15 faits obscurs que même les fans inconditionnels ne connaissaient pas Skyrim
Skyrim étant l'un des jeux les plus fréquemment vus à l'E3 2017, il est évident que Skyrim domine toujours certaines sections de la discussion sur les jeux. Sortie sur toutes les plateformes, de la Xbox 360 au PC en passant par PSVR et Nintendo Switch, Skyrim a encore des jambes sur lesquelles se tenir. À ce jour, Skyrim a vendu près de 4 millions d'exemplaires. Et ce n'est pas surprenant pourquoi. Avec des quêtes sans fin et des opportunités de jeu de rôle, il y a une quantité infinie de choses à faire et d'endroits à voir. Ce n'est pas un secret que Skyrim est absolument un jeu énorme. À tel point qu'à ce jour, le joueur moyen a encore tellement touché. Avec un jeu aussi important que Skyrim, il est facile de manquer certains des détails les plus petits, en particulier ceux qui étaient censés rester silencieux.
Avez-vous trouvé l'homme qui s'est suicidé parce qu'il était trop pauvre pour épouser sa bien-aimée? Saviez-vous que l'une des principales races jouables est en fait des cannibales? Croiriez-vous qu'il y a un propriétaire d'auberge qui garde une défense de horker comme jouet de chambre? Et saviez-vous que (pauvre pauvre) Cicéron était plutôt sain d'esprit? Lisez ci-dessous quelques-unes des choses vraiment étranges, horribles et bizarres que vous pourriez avoir manquées lors de votre dernière partie au pays de Skyrim . Meurtre, suicide, contrôle de l'esprit, limaces géantes et bien plus encore. Cette liste explore 15 des histoires, des secrets et des faits obscurs les plus sombres de Skyrim .
15 Il y a une 11e course commune que vous n'avez jamais eu à jouer
Les races de Tamriel ont cimenté leur place dans l'histoire d' Elder Scrolls . Les Bosmer, Nords, Redguard et autres ont chacun leur place au pays de Tamriel. Mais il devait y avoir une autre course, qui, malheureusement, a été supprimée. Destinés à l'origine à Morrowind, The Sload est une race de limaces bipèdes. Large et costaud, leur taille les rend intimidants. Malgré cela, les Sloads sont plus connus pour leur compétence en nécromancie et sont en fait timides par nature.Les Sload proviennent des îles de Thras en mer Égée, bien que certains croient qu'ils habitaient à Tamriel. On dit que le Sload avait l'habitude de faire un raid sur l'Altmeri en invoquant des bêtes de mer pour faire le travail qu'ils ne pouvaient pas faire.
14 Il y a une dimension de couloir cauchemardesque pleine de corps
Pour quelque chose d'un peu plus «là-bas», ne cherchez pas plus loin que la cellule de nettoyage des cadavres. Cette zone étrange ne peut être entrée qu'en entrant des commandes de console. Une fois à l'intérieur, le joueur trouvera une seule pièce en forme de croix. Il y a deux couloirs entrecroisés qui sont de longueur égale. Les murs de la cellule de nettoyage des cadavres sont illuminés de vert et de violet (sans aucune source lumineuse en vue). Les deux couloirs se terminent par des cadres de portes sans portes. Dehors, il n'y a que du noir sans fin. Si le joueur tombe, il est instantanément téléporté au centre. La cellule de nettoyage des cadavres est nommée ainsi car c'est là que la plupart des personnages que le joueur a tués se retrouvent, empilés dans une pile en désordre.
