15 HORRIBLE Skyrim Quests que vous pourriez aussi bien ignorer

The Elder Scrolls V: Skyrim est l'un des RPG les plus populaires des temps modernes. Les joueurs étaient immergés dans le monde médiéval où les dragons existaient parmi l'homme, la mer et la bête. Bien que vous commenciez par des débuts modestes, il est révélé que vous n'êtes pas comme les autres résidents de Skyrim.

En tant que Dragonborn, le sang peut couler dans vos veines, mais vous avez l'âme d'un dragon. Votre quête principale est d'en savoir plus sur la naissance d'un dragon et la victoire sur le dragon prophétisé pour détruire le monde, Alduin. Non seulement vous devez affronter des dragons, mais vous constaterez également que la guerre éclate entre l'Empire et les Stormcloaks.

Lorsque vous vous promenez dans des villes, vous attirerez l'attention des gens, pour des raisons à la fois positives et négatives. Alors que la plupart des résidents n'ont pas grand chose à vous dire, beaucoup demanderont des tâches. C'est à vous d'accepter ou non. Skyrim propose plusieurs quêtes secondaires, mais elles n'ont pas toutes un impact sur votre voyage principal. Les quêtes vont de la récupération d'un objet ou de l'obtention d'un héritage familial volé. Chaque quête vous accordera diverses récompenses et bonus, mais certains prix peuvent être pires que d'autres.

Nous avons compilé une liste de certaines des quêtes secondaires les plus perdues dans Skyrim . Si vous craignez de manquer du contenu précieux, ne vous inquiétez pas. Nous avons gâché ces quêtes secondaires pour vous. Vous pourrez décider si le risque vaut la récompense.

15 Un retour aux sources

Dans presque tous les endroits de Skyrim, il y a généralement un livre qui traîne. De The Lusty Argonian Maid au A Gentleman's Guide to Whiterun, certains livres sont juste pour le plaisir, et d'autres ont un but. La lecture du Journal de terrain de Sinderion vous donnera la quête «Un retour à vos racines». Bien que cela ressemble à une quête parallèle pour en savoir plus sur le Dragonborn, il s'agit d'une simple quête de collecte d'objets. Après avoir obtenu la quête, le journal ne peut pas être supprimé tant que vous n'avez pas terminé la quête secondaire. Vous devez collecter trente Nirnroots cramoisis dans Blackreach. Après les avoir trouvés, vous les transformez en l'alchimiste Avrusa Sarethi à la Ferme Sarethi. Vos récompenses sont le livre The Nirnoot Missive et Sinderion's Serendipity, une capacité qui vous confère 25% de chances de créer un objet d'alchimie en double. Le faible taux est inutile pour les alchimistes et presque inutile si votre Dragonborn ne crée pas de potions.

14 Calme, vitesse et précision

"Calme, vitesse et précision" est une quête banalisée à laquelle seul un archer pourrait s'intéresser. Parler à Angi dans son camp vous donnera l'occasion d'apprendre gratuitement les techniques de tir à l'arc. La quête secondaire comporte quatre tours de lancement de flèches d'entraînement sur des cibles aléatoires. Comme le titre de la quête secondaire, chaque tour est basé sur la composition de votre tir, le tir rapide des cibles et le fait de frapper une cible avec précision. Le quatrième et dernier tour combine les trois tours précédents en un match final. La quête est connue pour avoir des problèmes, comme la quête qui n'est pas disponible si un dragon attaque ou tire accidentellement une flèche non entraînée. Pour toutes les rondes, vous ne recevez que six points pour le tir à l'arc et l'arc d'Angi, qui n'est qu'un arc de chasse régulier avec un nom plus sophistiqué.

