15 Hacks Final Fantasy que vous ne connaissiez pas
La série de jeux vidéo Final Fantasy existe depuis 30 ans, et tout a commencé avec le premier jeu sorti en 1987 pour la NES. Au cours de cette période, un grand nombre de mods et de hacks ont été développés pour de nombreux jeux Final Fantasy . Ce ne sont rien de nouveau, mais j'ai été surpris de voir combien existaient pour Final Fantasy I seul. La plupart des hacks se concentraient sur l'ajout de plus de contenu d'histoire ou la possibilité de découvrir des objets spéciaux plus rapidement dans le jeu. D'autres mods pour divers jeux Final Fantasy incluent des changements graphiques, selon l'âge du jeu, ou des combats de boss spéciaux.
Mais au cours de mes recherches, j'ai également trouvé beaucoup de hacks intéressants qui rendent l'expérience de jeu à la fois unique et étrange. J'ai vu un mod qui inclut l'ajout de personnages de combat de Dragon Ball en tant que boss finaux. Il y a également un mod de jeu My Little Pony qui suit une structure de jeu similaire à Final Fantasy I mais avec, enfin, des poneys. Cependant, pour cette histoire, je voulais me concentrer sur les hacks qui rendent les jeux encore plus intrigants qu'ils ne le sont déjà. Bien que oui, je parlerai aussi des plus étranges. Mais pas My Little Pony . Je ne veux pas en parler dans cette pièce.
Alors sans plus tarder, voici 15 hacks Final Fantasy que vous connaissez peut-être ou non. Entrons dans le bizarre, cool et lunatique, kupo!
15 Eh bien ... ça a l'air beaucoup mieux
Final Fantasy VII étant aussi populaire qu'il est, il existe de nombreux mods pour mettre à jour les graphismes du jeu. Si vous n'aimez pas les blocs graphiques étranges du jeu PlayStation original, il y a beaucoup de mods à choisir pour une expérience plus attrayante visuellement. Bien, quel est l'intérêt de modding VII lorsque le remake est à l'horizon?
Mais si vous êtes impatient et refusez d'attendre de meilleurs graphismes, recherchez simplement «Mod graphique Final Fantasy VII » pour l'option qui vous convient le mieux. Beaucoup de mods sont excellents, offrant des graphismes très clairs pour les joueurs. Encore une fois, le remake arrive. Soyez patient si vous le pouvez et attendez simplement le remake que tout le monde attendait.
14 Un nouveau jeu à lui tout seul
Le nom seul semble très intimidant. Mais Dragoon X Omega II est également un hack de Final Fantasy I. Il est destiné à être une suite de Dragoon X Omega, qui est un hack d'un autre jeu populaire de Square Enix, Dragon Quest .
Contrairement à sa préquelle, Dragoon X Omega II a une carte du monde, des ennemis et des armes qui ne sont pas dans un jeu Final Fantasy typique. De plus, le hack n'a qu'un seul personnage jouable, comparé au groupe de quatre de Final Fantasy I. Ce hack a beaucoup de grandes différences, comme aucune inclusion d'un dirigeable et aucun accès à la carte du monde.
Honnêtement, c'était certainement le hack le plus impressionnant et le plus détaillé que j'ai trouvé, et d'après ce que j'ai appris, beaucoup de détails y sont entrés.
13 Une refonte complète
Même si je n'ai pas encore joué à Final Fantasy VI, je suis vraiment heureux que ce mod soit disponible pour les joueurs. Final Fantasy VI: The Eternal Crystals ajoute beaucoup de nouveau contenu au jeu original. Cela inclut de nouveaux événements, des donjons, des Espers et même de la musique personnalisée par le modder lui-même. Il y a même de nouveaux personnages, ce qui donne aux joueurs la possibilité de jouer avec 15 membres différents du groupe.
Un aspect de ce mod que je trouve intéressant est la quantité de détails qui ont été apportés aux correctifs pour les noms de sort et d'Esper. Étant donné que certains noms ont été raccourcis dans le jeu original, cela a même été modifié. C'est probablement mon mod préféré en raison de tous les petits détails qui ont été pris en compte, même aussi complexes que la police vue dans le jeu.
12 La déesse de la foudre
Cela semble terrifiant, et c'est vraiment le cas. Ce hack pour Final Fantasy XIII permet aux joueurs de devenir littéralement un dieu, avec une santé illimitée et des opportunités de tuer un coup. Encore une fois, je ne vois pas pourquoi les joueurs voudraient que cela soit une option car j'ai l'impression que cela supprime tout le but du jeu. Mais voilà. Le mode Dieu pour Final Fantasy XIII existe.
Non seulement ce mod implique un grand nombre de points de vie et des options de mort à un coup; il comprend également gil infini, composants infinis et éléments infinis. Fondamentalement, il vous donne le maximum de tout ce que vous pourriez souhaiter. Autrement dit, si vous le voulez. Encore une fois, quel est l'intérêt d'être surpuissant tout en jouant au jeu?