13 Draugr défie les normes de genre, car leur apparence est aléatoire
Bethesda a été applaudie pour avoir permis aux joueurs de choisir ce qu'ils aiment porter dans Fallout 4 . Cependant, Bethesda avait déjà innové plus tôt dans Skyrim, probablement pas intentionnellement. Les joueurs de Skyrim ne sont pas étrangers au Draugr, ils apparaissent dans presque toutes les tombes du jeu. Pourtant, avec tout ce piratage et cette entaille, le joueur n'a peut-être pas remarqué certaines apparences physiques intéressantes du Draugr. Lorsque les Draugr sont générés dans le jeu, leur apparence est totalement aléatoire, sans égard au fait que les Draugr soient des hommes ou des femmes. Cela peut donner à certains Draugr un corps féminin et une barbe pleine. Même si vous êtes mort et momifié, il n'est jamais trop tard pour retrouver votre vrai moi.
12 Il y a un cadavre géant dans le ciel
Le joueur chevronné de Skyrim est certainement habitué à un cadavre. Une session de Skyrim avec moins de 20 cadavres est considérée comme une affaire ennuyeuse. La plupart du temps, les joueurs devront parfois combattre des cadavres réanimés. Mais regardez la nuit, et vous trouverez la plus grande du jeu: la planète et la lune au-dessus! Dans les temps anciens, un dieu nommé Lorkhan est mort après avoir créé le monde de Nirn. À leur mort, leur corps s'est séparé et est devenu les corps flottants massifs dans le ciel. Que pouvez-vous demander à Nirn? C'est le monde dans lequel The Elder Scrolls se déroule! C'est vrai, dans le ciel est le corps détruit du dieu qui a créé le monde. Imaginez si un nécromancien a réanimé cela? Peut-être que quelqu'un fera un mod un jour.
11 L'une des races jouables est un groupe de cannibales
Chaque course a ses caprices. Les Orcs sont incroyablement forts. Les Argoniens sont d'une résistance impressionnante au poison. Les Bosmer sont des cannibales dégoûtants. Les Bretons - quoi?! Oui, les petits elfes astucieux de Skyrim ont une palette plutôt raffinée. En serment à leur dieu, ils sont strictement des mangeurs de viande et assermentés au cannibalisme. En règle générale, ils doivent toujours manger un peu de l'ennemi qu'ils ont battu au combat. À chaque fois. Pas exception. Cela signifie qu'ils doivent «se préparer» s'ils entament une bataille totale. Après tout, même les cannibales peuvent avoir mal à l'estomac s'ils mangent trop. Il n'est pas rare que les elfes bosmers jeûnent avant une grande bataille ou ramènent les cadavres avec eux pour une grande fête. Les familles sont autorisées à aider à manger le cadavre. Ahh les souvenirs du dîner en famille.
10 Tous les Argoniens partagent un lien télépathique avec un arbre… et il peut les contrôler
L'extrême sud-est de Skyrim est la patrie du peuple argonien. Le marais noir contient un certain nombre de vie étrange et intéressante, et peu plus fascinant que les arbres Hist. Les arbres Hist sont une race d'arbres sensibles mystérieux qui partagent un lien avec les Argoniens. Ce lien profite certainement aux arbres, car chaque fois qu'ils se sentent menacés, ils peuvent invoquer une armée entière d'Argoniens pour se battre pour eux. Les arbres sont liés par télépathie aux Argoniens, et si le besoin s'en fait sentir, ils peuvent transformer les Argoniens en une foule massive et résolue qui recherchera et détruira la menace avant qu'il ne soit trop tard. Le Hist reste enveloppé de mystère, car peu d'Argoniens donnent des informations. Certains considèrent même parler de l'arbre à des étrangers comme un acte de trahison.
9 Vous avez peut-être heurté le personnage du joueur de l'oubli
Sheogorath est le prince daedrique de la folie et porte bien son nom. Mais lorsque le joueur les rencontre dans Elder Scrolls V: Skyrim, ils peuvent rencontrer leur prédécesseur de la série. Le Sheogorath trouvé dans la dernière entrée de la série n'est peut-être autre que le protagoniste de The Elder Scrolls IV: Oblivion . Ceci est référencé quand il mentionne être à la crise de l'oubli «pour toute cette affaire sordide». Il mentionne également passer le poste tous les quelques milliers d'années. On pense que le personnage du joueur, AKA le héros de Kvatch, est devenu le Sheogorath à la suite des événements de l'extension Shivering Isles.