13 The Bard Quest Line

Vous trouverez des bardes dans la plupart des auberges dispersées autour de Skyrim. Si vous en parlez à un dans une grande ville, ils vous feront part de leur expérience au Bards College à Solitude. Avant de pouvoir devenir barde, vous devez terminer "Tending the Flames". Vous pouvez à juste titre supposer que vous avez besoin d'une formation musicale pour devenir barde. Au lieu de cela, vous allez collecter "Le vers d'Olaf" et regarder le directeur du Collège, Viarmo, l'exécuter. Après avoir aidé Viarmo, vous deviendrez un barde. Les diverses quêtes de Barde ne vous accordent pas non plus de formation musicale réelle. Ces trois quêtes vous permettent uniquement de trouver le luth de Finn, la flûte de Pantea et le tambour de Rjorn. La ligne Bard's Quest est complètement facultative et vous offre quelques points de compétence et aucune récompense monétaire.

12 Une nuit inoubliable

Sam Guevenne peut être trouvé au hasard dans une taverne après avoir atteint le niveau 14. Il vous met au défi de participer à un concours de boisson dans "A Night to Remember". Vous finissez par boire trop et vous vous réveillez dans un temple saccagé. Vous devez ensuite reconstituer les événements de la nuit précédente. Le Dragonborn a volé une chèvre, et vous devez maintenant le récupérer. Cela vous mène à Whiterun, où vous découvrez que vous vous êtes peut-être marié ivre avec quelqu'un à Fort Morvunskar. Le fort est maintenant habité par des mages en colère et hostiles. Après les avoir vaincus, vous trouverez enfin Sam, seulement pour découvrir que sa véritable identité est le prince Daedric Sanguine. Il vous saluera à nouveau et vous présentera la Sanguine Rose, qui est un bâton magique en forme de rose. Il vous ramènera ensuite à la taverne comme si de rien n'était. L'événement tout entier n'est qu'une farce qui fait perdre du temps.

11 Le livre de l'amour

"Le livre de l'amour" est une ligne de quête qui ne vous oblige pas à tirer une arme. Si vous tentez de recevoir la Bénédiction de Mara au Temple de Mara à Riften, vous recevrez trois quêtes secondaires de l'une des prêtresses, Dinya Balu. Elle vous demande d'aller à Ivarstead pour aider Fastred. Elle est amoureuse de Bassianus Axius, mais ses parents désapprouvent. Ses parents pensent que Fastred partira si elle l'épouse et espèrent qu'elle épousera un homme du coin à la place. Ensuite, vous devrez voyager pour aider Calcelmo, qui est amoureux d'une femme locale mais ne sait pas comment l'approcher. La dernière tâche vous amènera au monument de Gjukar, où deux esprits mariés tentent de se retrouver. Après les avoir réunis, vous pouvez enfin recevoir la Bénédiction de Mara pour + 15% de capacité Résister à la magie.

10 Aucune pierre non retournée

"No Stone Unturned" vous enverra dans une poursuite de joyaux sauvages tout autour de Skyrim. Après avoir trouvé une gemme inhabituelle, vous pouvez la rapporter à Maul, membre de la guilde des voleurs à Riften. Il vous dira de l'apporter à quelqu'un d'autre dans la guilde. Après avoir laissé Vex l'examiner, elle vous dira que la gemme inhabituelle fait partie d'un ensemble de 24 appelé les pierres de Barenziah. Les pierres prendront un certain temps à collecter. Après avoir récupéré toutes les pierres, Vex vous demandera de récupérer la couronne de Barenziah dans la grotte de Tolvald. Le Dragonborn ne reçoit pas la couronne pour tous ses efforts. La couronne se trouve sur un stand spécial dans la guilde des voleurs. Vous ne recevrez que la capacité Prowler's Profit, ce qui augmente vos chances de trouver plusieurs gemmes.

