

2 Pas de capacité à combattre d'autres joueurs

L'incapacité de combattre d'autres joueurs est un échec pour les fans pour plusieurs raisons. Tout d'abord, lutter contre d'autres joueurs faisait partie de l'attrait des jeux vidéo Pokémon lors de leur première sortie (qui d'autre se souvient d'avoir réglé des scores sur le terrain de jeu avec deux Game Boys et un câble Game Link)? Deuxièmement, sans cette capacité, Pokemon Go n'a pas de composante sociale au-delà de l'interaction avec les joueurs face à face. Les joueurs ne peuvent pas interagir avec leurs amis sans les voir en personne. Troisièmement, comme indiqué dans les listes précédentes, le jeu n'implique pas beaucoup de stratégie ou de concurrence. La capacité de combattre d'autres joueurs résoudrait au moins quelque peu les lacunes des gymnases en permettant aux joueurs de niveau inférieur de se battre sur un pied d'égalité et donnerait aux joueurs la possibilité d'essayer différents Pokémon au-delà des cinq ou six principaux que l'on trouve dans les gymnases.

1 Aucune capacité de commerce

Le trading de Pokémon était l'un des mécanismes fondamentaux et fondamentaux des jeux vidéo et du jeu de cartes! Les entraîneurs ne pouvaient même pas terminer leur Pokedex sans échanger, car les Pokémon comme Haunter et Kadabra n'ont évolué vers leur forme finale que lorsqu'ils ont été échangés avec un autre joueur. D'autres, comme Growlithe et Vulpix, n'étaient disponibles que dans une seule version du jeu vidéo. Et il n'y avait aucun moyen pour les joueurs d'obtenir les trois Pokémon de départ et les trois évolutions sans échange. Ainsi, le fait que les joueurs ne puissent toujours pas échanger entre eux des mois après la sortie du jeu est un énorme échec pour les fans. Bien que le trading ne soit pas nécessaire pour terminer le Pokedex de Pokemon Go, le trading est une caractéristique de ce qui fait les jeux Pokemon. La création d'un jeu Pokemon où les joueurs n'ont pas la possibilité d'échanger n'est qu'une omission flagrante de la part de Niantic.

Articles Connexes