8 Un cavalier sans tête parcourt la terre
Skyrim est très dangereux pendant la journée, mais la nuit réserve ses propres surprises. Trébucher sur la mauvaise route et les joueurs peuvent se retrouver face à face avec un cavalier sans tête. Ce redoutable cavalier peut être vu voyager le long des routes la nuit ou surveiller le repos du Hamvir pendant la journée. Hamvir's Rest est une ancienne ruine nordique juste au nord-ouest du cairn de Dustman. Le cavalier porte une armure en acier (sauf le casque) et est armé d'une hache de bataille en acier. Le Cavalier n'attaque pas, il reste plutôt vigilant et regarde le Dragonborn s'ils s'approchaient. Le Cavalier ne bouge pas tant que le Dragonborn n'est pas parti. S'il est retrouvé la nuit, le Cavalier conduira l'Enfant de Dragon au Repos de Hamvir.
7 Il y a un propriétaire d'auberge avec tout à fait un coude
Les dragons ne sont pas la seule source de feu dans Skyrim, et le Bunkhouse de Haelga pourrait en avoir la plus grande source. Dans cette auberge sans prétention, la propriétaire, Haelga, a quelques secrets à elle. Sur sa table de chevet se trouvent des copies de The Lusty Argonian Maid et The Sultry Argonian Bard. Des chaînes se trouvent également au-dessus de son lit. Une note écrite par Haelga écrit à son amant et mentionne l'utilisation de bottes et de truites Daedric. En outre, des bandes de cuir et une défense de horker peuvent être trouvées sous le lit, qui ont peut-être été utilisées comme «moyens alternatifs». Pour vraiment attirer l'attention, il existe également plusieurs potions d'endurance dans la pièce. Espérons que l'auberge n'a pas de murs minces.
6 Cicéron n'a pas toujours été aussi fou
Bizarre éclectique de la Confrérie noire, Cicéron est à la fois aimé et détesté pour son comportement étrange et son rire bizarre. Mais Cicéron n'a pas toujours été comme ça. Cicéron était un assassin d'élite et un comédien de la Confrérie noire. Ceux qui sont moins familiers avec son passé peuvent être surpris de constater qu'il était plutôt sain d'esprit. Son contrat final impliquait de tuer un bouffon, comme détaillé dans ses deux premiers journaux. Après avoir suivi l'homme pendant si longtemps, Cicéron a commencé à devenir fou en écoutant le rire du bouffon encore et encore. Même quand il l'a finalement eu et était sur le point de frapper, l'homme a continué à rire et à rire. Ce rire est resté avec Cicero après le meurtre, et finalement, Cicero a adopté le personnage de l'homme qui hantait son esprit.
5 Il y a un mystère de meurtre caché dans un phare
Près de Winterhold se trouve un phare sans prétention connu sous le nom de Frostflow Lighthouse. En entrant, le joueur rencontre une sombre scène de violence, de sang et une femme Redguard morte allongée sur le sol - une hache de guerre Falmer qui sort de sa poitrine. Des journaux éparpillés révèlent l'emplacement d'une clé de cave. En entrant dans la cave, le joueur est accueilli par une infestation de Chaurus et Falmer. Il semble que cette famille ait emménagé dans le mauvais phare, et maintenant une infestation massive de ces créatures leur a coûté la vie. S'aventurer plus loin dans les cavernes révélera la mort de l'autre famille. Le fils, Mani, avait été capturé et tué par le Falmer ci-dessous. Sudi, la fille, a été faite prisonnière et gardée dans une cage avec son père. Avant d'être nourri à un Chaurus Reaper, une version massive d'un chaurus, son père lui a donné une dague de fer comme un moyen de «s'échapper». Sudi l'a utilisé pour s'échapper de la seule façon à laquelle elle pouvait penser, en se suicidant.