9 Une belle lettre

Riverwood est le premier village que vous rencontrez, mais ce n'est pas sans problèmes. Dans "A Lovely Letter", vous entrerez dans le triangle amoureux avec Faendal et Sven, deux hommes amoureux de Camilla Valerius. Ses sentiments pour l'un ou l'autre homme sont inconnus. Ils essaient tous les deux de la manipuler avec des fausses lettres de l'autre homme. Vous pouvez choisir de laisser gagner l'un des hommes. Camilla détestera immédiatement l'homme dont le nom est signé sur la fausse lettre. Le vainqueur du cœur de Camilla aura également l'homme offrir ses services en tant que suiveur. Bien sûr, vous pouvez les refuser tous les deux, voler les deux fausses lettres et Camilla les détestera tous les deux, et vous pouvez l'épouser à la place. Il n'y a pas de vraie récompense pour le Dragonborn dans cette quête secondaire. Vous pouvez l'ignorer complètement et laisser Sven et Faendal le découvrir eux-mêmes.

8 Du sang sur la glace

Même avec tous les gardes de Windhelm, ou l'intégralité de Skyrim, il semble que le Dragonborn doive souvent intervenir et résoudre les problèmes de la ville. "Blood on the Ice" contient plusieurs mini-quêtes. Un tueur en série a assassiné trois femmes. C'est au Dragonborn d'enquêter sur le dernier cadavre de la morgue. Vous devez ensuite lire différents journaux autour de Windhelm pour essayer de découvrir l'identité du meurtrier. Vous pouvez accuser le mage du Jarl, Viola Giordano, qui sera emprisonné. Le vrai meurtrier se révèle être Calixto Corrium, propriétaire de la Maison des Curiosités. Vous pouvez le tuer après qu'il vous ait tendu une embuscade. Peu importe le chemin que vous choisissez, votre seule récompense est l'amulette du nécromancien, qui ne vaut pas tout le travail de détective.

7 pris les mains rouges

Haelga a une mauvaise réputation à Riften. Dans "Caught Red Handed", sa nièce Svana dit au Dragonborn que Haelga a couché avec plusieurs hommes en un mois et a également des preuves dans sa chambre pour le prouver. Sa chambre contient des bandes de cuir, un pot de miel, des aphrodisiaques comme le Falmer Blood Elixir et les deux volumes de The Lusty Argonian Maid . Svana pense que sa tante doit être punie. Vous êtes chargé d'obtenir des saphirs uniques appelés la Marque de Dibella des hommes avec lesquels Haelga a été intime. Une fois qu'ils seront montrés à Haelga, elle essaiera de vous soudoyer. Svana vous sera reconnaissante de votre aide et vous récompensera avec une arme ou une armure enchantée aléatoire. Toute la quête a consisté à faire en sorte que Haelga se sente honteuse de ses activités. Heureusement, cette quête secondaire peut être complètement évitée.

6 noms oubliés

La quête "Noms oubliés" est une autre longue quête de récupération d'objets dans la liste de Skyrim . Dans les profondeurs du College of Winterhold, vous pouvez découvrir une relique daedrique. Méfiant près du Gauntlet, vous trouverez le rapport d'incident caché qui répertorie les étudiants qui ont été tués près du Gauntlet. Vous devrez trouver les anneaux de Katarina, Treoy, Balwen et Pithiken. Velehk Sain apparaîtra alors devant le Dragonborn. Vous pouvez soit le libérer et recevoir une carte au trésor, soit refuser et l'envoyer à Oblivion. Velehk Sain deviendra furieux et vous attaquera. Après que le Dragonborn ait vaincu Velehk Sain, il ne recevra que deux épées Scimitar, des vêtements Hammerfell, des bottes et un seul cœur Daedra. Tous les efforts et le temps nécessaires pour récupérer les articles sont pour la plupart inutiles.

5 La condition de l'amant

Sibbi Black-Briar est actuellement dans la prison de Riften pour meurtre. Dans "The Lover's Requital", il vous demandera de retrouver son ex-amant Svidi, qui s'appelle actuellement Lynly Star-Sung. Après lui avoir parlé, vous découvrirez que c'est Sibbi qui avait tort. Ils étaient fiancés, mais il la trompait. Elle a dit à son frère, et il a confronté Sibbi. Les deux hommes se sont battus et Sibbi a assassiné son frère. Svidi a transformé Sibbi en autorités et s'est caché. Vous pouvez lui parler de l'emplacement de Svidi et obtenir une clé de sa poitrine au Black-Briar Meadery, ou simplement le voler à la tire. Quoi qu'il en soit, Sibbi reste en prison et vous pouvez accéder à son trésor avec ou sans lui.