11 Choisir une direction différente dans la vie
Dans Final Fantasy XII, les joueurs doivent choisir un travail ou une classe pour chaque membre du groupe. Une fois qu'une décision est prise, il n'y a plus de retour possible. Mais si vous avez toujours voulu revenir en arrière et autoriser les changements de classe, ne vous inquiétez pas! Il y a un hack pour ça. Encore une fois, recherchez simplement " Final Fantasy XII Changement de classe hack" et vous trouverez toutes les informations que vous devez savoir.
Cependant, j'ai l'impression que cela enlève le plaisir de l'expérience de jeu. Aussi négatif que cela puisse paraître, je pense que les joueurs devraient choisir les meilleures options et ensuite être coincés avec eux. C'est le choix du joueur. Mais si c'est quelque chose qui vous intéresse, sachez simplement qu'il existe et qu'il est relativement facile à utiliser.
10 Combattez votre ami, enfin
Je suis donc sûr que beaucoup de gens étaient vraiment confus quant à l'identité de Zack Fair lorsqu'ils ont joué à Final Fantasy VII pour la première fois. Dieu merci, il y a des astuces pour ça. Quelqu'un a créé un mod qui fait de Zack une bataille de boss en option dans le jeu. En tant que grand fan de VII, c'est vraiment intéressant pour moi que quelqu'un ait fait ça. Je veux dire, évidemment, je jouerais le diable. Parce que je suis un aspirant pour des histoires et des jeux tragiques où vous devez combattre vos amis.
Le combat contre le boss de Zack semble être une bataille à laquelle vous devriez être très bien préparé, car ce n'est pas une promenade dans le parc. Mais bon, si vous avez toujours voulu voir Cloud et Zack se battre, voici votre opportunité.
9 Mario va dans une aventure fantastique
Maintenant, cette combinaison rend mon cœur très heureux. Parlez de nostalgie. Mario's Fantasy Adventure est un hack de Final Fantasy I, où la disposition est exactement la même, mais avec, bien sûr, des éléments Mario. Honnêtement, c'est assez drôle de voir Mario, Luigi et Peach se battre contre Garland. Étonnamment, ce combat était vraiment tendu à regarder.
Je classerais également cela comme l'un de mes mods préférés en raison de la nostalgie qu'il offre à ceux qui ont grandi avec Final Fantasy I et la série Mario . En outre, le thème de la carte du monde pour le mod provient de Mario, ce qui rend cela encore mieux. Je recommande donc vraiment d'examiner ce hack juste pour des raisons de nostalgie.
8 Pour le joueur paresseux mais dévoué
Si vous avez déjà trouvé que jouer à Final Fantasy I était trop difficile, il existe un mod (EasyType) qui facilite le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne rend pas le jeu ennuyeux du tout. Au lieu de cela, cela permet simplement aux joueurs de ne pas grincer comme un fou, ce qui vous éloigne de l'histoire. Donc, afin de faciliter le jeu, il y a eu, bien sûr, l'ajout de certains éléments de niveau divin qui sont disponibles à l'achat directement dans la première ville.
Il y a aussi un monstre "exp gratuit" situé à deux endroits dans le jeu. Et c'est exactement ce que ça ressemble. Si vous avez besoin de points d'expérience faciles pour passer au niveau supérieur, il existe une option pour vous. Je fais partie de ces personnes qui aiment jouer à des jeux principalement pour l'histoire, c'est donc définitivement un mod que j'examinerais.
7 Cell de Dragon Ball Z, Kupo!
Voir les mondes de Final Fantasy VII et Dragon Ball Z entrer en collision est un mélange très intéressant. Et si vous avez toujours voulu voir ça, eh bien, bien sûr, il y a un hack pour ça. Cependant, ce mod est au-delà du ridicule et je ne pense pas vraiment qu'il vaille la peine d'être téléchargé. Même avec un groupe de haut niveau, Cell peut éliminer les membres avec plus de 9000 HP (heh) en un seul mouvement.
Ne vous méprenez pas, la musique de fond et les graphismes du sprite de Cell correspondent parfaitement à Final Fantasy VII . Je ne vois tout simplement pas pourquoi quelqu'un voudrait avoir la possibilité de combattre un personnage qui est si maîtrisé et n'a aucun rapport avec l'histoire du jeu. À moins que vous ne vouliez juste avoir la chance de dire: "Une fois, j'ai combattu Cell et je suis mort heureux!"
6 Qui est Frank Fnatnsy?
Oui. C'est bien tapé. Et je ne sais même pas comment vous le prononcez. Donc, comme la plupart de la liste, il s'agit d'une version de Final Fantasy I avec plus de défis, de nouveaux objets et de nouvelles classes. Avec le hack, les nouveaux défis varient en fonction des membres du groupe que vous sélectionnez. Il y a également un total de 12 classes parmi lesquelles choisir, il y a donc une grande variété de défis que ce mod a à offrir.