4 Une prison où les gardiens et les détenus ont partagé le même sort
Assis le long de la rivière Blanche, le joueur peut arriver à repérer la prison abandonnée. S'aventurer à l'intérieur répondra à la question la plus immédiate: "Pourquoi est-il abandonné?" En entrant, le joueur trouve des cellules vides et trois fantômes. Plus de fantômes peuvent être trouvés pendant que le joueur explore les profondeurs de la prison. Finalement, une note peut être trouvée expliquant les couloirs remplis de squelettes et de fantômes. Il y a quelque temps, une énorme tempête s'est approchée de la prison et les gardiens ont reçu l'ordre explicite d'évacuer. Les prisonniers avaient cependant d'autres plans et prévoyaient de maîtriser les gardes. Finalement, les combats ont piégé les deux groupes à l'intérieur et la prison est devenue leur tombe aqueuse. On peut voir des squelettes traîner, laissés pour compte après une tentative d'évasion ratée.
3 L'argent ne peut pas acheter ce que vous aimez, mais une personne est décédée en essayant
L'une des histoires les plus tristes de cette liste, les aventuriers peuvent tomber sur le cadavre d'un Argonien nommé Usha dans les parois de la grotte bordées de chutes d'eau d'un camp caché près de la citadelle d'Ashfallow. Autour de lui se trouvent divers minerais d'or, ainsi qu'une plaque qui a probablement été utilisée comme une casserole en or. Des bouteilles vides de skooma (la drogue vendue par les caravanes Khajiit) jonchent le sol, et quelques autres bouteilles intactes sont assises sur une table voisine. Une lettre laissée derrière raconte la triste histoire d'Usha amoureuse d'une femme d'une famille aisée. Trop pauvre pour gagner sa famille, il s'est asservi pendant des jours en essayant d'augmenter sa richesse avec de l'or, avant d'abandonner finalement et de surdoser en skooma.
2 En parlant d'amour, deux amants sont morts en essayant de se rejoindre
Au sud-est de Raven Rock se trouve une maison décrépite appartenant à un homme nommé Hrodulf. Dans un passage secret derrière une bibliothèque, la maison de Hrodulf abrite une ruine Dwemer secrète. Dans cette ruine, le joueur retrouvera le corps de l'amant de Hrodulf, Bjornolfr, avec une lettre de Hrodulf. Entre cette lettre et une autre trouvée dans la maison, le joueur peut commencer à comprendre que les deux hommes étaient amoureux, mais séparés sur plusieurs kilomètres. Alors que le grondement des machines Dwemer rendait Hrodulf fou, Bjornolfr a tenté de le trouver et de l'aider. Il mourra finalement au cours de son voyage sans jamais savoir que Hrodulf était remarquablement proche, juste au nord de l'endroit où son bateau a accosté. Hrodulf lui-même est également décédé, essayant de se rendre à Bjornulf. À côté du corps de Hrodulf se trouve une bague en diamant en or, suggérant qu'il avait l'intention d'épouser Bjornulf s'il venait à le faire.
1 Il y a une langue secrète sur Skyrim
En errant de ville en ville, en sprintant d'avant en arrière, il peut être facile de manquer les petits détails. À l'extérieur des maisons, des cales, des cages et des coffres et plus encore, des sculptures spéciales laissées par la guilde des voleurs avertissent les autres membres du danger, du butin, des gardes, etc. Les marquages peuvent également indiquer si une zone est sûre ou si un cache caché y a été laissé. Les marquages sont appelés shadowmarks et peuvent être tirés du livre intitulé Shadowmarks de manière appropriée. Ce livre peut être trouvé dans quelques endroits, notamment la Guilde des voleurs, la prison de Riften, The Ragged Flagon (également à Riften), le College of Winterhold, ainsi que, étrangement, dans l'Apocrypha d'Oblivion. Peut-être que Daedra aime juste se faufiler parfois?