4 L'esprit de la folie

Dans Solitude, Dervenin demande au Dragonborn d'aider son maître Sheogorath à rentrer chez lui. Vous devez vous rendre à l'aile Pélage du Palais Bleu et être transporté dans "Mind of Madness" de Pélage. Vous perdrez tous vos objets d'inventaire et ne pourrez équiper qu'un chapeau et des vêtements raffinés. Sheogorath dira au Dragonborn que la seule façon de s'échapper est d'utiliser le Wabbajack. Cette arme de blague tire des effets violets et ne semble pas très efficace au combat. Il doit être utilisé pour guérir la paranoïa de Pelagius, les terreurs nocturnes et les problèmes de colère. Pelagius pourra s'aimer à nouveau mais méprisera toujours les autres. Sheogorath vous permettra de garder l'arme inutile de Wabbajack et les beaux vêtements. Cette quête idiote et de perte de temps doit être évitée.

3 L'appel de Boethiah

"L'appel de Boethiah" est disponible une fois que vous atteignez le niveau 30 ou que vous lisez Preuve de Boethiah. Cette quête secondaire facultative est complètement inutile, sauf si vous voulez tuer l'un de vos partisans humanoïdes. Vos disciples sont parmi les assistants les plus fiables du Dragonborn, il semble donc cruel de simplement les sacrifier à des sectateurs. Si vous acceptez, vous pouvez regarder avec horreur votre suiveur piégé et tué pour être utilisé comme conduit pour appeler Boethiah. Dans tous les cas, vous devrez tuer tous les sectateurs de Boethiah. Comme pour la plupart des quêtes daedriques, "L'appel de Boethiah" se termine mal pour tout le monde. Votre seule récompense sera le courrier en ébène, qui a un effet de poison et un sort d'illusion de niveau apprenti Muffle. Votre disciple sacrifié restera mort et ne pourra pas être ressuscité.

2 légendes interdites

"Forbidden Legends" est une longue quête qui peut être découverte après avoir lu Lost Legends . Vous en apprendrez plus sur la légende de Gaulder, qui vous enverra dans une quête tout autour de Skyrim. Le Dragonborn devra trouver trois parties distinctes de l'amulette Gaulder à Saarthal, Folgunthur et Geirmund's Hall. Lorsque les trois fragments seront découverts, vous devrez combattre trois fantômes: Mikrul, Sigdis et Jyrik. Ces batailles sont longues et ont plusieurs problèmes gênants, ce qui rend la bataille agaçante rapidement. Après avoir vaincu le fantôme, vous devez encore reforger l'amulette. Vous recevrez une amulette Gaulder, qui confère +30 à Santé, Magie et Endurance. Pour ce qu'il faut pour collecter les objets et combattre les boss, il peut être plus rapide de monter de niveau normalement en combattant les ennemis trouvés autour de Skyrim.

1 Le meilleur ami d'un Daedra

Le Dragonborn peut rencontrer un adorable chien nommé Barbas sur le chemin de Falkreath et commencer la quête "Le meilleur ami de Daedra". Vous découvrez que Barbas peut parler et vous le suivez jusqu'au sanctuaire du prince Daedric Clavicus Vile. Vous pouvez également ignorer complètement la quête et demander à Barbas de voyager avec vous en tant que disciple incontournable. Le Prince parle à travers une statue géante. Il n'acceptera pas Barbas sous sa garde jusqu'à ce que vous lui apportiez la Rueful Axe. Après l'avoir récupéré, Clavicus Vile vous donnera un choix horrible: tuez le chien et gardez la hache, ou épargnez Barbas et recevez le Masque de Clavicus Vile, qui n'améliore que quelques points de parole et de troc. Le choix est difficile de toute façon et ressemble à une perte de temps.

Articles Connexes