Il y a encore des éléments fidèles au jeu original, comme les épées, les haches et la magie. Mais c'est essentiellement le premier jeu avec une touche. Bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi le mod est nommé tel quel. Qui est Frank? Qu'est-ce que Fnatnsy signifie? Voulons-nous savoir qui est Frank? Eh bien, je suppose que nous ne le saurons jamais.
5 Parfois, vous voulez juste de nouveaux vêtements
Ceci est lu comme Final Fantasy 1 (un) X. Ne le mélangez pas avec Final Fantasy IX (neuf) . C'est également un hack pour Final Fantasy I, qui permet d'apporter de petites modifications. Il permet aux joueurs de changer l'apparence des membres du groupe au combat et renforce également les armes, les armures et la magie moins puissantes. Certains des ajouts de sorts incluent Aura Bolt, Fire Dance et Lightning Storm. Et ça sonne plutôt cool.
Personnellement, je ne vois pas vraiment cela comme un hack qui change la vie, mais j'ai pensé que je le mentionnerais de toute façon pour ceux qui souhaitent pimenter le jeu un peu. Je trouve toujours étrange combien de mods existent pour Final Fantasy I seul.
4 or illimité? Enregistre-moi!
J'ai l'impression que tout le monde connaît déjà ce hack, mais je le mentionnerai quand même. Le jeu le plus récent de la série Final Fantasy, Final Fantasy XV, a son propre jeu mobile en ligne multijoueur, A New Empire . L'or est la principale devise du jeu mobile, car il est utilisé pour se débarrasser des limites de temps. Et, il peut être acheté dans la boutique en ligne du jeu.
Mais pourquoi s'embêter quand tout ce qu'il faut, c'est une recherche Google sur " Final Fantasy XV: Un hack New Empire " pour vous aider à trouver un moyen de pirater le système et obtenir de l'or illimité? Sérieusement, les réponses sont partout. Recherche le sur Google. YouTube it. À moins que vous ne jouiez pas au jeu mobile et que vous attendiez avec impatience l'épisode Lunafreya comme moi. Dans ce cas, ça va.
3 Final Fantasy: l'agacement
Je serai honnête ici. Je n'ai trouvé à peu près aucune information sur ce hack à part qu'il existe tout pour changer les villes de Final Fantasy I en longs labyrinthes. Je ne sais vraiment pas qui voudrait ce hack en premier lieu, d'autant plus que j'ai l'impression que certaines parties du jeu sont déjà des labyrinthes en premier lieu. Alors pourquoi en ajouter plus?
Je suppose que si vous êtes un type aventureux qui aime explorer des zones et trouver des objets spéciaux, l'existence de ce hack est logique. Sorte de. Mais cela me déroute vraiment. Pourquoi voudriez-vous faire ça? Si vous vouliez explorer plus de domaines, pourquoi ne pas simplement acheter un autre jeu? Au moins, nous savons que cela existe, et si vous souhaitez créer des labyrinthes dans les villes, voici quelque chose pour vous.
2 Final Fantasy: avant le 2e
Voici un hack pour, vous l'aurez deviné, Final Fantasy . Ce mod se concentre sur Haan, qui est le premier chevalier dragon mentionné dans le jeu. Il comprend une nouvelle histoire pour le jeu, et tous les personnages peuvent utiliser n'importe quel type de magie, d'armes et d'armures. Depuis que j'aime la narration, j'ai toujours été captivé par la façon dont les jeux vidéo racontent des histoires, donc j'apprécie vraiment les hacks qui ajoutent du contenu.
Je trouve également intéressant de voir combien de mods existent pour tous les jeux classiques de Final Fantasy . Mais cela a du sens, compte tenu de l'énorme bond en avant du monde du jeu depuis les années 80 jusqu'à aujourd'hui. Les gens veulent ajouter plus d'histoire aux jeux qui ne pouvaient pas faire grand chose avec leur intrigue au début. Ils veulent mettre à jour les graphiques et corriger les problèmes. Ce qui est tout à fait correct.
1 Guerriers de la mort
Les guerriers de la mort seuls semblent intimidants, comme si c'était un combat à mort. Mais en réalité, c'est juste un hack qui change le scénario du jeu. Il se concentre sur une équipe de méchants connus sous le nom de, vous l'aurez deviné, Death Warriors . Il y a aussi quelques changements de gameplay mineurs inclus.
Je trouve que c'est une interprétation très intéressante de Final Fantasy I, car c'est un jeu de lumière et d'espoir vaincant l'obscurité du monde. Honnêtement, j'aimerais jouer une suite ou un spin-off de Final Fantasy I où nous abordons le jeu d'un point de vue crapuleux. Ce serait aussi vraiment cool si nous pouvions avoir cette expérience avec d'autres jeux de la série.